Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Solitude [Pv qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Solitude [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Solitude [Pv qui veut]   Solitude [Pv qui veut] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:39

Je sortit de chez moi, il etait aux alentours de 20h, le soleil se couchait... Je friussonnait de plaisir: je revivais la nuit... Je sortit de mon sac un paquet de cigarrettes ainsi que mon briquet. Je la portait a ma bouche et l'alluma..Je prit une longue bouffee de celle-ci et me sentais immediatement calmee..J'avais envie d'aller en boite... Mais avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Thomas Jenkins

Thomas Jenkins


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Solitude [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Pv qui veut]   Solitude [Pv qui veut] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:56

Thomas se promenait dans la rue depuis un bon moment, lui et son frère Roger s’était encore disputer, au lieu d’en venir à la violence, Thom avait préféré allait prendre une grande marche pour calmer ses envie meurtrier. Thomas avait oublier de prendre son manteau, son corps frissonna et ses petits mamelons devient dure. Il commença à se dire qu'il valait peut-être mieux rentré chez lui. Regardant l’autre côté de la rue, il aperçu une jeune femme fumant sa cigarette à la main. Thomas traversa la rue pour rentré, il était sur le même trottoir que la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Solitude [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Pv qui veut]   Solitude [Pv qui veut] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:38

Je reprit une boufée et la jeta par terre l'écrasant de mon talon.

*Même les cigarettes ne me font plus effets*

J'étais terriblement en manque..Il fallait que je sortes, que je change d'air. Mes pensées furent interronpues par un charmant jeune homme qui marchait dans ma direction. Machinalement je le suivis du regard, il avait l'air d'avoir un peu froid, il faut dire qu'il était habillé, comme moi, en danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Thomas Jenkins

Thomas Jenkins


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Solitude [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Pv qui veut]   Solitude [Pv qui veut] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:28

Thomas était maintenant sur le même trottoir que la charmante jeune dame. La cabine autobus se trouvait juste derrière elle. Le jeune homme si rendit. Il frotta ses mains l’une contre l’autre pour essayer de se réchauffer. Son corps était secouer de plusieurs frissons. Il désirait rentré le plus vite chez lui. Thomas pourrait y prendre un bon café ou peut être bien un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Solitude [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Pv qui veut]   Solitude [Pv qui veut] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:27

Du coin de l'oeuil, je vis le jeune homme se rendre derrière moi, à la cabine d'auto-bus. Je regardais a droite, puis à gauche, c'était désert. Je commençais à me dire que je ferais mieux d'appeller Mike ou Jason pour sortir. Je me levais du trotoir, tourna la tête et vis le jeune homme, certainement mort de froid. ma maison n'étant pas bien loin, et le garçon ayant l'air frigorifié je lui proposais gentiment d epasser à la maiso,n boire un truc de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Solitude [Pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Pv qui veut]   Solitude [Pv qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude [Pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: Rues-
Sauter vers: