| Bain de soleil^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Kousaka Chanteuse
| Sujet: Bain de soleil^^ Jeu 15 Mar - 17:57 | |
| Ichigo était pieds nus sur le sable chaud, elle regarda le soleil et décida de bronzer un peu, elle étandit sa serviette sur le sable, se mit en maillot de bain, mit ses lunettes et s'alongea sur sa serviette.... | |
|
| |
Veronica Weir Actrice
| Sujet: Re: Bain de soleil^^ Sam 17 Mar - 9:07 | |
| Veronica avait décidé de se ballader sur la plage ce jour ci. En fait elle n'avait pas fait de casting depuis longtemps et elle pensait changer d'agent mais pour le moment personne ne semblait être assez interressant pour elle. Un truc qui la faisait rire était qu'elle se faisait de plus en plus reconnaitre dans la rue. Elle passa devant une jeune fille en train de bronzer et alla s'asseoir plus loin. Contemplant ainsi la plage. | |
|
| |
Ichigo Kousaka Chanteuse
| Sujet: Re: Bain de soleil^^ Sam 17 Mar - 15:41 | |
| Ichigo remarqua une jeune fille assise un peux plus loin et décida d'aller l'aborder:
Salut! Moi c'est Ichigo! | |
|
| |
Veronica Weir Actrice
| Sujet: Re: Bain de soleil^^ Sam 17 Mar - 15:45 | |
| Veronica regardait la mer quand la jeune fille près d'elle l'aborda. Elle ne sut d'abord pas comment réagir et finit par lui répondre... _Salut, moi c'est Veronica. | |
|
| |
Ichigo Kousaka Chanteuse
| Sujet: Re: Bain de soleil^^ Sam 17 Mar - 15:55 | |
| Enchanté Veronica! Tu a quel age? | |
|
| |
Veronica Weir Actrice
| Sujet: Re: Bain de soleil^^ Mer 21 Mar - 1:36 | |
| Veronica la regarda de haut en bas, elle était sympathique mais son âge ne la regardait pas... _J'ai une vingtaine d'année et toi? | |
|
| |
Doug emerson Journaliste
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Espagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: la plage Mer 21 Mar - 14:25 | |
| Doug arriva au bord de la plage et aperçut Véro et une autre jeune fille, il s'avança vers elles et l'es salua
"Bonjour Véronica, Madmoiselle, je peut me joindre à vous"?"
Doug sourit à Véronica qui sembalit un peu gêner | |
|
| |
Veronica Weir Actrice
| Sujet: Re: Bain de soleil^^ Sam 24 Mar - 0:12 | |
| _ Bonjour Doug ça va? Veronica se demanda se que pensait Doug, elle était en bikini et elle savait l'effet qu'elle avait sur les hommes mais on verrait bien ce qui se passait. En tout cas, elle le trouvat très mignon^^ | |
|
| |
Doug emerson Journaliste
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Espagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Bain de soleil^^ Sam 24 Mar - 2:58 | |
| Doug qui n'était pas un timide et adorait les filles, ne se priva pas pour mater la belle Véronica.
"Tu sais Véro, tu est vraiment trés belle, rtu doit rendre tes amants complétement dingue."
Il lui sourit et s'allongea sur le côté pour pouvoir mieux l'a contempler, qu'elle bombe pensat-il en l'a regardant encore | |
|
| |
Veronica Weir Actrice
| Sujet: Re: Bain de soleil^^ Sam 24 Mar - 9:15 | |
| Et voilà ça recommençait. Elle se faisait une nouvelle fois draguer. Elle sourit en voyant Doug la mater sans retenu et lui lança: _T'as pas peur de te bruler les yeux en me matant? | |
|
| |
Doug emerson Journaliste
| Sujet: Re: Bain de soleil^^ Sam 24 Mar - 15:02 | |
| Doug éclata de rire à la remarque de Véronica et lui sourit tendrement, car l'amour pout lui, rytmer avec tendresse et passion.
"Tu sais véro, j'adore brûler mes yeux avec des créatures de ton genre, pour moi, vous êtes des anges envoyer sur terre pour nous rendre heureux."
Il l'a regarder tendrement et savait que ça allait être chaud avec elle | |
|
| |
Veronica Weir Actrice
| Sujet: Re: Bain de soleil^^ Mar 27 Mar - 21:34 | |
| Veronica sourit. De son sourire dont elle avait le secret pour faire fondre les mecs. Elle regarda l'horizon pusi finalement elle répondit à Doug. _Enfin si tu continus à croire que je suis un ange tu risques d'être déçu... Elle le regarda de ses yeux bleus et attendit sa réaction^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bain de soleil^^ | |
| |
|
| |
| Bain de soleil^^ | |
|