Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:21

Mike entra alors en compagnie de Johanna dans le refectoire.Il la laissa passer devant en tout bon gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:25

Dès en entrant dans le réfectoire elle s'aperçut qu'elle commençait à avoir très faim. Elle et Mike se dirigèrent vers le self service et elle lui demanda avant de prendre un des plateaux disposés en pile devant elle en début de file :

- Tu manges au lycée ou tu as déjà mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:24

Mike accompagna Johanna qui lui demanda s'il avait déjà manger.Il lui répondi:
"Ne t'inquiète pas pour moi,je me suis pris un truc au snack juste en face du bahu,c'était très bon.J'espère que ce le sera autant ici,enfin pour toi parce que moi je ne vais pas y manger."il sourit.
Johanna commença donc à regarder les plats avec envie,Mike se souveint comme lui même avait faim lorsqu'il sortait d'une matinée chargé au lycée et il la comprenait.Mike lui conseilla alors:
"tu sais,je ne sais pas si depuis ça a changé mais quand j'y était,le meilleur plat était toujours celui que l'on servait au fond.D'ailleur personne jamais n'a réellement su pourquoi..."Il rigola à ces derniers mots et regarda alors Johanna qui semblait indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:33

Johanna ricana:

- Moi, je sais bien pourquoi..., répondit-elle en rigolant, c'est simplement que le cuisinier veut se garder le meilleur pour lui.

Elle se servit et alla se chercher un des plats disposé au fond puis elle ajouta sur son plateau un fromage, une salade de fruit et du pain tout en n'oubliant pas la carafe d'eau... (Deux heures d'histoire d'affilés ça donne soif...Il faut tenir!!!).

Puis elle jeta un coup d'oeil dans la salle et remarqua une table dans un coin près d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:21

Mike et Johanna se dirigèrent alors vers la table libre près de la fenêtre.Mike posa le sac de Johanna sur une chaise libre à côté de lui, s'installa et Johanna s'installa devant lui.Il la regarda quelques secondes;il avait rarement vu une fille aussi charmente.Elle avait un air de jeune fille fragile que l'on voudrait protéger et en même temps elle avait un sens de l'humour et de dérision.En plus,elle avait de l'esprit.Mike était sur de bien s'entendre avec elle.Il sourit et dit:
"alors,comment as-tu trouvé le livre que je t'ai conseillé?"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:53

Johanna resta à le regarder un instant. Quel livre? Ah oui, ce livre !!! Quelle idiote je fais... Elle ne l'avait pas encore terminé, elle abordait tout juste la page 152 et elle arrivait rarement à se trouver un créneau d'horaire où le lire en ce moment à part le soir.

- Et bien, je ne l'ai pas encore terminé, commença t-elle lentement, mais je trouve la relation entre les deux personnages principals assez intéressante... En fait ils ont une personnalité bien différente mais ils s'entendent à merveille quand même... Mais je paris que dans deux jours je l'aurai terminé... Et ça m'a donné l'envie d'ailleurs pour une histoire, j'ai envie de créer la même sorte de relation entre mes deux personnages prochains... dont je ne connais pas encore les noms mais ça viendra, ajouta t-elle en souriant.

Elle ajouta après un instant :

- Mais toi aussi, tu étais sur une histoire non, la dernière fois que je t'ai vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:00

MIke sourit tendrement et répondit:
"Ho,ça!"il lança un regard sur son bloc. et ajouta:
"Je ne sais pas si ça va vraiment marcher,je suis écrivain amateur,j'écrit pour le plaisir.C'est ma passion et j'espere que cela se ressentira dans mes écrits.Je pense que l'autenticité des émotions est très importante dans un roman de ce genre.Jusqu'à présent mon inspiration m'est essentiellement venu de mon passé,de mon imagination aussi.Mais actuellement je vis une relation fusionnelle avec une fille géniale et cela me donne un vent nouveau dans mes écrits.Cela devrait beaucoup m'aider et redonner de l'émotion à tout ce que je pourrai écrire.Mais bon,pour l'instant je n'est que l'esquisse ainsi que quelques phrases pivots."Il s'arrêta,se rendant compte qu'il parlait depuis un certain temps.Il laissa échapper un rire gèné.
"Et toi,tu en es où avec tes écrits?Quand tu aura finit le livre tu pourra écrire plus facilment il donne beaucoup d'inspiration."
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:33

"relation fusionnelle avec une fille géniale, "un vent nouveau"... Johanna sourit à ses propos. Elle connaissait ces émotions depuis ces derniers temps.

- Je connais ça, dit-elle en souriant un peu rêveusement, ... Un vent nouveau dans nos vies... Mmmm...

Elle revint alors à la réalité et s'aperçut de l'endroit où elle était... Elle rougit.

- Oups, je suis désolée, j'étais euh... Je pensai. Oh mais moi aussi, je suis plutôt écrivain amateur, j'écris pour mon plaisir depuis toujours aussi... C'est vrai que les émotions sont importantes dans un livre, faire ressentir par le lecteur ce que ressent le personnage... C'est ce que je recherche, mais je ne suis pas au point, je viens tout juste de trouver enfin mon style... Pour l'inspiration, oui j'espère qu'il me donnera vraiment de nouvelles idées à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:13

Mike la regarda et compris où elle voulait en venir.*c'est bon pour mathew tout ça* se dit-il.Il la vit rougir ce qui n'enlevait rien à son charme et approuver ce qu'il venait de dire.Il ajouta alors:
"Je ne doute en rien de tes capacités,d'ailleur je peux sentir en toi cette passion qui t'anime et c'est ça le plus important,c'est ça qui te fera émerger je pense.Quant à moi,je ne sais pas vraiment où j'en suis mon esquisse avance mais je crois bien que je préfère esquisser plutôt qu'écrire au sens propre du terme.C'est assez bizar non?"Il riat,il n'y avait que lui pour sortir des truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:58

- Merci, j'espère vraiment avoir cette varitable passion qui fera émerger mon talent. Je ne veux pas être prétentieuse bien spur en l'affirmant mais j'aimerai bien voir mon nom un jour dans les vitrines des librairies.

Johanna s'était remit à penser rêveusement.

- ... Redésolée, j'ai l'habitude de m'égarer.... C'est vrai ? Tu ne vas jamais plus loin que par des esquisses ? ajouta t-elle. C'est bizarre... Enfin pas bizarre en sens où tu es bizarre bien sûr, mais c'est plutôt particulier comme méthode... Je n'avais encore jamais rencontré personne qui faisait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:57

Mike riat un peu géné par ce qu'il avait lui même dit.Il se contenta de répondre:
"En fait,je ne suis pas quelqu'un qui recherche la gloire dans mes écrits.Je l'ai déjà dans ma carrière d'acteur.Je veux avant tout que mes écrit m'aident à me construire moi même,cela me détend d'écrire,me revitalise,me permet de déstresser....En fait,il y a quelques années,mes métodes pour me déstresser étaient plutôt....énergiques....Enfin,en tout cas,c'est là où je voulais en venir:mes écrits pourront,je l'espère un jour, me faire connaître mais ce qu'il m'importe pour l'instant c'est le plaisir que j'y prend pour le faire et également de me concentrer déjà sur une chose."Mike regarda Johanna qui semblait comprendre malgrès le ong discourt que venait de lui exposer Mike.
Il ajouta:
"C'est une bonne chose que nous partagions la même passion,on pourrait peut être s'entraider?"Il la fixa comme à son habitude en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:39

Johanna acquièsca. Elle l'avait écouté chacun de ses mots avec attention et en effet elle comprenait ce qu'il ressentait. C'était en grande partie pour cette raison qu'elle avait commencé à écrire il y avait maintenant cinq ans... De se retrouver soi-même, apprendre à se connaître aux travers de ses écrits pour réusssir ce qu'elle entreprenait, savoir ce qu'elle voulait réellement et découvrir sa véritable personnalité... Peut-être après tout qu'inconsciemment ses personnages étaient un peu ele-même, gars comme fille ?...

