Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vamos a la playa [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:43

Ayant une seance photo pour une creme autobronzante la semaine prochaine, j'avais decide de venir passer au moins 1h par jour a la plage, car evidement cette creme ne marchait pas ! J'arrivais donc en haut de maillot et en mini short blanc, j'etallais ma serviette noire avec marque "F*** Me I'M Famous" by Cathy & David Guetta " offerte par le fameux DJ. J'enlevais mon short, me retrouvant en bikini rose fushia, je prit mes lunnettes pilotes Rayban et m'enduis de Monoi, avant de m'allonger avec le nouveau Vogue sur ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:25

Mike se baladait sur la plage,le vent soufflant qu'il sentait sur son visage.Il était là,regardant l'immensité de l'océan,perdu dans ses pensées comme à son habitude.Mike était quelqu'un de très rêveur et romantique et il lui arrivait souvent d'avoir des instants d'évasion.Il portait un débardeur blanc et un pantalon en lyn blanc et était pieds nus avec ses lunette lacoste dans ses cheveux qu'il avait ainsi levé de ses yeux pour profiter d'avantage du paysage.Il marchait lentement,le regard vide mais si attentif à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:42

Je tournais la page, le vent m'envoais mes cheveux devant les yeux, je n'arretais pas d'essayer de les remettre a leur place... Je pris ma bouteille d'eau et vida au moins la moitié d'un coup. Je n'avais pas quitter mon magazine des yeux une seule seconde, absorbée par un article sur John Galliano [ (L) !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:00

Mike était toujours dans ses pensées et se sentait si bien sur cette plage,tranquil.Cela lui donnait de l'inspiration.D'ailleur il sortit un petit calpin afin de noter quelque phrase pour ses écrits.Mike se détourna quelques secondes plutard,il avait suffisemment trainé.il marcha quelques seconde et aperçu une jeune femme allongé sur la plage qui semblait ne pas s'en sortire avec ses cheveux.Cela le fesait sourire.En se rapprochant il s'aperçu que cette femme était Lindsay.Il se dirigea vers elle afin de la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:05

Je ne l'entendis pas vraiment approcher. Je le remarquais seulement lorsqueson ombre apparu devant moi! Je levais les yeux et aperçus Mike!

"Ow! Salut toi !"

Je fermais ensuite mon magazine et regardant la page, 45, et m'assis en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:08

Mike sourit,il souriait toujours lorsqu'il la voyait.Il lui répondit:"Salut,sa va?Alors on entretien son bronzage?"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:01

Je sourit rieusement:

"A vrai dire je fais mon bronzage! Et toi ?"

J'observais son callepin:

"Tu viens écrire ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:27

Mike répondit:"ho ça!hé bien oui en quelque sorte....en fait ce genre de paysage me donne souvent beaucoup d'inspiration et,afin de ne pas en gacher,je me met à écrire,j'adore ça."Il vit le regard malicieux de Lindsay et dit:"Et oui,tu vois je suis fêtard mais ça ne m'empêche pas d'être écrivain romantique à mes heures.J'espère que je ne te déçois pas."Il lui fit un grand sourire."Tu fais ton bronzage?Ouai peut être mais rassure toi tu n'es pas blanche pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:32

Sa remarque me fis rire...Je n'était pas vraiment une romantique dans l'ame mais j'avouais volontier aimer certaines choses !

"Barf, c'ets parce que c'ets pas la premiere fois que je viens.."

J'obervais qu'il portait soit, un boxer très coloré, soit un maillot sous son pantalon, je commençais a avoir franchement chaud..Je me levais:

" Est ce que le romantique voudrait aller a l'eau ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:46

Mike sourit.Il lui répondit:"volontier" Il enleva donc son pantalon en lyn et son débardeur blanc rg et se retrouva donc en boxer de bain bleu et blanc.Il accompagna Lindsay qui courrait déjà jusqu'à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:51

Malgrès la rapidité avec laquelle courrait Mike, j'arrivais la première dans la mer, et courrais en celle-ci...je me retournais avnt de tomber afin de le regarder me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:06

Mike adorait l'eau mais plus encore sa partenaire,il se sentit alors très bien dans cet élément.Il sauta just à côté de Lindsay qui fut alors éclaboussée."Oups...désolé"dit il d'un ton rieur en n'en pensant pas un mot.Il lui fit un regard joueur mais en même temps si ambigüe que l'on y décelait une autre source
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:36

Je fus tout a coup éclaboussé d'eau fraiche par Mike. Je lui fit un petit sourire qui en disait également long et lui sauta dessus, nous faisant ainsi tomber tous les deux dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:48

Mike et Lindsay étaient tous les deux dans l'eau et s'amusaient bien.Mike arriva en dessous de Lindsay qui était remontéé à la surface et la fit voler et replonger à deux mètres plus loin.Il rigola en voyant la tête de celle-ci une fois remontée.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:58

"Alors la! Tu vas vraiment le regretter!"

Je le regardais droit dans ses yeux bruns. Me retint d'exploser de rire en me mordant la lèvre inférieure et...éclata de rire percevant le ridicule de la situation. Moi, arriver a lui faire regretter quoi que ce soit ?! Il faisait 10 cm d eplus que moi et au moins 20, si ce n'ets pas 30 kg de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:57

Mike riat de plus belle,la phrase de Lindsay,prononcée comme elle l'était,le fesait vraiment rire.Il vit Lindsay rire à son tour ce qui lui procura une grand satisfaction et lui donna encore plus l'envie de rester avec elle et de s'amuser.Lindsay se rapprocha de lui,sans doute pour tenter de le couler,il se prèta au jeu et nagea en sa direction.Lindsay l'aggripa et entreprit de le faire tomber sans y parvenir,au bout d'un petit moment,Mike décida de tomber mais pas sans entraîner Lindsay avec lui!C'est ainsi que les deux se retrouvèrent sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:33

Et voila comment se faire bêtement avoir ! Donc Mike s'étant, gentiment, laissé couler, mais il était si gentil qu'il m'avait emmené avec lui. Je lui lança un regard ,que je voulais sans vraiment y arriver, noir. Et décida de m'assoir face à lui, sur ses cuisses, entourant son bas du dos de mes jambes et m'agrippant à son cou avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:44

L'atmosphère changea,Lindsay et Mike se regardèrent,un sourire au coin des lèvres.Lindsay avait enlacé Mike ce qui ne lui déplaisait guère.Il posa son front contre celui de Lindsay en la regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:07

Prenant sa tête entre mes mains. Je lui souris, plongeant mon regard brun dans le sien. Je crois que je l'aimais vraiment. Putain oui je l'aimais !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:25

Mike lui rendit son regard,plus pénètrant que jamais.Il lui fit un bisoux sur le nez pour s'amuser et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:58

Je lui sourit, et l'entourant de mes bras, je l'embrassais pationement. Du monde commençais à arriver sur la plage, nous étions un peu loin donc quelque peu a l'abris des regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:26

Mike et Lindsay se laissaient porter par l'océan.L'eau était chaude mais pas autant que le coeur battant des deux amants.Mike aimait Lindsay et Lindsay semblait le lui rendre,une histoire passionnée semblait avoir débutée.Mike restait là,son regard plongé dans celui de Lindsay,se perdant dans ses yeux comme il se perdrait dans un océan de céance.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:32

J'avais envie d'éclater de rire... je sais pas pourquoi, je me sentais si bien, ça faisais tellment longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse... Au loin on pouvait entendre le rire des enfants qui courraient sur la plage. Je posais ma tête sur mon épaule et lacha un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:04

Mike passa sa main dans les cheveux de celle-ci.Il la serrait fort contre lui,elle soupira.Il se demandait pourquoi,pour plaisir ou par fatigue?Il avait une petite idée mais préféra lui demander par prudence:"ça va ma jolie Lindsay?"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:32

Je relevais la tête et lui souris, bien sur que ça allait ! Pour tote réponse je lui fis un bisou sur la joue en lui tenant le menton avec ma main. Je le regardais un moment avant de me détacher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vamos a la playa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de lecture, ça ne fait pas de mal [Libre]
» POse Picsine [LIbre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: La plage-
Sauter vers: