Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La véritable soirée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:11

[Bon choix !]

Une fois nos deux verres en main, je paya, avec discrétion afin qu'il ne me voie pas. Une fois cela fais. Je restais un peu debout et bu un egorgée de get. Je n'étais aps fatiguée, mais l'alcool commençais a se faire sentir et je n'avais pas beaucoup mangé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:04

Mike se sentait un peu euphorique,l'alcool lui montait un peu à la tête mais cela était surtout mèlé à cette folle soirées qui ne s'arrêtait pas,pour son plus grand plaisir.Il se demandait juste ce qui allait se passer maintenant,il était vraiment impatient de connaître la suite des festivités.Il but son verre très rapidement afin d'augmenter la chaleur qui était déjà très présente,et se retourna pour payer mais ne vit pas le serveur....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:04

Je le vis se retourner et chercher le serveur des yeux. Je lui souris d'un sourire pleins de sous-entendu. Je pris le temps de boire mon verre et appuya mon dos contre le contoir. Je soupirais un bon coup et avala mon verre avant d ele reposer sur le contoir.
Je tournais alors la tête vers Mike et l'interrogea du regard... Alors ?! Quelles étaient la suite des évennements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:04

Mike constata le large sourire de Lindsay et en conclua que celle-ci avait payé en douce.il lui fit un regard noir en réponse mais lui souris ensuite quand il vit son regard interrogateur.Lui même ne savait pas trop quoi faire,il était maitenant 3h30 et l'ambience devenait un peu lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:11

Bien que l'heure d'entrée de masse soit passée, de plus en plus de monde entrait dans la boite, et personne ne semblait réélement décidé a s'en aller. J'avais l'impression que la boite allait craquer. impossible de se frayer un chemin sur la piste de danse, ni meme de songer a danser !
Je regardais Mike, son regard noir me fis rire. N'ayant aps eu vraiment de réponse je le questionnais verbalement:

"Bon....?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:45

Mike vit que Lindsay semblait tout aussi ennuyée par l'ambience devenue assomante que lui.Il se rapprocha d'elle et lui dit à l'oreille:
"Tu veux qu'on s'en aille?On marchera dans la rue en attendant de trouver quelque chose à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:26

En guise de réponse, je lui souris et le pris par la main, l'entrainant ainsi récupérer nos affaires puis sortir. Une fois dehord, je sortis direct un cigarrette, des Fines 120, et lui en proposa. J'allumais la mienne, et en tira une bouffée, malgrès le peu d'effet qu'elle pouvait me faire, celle-ci combla quelque peu mon manque.

"Bon, elle ets pas si mal cette boite jusqu'a 3h du mat' !"

Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:34

Mike sourit à son tour.
"Oui moi aussi je trouve....C'était la première fois que j'y allais dans celle-ci."Il refusa la cigarette de Lindsay,étant sportif il ne fumait pas.Il se rapprocha et la pris par la taille.Il lui fit un bisoux sur la joue et lui dit:
"Que veux-tu faire maintenant?Je suis tout ouï"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:32

Ayant refusé ma clope, je rangeais mon paquet dans mon sac. Il me pris par la taille et me fis un bisou. Je sentis mon coeur s'emballer: comment je pouvais lui faire ça alors que je l'aimais ?
J'haussais mes épaules et le regardais dans les yeux:

"J'en sais rien. ce que TU veux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:47

Mike répondit avec un regard alicieux:l
"Tu sais exactement qu'il n'y a qu'une seule chose que je veux et cela à partir du moment où je t'ai rencontré....TOI."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:25

Je lui souris tout en prenant une bouffée de cigarette, avant de continuer tout aussi malicieusement:

"C'est aps franchement original tout ça ! mais ça me plait bien !"

Je me tournais alors vers lui.

"En tout cas ça nous avance pas beaucoup. Où souhaites-tu aller ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:35

Mike réfléchissait:
"Où je veux aller?....Voyons,il est presque 4h du matin et nous sommes bien chaud et un petit peu euphorique après notre bonne conso!je ne pense pas qu'il soit bon qu'on aille tanter notre chance dans un autre club ou le vigile nous pointera à cause de notre état.En fait je pense plutôt que si on veut continuer la soirée on devrait se balader quelque part ou alors faire un "after" a la maison.C'est comme tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

La véritable soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:06

Je réfléchis un instant avant de jeter ma clope par terre et de me tourner vers lui,

"Hum...ça me parait être une bonne idée ! Mais pourquoi choisir, faisont les deux !"

Alors je lui pris le bras et je me mis a marcher a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La véritable soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:59

Mike passa son bras autour du haut du dos de Lindsay et la serra fort contre lui tout en marchant.Il sentait quelque chose de fort en lui qui lui fesait le plus grand bien quand il la serrait ainsi contre lui.Il marchèrent tout deux dans la rue.
[je fais le post dans rue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable soirée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable soirée.   La véritable soirée. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable soirée.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une soiree entre potos.
» Belle soirée à la plage [Pv Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: The Bestov-
Sauter vers: