Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vamos a la playa [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:26

Sentant sa main agripant mon bras, je me retourna fougeusement. Il en profita pour m'embrasser. Je le laissais évidement faire posant une main sur sa nuque et l'autre sur son visage. Je me retirais au bout d'un moment et alla marcher sur le sable mouillé, près de l'eau, en direction de ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:53

Mike marcha alors un peu derrière elle en regardant la mer.Il sentit un frisson le parcourir devant la beauté du soleil couchant....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:13

Il commençait a avoir du vent. Mes longs cheveux me fouettaient le visage. Je frissonnais sous cet effet. Une fois arrivée a mon sac, je m'accroupis et sortit un paréo rouge bordeau que je mis sur les épaule. Je me tournais alors vers Mike, resté plus en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:00

Mike marchait toujours aussi lentement,profitant de ce magnifique spectacle.Il avait toujour eu l'âme romantique.Le moment du coucher du soleil était pour lui son préféré:c'était à ce moment que le Mike calme et tendre devenait un Mike fêtard et énergique.Il ne tourna pas la tête tout de suite,il atendait d'abord que Lindsay le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:07

Mes cheveux me fouettais le visage, je lui faisais face a présent. Il faisait plus frai, le soleil était presque couché a présent. Je regardais Mike l'air de lui dire Tu viens ?! d'un air interrogateur. Ce dernier semblait perdu dans ses pensées... Je fis alors un pas dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:33

Mike était perdu dans ses pensées.Lindsay se dirigeat vers lui,l'interrogeant du regard.Il la regarda dans les yeux avec son regard toujours aussi pénètrant.Il attandait qu'elle lui dise quelque chose,lui ne savait pas trop quoi dire.Il avait refoulé toute la journée sa conversation avec Jason et ne pouvait pas la faire ressurgir comme cela.A vrai dire il ne savait pas grand chose,Jason était resté très mystèrieu et c'est cela qui le gènait le plus.Il mainteint son regard dans celui de la belle détentrice de son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:29

Je finis par m'assoir nonchalament en tailleur. Je sentais un peu la petite tension qui régnait. Ce silence n'était pas un silence voulu, ou du moins de l'était plus, et commençais à me géner; surtout depuis que je savais que Jason lui avait parlé... Je choisis de contouner plus ou moins le problème, ce qui n'était pas dans mes habitudes:

"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:30

Mike la regarda toujours aussi expressivement et lui répondit:
"Moi sa va,après peut être est-ce à toi de te poser cette question?Tu vois de quoi je veux parler...."Il s'interrompu,il n'était pas du genre à créer des tensions inutiles mais aimait la clareté,il voulait donc savoir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:30

J'avalais ma salive et repris mon calme. Je le regardais d'un regard que je voulais intérrogateur et lui répondis:

"Euh....très franchement non !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:45

Mike la regarda et se retourna.Il lui dit alors sans la regarder,son regard fixant l'océan afin d'avoir l'air calm:
"Pourtant tu devrais,ce n'est pas à moi que l'on peut poser des questions lorsque l'on sort d'une conversation entre potes....si tu vois ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:22

Cette fois, je détournais la tête, pour la première fois, j'allais être mise a jour et pire, on m'obligeais a avouer ! Je fermais les yeux une fraction de seconde, releva la tête et inspira. Cela suffit pour que je sois a nouveau pleine d'assurance. Même si je savais que le problème allait etre dur a contourner. Il ne fallait pas que je perde Mike.
Je fis un pas dans sa direction, mais m'arretais.
Je ne disais rien. Je ne savais quoi ajouter, j'attendais qu'il continue.


Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:29

Mike sentit que Lindsay était légèrement désamparée.Sans se retourner il attendit quelques secondes.Il savait au plus profond de lui qu'il ne fallait pas qu'il se perde dans ses yeux car il se laisserait alors submergé par ses émotions.Il avala assez difficilement et ajouta sans faiblir sa voix:
"Je vois que tu ne dit rien,peut être que tu ne te rend pas compte,peut être que ce n'est qu'un jeu pour toi....Pour moi cela n'en a jamais été un....Je...enfin tu...."Il s'interrompit quelques secondes afin de se ressaisir et continua:
"Tu sais que cela me fait du mal car tu sais que tu compte pour moi....Enfin,peut être que tu t'en moque,de toute façon j'ai l'habitude de souffrir...j'aurai du me méfier....Mon coeur me perdra si ce n'est pas cette fois."Il baissa la tête,cela fesait deux fois qu'il aimait une fille dans sa vie et pour la deuxième fois cet amour semblait lui poignarder le coeur.Il respir un bon coup afin d'essayer de faire passer ce mal,sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:03

Oui, je le savais, mais non, je ne m'en fichaitpas loin de là... Remettre la faute sur Jason serait facile, mais je ne le fit pas, même si quelque part, j'avait été prise à mon propre piège.
J'avalais ma salive et cette fois m'approcha de lui. Je sentis les larmes me monter aux yeux, je els refoulaient, je m'interdisait de flancher devant les autres, et en particulier devant ceux que j'aimais. Cependant cette sensation était bizarre, c'était la première fois que je voulais pleurer pour un garçon.
A présent j'était a environ 20cm derrière lui. Je ne savais quoi ajouter, a quoi bon mentir, ça ne ferait que m'enfoncer un peu plus étant donné qu'il savait apparement tout. Je lachais simplement, dans un profond soupir un

"Je suis désolée..."

Je n'eu même pas le courage de lui dire que je n'avait pas voulu lui faire de mal et que je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:15

Mike fut surpris par la brièveté de la réponse de Lindsay,celle-ci dégageait quelque chose de fort dans ces quelques mots qui firent monter les larmes aux yeux de Mike.*Cela fait maintenant 10minutes que je me contient,ce n'est pas maintenant que je vais flancher!*se dit-il.Il respira un bon coup et n'osa pas se retourner,redoutant la réaction de son corps.Mike croyait que Lindsay allait trouver des centaines d'excuses comme le font toutes les personnes en tord mais elle n'en fit rien.Mike préfèrait cela mais avait quand même besoin d'explications.Il se contanta de dire d'une voix qu'il voulait la plus claire possible:
"Désolée?C'est tout ce que tu trouve à me dire?....Après cette journée,après tout ce qu'on a vécu depuis qu'on se connait,ose me dire que tu ne m'aime pas....Je ne comprend pas....Cela ne me suffit pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:22

Je soupirais. Oser lui dire que je ne l'aimais pas ? ben pourquoi ? Je l'aimais ! Je lui répondis simplement, en levant la tête.

"Non."

Il allait surement me redonner des explications, mais il voulais quoi ? Moi même je n'en avait pas! J'avais été prise a mon propre piège...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:43

Mike se retourna et regarda Lindsay dans les yeux.Il y vit tristesse et ampathi,et y décela une lueur,une flame qui le toucha davantage.Pourquoi cette fille,qui semblait l'aimer,le fesait tant souffrir?Les yeux de Lindsay brillaient à présent au clair de lune,Mike en déduit que celle-ci se contenait tout autant que lui.Il ne savait plus quoi penser.La regarder fesait monter en lui plus d'émotions qu'il ne l'avait imaginé mais il se contenait,il avait appris ça de la rue.Il lui dit alors en plongeant son regard dans celui de sa belle:
"Je veux juste comprendre....Comprendre et l'assurance qu'il en s'est rien passé et qu'il ne se passera rien....S'il te plait dit moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:00

Cette fois je n'y tint plus. Je m'avançais vers lui, en marchant rapidement. Je me blottis contre lui, contre son torse nu. Je passais mes bras autour de sa taille, et ainsi lovée, je sentis une larme couler sur ma joue. c'ets a ce moment là que je lui répondis:

"Je suis désolée....Je...il s'ets passé des choses, mais...je...je ne voulais pas...je ne sais pas.."

Je marquais une pose et je relevais la tête vers lui et je lui dis, mes yeux remplis de larmes, une voix faible:

"Je t'aime Mike ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:16

Mike fut touché en plein coeur,il n'avait jamais pu résister à une femme en pleur.C'était la première fois qu'il voyait Lindsay pleurer....Il la serra contre lui puis s'éloigna légèrement pour aperçevoir son visage en sanglot;il la fixa dans les yeux et lui dit d'un voix sincère:
"Je t'aime Lindsay....Mais....enfin....je veux juste lassurance qu'il ne se passera plus rien.Et surtout que tu ne la pas fait avec lui....que tu ne le fera jamais....je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:13

Je sentis, je l'avais toucher en plein coeur... J'était sincère, je l'aimais, néamoins, j'avais honte. Honte de l'avoir ainsi trompé, honte de pleurer, et honte de faiblir. Soudain, je repris ma respiration, me redressa et essuya d'un geste rageux mes larmes. Je repris ma respiration et le regarda dans les yeux avant d elui dire d'une voix qui avait déjà repris toute son assurance:

" Mike, il ne se passera plus rien. Je suis désolée d'avoir fais cela, et que tu m'est vu faiblir ainsi..."

Sur ce, je m'approcha de lui, lui fis un smack et fis volte face.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:31

Mike voulu la rattraper par la main mais il n'en eu pas la force.Il la laissa alors s'éloigner pensant que c'était le meilleur moyen pour elle et lui de se calmer.Ils aurait sans doute les idées plus clair le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Mannequin
Lindsay


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2007

Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:15

Je continuais ainsi ma route avant de tourner a gauche et de disparaitre de son champ de vision..

[ PV CLOS ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Libre]   Vamos a la playa [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu de lecture, ça ne fait pas de mal [Libre]
» POse Picsine [LIbre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: La plage-
Sauter vers: