Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Puis prendre votre commande?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gabe
Acteur
gabe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:12

Gabe avait finit une longue journée de casting. Il était épuisé. Il décida de prendre un plat chez le traiteur du coin. Gabe rafolle de la nourriture chinoise. Il se mîs au contoire le temps que son plat soit prêt.
"Bonsoir! Servez moi un malibu svp!"
gabe s'accouda au contoire , il siroté son verre en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kousaka
Chanteuse
Ichigo Kousaka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:35

Ichigo arriva, elle adorait mangé ici, elle s'accouda donc au comptoir aux coté d'un jeune homme qui prenait sa commande, comme elle ne connaissait pas grand monde ici, quitte à passé pour une idiote, elle se présenta au jeune homme:

Salut! Moi c'est Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
gabe
Acteur
gabe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:21

Gabe entendit une jeune femme s'adresser à lui il se retourna et découvrit une charmente jeune demoiselle qui se présentait . Gabe sans hésitation se présenta à son tour:
"Salut moi c'est gabe enfin gabriel!"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:30

Pour une fois, j'eu un peu faim, je me dirigeais alors vers un restaurant chinois afain de prendre leur fameux légumes sautés...Je poussais la porte et sentit une odeur de gras qui m'attaqua la gorge..Je fit un peu la grimace mais entra quand même. Je me dirigeais vers le contoir et en tournant la tête j'aperçut Gabe, un pue plus loin, en charmante compagnie. Je ne put m'empécher de le regarder, d'analyser chaque partie de son corps, il était plutot pas mal... La fille en face de lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
gabe
Acteur
gabe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:08

Gabe se retourna et remarqua que lindsay était dans le restaurent. Il fit un petit signe de la main tout en tenant son verre pour convier lindsay à venir le retrouver au contoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:18

Je lui rendit son signe d ela main, mais je ne voulais pas m'incruster. Je commenda un verre de mon habituelle Vodka, et paya. Je m'assit sur la chaise haute face au bar et croisa mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:57

Mike marchait dans la ville afin de la connaître un peu mieux,mais commença à avoir faim.<Pourquoi rentrer chez soi quand il y a un restaurant juste à coté de lui?>C'est ainsi qu'il entra.Il aperçu au comptoire un jeune homme parlant à une jeune femme et une autre jolie fille les regardant.Elle avait l'air de rechercher de la compagnie,et,comme Mike ne savait où s'assoir,il se rapprocha d'elle.
"boujour jolie demoiselle,puis-je m'assoir en votre compagnie?j'èspère que cela ne vous importune pas,sinon dites le moi,il n'y a aucun problème."dit-il en esquissant de son sourire ravageur
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:14

J'étais un peu perdue dans mes pensées lorsque une voix masculine me sortit de ma revasserie..

"Oh, non non! Vous me dérangez pas!"

Je prit mon sac de la chaise qui était a ma gauche et le mit sur mes cuisses. Je regardait alors mon interlocuteur, il était plutot pas mal et en plus il était brun!
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
gabe
Acteur
gabe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:47

Gabe se retourna vers lindsay et reconnue un visage familier. Il se mis à criait alors:" OOOO Mike!!"
mike et gabe était deux amis de longue dates. Ils étaient dans la même classe au lycée durant deux années de suite et avait fait les 400 coups ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:23

Je fit un bond sur ma chaise:Gabe m'avait fait une peur bleue!
Je les regadaient interloquée....

*Euh...*

"Euh...Gabe, je croyais que tu préfèrais les filles ?!!"

[Lol Lindsay le boulet..^^ xD et en + sa rime..bon bref je me tais^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
gabe
Acteur
gabe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:13

"C'est vraie lindsay j'suis 100 pour 100 hétèro! Mike est un trés bon ami à moi! Il est comme un frère!"
Gabe et mike se serrèrent la main:
"Alors vieu frère que me vaut l'honneur de ta présence!"
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:46

Mike dit alors a Gabe:"désolé mec,je ne t'avais pas reconnu!ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu!Moi sa va et toi?je suis ici pour un tournage et je croit bien que,si tous les gens ici sont comme cette charmente personne-*il sourit à la jeune femme à coté de lui*-j'envisage sérieusement d'y rester."
Mike se retourna vers celle-ci et ajouta:"escusez moi,je doit vous paraître un peu cavalier je ne me suis même pas présenté:je m'appelle Mike ,je suis un vieil ami de Gabe.Et vous je croit que vous vous appelé Lindsay c'est ça?C'est Gabe qui a pronomcé votre nom tout à l'heure"-*s'empressa-il de rajouter en plongeant son regard dans celui de Lindsay*-
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:39

J'avais suivit avec intéret la conversation et lorsqu'elle tourna a mon avantage je me sentie très flattée et un peu mal à l'aise, pourtant j'étais habituée a ce qu'on parle de moi, en bien ou en mal, mais cette fois je ne l'avais pas prévu..
Je soutint le regard du maintennant dénomé Mike, décidement il m'intriguait un peu, mais il me plaisait bien aussi!!

"Oui, oui c'est bien ça!"

Je regardais ensuite Gabe juste pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:24

Mike vit que Lindsay était assez surprise de son intervention.Il dit alors:"j'espere que je ne vous importune pas à parler de vous comme cela,c'est que je vous touve vraiment très charmente et belle,vous pourrier même en faire votre métier,je le pense vraiment.De plus je sent que vous aimez bien sentir les ragards sur vous,ce qui est normale vu votre physique avantageux...."Mike s'arrêta,il ne voulait pas que Lindsay se sente gènée à force de trop de prpos sur celle-ci,bien que très flateur.
Revenir en haut Aller en bas
gabe
Acteur
gabe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:48

"O mike laisse la respirer un peu quand même! dit t'il en rigolant.
Il reprit directement:
"Toujours aussi charmeur à ce que je vois! On change pas les vieiles habitudes!"
Puis gabe avec le sourrire au lèvres mis un tape sur l'épaule de mike.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:57

Je regardais alternativement gabe et Mike, j'étais assez..flattée je dois le dire! Mike n'avait pas froid aux yeux et allait droit au but..je décidais de jouer le jeu..

"Oui, Merci! Vous avez raison: je suis mannequin !"

La remarque de Gabe me fit sourire, ce Mike était vraiment.. entreprenant on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
gabe
Acteur
gabe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:33

La commande de gabe était prête. Il payat puis se dirigeat vers la sortit. Il passa devant Mike et lindsay. Avant de partir il parla:"Ca m'a fait plaisir de te revoir mike! Si t'as besoin de quoi que se soit tu m'appelles!"
Puis il se tourna vers lindsay et chuchota avec un grand sourire à son oreille:"Si il t'embéte trop tu me le dit! "
Il partit et en ouvrant la porte :" A+ lindsay!"
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:24

Mike se tourna vers Gabe en rigolant et ajouta juste avant qu'il ne sorte : « ok,gars,on se retrouve à la villa! » Gabe sortit.Mike regarda alors Lindsay(ce qui n'etait pas difficil tan elle etait plaisante a voir) et dit: «vous etes manequin!ça ne m'etonne pas.vous desirez boire ou manger quelque chose? » il apela le rerveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:25

Je sourit a gabe en baissant la tête et repporta mon attention a Mike:

"Je prends le riqsque de prendre comme toi !"

Je lui fit un petit sourire en coin et croisa mes jambes machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:34

Mike sourit*très jolie et en plus elle a le sens de l'humour,je l'aime bien je doit dire*.Il commenda alors 2 vodka frappées et 2plats du jour qu'il ne trouvait pas très copieux mais bien pour un petit encas.Il sentait que Lindsay n'était pas du genre à beaucoup manger.Il posa alors son regard sur elle et plongea ses yeux dans les siens.pour engager la conversation il lui dit alors:"Sa fait longtemps que tu vit ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:13

* Oula..je mangerais jamais tout sa!!"

Pensais-je en voyant les plats arriver... Je replongeais mon regard dans le sien avant de repondre:

"A vrai dire, je viens de Miami et sa dois faire 1 semaine que je suis ici...Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:06

Mike plongea egalement son regard dans celui de Lindsay,il se laissa emporter....*quel charme elle degage!*se dit il.Il repondit tout en restant sous le charme de Lindsay: "ça nous fait un point en commun,moi ça fait4jours que je suis la,et je n'ai pas a me pleindre des conoaissances que j'y trouve je dois dire...."Mike fit a Lindsay un sourire ravageur.il continua:"tu viens de miami!ça doit etre super comme endroit,l'ambiance....Moi je viens des bas quartiers de Los Angeles,ça change...."il s'interrompu
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:47

Je lui sourit, il me plaisait de plus en plus!

"Je ne suis jamais aller a LA...ca doit etre vraiment super aussi...."

Je decroisa mes jambes et mangea une petite bouchee de mon plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:06

Mike mangea un ptit peu ,avala et répondit:"Oui c'est bien mais il y a des endroits à éviter et moi j'étais toujours en plein dedant"Il sourit d'un air moqueur à propos de lui même.Il continua"tu vois,ma vie a toujours été un combat et il n'y a que depuis que j'ai mes jobs d'acteur que je commence vraiment à vivre une belle vie.Avant c'était la pression tous les jours,certes j'avais des tas de connaissances presque des frères....maintenant c'est fini.Je mène une vie sérieuse mais je me rattrape la nuit!Il faut bien,je ne peux pas m'empêcher de m'amuser,que serait la vie sans ces moments?"Mike sourit alors à Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:30

Je lui sourit et aquiesqua d'un hochement de tete. Je prit mon verre de vodka et but une gorgee et regarda le restaurant, il etait casiment vide..
Je reportais ensuite mon attention sur Mike.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Puis prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis prendre votre commande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre modèle politique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: Hong Bwa-
Sauter vers: