Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Weir
Actrice
Veronica Weir


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2007

¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:38

[Pv un seul mec]
Veronica qui ne passait pas de casting en ce moment avait décidé de se remettr en forme en allant à la piscine. Elle avait enfilé un bikini noire qui mettait très en valeur ses formes avantageuses et plongea dans la piscine où elle fit quelques longueurs.
Il n'y avait personne à la piscine pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: Re: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:15

Matthew décida de se reposer aujourd'hui... Il alla à la piscine afin de se sentir léger, comme un poisson dans l'eau. Il était torse nu, avec un short de bain pour être à l'aise et la serviette sur l'épaule. Il la posa délicatement à terre et plongea à l'intérieur de la piscine. Il se croyait seul et faisait un peu le fou mais quand il vit la jeune et belle Véronica, il se calma d'un coup couvert de honte.

<< Heu... Bonjour ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Weir
Actrice
Veronica Weir


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2007

¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: Re: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:22

Veronica nageait quand elle aperçut un jeune garçon. Il veanit de plonger dans l'eau avec elle et il ne semblait pas l'avoir vu tant, mieux pensa Veronica, elle ne tenait pas forcément à lui faire la conversation. Elle le regarda quelques instants. Le jeune homme semblait adorer l'eau.
Quand il remarqua Veronica, il rougit de honte...
_Bonjour, ne te dérange pas pour moi je ne te regarde déjà plus...
Veronica sourit et plongea sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: Re: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:36

Matthew souria à sa réponse et commença à faire la planche. Ce n'était pas dans son habitude de faire le fou devant tout le monde. L'eau était agréable et pensait toujours à ce qu'elle a pu se dire quand elle l'avait vu... Il n'osait pas lui parler il avait trop honte.

*Quel idiot je suis ! Faire le fou devant une femme belle comme elle !*

Il se mit à rigoler quand il pensait à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Weir
Actrice
Veronica Weir


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2007

¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: Re: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:48

Veronica nageait sous l'eau et quand elle vit le jeune homme à la surface de l'eau, elle voulut faire une petite blague, elle remonta rapidement et le tira vers le fond pour lui faire peur...
Elle remonta vers le bord et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: Re: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:11

Matthew sentit son corps attiré dans l'eau. Il ne s'y attendait pas et donc bu la tasse sur le coup. Il adorait l'eau mais détestait nager sous l'eau... Une phobie quand il était petit. Véronica le remonta à la surface, il toussait et crachait de l'eau... Il avait vraiment eu peur. Il se dépêcha de sortir de l'eau et se mit au bord...

<< Touss... Touss... >>

* Je déteste ce genre de blague... Bon c'est une fille donc ce n'est pas aussi grave mais j'ai un peu honte... *

Il regarda Véronica et lui fit un sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Weir
Actrice
Veronica Weir


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2007

¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: Re: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:17

Veronica regarda le jeune homme qui toussait et crachait de l'eau. Elle sourit car son effet de surprise avait marché. Le jeune homme était maintenant sur le bord de la piscine, à sourire bêtement...Veronica le regarda de ses yeux bleus et lui lança...
_Alors beau gosse jcroyais que tu aimais l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: Re: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:21

* Beau gosse ? Mmm, elle me plait dis donc ! Et elle a l'air d'avoir le sens de l'humour ! *

Il regarda Veronica, elle avait un visage de folie, des cheveux magnifiques... Que demander de plus pour vivre heureux ?

<< Il est vrai que j'adore l'eau, je suis à l'aise quand je suis dedans mais je n'ose pas rentrer la tête sous l'eau. Bien sûr je sais le faire, mais je n'ose pas... et c'est encore pire quand c'est une blague ! Sinon merci du compliment ! >>

Matthew se sentait à l'aise avec elle, elle était très sympathique et avait l'air d'être ouverte à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Weir
Actrice
Veronica Weir


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2007

¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: Re: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:24

Veronica écouta tout ce que le jeune homme lui raconta...Il était mignon mais semblait assez jeune...
_Ca te dérange si je te tiens compagnie?
Veronica n'attendit pas sa reponse et nagea sensuellement vers l'échelle. Elle sortit de l'eau en montant par cette dernière d'une manière tellement sexy qe la plupart des hommes seraient devenus fous en un regard...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: Re: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:00

La démarche sensuelle de Véronica impressionna Matthew... Il pouvait enfin voir les formes généreuses de la jeune femme. Son corps était parfait, une fille comme ça, ca ne court pas les rues et ca doit certainement être casé. Matthew était très intéressé par elle quand même... Qui ne le serait pas ?

