Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Puis prendre votre commande?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:32

"OK, Ok je me calme!! Tu sais, il en faut plus que ca pour que je me retrouve vraiment mal en point.."

Ma derniere cuite remontant a une semaine, je ne comptait pas vraiment finir en vomissant partout, cela etant, ayant un gros ego, je ne voulait pas non plus me plier. J'avais encore 5 bons verres devant moi, a condition qu'ils ne soient pas trop forts, avant de commencer a voir flou !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Puis prendre votre commande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:55

Mike sourit très largement,Lindsay était joyeuse et cela lui fesait du bien.Elle lui dit qu'elle allait se calmer et il en ferait alors de même pour ne pas blesser son égo.De toutes façons,Mike commençait à avoir bien chaud.
Il se mit à regarder Lindsay dans les yeux et c'est alors qu'un frisson le parcouru.*wouha superbe vu+regard de braise+un peu d'alcool=Mike super réceptif*Il sentait qu'il pouvait faire n'importe quoi mais n'était pas encore assez bourré pour le faire.
Il dit à Lindsay:"sage décision belle Lindsay!Il ne faudrait pas que ta beauté et ton charme resplandissant se voient ternie par un comportement incontrôlé;bien que je doute que cela puisse arriver.Tu vois,je te trouve super belle et charmante et drôle aussi quoi que tu fasses tu dégage toujours quelque chose qui touche et ça,c'est....les mots me manque...."
Avec les effets de l'alcool,Mike disait ce qu'il pensait tout simplement.Il se surpris lui même d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:02

J'ecarquillais les yeux, ou allait-il chercher tout ca ?! Ma fois c'etait tres touchant, tres mignon et puis tres emotionnel ! Non, franchement, ca me faisait vraiment plaisir, qui n'aime pas entendre des choses pareilles ?! Je lui sourit, mais un sourire disons tres sinceres, ces mots m'avaient touchee et je comptais pas le lui cacher !

"Merci c'est vraiment tres..."

Je me mordit la levre, en fait je ne savais pas quoi dire, je rougit et le regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Puis prendre votre commande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:05

Lindsay ne trouvait pas ses mots et Mike ,qui était resté plongé dans son regard attendait alors qu'elle finisse sa phrase.Il avait tout le temps tellement celui-ci passait vite lorsqu'il plongeait son regard dans celui de cette jolie personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:16

[Tu m'aides pas beaucoup la xD ]

Je soupirais,

* et zut ! Je voulais dire quoi deja..oh..bon sang..qu'il arrete de me regarder comme ca, je pert tout mes moyens....*

"Euh.."

Je me remordit la levre, c'etait la premiere fois que je me retrouvais ainsi, comme la premiere petite abrutie qui se fait draguer pour la premiere fois...Je fermais les yeux et reprit le peu d'esprit qui me restais..

*Lindsay, reprends toi allez..Rooh, t'es qu'une cruche !"

Je reouvrit les yeux et ne trouva toujours pas mes mots..
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Puis prendre votre commande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:47

(Ok pas de prob je t'aide^^)

Mike vit que Lindsay était troublée et ne trouvait pas ses mots.Cela semblait être une traduction necessaire pour lui.Il lui dit alors lentement en lui mettant son doigt sur sa bouche:
"Ne dit rien,ce n'est pas la peine....Ton silence en dit long."
Mike ne semblait plus pouvoir se contenire,il s'avança alors et tanta de donner d'embrasser Lindsay en espèrant qu'elle ne le lui refuserai pas.
*Ho mais qu'est ce que je fait?....et puis tan pis....je suis fou....*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:55

[ Sa c'est gentil Wink ]

Je cherchais encore mes mots le regardant dans les yeux lorsqu'il posa un doigt sur ma bouche, je fut troublée et frisonna..

* Mon dieu que m'arrive -t-il ?*

Je le vit s'approcher, je retins instinctivement ma respiration, tout autour de moi c'était mit en "pause" il ne restais que lui et moi...Il m'embrassa, je me laissai faire et surtout apprecia le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Puis prendre votre commande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:15

Mike contina alors son baiser,Lindsay semblait accrochée à ses lèvres.Mike sentait en lui monter un sentiment de bien être extrême,il ne pouvait pas s'arrêter.Le temps s'était comme arrêté,tout semblait figé et rien n'importait plus que ce moment.
Lentement il lui carressa la joue tout en maintenant le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:23

Je me laissais faire et mit ma main dans ses cheveux, j'adorais plonger mes doigts dans la chevelure des hommes, et Mike ne faisait pas exception. J'avais depuis longtems fermés les yeux et ne pensais a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Puis prendre votre commande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:20

Mike sentait la main de Lindsay dans ses cheveux,ces caresses lui fesait du bien.Il continua à l'embrasser encore.plus langoureusement et plus passionément,il se sentait bien en contact avec elle.
Quelques secondes plus tard il recula légrement sa tête et regarda Lindsay.*elle est encore plus belle que dans un rève.Tout est encore mieu que dans un rève en fait....*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:45

Il s'éloigna, je réouvrit les yeux....que m'arrivait-il ? Le temps reprit le mode "lecture", je réentendais, je revoyais le monde autour de moi, mais surtout je voyais Mike, son regard plongé dans le mien... J'avalais ma salive, je me sentais, bizzare, un peu comme sur un petit nuage, non, en fait je me sentais purement et simplement bien, très bien meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Puis prendre votre commande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:13

Mike ne revenait pas de ce qu'il venait de se passer.Il en était tres heureux d'ailleur.*Peut être est ce l'alcool qui me fait rougir,frémir et accélerer mon coeur?Non je pense plutôt que c'est elle....Elle est....wouha!*
Mike la regarda quelques instants et lui redonna un leger baiser pour être sur qu'il ne rêvait pas.Lindsay semblait aprécier.Mike lui dit alors en chuchottant:
"Wouha Lindsay,tu....enfin je...."Il ne trouvait pas les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:45

*Décidement tout le monde étais chamboulé ici..*

Il me réembrassa, je me laissais faire de bonne grace mais j'eut une soudaine pulsion, une soudaine grande envie de lui, a mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Puis prendre votre commande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:38

Mike sentait monter en lui une envie encore plus forte que dans les instants précédants mais essaya de se contenir.S'ils n'étaient pas dans un resataurant il n'aurait probablement pas fait cet effort.Il regarda Lindsay dans les yeux et vis que son regard avait un peu changé,il lui semblait que Lindsay aussi se contenait.
Il dit alors toujours en chuchotant dans son oreil:"dsl,je n'arrive plus à parler....c'est que....en fait c'est bizar tu....tu me trouble et c'est rare que je le soit.En fait je n'ai plus envie de manger dans ce restaurant mais j'ai envie de ....Je ne veux pas que tu me laisse.Vien avec moi....enfin si tu le veux...."
Mike s'était vraiment embrouillé mais était quand même arrivé à lui dire ce qu'il voulait ensuite,il n'attendait plus que la éponse de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:19

On aurait dit qu'il avait lu dans mes pensées! Je l'écoutais, mi-amusée mi-pressée..Je me levais et m'approcha de lui comme une petite fille s'approche de sa maman pour lui demander un bonbon... Je le regardais avec un petit sourire provocateur et coquin...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Puis prendre votre commande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:46

Lindsay semblait apprécier la proposition de Mike.Elle se leva,s'approcha de lui en lui lançant des regars révélateurs sur ses intentions..Il se leva à son tour lui donna un baiser et lui pris la main.C'est ainsi qu'il l'entraîna vers la sortie.Ils partirent pour se rendre dans la villa de Mike à quelques minutes à peine du restaurant.

[je fait le rp dans habitation de Mike&Gabe]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Puis prendre votre commande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:58

[okay !]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Puis prendre votre commande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis prendre votre commande?   Puis prendre votre commande? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis prendre votre commande?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre modèle politique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: Hong Bwa-
Sauter vers: