Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:57

Mike accepta son baiser avec le plus grand des plaisir.Il était heureux qu'elle aie été touchée par sa déclaration et encore plus par sa réponse positive.Il continua le baiser,lui carressant la joue avec sa main droite.Il fit deux pas en avant et tomba avec Lindsay sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:05

Et voila, me faisant quelquepeu a nouveau piégée, je sentit mes mains glisser toutes seules vers la braguette de Mike, dirigées par cette chose nommée désir [Clein d'oeuil a la pub de je sais + quoi..]. Je renversais pas tête en arrière, je me sentit bouillonante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:23

[lol oui je connais]
Mike avait donc piégé Lindsay une nouvelle fois mais elle ne s'en pleignait pas bien au contraire,elle commença à ouvrir la braguette de Mike.Celui-ci enleva à nouveau le haut de Lindsaymais cette fois n'eu pas à lui enlever son soutien-gorge car elle n'avait pas eu le temps de le remettre auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:49

Je me laissais gracieusement faire. Lui baissant le pantalon avec délicatesse. Ensuite, je m'allongea sur le lit, lui laissant le soin de tout faire ! [Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:31

Mike ne se fit pas prier et dévora le ventre de la jeune femme tout en lui déboutonnant sa jupe.Il la fit ensuite glisser et embrassa fougueusement sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:27

Posant mes mains sur son torse, son dos, je le caressait. J sentait son souffle sur mon ventre et ressentit un grand plaisir. J'attrapais les draps d'une main et continua de le caresser de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:28

Mike fit glisser à son tour son pantalon se retrouvant une nouvelle fois en boxer noir.Il continua à embrasser Lindsay qui semblait prendre autant de plaisir que lui si ce n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:28

Je continuais a le caresser. Je ne m'arretais pas. Ses cheveux, son dos, son torse, son visage... Je l'embrassais. Je souris. J'étais entrain de m'imaginer la scène si Gabe rentrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:17

Mike adorait de plus en plus cette fille,elle était belle et joueuse.Il adorait les moments de tendresse avec elle.Il commençaient tout les deux à être bien chauds et MIke décida alors de ne plus attendre et retira le string de Lindsay en espèrant que celle-ci lui retir son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:35

Je ne me fis pas prier et baissa illico son boxer. Je me mit a l'embrasser. Je me sentais déja plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:57

Mike sentit les mains de Lindsay sur son corps,ce qui le fesait vraiment un effet heuphorique.Il embrassa fougueusement celle-ci en carressant ses cuisses.Il ne pu plus se retenir plus longtemps et,soulevant la jambe gauche de Lindsay avec sa main droite,il commença à la pénètrer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:25

Encore, une fois, je souris intérieurement, pourquoi les garçon étaient toujours aussi préssés ? Cela étant ce n'étais pas pour me déplaire. Je l'embrassais sur la bouche, dans son cou...Sur tout ce qui était a la portée de ma bouche enfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:23

Mike frissonnait sous les baiser de Lindsay,il était vraiment chaud comme la braise et accélèra ses mouvements.Lindsay se cambrait de plaisir en gémissant.La respiration des deux amants s'éccélèrant au rythme du rapport,ceux-ci semblait ne plus vouloir se lacher.La nuit ne fesait que commençer pourtant ils en avaient déja bien profité et en profitait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:29

Euphorie...Accrochée a lui. Je ne voulais plus le lacher. Mais pourquoi le lacher ? Je me cambrais de plaisir, et gémissais. J'avais les larmes aux yeux a force de cligner des yeux. J'avais chaud. Il devait faire au moins 50° dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:40

Mike ne s'arrêtait pas,il ne pouvait pas,il était comme emporté par l'euphorie du moment.Il s retenait de jouïur afin d'emmener Lindsay au plus au niveau de jouïssance possible,il voulait quel atteigne l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:08

Je fermais les yeux de plaisir. Je gémissais, me cramponant au lit.J'avais la respiration haletante. Néamoins je continuais de la caresser. Mike allait exactement là où j'appreciais le plus, comme guidé par mon esprit. C'était vraiment...EXTRA !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:26

Mike continuait en caressant Lindsay et en lui donnant des baisers de partout sur son corp.Lindsay semblait prendre un maximum de plaisir se qui réjouissait Mike.Il continua jusqu'à qu'il n'en puisse plus.Il accélèra ses accouts et sentit qu'il allait bientôt finir.Il transpirait et le plaisir montait de plus en plus fort en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:03

Je gémissais de plus en fort. Il accélérais ses accouts. J'ateignais l'exatse a l'état pur. Il faisais vraiment chaud, très très chaud. On transpirais. J'allais venir. Je me modis la lèvre, essayantd eme retenir encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:39

Mike continua jusqu'à que d'un coup il s'érrête,Lindsay poussa un grand cri de jouissance et Mike trembla légèrement.Il l'embrassa tendrement et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:29

J'y était. Pille a ce moment là, il s'arreta et m'embrassa, sous le coup de la joie je criait. Je lui attrapais la main pendant qu'il se relevais. Je m'assis sur le bords du lit. Je tantais de reprendre mon souffle. Je transpirais, en fait nous transpirions !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:55

Lindsay semblait avoir vraiment apprécié ce moment,d'ailleur elle mettait beaucoup de temps à réaterrire.Mike était content de lui.Il la regarda et la pris dans ses bras,leur deux coeur battait tellement vite qu'on ne pouvait pas compter leur pulsations.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:23

J'essayais de reprendre ma respiration. Mon coeur battais a la chamade. La fatigue commençais a se faire sentir, mais cette nuit était réélement magique et pour rien au monde je n'aurais voulu l'écourter.
Je l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)   Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]
» Lindsay
» Beautiful night (pv lindsay)
» diner chandelles....20h00. [pv Lindsay]
» Balade au clair de lune(pv Lindsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: Quartiers résidentielles :: Habitation de Mike and Gabe-
Sauter vers: