| C'est la rentrée ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Nesdies Etudiant
| Sujet: C'est la rentrée ! Lun 26 Fév - 23:54 | |
| Cyril s'était levé dans les alentours de 7h30 ce matin là...En effet il devait reprendre les cours dans son magnifique lycée de New Paris...Il avait mit dans son sac le strict minimum et avait mangé en vitesse avant de se rendre le plus vite qu'il le pouvait vers son lycée...L'ouverture des grilles se faisaient vers 8h30...Une masse d'autres élèves étaient aussi présent et se regroupaient devant l'entrée... Cyril pensa à Bastien, cela faisait un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus et ce dernier manquait à Cyril... Cyril regarda la foule et essaya de trouver des têtes qu'il connaissait déjà, mais en vain il ne reconnaissait personne... | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Mar 27 Fév - 0:56 | |
| 7h30 ? Franchement, c'est encore tard pour Bastien. Tant qu'à lui, il s'était réveillé à 6h tappant ce matin ! Et oui, même s'il est beau au naturel, il a besoin d'encore plus d'aide pour être encore plus mignion hein ^^. Et de toute façon, vous savez bien autant que moi que Bastien est bien trop occupé à son apparence pour aller au lycée sans s'arrenger pendant au moins un heure ! Alors il sauta dans la douche, se lava puis ressortit. Il se sècha puis mit sa serviette autour de sa taille, allant à sa chambre pour se sècher les cheveux. Ceci fait, il alla à son immense garde-robe pour se trouver un gilet et un pantalon convenable. Finallement, il opta pour un gilet noir, une veste bleu foncée et puis un jean un peu plus pâle. Franchement, il était trop sexy, comme d'habitude quoi ! Alors il se dirigea à l'école. Une fois arrivé, il reconnu pleins de gens, mais il n'avait pas envie de leur parler. Il vit des gens s'approcher de lui
*Oh non, pas eux*
Mais bon, quand on est populaire, faut faire des efforts
-''Ah salut, ça va ?''
Finallement, la conversation commença, Bastien ne voyant même pas Cyril un petit peu plus loin | |
|
| |
Cyril Nesdies Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Mar 27 Fév - 1:04 | |
| Cyril observait la foule de loin et se demandait si il arriverait à trouver Bastien parmi tout ces élèves...Il n'en était pas sûr étant donné que ce dernier était très populaire, il devait être entouré par des groupies de première année... Cyril suivit la foule quand ils ouvrirent les grilles et se fraya un chemin parmi la foule...C'est à ce moment qu'il vu Bastien, vêtu d'un ensemble très sexy et qui discutait effectivement avec des groupies de première année...Cyril savait que Bastien tenait beaucoup à son image et c'est pour ça qu'il préférait ne pas s'afficher en public avec lui...Il ne lui serait jamais venu à l'esprit de l'embrasser ou autre en public...Il se contentait de faire comme si ils étaient juste des amis... Cyril s'approcha de lui et rejoint le groupe de groupie avant de dire en tendant sa main: _Salut Bastien...ça va? Alor prêt pour la reprise? Cyril lui sourit de son plus beau sourire et attendit la réponse de son amoureux... | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Mar 27 Fév - 1:15 | |
| Alors là, la rentrée s'annonçait complètement moche. Il venait tout juste d'arriver qu'il était déjà entouré, autant par des mecs que des filles hein. Mais franchement, la présence des mecs lui plaisait beaucoup plus, et oui, beaucoup beaucoup plus. Mais bon, malgré celà, pour garder son image, il leur parla, comme s'il les appréciait beaucoup, rigolant même de temps en temps. Oh, c'était dur d'être populaire franchement.
-''Ouais ouais, c'est ça, à la prochaine''
Il roula les yeux, puis c'est là qu'il tomba nez à nez avec Cyril. Tient, coucou toi ! Ça fait longtemps que je t'ai pas vue ! Il lui souria puis lui serra la main, de mannière très cool bien sûr !
-''Ouais ça va. Prêt ? Pfff, comme si je pourrais ne pas être prêt pour la rentré !''
Il rigola un peu, se dirigeant vers les portes du lycée | |
|
| |
Cyril Nesdies Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Mar 27 Fév - 1:26 | |
| Cyril se trouvait maintenant parmi toutes les personnes que Bastien semblait détester mais Cyril savait que le bel et sexy jeune homme ne pensait pas ça de lui..Il savait que Bastien avait des sentiments pour lui même si il ne lui avait jamais dit...Cyril, lui, aimait Bastien mais n'osait pas le lui dire....En effet, Cyril avait peur que Bastien ne rompe si il avouait ses sentiments...Les garçons sont compliqués mais Bastien était tout de même un garçon très beau et très gentil qui n'aurait pas de mal à se trouver un autre prétendant... Alors Cyril avait décidé d'en profiter un maximum... Cyril tendait sa main et c'est à ce moment que Bastien la lui serra, cette main forte qui serrait la sienne, rappelait à Cyril les étreintes qu'ils avaient eut... _Ouais comme tu dis...Bon bah c'est partit... Cyril suivit Bastien qui entra dans le parc du lycée... | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Mar 27 Fév - 1:38 | |
| Bastien continua d'avancer vers le lycée, avec tous les autres élèves. On se croyait à un show d'un artiste hyper connu. Pourtant, ce n'est que la rentré, rien d'exceptionnel. Alors il entra finallement dans le lycée, exactement au même moment où Cyril parla. Il lui souria, repérant des toilettes pas trop loin. Il lui aggripa le bras puis le tira aux toilettes. Tient tient tient, il n'y avait personne, parfait. Il le poussa dans une cabine, entra lui aussi, ferma la porte puis s'approcha, l'embrassant automatiquement. Bah quoi, fallait bien en profiter parfois ! Et il y avait personne, alors quoi de mieux hein ? | |
|
| |
Cyril Nesdies Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Mar 27 Fév - 11:55 | |
| Cyril entra dans le lycée en même temps que Bastien et sans avoir eut le temps de réagir se dernier l'entraina jusque dans les toutes proches toilettes pour l'embrasser passionnément dans une des cabines...On pouvait dire que pour faire naitre la surprise Bastien était doué car Cyril ne s'attendait vraiment pas à un magnifique baiser dans les toilettes du lycée... Cyril prolongea le baiser un maximum, passant ses mains par dessus les vêtements de son amoureux mais se laissant faire un maximum... Il aurait beaucoup aimé plus mais soudain la sonnerie sonna, signalant la répartition des classes... | |
|
| |
Helena Rowen Etudiante
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Mar 27 Fév - 22:06 | |
| [aller les amoureux je vient faire ma rentrée]
Helena marchait tranquillement dans le parc, elle portait un jean simple, un polo noir, et une veste en jean.A son péaule, pendait son sac, ou était mit ses affaires, elle soupira longuement, ne connaissant personne, a part Jordan Collyre, son chéri mais elle ne l'avait pas vut ses temps si, il semblait avoir disparu. Elle regarda autour d'elle, et se dirigea vers les toilettes des garçons, pas pour y entrer, mais, avec le mur d'acoté, sa faisait un endroit sombre, et on pouvait y faire presque tout, les surveillant ne venant jamais.Elle prit une cigarette, bien qu'elle avait arreter, la porta a sa poche, l'alluma et en tira une bouffée.
"Sa fait du bien, j'en ait marre de l'école." | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Mer 28 Fév - 4:12 | |
| Alors, Bastien était avec Cyril, dans une des nombreuses toilettes de la salle réservée, qu'au garçon. Il l'embrassait tendrement, quand soudain, il entendit la cloche sonner. Il arrêta de l'embrasser puis souria, mais entendit la porte des toilettes s'ouvrir.
*Ah non, c'est pas vrai !*
Bastien regarda Cyril, un peu stressé. Oh non, lui qui tenait tant à sa réputation, il allait toute la perdre en moins d'une seconde ! Ah non, tient, il avait une idée. Il souria à Cyril, l'embrassa sur la joue puis ouvrit la porte, de façon à ce qu'on voye pas Cyril. Il sortit puis referma la porte. Mais euh...c'est quoi ça ? Une fille dans les toilettes des mecs ? Wow wow wow
-''Euh, tu fais quoi ici ?'' | |
|
| |
Cyril Nesdies Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Mer 28 Fév - 12:00 | |
| Cyril savait que Bastien tenait beaucoup à sa réputation et il le comprenait, une image de la sorte mettait du temps à être en place et il était vrai que la perdre pour une choses aussi peu interressante n'en valait pas la peine...Après un dernier baiser sur la joue, Cyril laissa Bastien sortir des toilettes...Ils avaient entendus quelqu'un qui devait se trouver sot devant les toilettes, soit dedans... Cyril resta à l'intérieur des toilettes ne voulant pas se faire voir en compagnie de Bastien... Il attendrait quelques minutes puis sortirait, après tout il avait bien droit d'aller au toilettes pours ses comissions.... | |
|
| |
Helena Rowen Etudiante
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Mer 28 Fév - 16:46 | |
| [je suis pas dans les toilettes, je suis a coté.Mais tant pis.]
Helena jeta sa vigarette aprés l'avoir observer, se retourna et vit quelle était chez les garçons, elle sourit au jeune homme, Bastien, il était trés connu ici.Elle s'approcha de lui, et esseya de voir qui il y avait dérriére lui.
"Et toi que cache tu?"
Elle avança vers lui, encore un peu, et esseya d'ouvrir la porte, elle était curieuse et visiblement il voulait cacher quelque chose que personne ne devait savoir, elle continua d'esseyer de voir, souriante. | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Jeu 1 Mar - 2:06 | |
| Alors, Bastien était sortit des toilettes, s'accotant contre la porte en voyant la fille arriver. Franchement, il n'avait aucune envie de se faire voir en compagnie d'un mec. Ça allait lui coûter cher ça ! Alors, il observa la fille, rapidement, de haut en bas
-''Qu'est-ce que je cache ? Moi ? Rien''
Bon, daccord, c'était pas vraiment subtil
-''Bon, si tu veux tout savoir, j'ai fumé, mais qu'un petit peu hein, alors pas besoin d'en faire tout un plat''
Il la poussa un peu, jusqu'à être sortit dehors
-''Euh, c'Est la cloche qui a sonnée hein tantot ?''
Il l'embrassa sur la joue
-''Aller, bye bye''
Il souria puis la poussa un peu pour qu'elle aille plus loin | |
|
| |
Helena Rowen Etudiante
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Jeu 1 Mar - 21:11 | |
| "C'est pas bien de mentir Mr Sanz..."
Elle sourit, comme si elle savait, puis, s'en alla plus loin, et resta dans un coin, comme un ombre, a attendre de voir son chéri ou l'appel de son nom, bien, qu'elle préférer la première solution. | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Ven 2 Mar - 0:11 | |
| Il entendit les paroles d'Héléna, puis une fois qu'elle fut hors de vue, il entra à nouveau dans les toilettes. Il s'approcha de la cabine, poussa la porte puis regarda Cyril
-''Faut...On peu plus se voir... à l'école''
Bon daccord...c'était peut-être un peu exagéré comme solution... | |
|
| |
Cyril Nesdies Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Ven 2 Mar - 0:19 | |
| Cyril attendait toujours dans les toilettes et se demandait ce que faisait Bastien...Il essaya d'écouter à la porte mais il n'entendit rien...soudain sans qu'il s'y attende, Bastien rouvrit la porte des toilettes et lui annonça assez sèchement qu'il ne fallait plus qu'il se voit...en tout cas au lycée... Le coeur de Cyril fit un bond mais il se calma quand Bastien précisa juste au lycée...Il ne voulait surtout pas le perdre... _D'accord je comprend très bien... | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Ven 2 Mar - 0:24 | |
| Il le regarda pendant un moment. Ça lui faisait mal au coeur d'avoir à lui dire ça, mais s'il voulait garder sa popularité, c'était nécessaire. Faire passer la popularité avant l'amour ? Est-ce vraiment une saine chose ? Il détourna un peu le regard, ayant trop honte de lui-même pour le regarder à nouveau.
-''Je...je suis désoler..'' | |
|
| |
Cyril Nesdies Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Ven 2 Mar - 0:29 | |
| Cyril voyait bien que ça faisait de la peine à Bastien de lui dire et c'était ça qui comptait, du moment qu'il ne laissait pas Cyril tomber... Cyril regarda rapidement aux alentours et déposa un rapide baiser sur les lèvres de Bastien... _Je t'ai dit que c'était pas grave, je comprend...te prends pas la tête avec ça... | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Ven 2 Mar - 0:37 | |
| Bastien regarda Cyril pendant un moment puis reçu un petit baiser sur les lèvres. Malgré ce geste et les paroles de son amoureux, il ne réussissait pas à sourire.
-''Ouais...daccord''
Il sortit un peu de la cabine puis s'approcha des miroirs. Il n'osa même pas se regarder, contrairement à d'habitude. | |
|
| |
Cyril Nesdies Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Ven 2 Mar - 0:47 | |
| Cyril sortit des toilettes et lança un dernier regard à Bastien avant de lui dire... _J'y vais tu préfère sortir avant... Cyril fit un sourire réconfortant à Bastien mais garda ses distances... | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Ven 2 Mar - 0:50 | |
| Bastien se retourna et l'entendant parler puis s'accota contre le comptoir. Il le regarda pendant un moment puis s'approcha, allant se mettre dans ses bras. Il l'embrassa dans le cou puis accota sa tête sur l'épaule de son chéri
-''Je me sens tellement con de te faire ça'' | |
|
| |
Cyril Nesdies Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Ven 2 Mar - 1:10 | |
| Cyril comprenait la réaction de Bastien mais il ne fallait pas qu'il se prenne la tête avec ça...Quand ce dernier vint se mettre dans ses bras Cyril ne sut pas quoi dire et se contenta de le serrer... _Chut...ne t'inquiète pas ça va....et puis quelqu'un pourrait nous voir... Cyril repoussa gentimment Bastien et lui sourit...^^ | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Ven 2 Mar - 17:40 | |
| Bastien se refit pousser tranquillement, puis regarda Cyril pendant un moment. Mais bon, c'est vrai que pour l'instant, la relation entre lui et Cyril n'était pas fondée sur du béton, alors il fallait attendre un peu avant d'avouer à tout le monde qu'ils sortent ensemble...attendre que ça soit du solide quoi. Il fit un petit daccord de la tête
-''J'ai pas envie d'aller en cours'' | |
|
| |
Cyril Nesdies Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Ven 2 Mar - 18:04 | |
| Cyril sourit en entendant la remarque de Bastien...Cétait le jour de la rentrée et il n'avait déjà pas envie d'aller en cours...c'était plutot mal partit pour le reste de l'année... _Moi non plus à vrai dire mais c'estle premier jour donc je crois qu'on va devoir faire des efforts...^^ Cyril lui sourit comme il savait si bien le faire... | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Ven 2 Mar - 18:05 | |
| Bastien le regarda et souria. C'est vrai que c'était la rentrée...mais ils n'avaient pas eut grand temps avant les cours. Il s'approcha, et pour le faire succomber à rester, il alla l'embrasser dans le cou | |
|
| |
Cyril Nesdies Etudiant
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Ven 2 Mar - 18:17 | |
| Cyril laissa Bastien faire mais ils auraient out se faire surprendre à tout moment et c'est surtout pour ça que Cyril lança à Bastien... _Bon ok t'as gagné...on sort...de toute façon je pense pas qu'ils vont remarquer nos abscences c'est le premier jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! | |
| |
|
| |
| C'est la rentrée ! | |
|