Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une soiree entre potos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

une soiree entre potos. Empty
MessageSujet: une soiree entre potos.   une soiree entre potos. Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:49

jason demanda a mike et a matthew , les deux prersonnes qu'il cnaisser depuis longtemp s'ils voullait allez en boite aujourd'hui avec des conesences a eux. ceci lui permetrait de nouer conesence avec les ami(e)s de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

une soiree entre potos. Empty
MessageSujet: Re: une soiree entre potos.   une soiree entre potos. Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:57

Matthew avait reçu l'invitation de Jason par téléphone et y répondit positivement. Il n'était pas accompagné vu qu'il ne connaissait personne dans la ville. Il se dirigea vers la boite afin de retrouver Jason à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

une soiree entre potos. Empty
MessageSujet: Re: une soiree entre potos.   une soiree entre potos. Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:29

Jason retrouva son ami matthew a l'entrer du 20' mais il attender aussi mike qui devait arriver un peut plus tard avec lindsay quand ils oront fini leur diner au resto. En attandent il proposa a matthew de s'asoire la meilleur table de la salle. Il appella le barman pour prendre les commandes.
<<quesque je vous serre? messieux?
pour moi un vere de genepi. un grand verre de preference et pour mon ami un wiskhy coca.>>

Il se souvener que mattehew adorer ce melange.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

une soiree entre potos. Empty
MessageSujet: Re: une soiree entre potos.   une soiree entre potos. Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:13

Mike se rendit comme prévu au 20's afin de revoire ses vieux potes d'enfance.Lesquels il n'avait pas vu depuis plusieurs années.Il se dirigea alors au bar et vit Matthew et Jason discutant un verre à la main.
Mike ria quand il vit Jason avec son verre,en effet il reconnaissait le génépi à l'intérieur et savait que Jason en était fou.Il lui dit alors:"ho Jason sa va?oula je vois que tu n'as pas perdu ton gout pour le génépi!Fait attention si tu te rapelle bien,la dernière fois que tu en a abusé tu as fini derrière un arbre avec....enfin voilà!"Mike aimait bien se remémorer des bon souvenirs et il en riait souvent.Il se tourna vers Mathew qui était avec ce qu'on pourrait comparer à du coca,mais il savait très bien qu'il sagissait de wiskhy coca bien dosé.Il lui dit:"Matt,sa va depuis qu'on s'est croisé?Alors quoi de neuf?Tu as bien réussi à t'installer j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

une soiree entre potos. Empty
MessageSujet: Re: une soiree entre potos.   une soiree entre potos. Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:27

Matthew buvait tranquillement son Whisky coca lorsqu'il vit Jason parler avec un autre mec.. C'était Mike. Il se leva et le salua afin de fêter ces retrouvailles.

<< Oui, j'ai réussit à trouver un appartement sympa et pas trop cher ! >>

La discussion à 3 commença à s'entamer, les souvenirs ressurgissaient durant cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

une soiree entre potos. Empty
MessageSujet: Re: une soiree entre potos.   une soiree entre potos. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:50

<<t'inciete pas pour moi, c'est du genepi industriel. Il ne vaut rien commparer a selui de mon grand pere. Mike tu a vraiment une memoire de ouf mon ami. T'ais toujour obliger de me rappeler cette histoir avec julia a l'aniverser du "tout rouge". Tu fait bien de me le rappeler car je l'ais vut ya pas longtemps et il est toujours aussi pomer dans ses etude. Et devine quelle note il a en moyenne.......................6 comme d'ab>>
Jason partit a rire et eu du mal a finir sa phrase. Il faillit meme s'eétoufer en buvent un verre de genepie.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

une soiree entre potos. Empty
MessageSujet: Re: une soiree entre potos.   une soiree entre potos. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:03

Mike le suivit dans son délire,il était plié en deux.Cet anecdote datait d'au moins 4ans mais elle était toujours aussi fraiche dans sa mémoire.
Après quelque secondes,il parveinrent à se calmer.Mike ajouta:
"C'est vrai,j'avait oublié que ton grand père était hors la loi avec son génépi fait maison.C'est sure qu'il était bon je ne pense pas que celui du bar le soit autant."
Mike se retourna vers Matthew:"C'est bien ça.Moi je me suis installé avec Gabe.Je crois que tu le connait non?Enfin on a acheté une villa à deux.Attention les super party qu'on pourra organiser avec ça!On vous invitera les gars."
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

une soiree entre potos. Empty
MessageSujet: Re: une soiree entre potos.   une soiree entre potos. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:10

sa me dit quelque chose se prenom "gabe" s'est pas un des tout nouveaux acteurs qui commence a perser dans le milieu ?
oui c'est sa sa me revint j'laver vut a une soirer lors de la sortit du film "la bataille des etoiles". Il est vraiment tres simpatique et quelle chaud lapin celui la.

retorqua Jason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soiree entre potos. Empty
MessageSujet: Re: une soiree entre potos.   une soiree entre potos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soiree entre potos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La véritable soirée.
» Belle soirée à la plage [Pv Matthew]
» Un tête à tête,juste entre nous.(pv Lindsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: The 20'-
Sauter vers: