gabe Acteur
| Sujet: Rayon celib^^ Mer 28 Mar - 23:35 | |
| Gabe avait du temps devant lui avant d'aller au studio Il se rendit directement au rayon musique. Il avait ses écouteurs en marche ( il n'y a pas un seul moment de la journée où ils ne le sont pas). Il s'était fait pas mal d'argent grace au tournage d'un spot de pub. Il décida d'acheté du materiél de dj pour les futures soirées à la Mike'n'Gabe's villa^^. Il regardait le disques platines mais avait d"jà rempli un sachet de cds.. | |
|
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Rayon celib^^ Jeu 29 Mar - 17:23 | |
| Me sparents, m'ayant appeller, cherchaient une nouvelle platine pour les Dj, la leur étant un peu vieille. Je parlais au vendeur afin qu'il me conseille au mieux, ayant un budget casi illimité, je lui demandais la meilleure qualité.. Je me dirigeais ensuite vers mon futr achat et l'examina d'un oeil expert.. | |
|
gabe Acteur
| Sujet: Re: Rayon celib^^ Jeu 29 Mar - 22:36 | |
| Gabe ne svait que choisir. Il y en avait tellement. Mais gabe était dans un élèment qui connaissait bien. Il prit quelques vinils sous le brasmais il cotait rester encore quelque temps. | |
|
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Rayon celib^^ Dim 1 Avr - 18:18 | |
| Finalement je me decidais a la prendre, j'appelais alors le vendeur et lui dit de la livrer a mes parents a Miami. Je jetais un dernier regard a la table de mixage avant de me diriger vers la caisse... | |
|