| Vamos a la playa [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Acteur
Nombre de messages : 282 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Dim 6 Mai - 20:52 | |
| En un instant,Mike se sentit plus léger.c'est incroyable comme cette fille pouvait avoir comme effet sur lui.Elle se détacha de lui pour nager un peu,il ne préfèrait pas trop la coller même s'il en avait envie afin de la laisser respirer.Il se contenta de nager à côté d'elle et de lui faire la démonstration de son aisance dans l'eau. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Lun 7 Mai - 18:35 | |
| Je sentais qu'il n'osais pas vraiment me coller, je décidais alors moi, de venir ! Je revint donc près de lui, et..l'éclaboussa comme une gamine.. La rencontre dan sla bibliothèque avait certainnement influencé mon geste ! Je lui tirais ensuite la langue et plongea vite sous l'eau avant qu'il ne réagisse ! | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Mar 8 Mai - 13:11 | |
| Mike rigola,ainsi Lindsay voulait continuer à jouer...."haha tu l'aura voulu!"dit il en rigolant.Mais cette phrase fut inutile,Lindsay s'était déjà précipitée sous l'eau.Mike était bon nageur et la suivit sans grimacer bien au contraire,il adorait l'eau et encore plus la fille qu'il poursuivait.Lindsay reveint à la surface et chercha Mike des yeux,le temps qu'elle comprenne ou celui ci était passé il jaillit de l'eau en lui disant"attention retient ton souffle",quelques secondes après Lindsay se retrouva entrainé sous l'eau par celui-ci. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Jeu 10 Mai - 18:29 | |
| Me relevant je le cherchais, en vain, des yeux... Je le sentis alors m'attraper, et pris mon souffle. Je fus alors entrainée dans l'eau. A ce niveau là il y avais au plus, 1m40 de profondeur, on eus vite fais de toucher le sable dur au fond de l'eau. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Ven 11 Mai - 17:12 | |
| Mike et Lindsay se regardèrent quelques secondes sous l'eau,face à face.D'un coup ils se raprochèrent tout deux en même temps,comme attirés inévitablement,afin de s'embrasser dans un romantique baiser sous marin.Lindsay enroula ses jambe autour de Mike qui la carressait amoureusement. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Dim 13 Mai - 12:35 | |
| Me rapprochant de lui, je l'embrassais. Passant mes mains dans ses cheveux, comme à mon habitude. Entrelacés ainsi je me sentaient vraiment invulnérable et vraiment bien. Je ne voulais pas que cet instant n'est de fin. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Mar 15 Mai - 22:33 | |
| Mike et Lindsay restèrent alors tous les deux enlacés.Ils s'embrassèrent lentement et tendrement.il remontèrent tranquilement à la surface toujours collés l'un contre l'autre..Ce moment était magique,le soleil commençait à se coucher ils étaient donc là,tous les deux désormais presque seuls sur cette plage,la luminosité rosé fesant ressortir les formes des corps des deux amants. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Jeu 17 Mai - 20:27 | |
| Je commençais a frissoner... Je pris la main de Mike et l'entraina en dehord de l'eau, sur le sable. Je l'entrainais jusqu'a environ 3 m de la dune. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Jeu 17 Mai - 21:10 | |
| Mike suivit Lindsay dans son élant.Elle s'arrêta assez loin de l'eau,sur le sable.Mike prit sa serviette et lui dit: "Tu as froid mon ange?Ne t'en fait pas,je vais te réchauffer...."Il sourit tendrement et la pris dans ses bras avec sa serviette. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Jeu 17 Mai - 21:15 | |
| Je lui souris et aquiesca de la tête..Il me pris dans ses bras. Sa me fis du bien, j'avais commencé a vraiment bien grelotter... Je passais ma langue sur mes lèvres et le regarda...
"On fait quoi après ?!" | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Jeu 17 Mai - 21:48 | |
| Mike regarda Lindsay tout en continuant de la réchauffer et lui répondit: "Je fais ce que tu veux,tout ce que tu veux" Il lui fit un clein d'oeil,c'était la même réponse que celle fomulée en boite la veille. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Jeu 17 Mai - 21:55 | |
| Je sourit, décidement, il l'aimait bien cette phrase !
"Il ne faut jamais dire sa a une fille"
Dis-je d'un ton mistérieux.. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Jeu 17 Mai - 22:02 | |
| Mike lui lança un regard amusé et lui dit: "Ha bon?Et quel risque je prend alors?Je voudrait bien voire." | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Jeu 17 Mai - 22:08 | |
| Je toussota..
"Euh...ben..je pourrais te demander de euh..faire des choses..."
Je lui sourit en disant cela. En vérité je n'avais pas le moindre exemple en tête ! | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Jeu 17 Mai - 22:32 | |
| Mike sourit,décidément cette fille l'intriguait et le charmait.Il lui déposa un baiser sur la joue et répondit: "Ha bon?Comme quoi?Je ne penses pas que tu aie un esprit à me faire faire des choses impossible.A moins que ce que je ressents pour toi ne m'aveugle!"Il riat et continua: "Tu sais,je ne sais vraiment pas quoi faire en fait mais bon nous n'avaons qu'à improviser!Du moment que je suis avec toi,ça me convient parfaitement!" | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Jeu 17 Mai - 22:52 | |
| Je sourit..
"Mais c'est que tu me connais très mal..J'aime faire faire des choses impossibles...."
Je me rapprochais de lui, le regardant droit dans les yeux.. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Jeu 17 Mai - 23:36 | |
| Mike mainteint son regard,pour lui cela était encore un jeu.Il affichait toujours son sourire provocateur.Il se rapprocha à son tour et passa ses bras autour des hanches de Lindsay.Il l'embrassa tendrement et plongea son regard de braise dans celui de le belle Lindsay,plus irrésistible que jamais.Il dit alors tendrement: "Pour ça,je ferais n'importe quoi" | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Ven 18 Mai - 0:35 | |
| J'aimais son attitude provocante. J'aimais la provocation. J'aimais le scandale. Je me reculais un peu, baissa la tête, levant mon regard. Je me retournais en faisant voler mes cheveux. Je jouais. J'étais une gamine. J'avais été privée d'enfance par une société trop matérielle. Je m'amusais dès que je pouvais. Je me mis donc a marcher activement de ma démarche de mannequin en lui tournant le dos. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Sam 19 Mai - 20:40 | |
| Mike adorait son attitude provocante et joueuse.Elle s'éloigna en marchant comme un mannequin et Mike cru qu'il allait tomber par terre.Il la regardait,sublime comme à son habitude,ses hanches se balançant doucement,ses cheveux dans le vent,son dos si bien fait mis en valeur par le soleil couchant....Tout cela le rendi fou en un instant.Il courru derrière elle la prenant dans ses bras une fois arrivé à sa hauteur. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Sam 19 Mai - 21:44 | |
| Je l'avais entendu arriver plus tard. Je tournais vivement la tête et tenta de m'échapper avant qu'il n'arrive. Morte de rire, je couru, mais il eu vite-fais de m'attrapper. Rigolant comme une petite folle, j'essayais vainement de me débattre. C'était pas juste! Je faisais pas le poid !! | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Sam 19 Mai - 23:31 | |
| Mike rattrapa Lindsay,tous deux riaient bien et s'amusaient.Mike avait quand même un peu honte de profiter de sa force.Mike la porta sur ses épaules et Lindsay mima des coups de poings sur le dos de celui-ci et hurlat de rire.Mike fit quelques mètre et trébucha sur un caillou,afin de protèger Lindsay il se tourna et Lindsay tomba sur lui. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Dim 20 Mai - 0:18 | |
| Il me pris sur ses épaules et tomba royalement. Je me retrouvais allo,ngé sur son ventre. J'en profitais pour le con,templer avant de me releveret de partir en courant le plus vite possible en lui tirant la langue. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Lun 21 Mai - 19:12 | |
| Mike resta quelques instants au sol,contemplant sa belle.D'un coup elle se releva et s'enfuya en tirant la langue.Mike lui laissa prendre un peu d'avance pour ne pas écoureter la course et se releva tranquilement.Lindsay s'était retournée à une centaine de mètres de lui et attendait qu'il la poursuive.Mike démarra d'un bond et courra à toute vitesse sur Lindsay qui recommença alors à courire. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Dim 27 Mai - 17:07 | |
| Morte de rire et manquant de tomber j'accélérais. il étais rapide mais moi aussi. J'adorais courrir, j'avais fais d el'atlétisme étant plus jeune. Je faisais du 100m haies, j'adorais sa. Il me rattrapais peu a peu. J'accélérais encore, et encore. Je regagnais du terrain ! | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] Lun 28 Mai - 12:43 | |
| Lindsay était très rapide pour une fille.Mike décida alors d'accélèrer;les courses il avait l'habitude dans son quartier étant jeune sauf que c'était souvent lui qui était poursuivi.Il accélèra et se retrouva à quelques mètre à pein de Lindsay qui rigolait.Au bout de quelques secondes,Mike lui attrapa le bras,sous cette pression Lindsay se retourna brusquement et Mike l'embrassa tout ausi rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vamos a la playa [Libre] | |
| |
|
| |
| Vamos a la playa [Libre] | |
|