Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rayon roman passion^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

rayon roman passion^^ Empty
MessageSujet: rayon roman passion^^   rayon roman passion^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:31

Johanna entra dans la boutique. Elle venait de terminer son bouquin et elle avait envie de s'en offrir un nouveau, un peu moin aventureux et un peu plus passion. Passion de tout, elle n'avait pas vraiment de livres ni d'auteur en tête. N'importe lequel lui aurait suffit.
Elle se mit pourtant à lire les dos de couvertures(les résumés) pour avoir un aperçu du livre. Mais elle ne se décidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

rayon roman passion^^ Empty
MessageSujet: Re: rayon roman passion^^   rayon roman passion^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:08

Mike n'était toujours pas allé dans les magazin de livre/multimédia de la ville.Il passa alors à virgin.En tant qu'acteur et écrivain il avaoit une passion pour les livres en particulier les romans.Il arriva alors au rayon romans;il regarda et se dit alors*tiens ne serais-ce pas la fille du parc?*Il se rapprocha et vis qu'elle cherchait un roman de passion mais qu'elle ne savait pas quoi choisir.Il lui dit alors
"excusez moi mademoiselle,je vous conseillerai de prendre celui-ci<<la recherche du bonheur>> de douglas kennedy,c'est plein d'émotions."La jeune fille se retourna et Mike vit alors qu'il ne s'était pas trompé:c'était bien la belle jeune femme du parc du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

rayon roman passion^^ Empty
MessageSujet: Re: rayon roman passion^^   rayon roman passion^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:21

Johanna se retourna et reconnut le jeune homme du parc du lycée. Il lui proposait un des livres sur les étalages. Elle le prit, parcoura le résumé puis releva la tête.
- Je vais suivre votre conseil dans ce cas. J'ai terminé tous mes autres romans et j'étais à la recherche d'un bon livre en étant en peine d'en trouver un. Mais grâce à votre venue... Je vais vous écouté. Je vais essayer de ne pas le commencer àavant d'arriver chez moi.

*Chez moi ?* pensa t-elle, *mais tu viens d'arrver ici, tu n'as même pas encore d'appartement... Tiens c'est vrai, il faut que je dépêche de trouver un chez-moi. Enfin au départ à l'hotel c'est pas mal.*

*Ce livre me ramènera peut-être une très bonne inspiration.* Ca faisait plusieurs moi qu'elle n'avait rien écrit, du moins une histoire tenant debout.
Elle décida de prendre ce livre. Duglas Kennedy, lut-elle su la couverture.
- C'est décidé, je le prends.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

rayon roman passion^^ Empty
MessageSujet: Re: rayon roman passion^^   rayon roman passion^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:18

Mike la regarda,elle semblait très intéressée par le livre.Mike eu alors une pensée*ho quel imbécile je suis,j'en oublie mes bonne manières!je ne me suis même pas présenté*
Il lui dit alors:"je crois que ce livre vous intérsse non?Mais,j'y pense,je ne me suis même pas présenté,je m'appelle Mike et je suis acteur et j'ai également une passion:je suis écrivain."
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

rayon roman passion^^ Empty
MessageSujet: Re: rayon roman passion^^   rayon roman passion^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:10

Le jeune homme sembla se rendre compte qu'il ne s'était pas encore présenté et corrigea vite cette erreur. D'ailleurs Johanna s'aperçut qu'elle non plus.
- Enchantée, moi c'est Johanna, Johanna Finn... C'est vrai vous êtes écrivain ?... Moi j'ai une passion depuis que je suis petite, c'est écrire, pour moi comme pour mes amis ou mes cousines avant. Mais en ce moment je suis un peu en panne d'inspiration, finit-elle en haussant les épaules.

Puis elle ajouta:
- Vous avez raison, ce livre m'interresse beaucoup, je crois que je vais le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

rayon roman passion^^ Empty
MessageSujet: Re: rayon roman passion^^   rayon roman passion^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:01

Mike sourit:"Vous avez raison,il est bon de lire.Cela donne souvent beaucoup d'inspiration,d'autant plus qu'il est de plus en plus rare de lire des livres de bonne qualité.C'est sans doute du au fait que de moins en moins de gens lisent.Vous avez une pasion pour l'écriture?je trouve cela super.C'est également mon cas."Il rougit un peu en se rapelant qu'on le qualifiait d'écrivain.Il reprit"En fait,je ne suis pas vraiment écrivain mais j'ai moi aussi une passion pour l'écriture donc je me met à écrire quand j'ai du temps devant moi.Sinon ma deuxième passion est mon métier d'acteur,comme ça je reste dans le bain!"
Mike regarda alors la jeune femme qui était d'ailleur très jolie et lui dit alors:"ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui partage ma passion.J'espère vraiment que ce livre vous permettra de vous remettre à écrire."
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

rayon roman passion^^ Empty
MessageSujet: Re: rayon roman passion^^   rayon roman passion^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:09

- Moi aussi je l'espère vraiment. J'adore écrire et perdre l'inspiration est pour moi la pire des choses, Alors je vais à la recherche de n'importe quels bons livres et je les lis en espérant que de bonnes idées me viennent... Je suis contente de rencontrer des personnes qui aient comme moi la lecture et l'écriture, c'est tellement rare de nos jours vous avez raison... Moi ça a été mon rêve de petite fille comme de grande de dvenir écrivain, actrice j'ai toujours rêvé de l'être mis bon, je me suis dit à 13 ans que si je réussissais l'un de mes rêves, ma vie serait réussie.

Elle reprit avec curiosité:
- Quel est votre genre préféré pour écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

rayon roman passion^^ Empty
MessageSujet: Re: rayon roman passion^^   rayon roman passion^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:01

Mike en enttendant ces mots était ravi et fière d'avoir atteint son but.Il lui dit alors:"Vous savez,si cela est réellement votre rève alors je ne doute acunement que vous arriverez à le réaliser.Moi aussi,j'ai été un étudiant plein d'espoires,de plus j'ai eu.....enfin ce qu'on pourrait appeler une enfance assez difficil, et maintenant je suis acteur et même si ma carrière ne fait que commencer je n'en suis pas moins à mon apogée puisque je viens de décrocher le premier rôle d'un future oscar du cinéma sans doute.Tout cela pour dire quil est bon de croire en ses rèves,c'est le meilleur moyen de les réaliser."
Mike s'interrompu,il esperait que son long discour n'eut été assommant,il se sentait un peu gèner:il était toujours d'humeur locasse lorsqu'il parlait de son rève,et,trouver quelqu'un qui le partage lui fesait vraiment plaisir.
Il ajouta"mon genre d'écriture préféré est sans aucun doute le style narrateur externe mais au point de vue omniscient sur le personnage principal,ce style me plait car cela permet de faire passer beaucoup d'émotion sans pour autant gâcher le suspense.Sinon j'aime bien le genre autobiographique,j'ai d'ailleur entamé l'histoire de ma vie récemment."
*je ne sais pas pourquoi je débale ma vis comme ça mais en tout cas je me sent en confiance avec cette jolie fille*
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

rayon roman passion^^ Empty
MessageSujet: Re: rayon roman passion^^   rayon roman passion^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:39

Johanna approuva.
- Vous avez raison, ms grands-parents n'arrêtaient pas non plus de me répéter que croire en ses rêves étaient très important. J'ai fini par m'approprier cet phrase... Personnellement quand on regarde bien toutes les histoires que j'ai écrites, c'est le point devue omniscient qui prime. J'aime bien connaître les sentiments demes personnages, ça me permet de m'impliquer plus dans l'histoire et de m'attacher plus aux personnages que j'ai crée.

Elle ajouta lorsque Mike parla de sa carrière :
- Et bien, je suis contente que votre rêve marche à merveille. Ce n'est pas donné à tous les acteurs de décrocher le grand rôle au tout début de sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

rayon roman passion^^ Empty
MessageSujet: Re: rayon roman passion^^   rayon roman passion^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:02

Mike rougit,il dit alors modestement:"ho vous savez,j'ai eu aussi ma part de chance,et je suis sur que vous aurez la votre."
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

rayon roman passion^^ Empty
MessageSujet: Re: rayon roman passion^^   rayon roman passion^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:26

Johanna approuva. Elle verrait bien laissons faire le temps, peut-être qu'un jour... On ne sait jamais...
- Bon et bien je vais prendre ce livre. Je vais à la caisse maintenant. A plus tard, peut-être que l'on se recroisera, répondit-elle en souriant, et je vous drai ce que j'ai pensé du livre et si mon inventivité est revenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

rayon roman passion^^ Empty
MessageSujet: Re: rayon roman passion^^   rayon roman passion^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:31

Mike la regarda une dernière fois avant qu'elle ne se retourne et lui dit:"On se reverra,je pense,bonne chance"
*enfin j'en suis plutôt sur d'ailleur*
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

rayon roman passion^^ Empty
MessageSujet: Re: rayon roman passion^^   rayon roman passion^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:12

Johanna se retourna à la caisse pour lui faire un petit signe de la main.
- Alors à plus tard.
*Ca commence bien... je commence à m'attacher à cette ville surtout si je me fais pleins de nouveaux amis. Et pour l'instant tout le monde et super sympas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





rayon roman passion^^ Empty
MessageSujet: Re: rayon roman passion^^   rayon roman passion^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rayon roman passion^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon Manga
» Rayon celib^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: Le Centre commercial :: Virgin-
Sauter vers: