Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La véritable soirée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:55

Mike arriva devant le bestov,en compagnie de Lindsay.Il firent alors tout les deux la queue pour entrer dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:58

"Cette fois je peir tout!"

Je sortit un billet de 20e et demanda deux entrees. Nous laissames nos affaires au vestiare et entra dans la salle. De la musique electronique montait a mes oreilles, je me sentais revivre..J'aimais tant cette ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:13

La musique veint aux oreille de Mike qui ne résista pas et se laissa emporter.Il emmena Lindsay avec lui au milieu de la piste et ils commencèrent à s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:02

Je me mit a danser sur le son d'Unidos para la musica, bien en rymthe, en clubbeuse avisee. J'adorait cette chancon, j'adorais les boites et j'adorais le mec en face de moi, je passais une super soiree. Mias je me retenais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:34

MIke continuait à bouger en regardant Lindsay qui semblait s'amuser mais pas pour autant s'éclater.Il lui dit:"attend moi deux minutes je revient"
il alla prendre deux verre de jet au bar et croisa alors Alex Gaudino,un DJ de talent que Mike avait déjà rencontré."salut mec sa va?"Il se retourna et vit alors Mike"Ho!Mike sa fait longtemps!sa va et toi?"Mike lui dit alors"sa va.Tu sais je suis ici avec une charmente demoiselle qui adore bouger tu te sent pas de nous mettre ta remix destination calabria avec Jim tonic?Elle envoie bien celle là."Alex répondit:"Pas de problème j'allait justement aller derrière mes platines a toute gar"Alex se mit alors à mixer en total dédicass.
Mike reveint alors voire Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:59

J'entendit, un mix que j'avais deja entendu quelques mois auparavant a Miami, je me tournais vers les platines et arreta de danser..

"C'est pas vrai c'est Alex !"

Je me tournais vers Mike:

"IL mixe parfois a notre boite !"

Je fermais les yeux et imaginais les danseuses, le sons, les lumieres et les pillules miracles de Miami...JE me mit alors a danser avec un peu plus de sensualite et d'entrain, mais... pour moi ce son sentais Miami, donc la drogue, je realisais soudain que mon dernier shout, remontais a quelques semaines...non, je ne pouvais pas faire ca pas maintenant...pas avec Mike... Je prit une gorgee de Get, et respira un bon coup, apres tout, je le ferais une autre fois ! Neamoins, j'avais grande envie d'une dose D'hero ou d'ecstazy...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:53

Mike dansait avec Lindsay,leur mouvement étaient complémentaires et sensuels.Mais,à certains moments,Mike sentait que Lindsay réfléchissait et il ne savait pas à quoi.Il parla à Lindsay avec une voix forte pour se faire entendre:
"Ouai je connait Alex depuis longtemps j'ai fait un stage dans son école il y a 3ans.Je vois que sa musique te plait,moi j'adore."Il but une gorgée de get
"Quelque chose ne vas pas Lindsay?Je vois que tu es tendu par moments,tu veux que je fasse quelque chose pour toi?"Mike voulait tout faire pour que Lindsay se sente bien,absolument tout car la voire crispée le fesait douter de ses capacités à réussir ses soirées.De plus cette fille dégageait vraiment quelque chose que Mike aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:36

Je sortit brutalement de ma reflexion et prit sur moi avant de lui dire en souriant :

"Tout va bien je t'assure...J'en revient pas que t'es fait un stage chez lui..Tu sais mixer alors non ?"

DEcidement il me reservais de bonnes surprises !Je jetais un coup d'euil a Alex, absorbe par son mix, il en m'avais pas vue. Tant mieux, je ne tenais pas a ce qu'il me voie, il etait l'un des rares a connaitre mon passe douteux et je ne comptais pas que Mike en soit au courant si vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:02

Mike rigola ,modestement:"ho tu sais je me débrouille un peu!Je fesait dj dans des soirées il y a quelque années.J'ai toujours été fêtard et donc j'était invité tous les weekends pour mes mixs.Je fesait cela en parrallèle avec mes études,c'est sure que c'est mieux que mc do!....Mais ensuite,lorsque j'ai commencé à vraiment exercé mon métier d'acteur je me suis éloigné des platines.Alex à été un bon potes durant mes années de dj."
Mike s'interromput et demanda alors à Lindsay:"Vous vous connaissez bien Alex et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:15

J'avais ecoute attentivement son recit, j'etait captivee dingue que l'autre ne m'ait meme pas dit qu'il epaullait les autres DJ.. Lorsqu'il aborda le sujet, mon sang ne fit qu'un tour: il ne fallait pas qu'il parle a Alex de moi !

