Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vince & Kevin & Comette

3 participants
AuteurMessage
Vince Cohen
Acteur
Vince Cohen

Vince & Kevin & Comette Empty
MessageSujet: Vince & Kevin & Comette   Vince & Kevin & Comette Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:09

C'était un bel après midi de printemps, Vince et Kevin venait de s'installer dans la ville, et Kevin semblait tout excité, c'était peut être parce que Vince lui achetait tout ce qu'il désirait, Kevin c'est le petit garçon de Vince, il a trois ans et il va entrer dans la petite école, Vince baladait Comette, leurs labrador au pelage noir, il avait Kevin a une main et tenait la laisse de l'autre. Kevin semblait émerveillé par tout ce qu'il voyait, notamment les pigeons ! Vince s'asseye dans l'herbe après avoir prit une glace a Kevin, parfum chocolat :

Tiens mon grand, et n'en met pas partout !

Il regardait son fils mangez ou plutôt dévorez sa glace, et son chien jouez, il souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-ete-a-ny.winnerbb.net/
Veronica Weir
Actrice
Veronica Weir

MessageSujet: Re: Vince & Kevin & Comette   Vince & Kevin & Comette Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:40

Part cette bel journée ensolleillée...Veronica avait décidé de se promener dans le parc qui se trouvait très près de chez elle...Elle avait enfilé une tenur plutot simple, un jogging et des baskets...Elle n'avait franchement pas besoin de vêtements pour aller au parc...
Elle arriva donc dans le parc qui commençit à acceuillir pas mal de personne...Elle passa devant un marchand de glace et ne put résister à la tentation d'une bonne glace à la vanille...Elle en acheta une et commença à la manger sans vraiment regarder où elle allait...
Soudain, elle sentit quelque choe de froid au niveau de sa jambe...Elle baissa les yeux et découvrit avec stupeur un petit garçon qui venait de lui coller la glace sur la jambe...Elle lui fit un sourire et lui demanda d'une voix douce...
_Bah alors mon bonhomme où elle est ta maman?
Doug emerson
Journaliste
Doug emerson

MessageSujet: virée au parc   Vince & Kevin & Comette Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:03

Doug arriva pour la première au fois dans le magnfique parc de l'île, il commença à déambuler dans les allées.
Il apperçut une créature de rêve qui suçait une glace, ouaw pensat-il, quel coup de langue, il s'approchat d'elle avec un large sourire.

"Bonjour, elle à l'air vraiment bonne votre glaçe, ou l'avait vous eut?"

Doug regardait la jeune femme d'un air nargueur

"ho fait je me présente, Doug Emerson, je suis arriver hier et vous êtes la première personne à qui je parle"
Veronica Weir
Actrice
Veronica Weir

MessageSujet: Re: Vince & Kevin & Comette   Vince & Kevin & Comette Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:40

Veronica vit le petit garçon se sauver et elle ne rajouta rien, elle se fit ensuite interperler par un homme plutot pas mal...Il la regardait avec un sourire nargueur. Elle lui sourit et répondit à ses questions...

_J'ai acheté ma glace plus loin, chez un garagiste^^ben non chez le marchand de glace derrière toi patate...Je m'appelle Veronica...
Doug emerson
Journaliste
Doug emerson

MessageSujet: Re: Vince & Kevin & Comette   Vince & Kevin & Comette Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:36

doug l'écouta lui répondre et éclata de rire, ouaw, du caractére la nana, il parti en courant sous son regard étonné etrevint avec une belle glàce.

"Hummm, il l'est fait bonne ses glaces, pour un garagiste"

Il l'a regarda d'un air moqueur, et lécha sa glace en l'a fixant, elle était vraiment mignone pensat-il

"Véronica, ouai c'est cool, ravi de te connaitre alors jolie Véronica"

Il lui tendit sa main poliment et continua de lêcher sa glace tout en l'a regardant, ele avait de ses yeux, ouaw, à faire fondre une glace!!!! et celui qui l'a mange^^^^

"Ca te dérange si je fait quelques pas avec toi"
Veronica Weir
Actrice
Veronica Weir

MessageSujet: Re: Vince & Kevin & Comette   Vince & Kevin & Comette Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:13

Veronica lui fit son plus beau sourire charmeur et le regarda d'un regard de feu avant de répondre.
_Bien sur que tu peux...

Elle remit sa glace dans sa bouche, la léchant d'une manière assez explicite...
Doug emerson
Journaliste
Doug emerson

MessageSujet: Re: Vince & Kevin & Comette   Vince & Kevin & Comette Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:54

doug l'a regarda lêcher sa glace et sourit

"Ouaw, joli coup de langue véronica, je suis impressionner"

Il rit de plus belle, doug était moqueur et il approchait toujours les femmes avec ironie, elle était merveilleuse et elle le savait et jouer de tout ces charmes......
Veronica Weir
Actrice
Veronica Weir

MessageSujet: Re: Vince & Kevin & Comette   Vince & Kevin & Comette Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:13

Veronica sourit doucement en entendant la remarque de Doug. Ce dernier n'était pas très fins mais cela plaisait à Veronica. Elle le regarda de son regard le plus pénétrant et lui dit:
_Et tu n'as pas encore tout vu....
Elle rigola doucement...
Doug emerson
Journaliste
Doug emerson

MessageSujet: Re: Vince & Kevin & Comette   Vince & Kevin & Comette Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:55

Doug l'a regardait en souriant, elle était vraiment belle et aguichante, doug si il ne retenait pas, lui sauterais dessus sans crier garde.

"C'est une invitation Véronica ?

Lui dit-il en l'a regardant dans les yeux et en se rapprochant d'elle
Veronica Weir
Actrice
Veronica Weir

MessageSujet: Re: Vince & Kevin & Comette   Vince & Kevin & Comette Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:36

Veronica ne le lacha pas du regard et sourit. Il devait la prendre pour une fille facila alors qu'elle était tout le contraire. Une fille que l'on ne possèdait pas avant d'avoir fait quelque choe pour la séduire...C'était une vraie peste...
_Une invitation...je ne vois pas de quoi tu veux parler?
Elle fit semblant de ne rien savoir et attendit sa réaction^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vince & Kevin & Comette   Vince & Kevin & Comette Icon_minitime

Vince & Kevin & Comette
Page 1 sur 1