Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un bon endroit pour... l'inspiration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

un bon endroit pour... l'inspiration Empty
MessageSujet: un bon endroit pour... l'inspiration   un bon endroit pour... l'inspiration Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:17

Johanna marchait d'un pas lent dans le parc. Elle y était déjà venue en compagnie de Matthew mais à ce moment la nuit y était tombée. Dejour ce parc était tout aussi magnifique. Un cahier de taille 24*32 sous le bras elle chercha un bon endroit où m'inspiration la prendrait d'assaut. Elle trouva un petit coin d'herbe bien verte au milieu d'arbres l'encadrant comme des barrières... Elle s'assit là et s'installant confortablement, elle sortit un crayon de son sac et ouvrit son cahier. Là elle se mit à réfléchir en écrivant quelque fois sur son cahier, en raturant parfois. Elle montait la trame de son histoire ainsi que les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Mike
Acteur



Nombre de messages : 282
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

un bon endroit pour... l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: un bon endroit pour... l'inspiration   un bon endroit pour... l'inspiration Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:27

Mike était assis depuis un petit moment sur l'herbe,le dos appuyé contre un arbre,un magnifique saul.Toujours avec son calpin à la main ,il écrivait encore et toujours en laissant aller ses émotions.En fait,depuis qu'il était dans cette ville,il avait rempli les 3/4 de son calpin même si boucoup de place était prise par des ratures.Tournant la tête en voyant un superbe étourneau voler sur sa droite,Mike se rendis compte qu'il n'était pas -plus- seul.Il reconnu alors la superbe jeune femme du nom de Johanna.*Il n'y a qu'elle et moi qui puissions nous retrouver dans cette situation en ce genre d'endroit
*pensa-t-il.Par soucis de politesse il se contenta de rester sur place afin de ne pas la troubler et de lui adresser un léger signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

un bon endroit pour... l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: un bon endroit pour... l'inspiration   un bon endroit pour... l'inspiration Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:15

Johanna griffonnait sur son cahier tout ce qui lui passait par la tête pour le moment. Des noms, des lieux, des morcaux d'intrigues... Elle barrait quelquefois, elle essayait de batir l'histoire de ses personages... Au bout de plusieurs gribouillages, elle parvint à expirer de ce fouilli deux personnages principaux pour lesquels elle entreprit d'écrire leurs caractéristiques et leur histoire... Au bout d'un long moment, un bruit lui vint aux oreilles. Intriguée elle leva la tête, et vit un superbe étourneau passer à tire d'aile devant elle. Elle admira pendant une seconde ou deux le vol si gracieux, si libre d'une créature des airs qu'elle en oublia son histoire...Elle aimerait tant des fois être aussi libre que ces petites créatures frêles.
L'étourneau partit, elle baissa la tête de là-haut. C'est alors qu'elle se rendit compte de la présence d'un jeune homme, ce même jeune homme qu'elle avait vu à trois ou quatre reprises. Mike. Si concentrée qu'elle était en arrivant ici, qu'elle ne l'avait même pas vu... Venait-il seulement d'arriver d'ailleurs ou était-il là depuis plus longtemps qu'elle ?... Quoiqu'il en soit, voyant sans doute qu'elle était occupée et n'osant sans doute pas la déranger, il lui adressa un signe de la main d'où il était.
Auxquel elle répondit par un autre signe de la main droite, celle tenant le crayon, et un sourire en prime.


- Tiens, je ne t'avais pas vu ! Tu es là depuis longtemps ou tu viens d'arriver ? lui demanda t-elle de sa place sous l'arbre. Quand je suis concentrée sur quelque chose, je ne remarque même pas ce qui m'entoure, ajouta t-elle en plaisantant. Non, en fait c'est parce que je suis vraiment enthousiaste à l'idée de ma prochaine histoire, et j'y étais déjà à fond dedans... Et toi, l'inspiration te vient ? demanda t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





un bon endroit pour... l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: un bon endroit pour... l'inspiration   un bon endroit pour... l'inspiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon endroit pour... l'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des courses pour un bon repas [PV Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: Le Parc-
Sauter vers: