Vince Cohen Acteur
| Sujet: Vince C' Dim 25 Fév - 23:59 | |
| Nom: Cohen
Prénom: Vince
Signes Particuliers: Il a un fils de 3 ans, kevin.
Sexualité de votre personnage(Hétéro Homo Bi): Hétèro
Défauts(2 lignes minimum): Vince n’est pas une garcon responsable, il est entêté, et ne réfléchie pas, il fonce toujours ce qui parfois peut posé problème.
Qualités(2 lignes minimum): Vince est un homme, courageux et dévoué, eil est très aimé par son entourage, il est drôle et spontanée
Histoire(5 lignes minimum): Vince a grandit en Angleterre, a Oxford, a 15 ans elle connu son premier grand amour, elle s'appelait, Alana elle était belle a en pleurer, il a eu une enfance et une adolescence heureuse, ses parents deux riches aristocrates anglais. A 18 ans Alana est tombé enceinte, en l'amenant aux urgence, Alana & Vince ont eu un grave accident, et Alana ne parla plus a Vince, pretextant, que ce bébé ne lui avait aporter que du malheur Vince est donv partit avec son fils, elle n’a plus du tout de relation avec son passé, ni avec Alana, ni avec sa famille …
Métier ( prostitué(e)-étudiant(e)-chanteur acteur agent): Acteur
Age dans la vraie vie: 17 ans Sexualité dans la vraie vie: Hetero
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 0:31, édité 2 fois | |
|
Cyril Nesdies Etudiant
| Sujet: Re: Vince C' Lun 26 Fév - 0:27 | |
| Toute la fiche est parfaite exepté le métier...en fait les métiers proposés sont entre parenthèse...j'en rajouterais surement plus tard et tu pourras modifier à ce moment là...j'attend juste ce petit changement et aussi celui de la taille de ton avatar...sinon tout est bien... Bienvenue | |
|
Vince Cohen Acteur
| Sujet: Re: Vince C' Lun 26 Fév - 0:31 | |
| Ok, je suis donc Acteur ! Par contre j'ai changé au lieu d'etre une femme je suis un homme, il en manque toujours sur les forum lol ! Merci =D ! Je peux poster? | |
|
Cyril Nesdies Etudiant
| Sujet: Re: Vince C' Lun 26 Fév - 0:45 | |
| Oui bien sur que tu peux bon jeu .... | |
|