- Je comprends, lui répondit-elle. J'ai moi aussi l'impression de vouloir découviri ma vraie nature et personnalité en écrivant. Et je crois que je donne à mes personnages un peu de moi-même...

Elle ajouta ensuite enjouée :

- J'ai moi aussi toujours rêvé de rencontrer quelqu'un qui partageait la même passion et la soif de l'écriture. Ca peut être très enrichissant et important une entraide. Je pense que tout le monde a besoin d'une entraide au niveau professionnelle comme sentimentale, l'un pouvant être distinct de l'autre, c'est le mieux. C'est une des racines de notre bien-être je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:38

Mike approuva et répondit:
"Oui,je le pense aussi.C'est vraiment bien de se trouver des points communs,tout comme des différences d'ailleurs:c'est ça l'aventure humaine!"
Il ajouta d'une voix un peu plus morne:
"Mais pour ce qui est de ma vie,je n'ai jamais eu de chance avec les sentiments....Je m'en crée en écrivant,je me bat et je triomphe mieux que dans ma vie d'ailleur.Je doit surement être une personne destiner à cela:la vie comme combat perpétuel....Et tu sais quel combat est sans nnul doute le plus dure?....C'est bien la remonté psychologique après un choc ou une déception...."
Il s'interrompu,conscient de l'ennuie qu'il devait causer à Johanna.Il lui dit alors en essayant d'éclaircir sa voix:
"Désolé.C'est la vie!C'est comme ça,il faut faire avec et avancer!Je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes.
Sinon,je suis très heureux que nous puissions nous entraider...."
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:34

Johanna acquièsça les paroles de Mike d'un petite signe de tête. Décidément, ils étaient d'avis sur beaucoup de points. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré de telles personnes avec lesquelles elle était du même avis sur ses opinions et ses gouts.
Johanna termina son plat de résistance avec un air de ravissement et le poussa pour prendre le dessert.

- Dis donc, c'est meilleur que la nourriture dans mon ancien lycée. On aurait dit de la pâté pour je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:01

Mike était toujours dans ses pensées mais en fut sortit après la remarque de Johanna.Il lui en fut d'ailleur interieurement très reconnaissant.Il répondit alors:
"Ha,oui ça ce pourrait bien.Moi aussi quand je suis arrivé ici la nouriture m'a parru bien meilleure que dans mon ancien bahu.Tant mieu!Enfin,je ne suis quand même pas mécontent de manger dehors et surtout d'avoir fini mes études....Les cours m'ont ....comment dire....un peu ennuyé!"
Il sourait à ces mots,se remémorant quelques instants passés dans lesquels les cours n'étaient que des prétextes pour brancher les filles et où seul les cours littéraires (ormis l'histoire/geo) l'intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:49

Johanna avait terminé son repas. Elle attendit un peu avant de décider à dse lever et à ramener son plateau. Elle avait tout le temps, les cours recommencerai bien assez tôt...

*Hey, mais non c'est théâtre que l'on a cet aprem' !!! Qu'est-ce que je raocnte moi ? Depuis quand je n'ai pas hâte aux cours de théâtre?!...*

Elle dit à voix haute :


- J'ai l'impression de m'ennuyer moi aussi dans certains cours, l'année dernière je ne m'ennuyais pas autant, c'était peut-être parce que je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, mais depuis je ne rêve que de sortir de l'école et de réaliser ce dont j'ai vraiment envie si j'y arrive. C'est-à-dire l'écriture et la comédie... Au fait ça fait longtemps que tu as terminé les études?...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:41

Mike répondit alors:
"Mes cours,je les ai terminés depuis que j'ai fini mes deux années à l'accadémie d'art et d'expression.Cela fait maintenant 1ans.Donc en clair cela fait 3ans que je n'ai plus remis les pieds dans ce lycée.C'est un bon retour au source,je suis ravi que ce soit avec toi.Mon tournage devrait durer un certain temps donc je suis ici pour tout autant de temps et même plus,on verra bien.En tout cas,mon métier d'acteur me laisse suffisemment de temps libre pour pouvoir sortir,et écrire.Tout cela est idéal pour moi et je m'en réjouis!Et toi? j'espere que tu ne te sents pas trop dépaysée?"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:20

Johanna sourit. Dépayser ? Non.

- Rassure-toi, l'envirronneent lycéen je le connais depuis ma plus tendre enfance, bien sûr c'était l'école pas le lycée... Mais j'ai hâte d'en finir... Mais avec les examens qui approchent à grands-pas, je vais tenter de l'avoir quand même. C'est un début pour rentrer dans la vie. Même s'il n'y a pas de diplome à avoir pour la comédie ou l'écriture, juste un talent... Quoiqu'il en soit si je l'obtiens, je fais une fête !

Elle se tut et dit ensuite :

- On y va ?... Enfin j'y vais. Toi tu as fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:25

Mike la regarda en riant et répondit:
"Biensur que j'ai fini,en fait je n'est jamais commencé, c'est juste toi qui mange,moi je ne fait que te tenir compagnie!Et cela me convient parfaitement."
Il se leva,fit le tour de la table sous le regard intrigué de Johanna s'approcha d'elle et pris son plateau tout en lui tendant la main afin de l'aider à se relever:
"Si mademoiselle veut bien se donner la peine"lui dit il avec sourire.
Mike adorait jouer les romantiques;même si plusieur regards se fixèrent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:47

Elle le suivit des yeux intriguée, faire le tour de la table et elle sourit en le voyant lui prendre des mains son plateau.

- Tout le monde est vraiment gentil avec les petites nouvelles dis donc !

Il lui avait tendu sa main pour l'aider à se relever puis en passant devant les rangement des plateaux il rangea celui-ci dessus puis tous deux sortirent sur la cour du lycée. Un grand soleil les acceuillit encore cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:36

Mike sourit à cette phrase et répondit simplement:
-Tu sais,je ne fait pas ça avec toutes les nouvelles....Et puis d'ailleur,je l'aurais fait pour toi même si tu ne l'avait pas été!
Ils sortirent alors dans la cour sous un magnifique soleil de fin d'été.Tout semblait parfait,pour que leur après midi soit agréable et qu'ils puissent alors profiter chacun de la présence de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:33

Johanna rit et ajouta :

- Non je t'assure, je n'ai jamais été si bien acceuillie dans mes précédents établissements. Le mieux c'est que je me suis déjà beaucoup habituée à ma nouvelle. D'ailleurs, je m'habituais déjà aux nouveaux envirronnements.

Ils étaient dehors à présent, et Johanna profita qielques secondes du soleil comme si elle désirait se régénérer au soleil. Mais c'était simplement pour se convaincreque la nature et tout autour d'elle était bien réelle. Elle rouvrit les yeux et dit enthousiaste après un coup d'oeil à sa montre.

- Bon, et bien, je crois qu'il y a trois quart d'heure devant nous. Tu me fais visiter le lycée?... Même si je n'y suis plus pour longtemps comme c'est ma dernière année et le dernier mois de cours avant les examens !!!... Tu ne peux pas savoir comme j'ai hâte d'en avoir fini!... Enfin si, se reprit-elle, pour la simple et bonne raison que je te l'ai déjà dit... Enfin du moins, visiter l'immense parc du lycée, parce que pour le lycée je pense que je serai assez "à l'intérieur" dans une demi-heure quand je serai en cours...

Elle ajouta après une pause et en souriant :

- Bon, j'ai enfin terminé ma tirade, maintenant je peux respirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]   quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand l'inspiration devient une faim d'écriture[pv Johanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johanna
» Après le ciné ! [PV Johanna]
» Après un bon restaurant [PV Johanna]
» Une nuit avec toi... [PV Johanna]
» Habitation de Johanna Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: High School :: Cantine-
Sauter vers: