Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

New Day [Pv Mec ;) ]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Mannequin
Lindsay

New Day [Pv Mec ;) ] Empty
MessageSujet: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:30

J'entrais dans le lycée, c'était mon premier jour et j'avoue que je stressais un peu...D'après la lettre du directeur, j'avais le casier n°44.. Je me mit donc a le chercher.. Beaucoup d etête se tournaent vers moi, autant masculines que féminines mais je sentais une tension dans le regard de ses dernières.. Etais-ce mes bottes a talons ? étais-ce le fait que je soit nouvelle? ou le fait que je soit mannequin ? Je finis par trouver mon casier et l'ouvrit..
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Doug emerson
Journaliste
Doug emerson

MessageSujet: Casier de Doug   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:48

Doug chercher son casier avec son petit numéro dans la main, il apperçut une superbe jeune fille au corps de rêve et il lui demanda.

"Pardon Mademioselle, Quel numéro de casier avez-vous, j'ai le 45 moi"

Doug l'a regadait avec un petit sourire et attendait sa réponse.....
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:08

Je fut un peu surprise que l'on me parle dès le premier jour, je me tournait vers la voix masculine, faisant au passage, voler mes cheveux longs..

"J'ai le n°44.."

Je le regardais vite-fait, il avait l'air sympas...a voir..
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:59

N'ayant pas trouver de casting gabe accepta d'effectuer un remplacement pour un prof de théâtre. C'était bizzare pour lui de revenir dans son ancien bahut. De plus certains des élèves n'avait que deux ans de moin que lui mais gabe connaissait tout sur le programme du théâtre. Qui de mieux pour enseigner cette matière qu'un ancien élève et à la foi un acteur. Cependant les salles avaient changer. Il cherchait déserpéréùent la salle de cour. Il s'arreta dans l'aile où se trouve les 50 premiers casiers .
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:25

Je tournais la tête et aperçu Gabe. Je ne l'appellait pas mais me demandais ce qu'il faisait ici...Peut-etre était-il un élève, je ne connaissais pas son âge, toujours étant qu'il paraissait aussi largué que moi!
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:24

Matthew commençait sa nouvelle année dans ce lycée. Il cherchait son casier... le n° 40. Il s'arrêta en voyant une super belle femme. Il s'approcha doucement et ouvrit son casier tout en la regardant...

*Qu'elle est belle... C'est impressionnant...*

Après avoir rangé ses affaires, il décida d'aller lui parler, quand il vit Gabe... Un vieux pote à lui, dans ce lycée ? Il le salua.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:43

Je n'avais pas vu le jeune homme arriver et lorsqu'il parla a Gabe je ne put réprimer un sourire tout en fermant mon casier:

*Finalement il n'ets peut-etre aps aussi largué!"

Je leut jetais un regard en biais et décida d'aller leur parler..

"Salut gabe! Salut euh....inconnu ?!"

Je lui sourit gentiment attendant qu'il se présente..
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:58

Matthew se retourna et croisa le regard de la belle Lindsay.

<< Bonjour mademoiselle ! Mon nom est Matthew Scheppers ! Je suis vraiment désolé de vous avoir coupés vous et Gabe mais je ne m'attendais pas à le voir ici. >>

Il sourit à la belle femme et salua Gabe au moment de partir. Il ouvrit son casier, prit des affaires et se dirigea vers les cours.
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:53

Gabe fit signe de la main à matthew et cria: "A plus p'tit frère!"
Puis il se retourna vers lindsay et parla:
"Bonjour charmente lycéenne^^! Comment vas tu depuis la dernière foi?"
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:59

Je sourit a Mattew et le regarda partir... Je reportais ensuite mon attention sur gabe:

"Très bien et toi ?!"

Je le compara vite-fais aux autre mecs avant d'ajouter:

"Euh..au fait..mais t'es as un élève non ?!"
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:27

Gabe répondu:"Sa va très bien merci" puis
Gabe souriat et dit:" Si on remontait quelques années en arrière je t'aurait répondu oui^^!J'étais dans ce bhut! Ca me fait bizzare de revenir ici!"
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:29

"Oh... Et tu es ici en quel honneur alors ?!"

Je le regardais d'un air curieux et passa machinalement ma langue sur mes lèvres...
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:52

Gabe souriat et répondu:
"J'ai étè embaucher pour remplacer durant quelques semmaines la prof de théâtre! "
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:11

J' hochais la tete en signe de comprehension...

"OKay"

Je regardais mon portable:

"OUla..je dois filer..a toute!"

Je lui fit un bisous sur la joue et tourna les talons..
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:50

Gabe sourit fit sgne de la main puis chercha le nouvel emplacement de la classe de théatre
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:13

J'attendit qu'il soit partit et tourna les talons, je ne lui avait pas dit mais..j'avais cours de theatre en premiere heure! Je filait donc direction la salle et arriva avant lui en cours. Je minstallais au 3eme rang l'air de rien.
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:46

Gabe trouva enfin sa classe. Il poussa la porte avec le pied et lança son sac sur son bureau. Il se retourna vers la classe et fue étonné de voir lindsay il lui dit alors:
"Mais tu devrais pas être en cour toi??"
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:47

Je lui sourit l'air faussement etonne:

"Mais je suis en cours!"

Je lui fit un petit sourire rieur.
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:52

Gabe resta ébahit puis il s'assit sur son bureu et dit:
"Ca rend la tache plus compliqué^^"
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:59

Toute la classe nous obsrevait, j'adorais cela ! J'Hochais un sourcil:

"Pourquoi ?!"

Je passait machinalement, comme a mon habitude, ma langue sur mes levres, ce qui eut pour effet de les rendres rouge sang.
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:32

"Comment je vais faire pour pouvoir te supporter^^! Non je rigole! Tu es adorable^^!"
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:35

Je remit mes cheveux en place d'un mouvement d etete avantd e repondre simplement

"Merci "

Je sortit ma trousse de mon sac, et m'appuya sur le dossier de ma chaise en croisant les jambes, et le fixant du regard.
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:38

Gabe regarda lindsay puis lui sourit avant de commencer sont cours.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:41

J'ecoutais attentivement son cours mais je fut vite distraite par...par Gabe en fait! Le connaissant je n'arrivais pas a l'imginer en prof ! Au debut j'essaiyais quand meme de me concentrer mais, j'abandonnais bien vite..
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:15

Gabe commençat son court:
"Salut à tous! Je suis le remplaçant de votre prof de théâtre! La majorité d'entre vous me connaissent déjà surtout les demoiselles ^^! Vous pourez m'appeler Didjer, gabriel , gabe, le gabemayster (s'adressant au jeunes demoiselles^^). Vous êtes pratiquement tous en dernière année! Vous connaissez déjà les bases. Je ne suis pass là pour vous les réapprendre. Je suis là pour vouz faire jouez! Et apparement c'est mal partit pour certain d'entre vous n'est ce pa mademoiselle * regardant lindsay* Tu pourrai faire au moin semblant de t'intéressait^^!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Day [Pv Mec ;) ]   New Day [Pv Mec ;) ] Icon_minitime

New Day [Pv Mec ;) ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant