| Party all the time [PV Bastien] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Mannequin
| Sujet: Party all the time [PV Bastien] Mer 7 Mar - 23:44 | |
| J'avais décider de me changer un peu les idées et pour cela je ne voyait qu'un seul endroit au monde, les boites de nuits..et oui j'étais fondue de ces petites merveilles de la nuit! Je me dirigeais donc vers "The Bestow" vétue d'une robe plutot courte, marron avec des escarpins a talons rouges. J'étais maquillée, et mes longs cheveux étaient lachès. Je passais l'entrée sans soucis et paya. Une fois dans la salle je constatais avec joie qu'il y avait déja ambiance. Je sourit et me dirigeais vers le bar. J'attendais qu'un des serveur daigne s'occuper de moi..
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Mer 7 Mar - 23:57 | |
| Bastien était tout excité. Là, c'était plus que de l'excitation, c'était presque de la juissance. Les mots lui manquaient pour décrire ce qu'il ressentait. Il se regardait dans le miroir sans arrêt, se replaçait chaques mèches de cheveux sans arrêt. Il regardait son linge, pour s'assurer qu'il n'y avait aucun plis. Il se regardait de tous les sens. Finallement, quelqu'un poussa la porte
-''Monsieur Sanz, c'est à vous dans trois minutes''
Et voilà, l'excitation de Bastien montait en flèche. Il avait l'impression que son coeur allait exploser, qu'il allait faire une crise cardiaque sur le coup.
-''Monsieur, on compte sur vous pour détendre le public, c'est tendu ce soir''
-''Oui, je vais faire mon possible''
Alors la femme ressortit de la pièce, Bastien se regarda à nouveau. Il s'approcha de la porte, attendit un peu puis sortit. Il attendit un peu, puis quand on lui dit, il se tint prêt. Il entendit une animatrice l'annoncer, puis finallement, il monta sur scène, le public l'applaudissant sans arrêt.
-''Merci, merci''
Il alla se placer devant le piano, puis finallement, il commença sa chanson : Elsewhere - Bethany Joy Lenz (chanson thème du site, voir video sur la page principale pour connaître la chanson) | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Jeu 8 Mar - 0:04 | |
| J'entendis des notes de piano, je manquais illico de m'éttouffer dans ma vodka..
"C'est quoi ce délire ?!!"
Habituée des boites de Miami, j'étais plus électro-house que piano...J'étais interloquée..Je me retournais et observais le chanteur-musicien.Au moins il avait le mérite de chanter juste...et de bien jouer du piano..et d'êttre plutot mignon, meme de loin...J'esquissais un sourire, après tout, pourquoi pas...Je m'assit sur un tabouret et écoutais la chanson.Elle était jolie. Je croisais mes jambes, regardais un peu els gens, tous étaient captivés. Cela me fit un peu rire, ça faisait plus cabaret que boite..mais ce n'était pas déplaisant si c'était pas tout les soirs!Je reregardais le chanteur et commenda un perrier, ce soir se sera soirée cool... | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Jeu 8 Mar - 0:15 | |
| Alors, Bastien venait tout juste de commencer, puis remarqua facilement que les gens commençaient à se demander ce qui se passait. Ils étaient tous surprit d'entendre ce genre de musique ici, mais finallement, après un petit moment, tout le monde ou presque fut captivé par la musique de Bastien. Alors il continua sa chanson, certaines personnes se mettant en danser un 'slow' avec leur partenaire. Après sa chanson, il se décida à en recommencer une autre un peu plus dansante : Unfaithfulll - Rihanna. Là les gens furent un peu moins surpris puis commencèrent à danser un peu. Une fois la chanson finir, il se leva, annonçant son départ. Il se fit applaudir, il remercia puis partit dans l'arrière-scène. Il se fit félliciter par pleins de gens puis finallement il retourna au bar. Il se commenda un petit verre d'alcool peu fort puis regarda autour | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Jeu 8 Mar - 0:19 | |
| Lorsque le garçon partit je l'applaudit mais n'eut pas envie de danser, pour une fois, je restait donc au bar. Un DJ prit la place et je ne put m'empécherd epensée que cette soirée serais finalement un nuit en boite comme les autres..quoique peut-etre sans héro'...on vera bien..Je finit mon perrier et me retournais vers le bar lorsque j'apperçut celui qui venait tout juste de chanter...
"Ow! Bonjour!"
De près il était en fait encore plus beau. Je lui sourit avant de continuer:
"Vous chantez vraiment très bien.." | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Jeu 8 Mar - 0:22 | |
| Alors Bastien reçu sa boisson rapidement qu'il paya. Il s'étira un peu puis entendit une voix. Il se retourna vers la personne en question, se demandant c'était qui, mais peut importe, elle, elle semblait le connaître, ou peut-être était-ce juste une fan ^^.
-''Bonsoir''
Il la regarda rapidement de haut en bas puis sourit au compliment que la femme lui fit
-''Merci beaucoup, c'est gentil. Et vous, vous êtes très belle'' | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| |
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Jeu 8 Mar - 0:34 | |
| Il souria après sa propre remarque puis l'écouta ensuite parler. Il sursauta quand elle s'arrêta subitement pour ensuite prendre un gorgée de Perrier
-''Ça va ?''
Il n'eut pas de réponse, et la fille continua
-''Ouais, tout le monde était surprit apparemment, mais dit-moi, qu'est-ce qui vient juste de se passer?'' | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Jeu 8 Mar - 0:37 | |
| Sa commençait bien! Première rencontre et je vais lui dire que je suis une droguée-anorexique...Nan mais franchement!
"Là ? Oh nan rien du tout!"
Je cherchais vite un sujet de conversation, que je ne trouvais pas, j'enchainais alors sur quelquechose de "passe-partout":
"Je t'offre un verre ?"
Je plongeais mon regard brun dans le sien. J'avais toujours mal au ventre, l'alcool me donnerais l'illusion de manger.. | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Jeu 8 Mar - 5:39 | |
| Bastien le regarda pendant un moment mais perdit son sourire. Oh non, elle ne s'en sortirait pas aussi facilement. Comment pouvait-elle faire comme si rien était ? C'était évident qu'il y avait quelque chose ! Il n'eut pas le temps de rajouter quelque chose, que celle-ci lui proposa un verre. Franchement, il n'allait pas refuser, mais il allait refuser de la laisser faire comme si rien ne s'était passé !
-''Ouais, je veux bien''
Il savait que la femme allait probablement lui demander qu'est-ce qu'il buvait, alors il lui répondit
-''N'importe quoi, je bois tout'' | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Jeu 8 Mar - 18:16 | |
| Je sourit et referma ma bouche, j'allais justement lui demander ce qu'il voulait boire..
"Okay bah deux vodka s'il vous plait:"
Le serveur partit...Je restais al sans rien dire.Le serveur arriva et nous donna nos deux verres d'alcool. Je portais le verre a mes lèvres et but une gorgée. Je me sentis un peu mieux instantanément.L'alcool avait remplis mon estomac, mais au fond de moi, je le doutais que Bastin n'allait aps abandonner de si tot... | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Ven 9 Mar - 2:39 | |
| Bastien entendit le nom : Vodka. La première pensée qui lui vint en tête fut : Cool ! Il entendit patiemment à son tour, regardant un peu la femme près de lui. Quand il reçu son verre, il la regarda pour porter un petit 'Toast', mais il n'eut pas le temps. Il souria puis porta le verre à ses lèvres puis reposa le verre sur le bar.
-''Alors, tu me dis maintenant ce qui c'est passé ?'' | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Mar 13 Mar - 18:23 | |
| Je baissa la tête et le regarda droit dans les yeux...
"I 'm sorry, I can't !"
Je m'assit ensuite sur un de ces chaises hautes près des bar, et but une gorgée de Vodka, l'alcool fort me brulait la langue, mais cela ne m'empéchait pas d'en prendre dès que je pouvais.Histoire de passer à autre chose et je le regardais pour la énième fois de haut en bas et lui demanda:
"Sinon, tu viens d'où ?" | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Jeu 15 Mar - 0:41 | |
| Alors le jeune homme la regarda, mais quand il reçu la réponse, il soupira. Qu'est-ce qu'elle cachait elle ? Qu'avait-elle de si gênant ?
-''Bon daccord, si tu ne veux pas en parler, je ne vais pas te forcer''
Il remarqua que la fille le regardait à nouveau de haut en bas.
-''Je viens d'ici, j'ai toujours habité ici'' | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Dim 18 Mar - 0:58 | |
| J'hocha la tête je sourit:
"Moi, je viens juste d'arriver et je me sens un peu..comment dire..étrangère!"
Je baissa la tête et but une gorgée de Vodka, mon mal de ventre était partit, et je remerciait intérieurement Bastien d'avoire, enfin, décidé a changerd e sujet..
"En fait, j'habitait a Miami avant et je n'avais presque jamais bougé d elà-bas.."
Je decidais d'arreter de le fixer comme ça, il allait me prendre pour une..enfin bref. Je décidais alors de regarder un peu la boite.. | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Mer 21 Mar - 14:21 | |
| Bastien souria quand elle parla de se sentir étrangère. Franchement, tout le monde se sentait étranger dans cette ville, même lui !
-''Ouais, c'est normal''
Il jeta un rapide coup d'oeil à la foule puis revint à la fille près de lui qui avait décidé d'arrêter de le regarder
-''J'ai toujours voulu aller à Miami, la plage, les villas.. .ça doit être génial à voir''
Il rigola un peu
-''Alors, tu fais quoi dans la vie ?'' | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Mer 21 Mar - 18:25 | |
| Je vit arriver une fille du coind el'oeuil mais je ne lui jetais même pas un regard. Je repportais mon attention sur bastien et sa remarque sur Miami me fit sourire:
"La plage et villa sont aps mal, mais le mieux..c'est les clubs.."
Je levais la tête en l'air me remémorant les soirées bien arrosées passée dans la boite de ses parents avec les DJ....
"Ralala..les meilleurs DJ du moment s'entretuent pour passer ne serais-ce qu'une soirée a Miami...C'est..ENORME!!"
Je rit, il devait vraiment me prendre pour une allumée...
"En plus c'ets toujours pleins de mondes, donc tu fait beaucoup d erencontre et.."
Là je stoppa ma phrase si je continuais il me prendrias pour une allumeuse...allumée!! | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Jeu 29 Mar - 0:11 | |
| Bastien souria quand la jeune femme parla des clubs. Bien sûr, Bastien aimait tout de même ça un peu, mais c'était pas sa première passion non plus, sauf s'il avait l'honneur de pouvoir y faire sa musique qui avait toujours eut le don d'accrocher les gens qui l'écoutaient, malgré qu'il n'était habituellement seulement que chanteur et qu'il s'accompagnait au piano. Peut-être était-ce parfois ennuyant, mais avec un mec sexy, une voix d'ange et un doigté exceptionnel, ça devenait impressionant ! Bastien prit une gorgée de sa boisson, puis quand Lindsey parla de rencontre et de.... Bastien faillit s'étouffer. Il finit par avaler puis souria
-''Ouais, je vois ce que tu veux dire'' | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Jeu 29 Mar - 17:27 | |
| Je lui fit un sourire géné avant d'éclater de rire:
"Je suis vraiment désolé tu dois vraiment me prendre pour une personne..bizzare.."
Je passais ma main dans mes longs cheveux bruns et but une gorgée de vodka... | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Sam 7 Avr - 3:22 | |
| Il l'écouta puis rigola un peu. Il regarda légèrement la piste puis à nouveau la fille
-''J'aime bien les personnes bizarres moi'' | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Sam 7 Avr - 18:46 | |
| Je sourit et but un peu de vodka:
"tant mieux alors !" | |
|
| |
Bastien Sanz Etudiant
| Sujet: Re: Party all the time [PV Bastien] Sam 19 Mai - 2:23 | |
| il souria, la regarda pendant un moment puis but un peu de sa boisson