"Oh..bah..euh..disons qu'on se connait un peu, quand ils viennent mixer chez nous, en general les Djs restent 5/6 jours donc on a fait connaissance comme ca quoi.."

Je reprit ma respiration, ayant lache sa comme sa d'un trait, j'etais un peu a bout de souffle.

"C'est terrible que t'ai mixer !"

Oups, la musique change et ce n'etait pas un mix de Gaudino, pitie qu'il ne descende pas! Je me tournais vers les platines, c'etait un parfait inconnu, et nulle trace d'Alex.. Il avait du rester a l'arriere..
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:23

La musique avait changée.Mike savait alors qu'il reverrai Alex quelques instants après mais n'y pensa pas.Pour l'instant il voulait seulement rester avec Lindsay et profiter de ce moment de folie avec elle.Ils densaient tout deux serrés et leur mouvence attirait parfois les regards.Mike regarda Lindsay et lui demanda:
"tu veux boire autre chose?je vois que ton verre est vide."IL attendit quelque secondes et ajouta"J'espere que tu t'amuse bien parce que moi je passe un très bon moment avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:26

Je lui sourit et li fit un clein d'oeuil,

"un Get 21 me ferait grand plaisir"

Lorsqu'il eut fini de parler je lui fit un bisous sur la joue en ajoutant:

"Bien sur que je m'amuse bien "

Je vis du coins de l'oeuil quelques regards jaloux, se qui ne fis qu'accentuer mon bien être..
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:44

Mike reçu un baiser de Lindsay sur sa joue.Il se sentait alors encore mieu si cela était possible.Lindsay était vraiment tres charmente et MIke ne résistait pas à son charme.Mike se rendit au bar et pris 2 get 31.Il reveint ensuite vers Lindsay et lui dit alors dans le creux de l'oreil:"et voilà un get pour la charmente et belle demoiselle!"Il ajouta alors en fesant un clein d'oeil:"Je peux faire quelque chose dautre pour toi?Tu peux tout me demander tu sais."
*oula c'est bizare,le pire c'est que je pense ce que je dit*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:48

Je lui sourit et pris mon verre, je mis a rire lorsque je l'entendis, en renversant ma tete en arrière, il vnait de dire, la chose la plus non originale et la plus, comment dire, la plus dure a tenir au monde! Je le regardais et relevais un sourcil d'un air coquin:

"Vraiment tout ?!"

Je le regardais dans les yeux attendant sa réaction, en attendant je m'aprocha encore un peu plus vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:19

Mike regarda Lindsay s'approcher de lui.Ils étaient presque collés l'un à l'autre.Mike se sentait si fort dans cete position,il en oubliait tout et lui dit dans l'oreil en effleurant légèrement sa peau:
"Tout,dans la seule limite de mon possible,belle Lindsay."
Il posa ensuite une main dans le creu de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:42

Je sourit et me colla encore plus a lui, si c'était encore possible,

" Et ta limite, elle est loin ?!"

Lorsque sa main toucha mon dos, je retins un frisson, tout comme lorsque il m'avait effleuré, je fut moi meme très étonné d evoir a quel point j'étais receptive..
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:43

Mike se sentait incroyablement bien collé à Lindsay.Tout deux ne pouvaient ce dissocier.Il sentait le corp,le parfum,le soufle de Lindsay ce qui était loin de le laisser indiférant.Lindsay semblait elle aussi être receptive à tout cela et elle le provoqua gentillement en lui posant une question sur ses limites.Mike répondi alors tout aturellement.
"Tu vois,quand je suis come ça avec toi,il me semble bien en avoir aucune.Mais lorsque je me séparerais de toi celle-ci redeviendront réalité...."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:26

Je baissa la tete et le regardais avec un petit regard mesquin..

"Oh, c'est mignon!"

J'esitais a faire un geste très direct mais abandonna d'un coup cette idée lorsque je vis le regard pervers que me lançait notre voisin de gauche, habituellement ce genre de chose ne faisait que m'éxiter d'avantage, mais là, ça me fit plus peur qu'autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:06

Mike vit que Lindsay était troublé par le voisin qui lui lançait des regards.Il lui lança alors un regard noir et celui-ci s'empressa de baisser la tête.Mike pris la main de Lindsay et l'entraîna alors un peu plus loin,au grand soulagement de celle-ci.Il la regarda longuement en se perdant dans son regard puis comme mécaniquement il s'avança pour lui donner un baiser....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:10

Je jetais discretement un oeuila ma droite puis a ma gauche.il n'étais pas là...j'espérais qu'il ne viendrais pas...il avait du repartir...je l'espérais vraiment car de la où l'on était Alex pouvais nous voir depuis les "coulisses". Je reportais mon regard sur Mike et le vis s'avancer vers moi. J'eus une fractiond e seconde d'hésitation et m'avança a mon tour vers lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:13

A peine les lèvres se furent elle touchées que Mike sentit monter en lui un sentiment incroyable qui le chamboula.Il prolongea le baiser et mis sa main dans les cheveux de Lindsay.
Quelques secondes plutard il entendit une voix lointaine lui faire remettre les pieds sur terre:il s'agissait d'Alex....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:19

Je fermais les yeux, je m'élevaus encore une fois comme dans un rêve jusqu'a que j'entende....la voix d'Alex, je retombais direct dans la réalité..

*Et merde, voici le début de la pagaille vite..vite trouve un truc..*

"Euh..je dois aller au toilette, je reviens d'ici euh..2 min!"

Je partis vite sans demander mon reste en direction des toilettes, une fois arrivée la-bas..

"Et merde...mais qu'est ce qui fous la...bon du calme du calme..une clope vite!"

Je m'allumais une clope et la fuma, se qui eu pour effet de me destresser..

*Bon il doit etre partit..*

Je sortis des toilettes et chercha Mike des yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:27

Mike était en train de discuter avec Alex,cela fesait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.La surprenante fuite de Lindsay en l'espace de quelque seconde inquièta un peu Mike qui la cherchait du regard.Alex le remarqua et lui dit:"Tu cherche Lindsay?Elle sera surement de retour bientôt.C'est une sacrée coïncidence que tu soit avec elle,tu sais je la connait bien.ça à l'air de marcher entre vous n'est ce pas?"
MIke sourit et répondit:"ho tu sais ça ne 'marche' que depuis quelque minutes en fait donc je ne sais pas.Mais...cette fille a quelque chose!Tu la connait bien comment tu n'es pas un de ses ex non?"
Alex rigola et lui dit d'un ton rieur:"non on ne peut pas vraiment dire ça mais je connais des tas de chose sur elle,mais je ne suis pas là pour te parler des ses problèmes."
MIke fit une drôle de tête après cette dernière phrase et répondit:"des problèmes?j'espere que ce n'est pas grave.En tout cas tu as raison,c'est à elle de m'en parler si elle le souhaite."
Mike la chercha une nouvelle fois des yeux et la vit sortir des toilette.il lui fit signe
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:35

[Bouh! Je voulais que ce soit un ex! il est plutot pas mal dans la vrai vie !!]

*Merde il y est encore..*

Je revint néamoins, une fois arrivée je fis la bise a Alex..bizzarement il ne semblait pas avoir dit grand chose a Mike a mon grand soulagement...Je regardais d'un air réprobateur Alex l'air de dire.t'avais besoin d'être la toi ?,! Ce dernier choisi de m'ignorer par un clein d'oeuil..je levais les yeux au ciel, il n'avais décidement pas changé..
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:43

[oups dsl je savais pas^^]

Mike regarda successivement Alex et Lindsay.Il semblait qu'il y avait eu une grande complicité entre ces deux là il y a quelques temps et que celle-ci ne s'était pas tellement altèré.Alex dit à Lindsay:"Et alors ça ne se fait pas de s'enfuire comme ça,tu ne regrette pas de m'avoir croisé au moins?"il se mit à rire.Lindsay quand à elle ne riait pas tellement sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable soirée. Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une soiree entre potos.
» Belle soirée à la plage [Pv Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: The Bestov-
Sauter vers: