Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Cours d'Histoire particulier [Pv Mat']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Un Cours d'Histoire particulier [Pv Mat'] Empty
MessageSujet: Un Cours d'Histoire particulier [Pv Mat']   Un Cours d'Histoire particulier [Pv Mat'] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:02

Lorsqu'il me demanda en quelle salles nous étiez, je poussais la porte a ma gauche:

"Celle-ci !"

Le prf n'était pas encore là et je m'assis tout au fond. Je sortit ma trousse de mon Longchamp et croisa négligement mes jambes. Je regardais du coin de l'oeuol Mat'...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Un Cours d'Histoire particulier [Pv Mat'] Empty
MessageSujet: Re: Un Cours d'Histoire particulier [Pv Mat']   Un Cours d'Histoire particulier [Pv Mat'] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:32

Dès qu'il lui posa la question, tout de suite en sortant de l'infirmerie, elle lui montra la salle, c'était pratique pour elle d'être si proche. Elle rentra vite à l'intérieur et se dépêcha de se mettre au fond. Matthew la suivit et s'assit à côté d'elle. Le monde commençait à arriver et les places étaient quasiment toutes prises au bout que quelques minutes...

<< Bon, va falloir mettre de l'ambiance je crois, c'est une ambiance de mort là...>>
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Un Cours d'Histoire particulier [Pv Mat'] Empty
MessageSujet: Re: Un Cours d'Histoire particulier [Pv Mat']   Un Cours d'Histoire particulier [Pv Mat'] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:37

Je levais les yeux aux ciel avantd e le regarder:

"Toujours! Ma classe est une classe de moines et de nones ! Ils sont choqués des que je réponds au prof ! Il caftent et tout! C'ets une horreur !!"

Je lui sourit avantd e me pencher vers lui:

"Enfin, c'est un défis a ta taille je crois non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un Cours d'Histoire particulier [Pv Mat'] Empty
MessageSujet: Re: Un Cours d'Histoire particulier [Pv Mat']   Un Cours d'Histoire particulier [Pv Mat'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cours d'Histoire particulier [Pv Mat']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: High School :: Cours-
Sauter vers: