Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Habitation de Doug Emerson

Aller en bas 
AuteurMessage
Doug emerson
Journaliste
Doug emerson


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 19/03/2007

Habitation de Doug Emerson Empty
MessageSujet: Habitation de Doug Emerson   Habitation de Doug Emerson Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:51

Doug venait d'arriver à son appartement, il entroduisit sa clef et alluma la lumière, hé hé, joli pensat-il.
Il contemplait la salle du salon ou il était et posa ses bagages sur un grand canapé de cuir, l'appart avait l'air superbe.
Doug continua son inspection minutieuse et traversa la petite cuisine Américaine super aménager, puis à l'étage il déboucha sur une magnique chambre.
Un beau lit de deux personnes poser sur un une armature en chêne troner au milieu de la pièce et devant celui-ci un beau tapis persan.
Doug était vraiment impressionné et pensait qu'il à allait être un roi içi, ça le changer des mûrs gris de son orphelinat.
Il redéscendit chercher ses bagages et installa tout dans les grandes penderies prévues à cet effet.
En suite il se servit un petit whisky et alluma sa télé et s'installa confortablement sur son canapé........
Revenir en haut Aller en bas
Doug emerson
Journaliste
Doug emerson


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 19/03/2007

Habitation de Doug Emerson Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Doug Emerson   Habitation de Doug Emerson Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:37

Doug entendit sonner et se demanda qui ça pouvait être, vu qu'il ne connaissait encore personne.
Il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec une dréature de reêve, il cru sur le moment qu'elle faisait erreur de chambre.

"Heu oui bsoir Mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Doug emerson
Journaliste
Doug emerson


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 19/03/2007

Habitation de Doug Emerson Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Doug Emerson   Habitation de Doug Emerson Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:51

Doug l'a regarda et lui sourit

"Moi aussi je ne connais personne, vous êtes la première personne dont je cause en fait, mais entrer je vous en prie"

Doug lui tenu la porte ouverte et elle passa juste devant lui, il sentait son parfim au passage et referma la porte.

"Assoyez-vous et faites comme chez vous, voulez-vos une coupe de champagne ?"

doug l'a manger du regard, qu'elle femme
Revenir en haut Aller en bas
Doug emerson
Journaliste
Doug emerson


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 19/03/2007

Habitation de Doug Emerson Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Doug Emerson   Habitation de Doug Emerson Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:47

Doug regardait cette créature de rêve assise sur son canapé, hou il pensat tu n'aurais pas du venir chez le loup toi, tu vas te faire manger tout cru ^^^
Il lui tendi unne coupe de champagne et s'assis à ses côtés, il bu un gorgée de son verre sans l'a lâcher des yeux.


"Heu moi aussi je suis arriver depuis peu, j'ai la maison que depuis hier en fait, c'est tout frais.

Il lui souria et regarda ses belle jambes longues et galbées, aie aie aie ça n'allait pas trainer se dit-il, qu'elle femme répétat-il dans sa tête.....


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doug emerson
Journaliste
Doug emerson


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 19/03/2007

Habitation de Doug Emerson Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Doug Emerson   Habitation de Doug Emerson Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:07

Doug lui sourit d'un air coquin


"Vous savez ma maison est aussi la votre sarah, je serais trés heureux d'avoir une colocataire comme vous"

Doug l'a regardait tendrement, si il ne se retenait pas , il l'embrasserait comme un dingue
Revenir en haut Aller en bas
Doug emerson
Journaliste
Doug emerson


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 19/03/2007

Habitation de Doug Emerson Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Doug Emerson   Habitation de Doug Emerson Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:28

"Oui Sarah, t'a raison, je suis désoler, mais tu es tellement sublime"

Doug l'a regarder un peu gêner
Revenir en haut Aller en bas
Doug emerson
Journaliste
Doug emerson


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 19/03/2007

Habitation de Doug Emerson Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Doug Emerson   Habitation de Doug Emerson Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:55

Doug regarda partir Sarah avec regret, il pensait qu'elle reviendrait un jour et que ça serait plus chaud cette fois....

"Bonsoir sarah, a la prochaîne"
Revenir en haut Aller en bas
Doug emerson
Journaliste
Doug emerson


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 19/03/2007

Habitation de Doug Emerson Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Doug Emerson   Habitation de Doug Emerson Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:18

Doug ouvrit sa porte et vit la belle sarah

"Sarah, entre mon bébé, je sais pour quoi tu vient coquine "

Douge referma la porte, et prit Sarah dans ses bras et il embrassa fougueusement, ses mains palpait son beau cul, alors que sa langue fouiller sa bouche ave fougue.
Il se détacha d'elle et l'a regarda en souriant et lui posa un smack sur ses lèvre et lui dit.
"Tu es géniale bébé, je vais te faire décoller au plafond ce soir, j'ai envie de te bourrer comme un dingue".
Doug l'a fit asseoir sur le canapé et lui servit un verre de porto et s'enservit un aussi....


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doug emerson
Journaliste
Doug emerson


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 19/03/2007

Habitation de Doug Emerson Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Doug Emerson   Habitation de Doug Emerson Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:49

Doug l'a regadait en souriant et bu une gargée de son verre

" Moi ça va trés bien et ça va aller enore mieux quand tu vas me sucer ma grosses bite"

Douc continua de boire son Porto, en l'a regardant d'un air provocateur et se massant légèrement sa verge, déjà dure....
Revenir en haut Aller en bas
Doug emerson
Journaliste
Doug emerson


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 19/03/2007

Habitation de Doug Emerson Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Doug Emerson   Habitation de Doug Emerson Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:55

Doug ferma ses yeux et ses mains appuyer légèrement sur la tête de Sarah, sa bouche chaude et humide le faisait kiffer grave, il bander comme un roc.
Sa langue lui enroulait le gland et l'aspirait en le regardant avec malice, elle savait y faire la gonzesse, c'était pas une pisseuse ça.
Doug se laisser sucer par cetee bouche experte, ouaw qu'elle fille, pensat-il, elle le faisait bander dur....
Revenir en haut Aller en bas
Doug emerson
Journaliste
Doug emerson


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 19/03/2007

Habitation de Doug Emerson Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Doug Emerson   Habitation de Doug Emerson Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:40

Doug sourit tendrement, il savait ce que sa partenaire attendait de lui, il s'agenouilla devant elle lui écarta ses petites lèvres et lui enfonçat sa langue le plus prond possible, comme si il voulait l'a baiser ainsi.
Il dégageait son clito entre ses doigts et l'aspira puis le mordilla avec ses dents, il se mit à la lêcher sur toute la longueur de sa chatte et même son anus, ou il introduit un doigt.
Il lui bouffait sa foufoune comme un dingue, il l'adorait celà et buvait toute cette liqueur qui coulait de ce sexe de femme, sa queue était énorme et il n'allait pas tarder à lui mettre bien au fond.......
Revenir en haut Aller en bas
Doug emerson
Journaliste
Doug emerson


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 19/03/2007

Habitation de Doug Emerson Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Doug Emerson   Habitation de Doug Emerson Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:27

Doug se releva et l'a regarda en souriant, sa bite pointait raide et dure, il s'allongea sue elle et l'a pénétra jusqu'a la garde.
Il l'a limer comme un fou, ses coup de reins de plus en plus forts pour s'enfoncer le plus possible dans son fourreau umide et chaud.
Il lui suçait ses mamelons durçit en même temps qu'il l'a baiser, Sarah jeter son ventre contre lui comme une femelle en cheleur, Doug continua de bien l'a bourrée et son corps frissonner de plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Doug Emerson Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Doug Emerson   Habitation de Doug Emerson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Doug Emerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doug Emerson
» New Day [Pv Mec ;) ]
» habitation de jason
» Habitation de Matthew Scheppers
» Habitation de Johanna Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: Quartiers résidentielles :: Habitation de Doug Emerson-
Sauter vers: