Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 POse Picsine [LIbre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:11

Je rentrais d'une longue viree de shopping, et j'atais vraiment..creuvee! Vu la chaleur ambiante je decidais d'aller faire une petite escalle dans mon jardin, enfin plutot dans ma piscine ! Je montais ranger mes affaires et descendis en bikini. Je plongeais alors gracieusement dans la piscine, au bout de quelques temps, je sortit chercher mon matelas conflable et un magazine de mode. Je m'allongea sur le matelas, pose sur l'eau et commenca a lire..
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:10

Lindsay sotas dans l'eau quand elle entendi la sonette . C'estait jason qui etait venu avec un bouquet de fleus pour passer lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:40

J'avais plongé lorsque la sonnette retentit a ce moment là..

*Tiens c'est bien ma veine !*

Je sortit en vitesse d ema piscine prit ma serviette et tout en tentant de m'essuyer les cheveux j'ouvrit la porte..

*J'espère que c'est..*

"Jason ! Oh..quelle bonne surprise ! Entre"

J'avoue j'étais un peu..surprise de le voir ici...a vrai dire je m'attendais pas franchementa ce qui soit là !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:06

Salut lindsay, j'espere que je ne te derange pas au moins.
Jason etait surprit de voir lindsay toute moiller mais sela la rendait encors plus belle que se qu'il avait put imaginer sur elle. Les gouttes d'eau qui gliser sur se corp si parfait etait comme des perles qui serfer sur les mers des caraibes (je sais c pas tres beau mais j'est pas beaocoup d'inspi aujourd'hui.)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:04

[ xD tant pis ! Moi je trouve ça convenable !]

"Non, non pas du tout!"

Je dégageais le pas de porte afin de le laisser entrer.

"Alors comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:12

Tres bien et je voit que toi aussi, tu a une mine resplandisente.
Je passait dans le coin donc je suis vennu te fair un peutit coucous. Je voit que tu etait dans ta piscine. J'sepere que l'eau est bonne, sa donne envie avec la chaleur qu'il fair aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:45

Je lui sourit..

"Dailleur tu veux boire quelquechose ?"

Je fermais la porte a sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:01

Si tu veut, je prendrait bien un verre de wyshky et si tu le permais j'emerait bien le prendre dans la piscine avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:46

"Aucun problème!"

Je fis 1/2 tour et me dirigea vers la cuisine afin de faire un verre de whisky. Pour moi ce sera Perrier..simplement perrier..
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:04

Jason se mit en boxer pour pouvoir rentrer dans la pisne. Il n'avait pas d'autre moyen car il ne s'attendait pas a devait aller dans l'eau. Neanmoin sela ne le parturba pas. IL se persipita dans la piscine, en attendant lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:40

J'arrivais , ma serviette sur l'épaule avec une cannette de Perrier et un verre d'alcool a la main. Rentrant dans l'eau, je tendis le verre a jason et décapula ma cannette.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:30

Jason attrapa le verre et se rapprocha de linsay. Il lui demanda alors: Qu'est que tu fait de beaux?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:46

Je lui répondis alors:

"Ben pas grand chose, là a vrai dire je faisais rien de spécial !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:23

Jason se raprocha un peu plus d'elle et passa son bras autour du coups a lindsay. Il posa son verre sur le bord de la piscine.
il dit " quequ'y t'est ariver dans le parc?"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:56

Je n'avais pas du tout envie d'en parler. Je me dégageais et l'assassina du regard, pour seule réponse. J'essayais de laisser un passé derrière moi, enfin plus ou moins, et voila qu'on me tendais des pieges..
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:07

jason ne voulai pas heurter lindsay met il voulait comprendre pourquoi elle avait eu cette reaction. il etait tres desu d'avoir etait rejetter par lindsay et il n'avait pas envit de voir cette relation partir en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:27

Je bus quelques gorgéees de Perrier, alors comment dire, a vrai dire je m'étais moi-même surprise.. habituellement je ne faisais jamais ça..au contraire... allez savoir...J'eus soudain un violent mal de crane suivis d'une sensationd e fatigue. J'attrapa le bord d ela picsine pour me soutenir et ferma les yeux afin de reprendre ma respiration et de me calmer.. c'était bien le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:15

jason sepresipita sur lindsay et la soutenu par les hanche et lui dit" sa va tu va pas fair un malaise pour sa quand même, c'est rien sa arive"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:54

Nan ce n'étais pas pour ça..Je me redressa avec peine:

"Merci, ça va..Je..je reveins.."

Je marcha en titubant en directiond e la maison, ouvrit un tirroir et en sortit des cachets, j'en prit trois...

*Y a pluas qu'a attendre que ça fasse effet..*

Je commençais a y voir flou...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:50

Jason l'accompagna dans la maison, l'instala sur le canaper en la couvrant d'une couvertur. Il lui demanda se quui n'allez pas
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:35

Je me rassis péniblement et m'adossa au canapé...

"Tu peux me donner un verre de..coca stp..?"

Je sais sa peut paraitre bizzare mais bon..

"Et un morceau de sucre, ils sont dans le deuxième tirroir a gauche, dans la cuisine..."

Je respirais a fond..les couleurs dansaient devant ems yeux, j'allais m'évanouir, non je ne pouvais pas..Au prix d'un grand effort ej restais éveillée et attendit qu'il revienen afin de lui expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:08

Jason alla donc chercher un coca et du sucre. Il pris aussi un bout de pizza dans le frigo si defoix elle avait faim. Il retourna dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:29

Je but avec un peu de regret le coca et avala le morceau de sucre. En revanche je refusais la pizza...

"Non, merci ça ira..Ce n'ets qu'une hippo'..."

Mouarf, une Hippo avec une crise d'anorexie mais bon..on va passer la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
jason
Acteur
jason


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Martigues (france)
Date d'inscription : 22/03/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:33

t'est bien sur que sa va?
Jason s'assi a coté d'elle et passa sa mains dans ses cheveux. Il avait vraiment peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:31

"Oui, oui ça ira laisse moi juste 2 min le temps de récupérer et après ce sera impec'.."

J'étais terriblement génée que ce soit arrivé en présence de Jason..
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





POse Picsine [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: POse Picsine [LIbre]   POse Picsine [LIbre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POse Picsine [LIbre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de lecture, ça ne fait pas de mal [Libre]
» Vamos a la playa [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: Quartiers résidentielles :: Habitation de Lindsay-
Sauter vers: