| Héhé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Mannequin
| Sujet: Héhé! Sam 24 Mar - 16:21 | |
| D'après l'appel de mon agent, je devais me rendre a D&G pour un casting, j'arrivais 30 min à l'avance afin d'être sure d'être la première arrivée.Je le fut en effet, je repérais illico le photographe et le directeur du casting et au bout de 10 min j'étais prise! Je devais revenir dans la semainepour faire les photos, en attendant j'avais un bon d e50% sur tout le magasin, n'étant aps venue le protefeuille vide, je decidais de me faire plaisir.. Je me mit a fouiller dans les rayons.. | |
|
| |
Mike Acteur
Nombre de messages : 282 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Héhé! Dim 25 Mar - 18:32 | |
| mike se balmadait dans le centre commercial et regardait tranquilement les vitrine quand il apperçut Lindsay à l'intérieur de la boutique D&G.Comme il trouvait cette boutique fort acceuillante par les article qu'elle présentait et par l'unique cliente qui s'y trouvait,il décida d'y entrer. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Héhé! Mar 27 Mar - 18:35 | |
| J'entendis la porte du magasin s'ouvrir et se refermer, mais étant plus absorbée par les suplimes jeans slim quee par le monde extérieur je ne regardais pas qui entrais. Je prit un jean et le posa sur mon bras avant de continuer ems emplettes.. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Héhé! Mar 27 Mar - 20:28 | |
| Mike regardait les jeans et les débardeurs mais ne pouvait s'empêcher de se rapprocher de Lindsay,pour lui il était évident qu'elle lui avait taper de l'oeil depuis le moment ou il l'a vu au restaurant.C'est pourquoi il voulait encore une fois aujourd'hui discuter avec elle afin de faire plus ample connaissance. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Héhé! Mer 28 Mar - 12:54 | |
| Je me dirigeais ensuite vers les haut mais avant, j'indiquais à la femme qui travaillait dans le magasin de me mettre de citès tout les vétements que j'avais dans les bras. Je partis donc ensuite vers les haut et j'aperçus Mike là-bas..
"Oh! Salut!" | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Héhé! Mer 28 Mar - 15:06 | |
| « ho salut belle Lindsay. Quelle surprise! » dit Mike qui ne voulait pas effrayer Lindsay. « sa va bien? je vois que tu fais ton shopping » ajouta il en souriant.« moi je passais dans le coin et je suis donc venu regarder les hauts. sa me fait plaisir de te voire!» il fit un sourir qui en disait long.... | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Héhé! Jeu 29 Mar - 17:20 | |
| Je lui sourit, malgrès moi il me faisait quand meme rire!! Je commencais a comprendre qu'il était, un peu, sur moi et décidais d'entrer dans son jeu:
"Oh fait, tu fait quoi ce soir ?!" | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Héhé! Jeu 29 Mar - 22:07 | |
| «ce soir?rien de special.pourquoi,tu veuxqu'on fasse un truc?si tu veu on peut aller se faire un restaurant et apres une petite viree en boite!sa te dit?»dit alors Mike en esperant,son coeur s'accelerant.... | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Héhé! Dim 1 Avr - 18:16 | |
| Il m' avait oter les mots de la bouche!
" J'allais justement te le proposer!"
Je lui un beau sourire avant de contimuer..
" Disons ce soir a 20h au restaurant ?"
( JE te laisse l'honneur de faire le PV) | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Héhé! Dim 1 Avr - 23:31 | |
| Mike lui rendit son sourire.il était ravis"ok,alors à ce soir belle Lindsay" | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Héhé! Lun 2 Avr - 17:15 | |
| Je lui sourit et tourna les talons avant de sortir du magasin.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héhé! | |
| |
|
| |