*Magnifique... Il n'y a pas d'autres mots... Cette fille doit prendre soin de son corps tout le temps... Ca ne m'étonnerait même pas qu'elle soit Mannequin...*

<< Je me présente, je m'appelle Matthew, j'ai 20 ans et je suis étudiant. Vous êtes très belle mademoiselle, j'aimerais bien en savoir plus sur vous ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Weir
Actrice
Veronica Weir


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2007

¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: Re: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:39

Veronica s'approcha de Matthew et le regarda de ses yeux de braise avant de s'asseoir près de lui et de répondre à sa question...
_Et je m'appelle que Veronica et cela m'étonne que tu ne m'ai jamais vu, j'ai été en couverture de Vanity fair, je suis actrice..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: Re: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:56

Matthew n'en croyait pas ses yeux... Une actrice comme elle dans cette ville ? Il le l'avait pas reconnu et pourtant il l'avait déjà vu plein de fois dans les magazines qui idolatraient ses prestations, mais seulement en passant devant les Kiosques ! C'est pour cela qu'il ne l'a pas reconnu.

<< Je ne suis pas très magazine donc je ne vous connais pas vraiment, mais je vous ai déjà vu, ça c'est sûr ! >>

*Il faut que je sache si elle est libre... Non ca ne sert à rien, les filles comme elles sont inaccessibles...*
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Weir
Actrice
Veronica Weir


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2007

¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: Re: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:09

Veronica sourit. Elle savait qu'elle faisait de l'effet au gens et surtout aux jeunes garçons de cet âge. Elle lui sourit.
_Et bien je le savais, dommage que tu n'es pas lu mes articles tu aurais su que j'étais célibataire...
Elle lui fit un clin d'oeil et elle avait envie de jouer avec le feu
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: Re: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:25

*Elle est célibataire ? C'est pas vrai ? J'ai l'impression de rêver, un beau rêve !*

<< Donc tu... je peux te tutoyer ? Enfin, tu es célibataire... Ca te dirait qu'après la piscine.. ou après ton travail, qu'on aille manger dans un restaurant ? C'est moi qui invite bien sûr ! >>

Matthew espérait vraiment qu'elle accepte... Il lui parlait avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Weir
Actrice
Veronica Weir


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2007

¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: Re: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:27

Veronica rigola d'un rire moqueur...Elle regarda le jeune Matthew dans les yeux et posa délicatement sa main sur sa cuisse. Elle ne le lacha pas du regard et déposa un doux mais bref baiser sur ses lèvres...
_J'accepte jeune homme, en espérant que vous serez capable de combler mon appétit de lionne..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: Re: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:25

Matthew ne bougeait plus, étonné...

*Ce n'est pas un rêve... elle m'a bien embrassé.. Bon, c'était peu être très court mais je n'ai pas rêvé.*

Il reprit ses esprits. Il était tombé sous le charme...

<< Je te propose d'aller au restaurant Chez Tiffany's... Alors soit on se rejoint là-bas à vers 20h30, soit tu préfères que je vienne te chercher où tu veux à 20h00 et on y va en voiture... A toi de voir ! >>

Matthew pensait continuellement au baiser de Véronica...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Weir
Actrice
Veronica Weir


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2007

¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: Re: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:31

Veronica fut contente de l'effet produit chez ce jeune garçon et elle sourit quand il lui proposa un rendez vous...
_Et bien rendez vous à 21h30 au restaurant alors...
Elle se leva et lui tendit sa main pour l'aider à sa lever...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: Re: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:33

Matthew attrapa la douce main de Véronica et se leva. Il s'essuya un peu avec sa serviette et la remit sur l'épaule.

<< A 21h30 au restaurant alors. Je serais ravi de déjeuner avec une aussi belle femme que toi ! A tout à l'heure ! >>

Il lui fit un clin d'oeil et commença à partir. Juste à la porte il lui fit un au revoir de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Empty
MessageSujet: Re: ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec   ¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Comme une Sirène dans l'eau¤ Pv un seul mec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: Centre de bien être :: Piscine-
Sauter vers: