Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JASON'S FILM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:25

Jason avait comme projet de monter un film sur la revolution de la ezln dont le chef est tres connu: le sous commandant marcos. Il avait donc besoin d'acteurs et il appelat donc quellques ami du mettier:mike, gabe, et une nouvelle conessance johana finn dont il n'etait pas sur de la reponce. Il atendait donc ces personnes dans sont fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
gabe
Acteur
gabe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:01

Gabe arriva quelques minutes après. Ce sujet lui tenait à coeur . Il entra sur le plateau et était pêt à jouer. C'était une grande chance pour lui. Kenny arkana rend hommage à maros avec le rap gabe le fait avec son jeu d'acteur. Il était impatient de commencer le film
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:19

Jason etait sur que son film ferait plaisir a gabe mais ils ne pouvait pas commencer le film a 2 lol . Il donnat le script a Gabe et en parlère ensemble en attendant d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:36

Johanna arriva sur le plateau. Jason lui avait parlé de son nouveau film et jouer dans un film était ce qu'elle rêvait depuis toujours, même un petit rôle dans un film elle l'aurait pris, elle adorait être sur un plateau de tournage, s'incarner dans la peau d'un personnage et le faire vivre...
Elle s'aperçut que Jason était là ainsi que Gabe qu'elle avait déjà vu en sortant du cinéma.


- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:39

Salut johana tu va bien ? j'etait sur que tu viendrait . tu doit sen doute conetre Gabe, qui va tenire le 1er role du film donc marcos et moi le second qui est seluit de moisé son meilleur ami. Mais je ne vait pas t'en dire plus et ve vait te laisser decouvrir l'histoire de toi même.
Jason donnat un script a Johana et se rassaillit
Revenir en haut Aller en bas
gabe
Acteur
gabe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:06

Gabe lisait passionément le script . il était déjà dans la peau du perso de marcos. Puis joana arriva. Il lui parla alors:
"Bonjour gente demoiselle! Je suis vraiment ravi de vous revoir! Et bien votre passion pour le cinéma dont vous m'aiez fait part ne vas pas tardé à être réalité^^! "
Gabe regarda le studio. C'était magnifique. L'équipe technique avait créer un plateau représentant un quartier mexicain. Puis un autre représentant la jungle. C'était de réelles prouesse. Gabe se retourna vers joana et lui dit:
"La magie du cinéma!"
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:10

La magie du cinema a des limites, s'a fait des semaines qu'ont travaillles comme des fous pour cree ses decors mais ils ne seron que tenporaires car je vais aurganiser un voyage au mexique pour la segonde partit du film. C'est pas genial sa?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:59

Mike arriva sur le plateau de tournage et vis alors Gabe,Jason et la belle Johanna.Il veint alors saluer tout le monde
"Salut Johanna sa va?cela me fait plaisir de te voir ici,je savais bien que tu allait faire du cinéma,je ne te l'avais pas dit?Je connais bien tou le monde ici."il se retourna vers Jason:
"Sa va gars?Quand j'ai reçus ton message je croyais que c'était une blague;vu ton ortographe et tes splendide notes en matière littéraire lorsqu'on était en classe....^^ sa va je plaisante!ça me fait plez que tu m'es appelé."Il dit alors à Gabe
"Ho mec!Alors sa va depuis que je t'ai vu en cours?Je me doutais bien que tu allais venir,le trio d'acteur de talent est de retour les gars!^^"
Il sourit à Johanna en lui disant"je suis persuadé qu'avec notre nouvelle amie pleine de talent on va cartoné!"
Il ajouta également à tout le monde:"par contre,quelque soit le rôle que tu veux m'attribuer Jason,je ne peux pas tenir un rôle trop prenant car je suis actuellement sur un autre film où je joue le premier rôle et cela va me prendre beaucoup de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:29

Johanna avait parlé d'un "casting" dans les sutios. Il voulait absolument voir comment elle se débrouillait... En effet elle était souvent tête en l'air donc il avait une image de Johanna différente de celles des autres actrices. Il rentra à l'intérieur du bâtiment, et reconnut Gabe, Jason et Mike mais surtout sa déesse Johanna. Matthew salua tout le monde, il y avait certaines personnes que Matthew n'avait pas vu depuis longtemps.

<< Oh ! L'équipe est au complet ! Bonjour à tous ! >>

Il se dirigea vers Johanna et lui chuchota à l'oreille.

<< On se fait la bise ou on s'embrasse ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:07

[oulà j'ai du retard moi...]

Johanna prit le script que lui tendait Jason et l'ouvrit en commençant à le lire. Elle regarda les décors crées pour le film avec admiration et acceuillit avec enthousiasme le fait qu'il allait peut-être aller tourner au Mexique.

- C'est vraiment super !!! ... Sauf que, comment je ferais pour les cours, si _ça se fais il faudra sans doute que je les prévienne à temps ? Mais peu importe c'est super !

Mike arriva ensuite sur le tournage.
*- Oh il ne suffit pas qu'une actrice pour qu'un film cartonne ou pas, c'est tout une équipe mais merci, dit-elle en souriant.

Puis à sa grande surprise, Matthew arriva sur le plateau et après avoir salué tout le monde qu'il connaissait il s'adressa à Johanna qui l'embrassa.

- Salut ! Tu es venu voir comment je vais me débrouiller ? demanda t-elle en souriant.

- ... Au fait, demanda t-elle à Jason en regardant de nouveau le script, j'aurai lequel rôle si j'accepte le rôle ? ...

Mais bien sûr que je vais l'accepte, c'est une grande opportunité !* (j'invente un nom ou quoi où ils sont déjà prédéfinis ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:57

Ils sont tous predefini mais pas pour toi j'ais juste ton histoir. pour le nom tu peut choisir mais prend un nom de preferance espagnol et a consonance relligieuse [ c'est un forum mais il faut un minimum de reel non?]
Jason semmbler avoir trouver la perssone qui tenner tant au coeur de johana, mathew a toujour fait un effet démesurer au femmes et c'est un grand romantique.
<<a la la mathew tu n'a pas changer dit donc>> dit il en riant.
Bon Je croi qu'il manque encor une persone mais je me suis rendut compte que je ne l'ais pas inviter a venire.
on vat distribuer les roles:
gabe: marcos (perso prinsipal 1)
jason:moisé ( perso prinsipal 2)
mike:tacho (perso segondair)
mathew: chef de l'armée mexiquaine.
johana:.....
marcos moisé et tacho sont les 3 grand dirigent et fondateurs de l'ezln ( armée zapatiste de liberation nattional)
mathew tu est le "mechant" du film
johana tu est la femme dont le coeur tiraille entre marcos et moisé
sa vous vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:01

Quand Jason lui annonça qu'il jouait dans le film, Matthew était très étonné.

<< Hey ho ! Je suis dans le film ? J'ai pas été prévenu ! Je suis pas un acteur moi ! Je suis juste venu voir mes potes et surtout Johanna répéter leur texte... >>

Matthew était assez énervé, en plus Johanna n'était pas de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:03

Mike regarda Matthew et rigola.
"Matth tu ne vas pas faire l'enfant,biensur si tu ne veux pas participer au film c'est comme tu veux mais on pensait que ça t'aurait fait plaisir qu'on réalise cela tous ensemble!En plus,si,comme je l'espere,ce film sort sur grand écran je ne pense pas que tu fera la tête non?"
Mike fit une tape sur l'épaule de Matthew.
*décidément il n'a vraiment pas changé*
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:23

Jason etait tres decu de la reaction de mathew car il pencer lui fair une agreable surprise mais s'il ne voulait pas jouer ca n'a pas une importance capitale et on trouverait un remplacent. Pour se qui est de johana c'est un film et pas un amusemant, et-ce que mathew va fair un scandale au lycée s'il n'est pas dans la classe de johana, non je pance pas alors la c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:02

Matthew voyait que tout le monde était déçu... La surprise était telle qu'il s'énerva sur coup et se calme.

<< Excusez-moi les gars, je me suis laissé emporté ! C'est très gentil de votre part mais vous savez bien comme je suis nul en théâtre ! Gabe puet vous le confirmer... Mais bon, je vais faire un effort et participer au film ! Envoi-moi le scénario Jason ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:18

Jason leur récita presque par coeur l'énumération des personnages. Elle fut un peu déçue que Matthew ne joue pas le rôle de Marcos par exemple ou de Moisé mais après tout ce n'était qu'un film... Elle fut très contente qu'il accepte finalement de jouer dans le film et lui fit un grand sourire rayonnant.

- Je suis certaine que tu te débrouilleras très bien, lui dit-elle, moi aussi c'est mon premier film si ça se trouve ce ne sera pas terrible et puis c'est super qu'on soit finalement dans le même film !!! Même si tu es du coté des méchant, mais je t'aime même comme ça..., finit-elle en un murmure pour que lui seul puisse entendre.

Elle réfléchit ensuite à un prénom... Espagnol avec une consonnance religieuse ?... Espagnol elle en connaissait pleins mais religieux, elle n'en savait rien...

- Est-ce que Graciella, c'est bon comme prénom ? demanda t-elle à Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:22

j'te dirait pas non mais si t'as des difficulter avec le religieux pance a maria ou theresa mais sinon c'est bon y'a pas de sousis
Dit jason
Revenir en haut Aller en bas
gabe
Acteur
gabe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:29

gabe rigolait de la réaction de mat:
"calme toi p'tit frère tu t'en sortira comme toujours! En plus t'as le gabemayster à tes côtés et je suis sure que tu ne voudrai pas décevoir johana!"
Puis il se retourna vers jason et johana et dit:
Si je peux me permettre j'ai un petit nom comme ça angelica certe ça ne sera pas trop espagnol mais ça s'y rapproche enfin bon faîtes comme vous le sente!"
puis il se retourna vers mike et matthew et cria:" hasta la revolucion hermanos!"
Il était déjà dans le personnage et faisait sortir du che dans marcos.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:42

De toute facon c'est pas le nom le plus important. ON va commencer a parler de l'histoire. qui a des question?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:45

Personnellement Johanna aimait bien Graciella. Religieux elle ne savait pas trop si ça le faisait mais espagnol oui c'était sûr. Et puis si le réalisateur affirmait que ça allait alors elle gardait celui-là.

- J'aime Graciella, dit-elle. Graciella adopté.

Jason demandait s'il y avait des questions.

- Sur le scénario, dit-elle, il faut que je le lise en entier, en tous cas pour l'instant je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:15

Jason nota donc graciella sur sa feuille, tout en regardant mike du coins de l'oeuil et partit a rire touts les deux insi qu'avec gabe.
Revenir en haut Aller en bas
gabe
Acteur
gabe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:57

"o mike graciella isabell sa te rapelle pas des trucs?"
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:25

A lala les année lycée, se qu'oon a put rigoler avec mike sur le dos a graciella. C'est l'une des chose qui me font regraiter de ne pas avoir continuer les etudes.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:58

Mike rigola en se remémorant certaines passes de ses années de lycée.Il ajouta:"Ba tu sais,j'aime bien ce prénom.ça rapelle de bon souvenir mais je ne pense pas qu'il me faille te les rapeler!"
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:05

oué bon aller passon. j'vais vous demandait de me suivre pour la visite du studio aller on se bouje tou le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JASON'S FILM Empty
MessageSujet: Re: JASON'S FILM   JASON'S FILM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JASON'S FILM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» regarde un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: Quartier artistique :: Plateau de tournage-
Sauter vers: