Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est la rentrée !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastien Sanz
Etudiant
Bastien Sanz


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:26

Alors, Bastien continua de l'embrasser dans le cou, question de le forcer à rester avec lui. Quand il l'entendit, il souria puis l'embrassa très rapidement sur la bouche

-''Chouette ! On va chez moi ? Disons que... disons qu'il y a personne chez moi'' dit-il, un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Nesdies
Etudiant
Cyril Nesdies


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

C'est la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:29

Cyril fit un sourire à Bastien et se demanda ce qu'il avait derrière la tête même si il imaginait déjà plusieurs choses pas très sérieuses^^
_D'accord je te suis...
Cyril retint un baiser et laissa Bastien passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://s--andthecity.niceboard.com
Bastien Sanz
Etudiant
Bastien Sanz


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:43

Il souria puis sortit. Bon daccord, lui non plus ses idées n'étaient pas très saines, mais bon. Finallement, il sortit du lycée pas longtemps après puis regarda Cyril

-''Mon auto est pas loin''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Nesdies
Etudiant
Cyril Nesdies


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

C'est la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:46

Cyril suivit Bastien à travers le lycée, sans pouvoir s'empêcher de regarder ses jolies fesses...Ils sortirent du lycée et Bastienindiqua à Cyril que sa voiture n'était pas loin...
_Ok et bien on est parti alors?
[Je te laisse poster chez toi je te rejoins...]
Revenir en haut Aller en bas
https://s--andthecity.niceboard.com
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la rentrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: High School :: Parc-
Sauter vers: