Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Die Or nOt toO

3 participants
AuteurMessage
gabe
Acteur
gabe

Die Or nOt toO Empty
MessageSujet: Die Or nOt toO   Die Or nOt toO Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:43

Gabe réussit enfin à trouvez la salle de thêatre.C'était comme dans ses souvenirs. Il posa son sc sur le bureau et marcha un peu dans la salle. Il y avait une petite estrade. Il monta dessus et se rappela de tout ses bons moments genre tout les cours dans l'ancienne salle de thèâtre où il faisait le clown avec mike et rendait leur prof dingue. Il mit son ipod en marche et s'asseya sur un bureau d'élève
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Acteur

Die Or nOt toO Empty
MessageSujet: Re: Die Or nOt toO   Die Or nOt toO Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:41

Mike arriva tan bien que mal à se sourvenir de l'emplacement de la salle de théâtre.Il était accompagné de Lindsay.Ils entrèrent tout les deux dans la salle après avoir fait un petit tour du campus.
"Ho Gabe sa va depuis ce matin?Justement je passait pour te voire.Et je ne suis pas seul d'ailleur"
Lindsay
Mannequin
Lindsay

Die Or nOt toO Empty
MessageSujet: Re: Die Or nOt toO   Die Or nOt toO Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:43

J'entrais dans la salle a la suite de Mike:

"Salut !"

Je regardais la salle dans laquelle j'etais la veille.
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
gabe
Acteur
gabe

Die Or nOt toO Empty
MessageSujet: Re: Die Or nOt toO   Die Or nOt toO Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:00

Gabe regarda les deux et dit:
"Hey sa va vous deux? Encore ensemble à ce que j'vois!"* il fit un ti clin d'oeil à mike* Qu'est vous venez faire ici ? Les cours sont terminés!"
Mike
Acteur

Die Or nOt toO Empty
MessageSujet: Re: Die Or nOt toO   Die Or nOt toO Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:02

Mike regarda Gabe avec un sourire."tu sais très bien que je ne pouvait passer dans le coin sans passer te voire!Et surtout nous remémorer tout ce qu'on a partagé ici!"
Lindsay
Mannequin
Lindsay

Die Or nOt toO Empty
MessageSujet: Re: Die Or nOt toO   Die Or nOt toO Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:03

Je les regardais alternativement tout els deux ne sachant quoi ajouter. Alors je sortis la premiere chose qui me passait par la tete:

"Alors Gabe, tes cours ?!"
Mike
Acteur

Die Or nOt toO Empty
MessageSujet: Re: Die Or nOt toO   Die Or nOt toO Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:14

Mike regarda alors Gabe qui se sentait un peu gèné et attendi impatiemment sa réponse
gabe
Acteur
gabe

Die Or nOt toO Empty
MessageSujet: Re: Die Or nOt toO   Die Or nOt toO Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:52

gabe répondit alors:
" A vrai dire je péfèrai l'époque où je faisait craquer les profs avec toi mike^^! Mais bon ça a son aventage d'être prof! J'me sens comme le prof onizuka dans gto^^! J'aime bien attirer l'attention d'autant jolies jeunes filles^^!"
A ces mots il regarda lindsay avec un petit sourire.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

Die Or nOt toO Empty
MessageSujet: Re: Die Or nOt toO   Die Or nOt toO Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:05

Je lui rendit son sourire, un peu amusee... Je ne pouvait me retenir d'attendre avec impatience la reaction de Mike...Alors je fis genre de me sentir tres touchee, et baissa la tete en rougissant un peu..
Mike
Acteur

Die Or nOt toO Empty
MessageSujet: Re: Die Or nOt toO   Die Or nOt toO Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:58

Mike sentait quelque chose de profond en lui qui le poussa à provoquer gentiment Gabe.Cela était sans doute du au fait que Lindsay avait l'aire touchée par la réflexion de Gabe.
"ha bon,alors comme ça tu fais le lover en cours?Je pensait que tu en avait fini avec les petites écolières.J'espere au moins que tu n'abuse pas de tes pouvoir de professeur...."

Mike regarda ensuite Lindsay....
Lindsay
Mannequin
Lindsay

Die Or nOt toO Empty
MessageSujet: Re: Die Or nOt toO   Die Or nOt toO Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:25

Je relevais la tete, je trouvais la situation plutot comique mais ne le montra pas... Je preferais opter pour une option plus sage: je regardait chacun des deux deux garcon tour a tour attendant la reponse de Gabe.
Lindsay
Mannequin
Lindsay

Die Or nOt toO Empty
MessageSujet: Re: Die Or nOt toO   Die Or nOt toO Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:40

[ Ahem.. Gabe ?! ]
Contenu sponsorisé

Die Or nOt toO Empty
MessageSujet: Re: Die Or nOt toO   Die Or nOt toO Icon_minitime

Die Or nOt toO
Page 1 sur 1