Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 premier cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:34

Johanna entra dans le long couloir du lycée où les casiers remplissait une bonne partie des murs. Ils étaient peint en bleu et portait tous un numéro. Elle regarda sur sa carte de lycée.Elle avait le numéro 56. Elle parcoura le couloir à sa recherche et le trouva enfin. Elle introduisit la petite clé dans la serrure du cadenas et l'ouvrit. Elle fourra dedans quelques livres et cahiers et en mit d'autres dans son sac. Puis elle referma son casier et partit à la recherche de sa classe. Elle avait un cours d'histoire maintenant. En regardant aux alentours, elle se demandait où se trouvait Matthew. Elle savait qu'il était étudiant ici aussi. Peut-être ne commençait-il pas à la même heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:22

Johanna sortit de son premier cours pour se rendre au second de la journée. Elle venait d'avoir anglais et comme tous elle l'avait trouvé intéressant, elle adorait cette matière, mais elle s'était cependant un peu ennuyait. Ils avanient pour le premier cours fais des révisions de l'année précédente, et comme elle les connaissaient déjà toutes, elle avait passé son heure à griffonner sur son cahier...
Elle jeta un coup d'oeil à son emploi du temps. Deux heures d'histoire... Elle écarquilla les yeux. Deux heures ?!... Elle aimait déjà beaucoup moins l'histoire alors deux heures... Elle soupira et pensa :


- Allez, allons-y !

Elle suivit tous les étudiants qui sortait eux aussi du cours d'anglais et qui se rendait en histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:28

Mike sortait de la salle de théâtre où il avait eu une discution avec Gabe un peu avant.Il se dirigeait alors vers les couloirs est qui se vidaient peu à peu car c'était la récréation.Il croisa alors une jolie jeune femme qu'il avait déjà vu auparavant.Il tourna la tête vers elle.*tient?il me semble l'avoir déjà vu....mais oui c'est la fille du parc!*
Il l'interpela alors couroisement comme à son habitude:
"Bonjours mademoiselle,vous vous rapelez de moi?J'espere que je ne vous dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:43

Johanna se retourna dans le couloir en entendant quelqu'un derrière elle. Elle reconnut Mike qu'elle avait déjà deux fois, dans le parc du lycée et ensuite au Virgin.
- Salut, dit-elle en souriant. Non vous ne me dérangez pas, mais j'ai un cours dans dix minutes alors je n'ai pas beaucoup de temps. Vous êtes au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:48

Mike sourit:"ne vous en faites pas je ne voudrait surtout pas vous faire rater votre cour!Alors comment va la future actrice de talent?"
Mike lui fit un clein d'oeil.
"je suis ici car j'était venu voire une connaissance.De plus j'ai également donné quelques conseils au prof de théâtre,entre acteur on se comprend.Sinon vous avez cours toute la journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:58

Johanna rougit sous le nom de "future actrice de talent".
- Enfin je ne sais pas...

Johanna jeta un coup d'oeil à son emploi de temps et répondit :

- J'ai... Ah ce matin j'ai quatre heures d'affiliés... et bien super, je sens cette matinée super reposante... Et cet après-midi,... Ah enfin ! ... Je termine à 15h30. C'est super cette après-midi !

Elle releva la tête de son emploi de temps avec le grand sourire... Finalement la perspective des deux heures d'histoire vont passer plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:08

Mike se sentait gèné et lui demanda alors:"je peux vous tutoyez?ça me gène de vouvoyez quelqu'un comme ça au lycée c'est bizare^^"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:29

- Bien sûr, répondit Johanna, C'est vrai que sinon c'est ridicule.

Elle sourit. C'était plus simple c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:41

Mike fut enchanté de l'entendre dire cela,il lui afficha un grand sourire.
Mike la regarda et lui répondit ensuite:"ho je te comprend,moi on plus je n'aimait pas trop les cours.En tout cas je te souhaite un parcour sans bavure et surtout que tu réussisses!Je pense qu'il est important d'aller en cours mais par contre certain cours devraient ne pas être obligatoire surtout quand on sait ce que l'on veut faire."Mike s'arrêta quelque seconde et vit Johanna qui semblait être en accord avec se qu'il disait.il repris ensuite en disant tout simplement:" De toutes façon tu a le meilleur des prof de théâtre:Gabe, et la meilleur des sources:ta passion."
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:54

Johanna approuva ce qu'il disait. Il avait raison, on ne devrait pas être obligé d'aller aux cours que l'on n'aime pas, surtout quand ce que l'on veut faire est à l'opposé.

- ... Oui, j'ai hâte d'avoir mon premier cours de théâtre !!! C'st le midi ou à une heure de ocurs normale au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:28

Mike répondit:"ben si ça n'a pas changé,normalement ça devrait être une heure de cour normale puisque tu es dans la filière ou le théâtre compte dans la moyenne.Enfin pour être plus sur il faudrait que tu regardes ton emploi du temps!"Il se mit à rire gentillement.Il aimait bien cette fille et il était heureux de la connaître.Il ajouta une petite plaisanterie:"et puis,de toute façon si tu vois toutes les filles se diriger vers les salle de théâtre en même temps,alors tu es sure que c'est l'heure du cour de Gabe!"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:46

Johanna rit aussi.

- Parce qu'il n'y a que les filles à faire théâtre ? demanda t-elle.

Johanna regarda son emploi du temps.

- Tu as raison c'est dans une heure de cours. Le lundi et le jeudi... Cool deux fois par semaine. De 14h30 à... 16h30! ... Super deux heures ! J'ai vraiment hâte. Et c'est le seul cours que j'ai ces deux après-midi !!... Tu sais quoi? ... J'adore mon emploi du temps ! ... A part les trois heures d'histoire par semaine..., dit-elle en repensant soudain qu'elle avait deux heures d'histoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:30

MIke sourit:"tu sais,on ne peux pas avoir tout ce que l'on veut non plus.C'est la vie et il faut faire avec.En tout cas je pense que tu t'en sortira bien,lorsaue l'on a une bonne motivation,rien n'est impossible!"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:29

Johanna approuva.

- C'est vrai et donc, je suis prête à survivre à 10 heures d'histoire d'affilées... tant qu'il y a deux heures de théâtre après, ajouta t-elle en souriant.... Enfin peut-être pas dix heures quand même mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:29

Mike se mit à rire."ne t'inquiète pas je vois ce que tu veux dire^^"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:05

Johanna aurait bien aimé rester discuter avec Mike mais elle s'aperçut alors qu'elle se trouvait toujours dans le couloir, que les autres élèves étaient rentrés en cours et qu'elle était la seule à ne pas y être...

- Je crois que je devrais aller en cours maintenant, sinon je vais me faire renvoyer pour l'heure..., lui dit-elle. Je n'ai pas cours de 13h30 à 14h30 et après théâtre, on se verra peut-être, et peut-être à la cafet' où on pourra continuer cette discussion, mais là je vais vraiment y aller.

Elle finit par un sourire puis elle se dépêcha de se précipiter en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:59

Mike répondit avec un sourire:"Pas de problème,se sera avec grand plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:49

Les deux heures d'histoire avaient passées interminablement... Johanna sortit de cour la première. Il était midi, elle se dirigeait lentement vers la cafet' en traînant son sac sur son épaule... Heureusement elle avait théâtre cet après-midi. Ouf!!! Ca allait changer des cours d'histoire ennuyeux à mourir... Bon peut-être pas à mourir quand même mais ennuyeux. Alors qu'elle parcourait le couloir en direction de la cafet' elle rencontra...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:56

...Mike qui était là,assis debout sur un rebord,plongé dans ses pensées.Des souvenirs refesaient surface en lui et cela le laissait étrangement silencieux.Mike,étant rèveur de nature,ne semblait pas préoccupé mais plutôt contrarié,presque mélancholique.Johanna arriva alors à quelques mètres de lui et le fit sortir de sa trans.Il la regarda et la trouva encore plus belle qu'auparavant,en fait,elle avait l'air débordé et agassé par le poids de son sac et affichait un regard qui le fesait sourire.Elle lui rendit son sourire.Il se redressa tout en maintenant son regard et lui dit:"ho,reboujour belle Johanna.ça me fait plaisir de te revoire....alors ces cours,bien passés?Je constate que les professeurs ne t'ont pas épargné au niveau des fournitures,laisse moi porter ton sac jusqu'au ref."
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:23

... Et rencontra de nouveau Mike. Elle ne put s'empêcher de dire en souriant.
- Et bien, ne me dis pas que tu as trainé dans les couloirs pendant deux heures quand même.

Puis elle lui répondit avec un air qui en disait long sur les profs qui n'avaient pas pitié des élèves :
- Tu as raison, on devrait leur imposer des quotas à ne pas dépasser à donner aux élèves. Et en même temps pour les devoirs. Non mais tu te rends compte que la prof d'histoire nous a déjà donné une dissertation à faire pour jeudi soit disant pour nous mettre très tôt "dans le bain" comme elle la si bien dis !!!... Non mais je vais la tuer cette prof si elle nous en redonne une la semaine prochaine !!!

Johanna ne put s'empêcher de rire en disant cela. Ouais, des quotas, c'était ce qu'il fallait.


Elle accepta avec plaisir la proposition de Mike et lui en fut reconnaissante. Son sac peait une tonne. (Bon n'exagérons pas quand même, cinq kilos alors).
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:31

Mike ne put s'empêcher de rire,Johanna était quelqu'un de très énergique et cela lui fesait du bien de lui parler.Il lui répondit:
"tu sais,en 2 heures j'ai eu le temps de faire pa mal de choses!Enfin....tu vas rire mais....j'ai noté tout un tas de phrases sur mon bloc,je prépare une sorte de roman passion mais je n'est que l'ébauche.Donc dès que j'ai l'occasion je me met dans un endroit qui me donne de l'inspiration et j'écris.Les élèves ont du penser que j'était une sorte d'inspecteur,en fait il y en a même un qui s'est plein du repas croyant que j'allais pouvoir faire quelque chose!"Mike s'interrompu et prit le sac de Johanna qu'il souleva sans problème,il ne fesait pas de la musculation pour rien!Il ajouta:
"C'est vrai qu'il est lourd ton sac,les prof ne devraient pas charger autant les élèves surtout les jeunes filles.Enfin,je ne suis pas inspecteur du ministère!"il rigola et marcha à côté de Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:50

Johanna rit aux réactions des élèves que Mike lui raconta et répondit :

- Tu me raconteras ce que c'est comme histoire quand tu l'auras préciser ? Je suis sûre que ce sera passionnant. J'ai hâte de la lire !!!

Outre écrire et lire ses propres histoires, Johanna avait toujours beaucoup aimé lire celles des autres. Elle trouvait ça plutôt intéressant.

Ils marchèrent dans les couloirs jusqu'au réfectoire. Apparemment Mike ne semblait pas trouver son sac aussi lourd qu'elle le trouvait elle. Mais il devait y être habitué, peut-être faisait-il de la musculation?


[hj: Bon on continue au réfectoire alors ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:18

Mike poussa alors la porte du refectoire toujours en compagnie de Johanna.
[ok,je fais le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cours d'Histoire particulier [Pv Mat']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: High School :: Couloirs et casiers-
Sauter vers: