Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Habitation de Johanna Finn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitation de Johanna Finn Empty
MessageSujet: Habitation de Johanna Finn   Habitation de Johanna Finn Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:56

Johanna ne savait même pas qu'on lui avait attribué un appartement avant de recevoir la lettre. Elle avait fais une demande de logement au loyer moyen dès qu'elle était arrivée mais ele ne pensait réellement pas en recevoir un car elle était restée sans nouvelles pendant plusieurs jours de sa demande... Elle ne savait pas si elle allait le garder, car Matthew venait de lui proposer d'être sa colocataire et de vivre dans son appartement. Et elle venait de recevoir une lettre lui disant qu'on lui avait trouvé un appartement... Enfin, elle penserait plus tard pas trop quand même, de ce qu'elle allait faire de l'appartement.
Bref, elle était venue simplement aujourd'hui dans l'appartement, elle n'arrivait pas vraiment à dire "son" appartement étant donné qu'elle n'avait pas vécu dedans encore... En tous cas, elle était venue simplement ce matin pour prendre quelques affaires à elle.
Elle remplit son sac de voyage de quelques vêtements e affaires, celles dont elle se servait le plus souvent et referma l'appartement à clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

Habitation de Johanna Finn Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Johanna Finn   Habitation de Johanna Finn Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:45

Jason qui passer dans sa berline preferé pres de l'immeble dans a johana vit une nouvelle perssone. Il decida de l'acoster timidement:
[b]Bonjour mademoiselle je me permais de vous interompre car votre visage ne mes pas famillier et si je vous avez deja vue je m'en serais souvenu, on n'oublie pas un aussi beau visage comme ca. vous vouler que je vous conduise quellque par?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitation de Johanna Finn Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Johanna Finn   Habitation de Johanna Finn Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:25

Alors qu'elle sortait de l'immeuble, elle se retourna en entendant des pas derrière elle. C'était un jeune homme qui était arrivée dans une berline noire et qui lui demandait s'il pouvait la déposer quelque part.
Elle répondit d'une voix un peu désolée :

- Oh non ce n'est pas la peine, l'immeuble où je vais se trouve juste à côté mais... merci quand même de vous être proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

Habitation de Johanna Finn Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Johanna Finn   Habitation de Johanna Finn Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:32

Jason insista pour l'accompagner. Il savait que des jeunes femmes aussi belles n'exister pour la plupart dans les reves. Pour une fois qu'il en trouver une en vrais il n'allez pas la lachais comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitation de Johanna Finn Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Johanna Finn   Habitation de Johanna Finn Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:19

Apparemment il insistait pour la raccompagner. Elle ne dit rien mais répondit pourtant :
- Et bien si vous voulez vraiment alors... Mais je vous préviens c'est l'immeuble juste à côté... Ce n'est vraiment pas la peine... Mais je ne pense pas qu'en voiture ce soit la peine vu que c'est juste à côté, à cinq ou dix mètres...
Elle rit et ajouta :

- Je ne vais pas me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

Habitation de Johanna Finn Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Johanna Finn   Habitation de Johanna Finn Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:27

bon d'accord mais vous voulais un peut d'aide a faire quelque chose?
vous savait j'peut tous faire surtout lorsque c'est pour une aussi belle femme
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitation de Johanna Finn Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Johanna Finn   Habitation de Johanna Finn Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:10

Johanna sourit. Vraiment, tout le monde qu'elle avait rencontré depuis qu'elle était arrivée était vraiment très gentils... Tiens, en y pensant il n'y a eu aucune fille...

- Merci beaucoup... Si vous voulez vraiment me rendre service, vous pouvez alors m'aider à porter mon sac de voyage, il est un peu lourd... C'est juste là-bas, ajouta t-elle en montrant le premier immeuble à huit mètres du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

Habitation de Johanna Finn Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Johanna Finn   Habitation de Johanna Finn Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:54

Jason gara donc sa voiture et alla chercher le sac. Lorsqu'il le pris, le baguage s'ouvrie car johana ne l'avait pas bien fermer. Jason ne pouvait donc pas s'enpecher de jetter un peutit coups d'oeil au contenue. Il y trouva tout plein de fiches pour diferant casting. Il lui demanda alors:
vous vouler devenire actrice, si vous vouler je peut vous aider je suis moi même acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitation de Johanna Finn Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Johanna Finn   Habitation de Johanna Finn Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:30

Johanna rougit lorsque son bagage s'ouvrit et elle se dépêcha de tout remettre dedans. Cependant, il avait eu le temps de voir plusieurs fiches pour des casting qu'elle avait envoyé. Sans aucune réponse.

- ... Euh non, c'est simplement... Enfin oui un peu. Ce serait vraiment sympa mais vous savez si ça se trouve je n'ai pas le talent que j'ai toujours pensé... Il y a sûrement beaucoup mieux que moi... C'est juste... un rêve...

Tout en affirmant ces propos, elle espérait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

Habitation de Johanna Finn Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Johanna Finn   Habitation de Johanna Finn Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:30

Jason se rendit compte qu'il avait mit johana mala l'aise. Il desida donc de calmer l'atmsphere de tention qui planer.
Vous savait moi ausi je disait sa a mes debut mais en comencent par des peutits roles on arive finalement a se fair connetre des producteurs. En plus je suis en train de comencer l'ecriture d'un sénario donc s'il est pris j'pourai peut etre vous trouver un role.dit Jason en ajouta Vous voulait bien en hochant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitation de Johanna Finn Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Johanna Finn   Habitation de Johanna Finn Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:30

Quand Jason lui parla d'un scénario qu'il était en train de faire et qu'il désirait réaliser et qu'aussi il recherchait des acteurs, le coeur de Johanna fit un bond et se mit à battre plus fort. Peut-être allait-elle décrocher un rôle ?

- C'est vrai ?... Et quand serait les auditions ? demanda t-elle interessée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

Habitation de Johanna Finn Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Johanna Finn   Habitation de Johanna Finn Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:35

Pour toi j'ferait pas d'audition, si tu les rate se serat gacher un trop beau phisique et en plus je manque d'acteur donc même si tu ne sait pas trops jouer c'estpas grave.
Jason etait tres content qu'elle soit interesser mais il ne voudrait pas restait sur des relation simplemant de travaille avec elle , il voudrait aller un peut plus luoin si c'etait possible. Il ne savait pas trop comment s'y prendre avec elle car il avait une sensation bizard dans sont coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitation de Johanna Finn Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Johanna Finn   Habitation de Johanna Finn Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:45

- Bon et bien c'est d'accord ! dit-elle.

Elle le trouvait très sympa, cependant elle lui trouvait une attitude assez bizarre comme s'il était gêné. Elle ne savait pas pourquoi. Elle espérait que ce n'était pas autre chose que de l'amitié car elle ne voulait pas le décevoir... Elle aimait un autre garçon...


- Je suis très contente d'être dans un premier film ! s'exclama t-elle enthousiaste. Et puis après je verrai bien si j'ai vraiment un talent pour la comédie. Après tout, le physique ets important mais il n'y a pas que lui, il faut aussi avoir le talent pour l'interprétation d'un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

Habitation de Johanna Finn Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Johanna Finn   Habitation de Johanna Finn Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:52

Bon et bien d'accort alors je t'attend au studio d'ici quelque jours et on verait se qu'on ferrat de toi d'accort.
Il lui fit la bisse et essperait qu'elle etait libre mais si se n'etait pas posible se n'aurait pas une tres grande graviter bien qu'il croyer etre tomber amoureux. Peut etre qu'elle changerait d'avi avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Habitation de Johanna Finn Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Johanna Finn   Habitation de Johanna Finn Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:36

Johanna accepta la bise que lui fit Jason comme un ami l'apprécierait de son ou sa meilleure amie.
- Oh, ça y est, je suis arrivée à destination !... Tu vois bien, ce n'était pas loin du tout..., dit-elle en souriant.... Bon et bien je pense que l'on aura l'occasion de se revoir alors ?... Et plus tôt que prévu sur le plateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Habitation de Johanna Finn Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Johanna Finn   Habitation de Johanna Finn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Johanna Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habitation de jason
» Habitation de Matthew Scheppers
» Habitation de Doug Emerson
» Johanna
» Après le ciné ! [PV Johanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: Quartiers résidentielles :: Habitation de Johanna Finn-
Sauter vers: