Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des courses pour un bon repas [PV Matthew]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:17

Johanna et Matthew, lorsqu'ils furent prêt, descendirent dans la rue au premier centre commercial qu'ils rencontrèrent. C'était Gucci. C'était un petit centre commercial mais bien pratique pourles habtués du quartier... Ils parcourèrent les allées en remplissant le caddie qu'ils avaient pris à l'entrée. Johanna venaient de s'arrêter au rayon des viandes et se tourna vers Matthew.
- Tu veux manger quoi comme viande ce midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:19

Matthew et Johanna semblait comme un couple. Avec leur caddie, tout le monde les regardait et semblait apprécier de voir un couple si jeune qui s'entendait si bien. Elle était au niveau de la viande et demanda alors ce que voulait Matthew.

<< Choisis n'importe quelle viande ! Celle que tu choisiras sera la meilleure ! >> lui dit-il tout en l'embrassant sur la joue.

<< J'espère que ca ne te gène pas en public que je t'embrasse... >> lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:31

Johanna réffléchit un moment en rgardant les viandes. Elle n'arrivait pas à se décider. *...Trop de choix...*
- ... Ca te dis une blanquette de veau ? Ou des steak hachés ?... Sachant qu'un steak est plus rapide à cuire qu'une blanquette de veau. Ou jene sais pas ? Tu préfère quoi des deux ?

- Non bien sûr, pourquoi ça me dérangerait... (Elle jeta un coup d'oeil à un couple d'une trentaine d'années qui passait devant eux, elle avait suprit un coup d'oeil vers eux deux), pourquoi on se cacherait au contraire, le bonheur est tellement rare des fois qu'il faut bien en profiter... Manque plus que l'al... Euh je veux dire en voyant comme ce couple qui vient de passer nous regardait, on aurait dis ça..., finit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:39

Johanna était en train de se poser la question la plus importante du monde: Steak ou ne pas Steak ?... Là est la question ! Matthew rigola.

<< Je te l'ai dit, quelque soit la viande que tu prendras, ce sera la meilleure ! Et puis moi j'étais parti sur du saumon mais c'est sûr que deux repas de suite ça le fait pas ! >>

Matthew se retourna lui aussi, il vit un couple d'environ 30 ans regarder les deux tourtereaux. Johanna lui fit la remarque.

<< Tant mieux ! >>

Matthew l'embrassa sur la bouche et sans regarder il prit une viande au hasard...

<< Voilà, le hasard donne... du filet d'agneau ! Allez on prend ça ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:48

Comme elle n'arrivit pas à se décier, Matthew choisit une autre méthode de choisir. Plutôt originale d'ailleurs... Tandis qu'il l'embrassait, il piocha une viande au hasard... Le sort était tombé sur un filet d'agneau à l'air apétissant... Un filet d'agneau choisi avec amour (sans faire de jeux de mots).
- Alors on prends ça, répondit-elle en souriant et en se décollant de lui pour reprendre le caddie.

- Allez on continue, je pense qu'avec ce filet d'agneau, du riz serait le bienvenue non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:17

Son petit stratagème avait marché... Maintenant ils avaient besoin d'accompagnement pour le filet.

<< Normalement j'ai du riz chez moi mais autant prendre du parfumé, c'est largement meilleur que le simple ! >>

Ils s'approchèrent du rayon et Matthew lui montra celui dont il pensait.


<< Le riz de Oncle Benz est le meilleur, je pense qu'il se mariera bien avec le filet ! Qu'est-ce que tu en dis ? >> lui demanda alors Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:24

Johanna approuva. Ce riz était excellent, ferme et tendr à la fois -encore que ça dépendait de la cuison mais bon-.

- Je suis d'accord avec toi, ce riz est sans doute le meilleur pour accompagner un petit filet d'agneau et en parfumé ce sera encore meilleur.

Johanna eut soudain un idée pour le dessert. Et elle expliqua à Matthew :
- Pour le dessert, est-ce que tu aimes les îles flottantes ?... J'avais l'habitude d'en faire à la maison, c'est Mary qui m'a montré comment faire la première et c'est le desert que je réusi le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:32

Johanna approuva le riz proposé par Matthew. tout à coup elle eut une idée pour le dessert... Une ile flottante faite par les mains de Johanna elle-même.

<< J'aime les îles flottantes et puis si j'aimais pas, je suis sûr qu'une fois que j'aurais gouté, j'aurais adoré surtout si c'est toi qui les fait ! >>

Il lui refit la bise encore une fois et s'interrogea...

<< Mis à part les ingrédients pour le dessert, y a-t-il autre chose à acheter ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:39

Johanna réffléchit et fit le compte dans sa tête ainsi que les ingrédients du dessert. Elle était contente que Matthew aime les île flottantes car elle voulait les lui faire goûter. Elle voulait lui faire un bon dessert... un peu pour se rattraper du café...
- Tu as tous les ingrédients pour le dessert ?... Sucre, oeufs, sucre vanillé ou vanille, lait...

- ... Sinon pour la boisson tu as à boire ?... A part ça, je ne vois rien d'autre... On peut faire un déjà un bon petit repas tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:43

Matthew se demandait si tout était là, mis à part les ingrédients du dessert.

<< Bon allez, on va acheter tous les ingrédients pour les îles flottantes ! Les boissons, pas de problème j'en ai ! Aucun soucis de ce côté là sauf si tu veux de l'alcool, mais je ne serais pas responsable de ton comportement après ^^ >>

Ils se dirigèrent vers les rayons appropriés et chargèrent tout dans le chariot.

<< Bon on va à la caisse, ou il y a autre chose ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:48

Johanna rit à l'allusion des alcools émise par Matthew et s'imagina en train de gambader dessous ou dessus la table après trois verres...
- Je crois qu'il vaut mieux éviter que je gambade sous les tables...

Ils avançèrent et remplirent le chariot des ingrédients du dessert et Johanna lui répondit :
- Et bien oui, s'il n'y a plus rien d'autre, allons à la caisse !

D'un commun accord ils se dirigèrent vers les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:54

Le magasin à cette heure-ci était assez vide... Tellement vide qu'il n'y avait qu'une caisse de paiement qui était ouverte... Donc il y avait la queue.

<< Rolala ! Une seule caisse d'ouverte ! Ils exagèrent ! Tant pis ça retardera notre arrivée à la maison ! >>

Quelques minutes passèrent et la file n'avançait pas... Matthew poussait des soupirs...

<< C'est long... Faut que je m'occupe... >>

Il cherchait quelque chose dans sa poche, il ne trouvait rien... Enfin il faisait semblant de ne rien trouver car quelques instants plus tard, il embrassa Johanna.

<< J'ai trouvé comment m'occuper ! >> lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:06

Ils arrivèrent quelques instants plus tard aux caisses et Johanna remarqua aus qu'une seule caisse étant ouverte, il y avait une file d'au moins cinq mètres, sans mentir.
- Et bien jamais je n'aurai imaginée qu'il y ait autant de monde à faire leurs courses dès 9 heures du matin..., dit-elle étonnée.

Plusieurs minutes passèrent sans aucun avancepment dans la file et Matthew sembla trouver un objet depasse-temps. Johanna. Alors qu'elle comptait le nombre de centimètres qu'ils avaient franchi depuis qu'ils étaient arrivés dans la file (très peu), Matthew après avoir fouillé dans ses poches, elle le voyait du coin de l'oeil en se demandant ce qu'il pouvait bien chercher et allait le lui demander lorsque celui-ci l'embrassa.
*Ok il cherche un passe-temps...*
Elle lui rendit son baiser puis dit en souriant :

- ... Je déteste servir de remplaçant aux passe-temps habituels...

Elle s'aperçut qu'une petite fille devant eux les regardait et elle lui dit avec un clin d'oeil :
- Tu vois comment tu seras comment tu seras grande ? Seulement esssaie de trouver qulque'un un peu moins collant hein ?...
Elle regarda Matthew en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:13

Matthew s'ennuyait fermement quand il embrassa sa compagne... Son stress partit surtout quand elle lui répondit en souriant. Matthew regardait sa montre... La file n'avançait toujours pas... Tous les gens autour d'eux étaient fous de rage... Ce n'était pas normal. Matthew essayer de regarder ce qu'il se passait aux caisses... D'après un des clients situé devant, un homme se plaint à la caissière pour des raisons inconnues... Et c'est pour cela que la file était statique... Matthew souffla un bon coup...

<< Il faut que ça arrive à cette heure-là ! Pas dans une heure ! Il y a bien un truc qui veut nous empêcher de rentrer afin de se retrouver seuls tous les deux... C'est dommage ! >>

Il commença à regarder Johanna... Il ne la lachait plus du regard...

<< J'ai trouvé mon passe-temps... C'est ton visage... >>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:29

(Tu n'as pas dû voir la phrase que j'ai ajouté après avec la petite fille, je l'ai ajouté après Smile)

Johannna se leva un peu sur la pointe des pieds pour voir tout au début de la file devant les caisses. Apparemment il y avait un homme qui retardait la file en énonçant un tas de reproches sur des produits invariés -du moins elle comprit cela- à la caissière. Johanna s'appuya contre l'autre caisse derrière elle d'un air ennuyé... Combien de temps allait-il rester ? La caissière ne pouvait t-elle pas appeler le vigile ?
Matthew sembla trouver un autre passe-temps, maintenant il n'arêtait ps de la regarder...


- Mon visage ? ah oui ?

En souriant toujours elle lui tourna la tête vers le rayons des produits surgelés.
- Ce n'est pas plus interrssant à regarder?... Les poissons surgelés ?..., ajouta t-elle avec un éclat de rire.

* Faut bien s'occuper...*
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:28

[En effet, tu as édité pendant que j'écrivais mon message et donc je l'ai pas vu ! tongue ]

Johanna semblait trouver Matthew trop collant... Enfin c'est ce que pensait Matthew en la regardant... Il se tourna vers les surgelés après la remarque de la demoiselle, puis ne bougeait plus.

<< Tu as raison, au moins les surgelés ne se plaignent pas quand on les regarde ! >> lui-dit il en se retournant et en lui faisant un clin d'oeil.

Matthew voyait une petite fille le regarder...

*Je suis si beau que ça ?* se dit-il en rigolant. Il fit un petit coucou à la petite fille qui fit de même.

<< Mignonne la petite ! dit-il en se tournant vers Johanna. C'est peut être une question indiscrète mais tu aimerais avoir des enfants ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:05

- En effet elle est mignonne cette petite, fit Johanna,... elle me fait penser à ma petite cousine d'ailleurs... Hey attention parec que je sens que je vais être jalouse, finit-elle en souriant.

Johanna reprit après un silence.
- ... C'est vrai que j'en rêvais déjà toute petite... Je me rappelle à six ans quand je me baladais avec ma poupée dans sa poussette, je lui parlais comme à une vraie.

Elle éclata de rire :
- Oui je sais c'est complètement bête, mais il fallait bien que je m'occupe, ma mère ne jouait jamais avec moi... Elle réffléchit :... J'aime bien le chiffre trois...

Puis elle regarda vers le devant de la file :
- Et bien je crois que la caissière a enfin décidé d'appeler un vigile...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:25

Johanna fit remarquer à Matthew qu'elle était jalouse... Comme la plupart des personnes d'ailleurs. Il la regarda avec des yeux de braise pour sortir sa phrase.

<< Mais tu sais... Comment pourrais-je regarder d'autres filles avec une beauté pareil devant moi ! >>

Johanna semblait vouloir trois enfants... Matthew lui n'en voulait aps trop, il savait que c'était du boulot de s'occuper des enfants.

<< Trois ? Ah ça va mais c'est très difficile à éduquer quand ils sont trop... Moi je préfèrerais une fille, un garçon comme ça pas de jaloux... Et encore mieux s'ils sont faux-jumeaux >> s'exclama-t-il.

Johanna lui fit la remarque qu'un vigile était arrivé afin de mettre un terme à l'attente. L'homme criait... Cela semblait sérieux...

<< Pourquoi il se démène comme ça le gars ? C'est si important que ça ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:38

Johanna rectifia... Ce n'était parce qu'elle aimait le chiffre trois qu'elle voulait avoir trois enfants...

- Mais, j'ai dis que c'était quand j'étais toute petite que j'aimais beaucoup le chiffre trois... A l'époque où j'étais encore une enfant naïve et insouciante des problèmes que nous réserve la vie plus tard... Moi qui est fille unique en plus et qui auait été très heureuse d'avoir un frère,-mais bon je préfère ne pas parler de mes parens, c'estbien pour ça que je suis patie alors..., je serais très contente avec un enfant et lui offrir après ce que je n'ai pas eu : un frère ou une soeur...

Johanna était un peu émue après ce long discours. Elle était replongée dans son enfance sans aucuns frères et soeurs... Enfin, heureusement que j'avais une cousine.

Elle regarda devant la file et elle vit l'homme qui était enue faire son scandale s'éloigner avec le vigile. Apparemment, il s'était fais convaincre qu'il gênait un pu la circulation. En tous cas, le vigil allait avoir du boulot pourle raisonner.
- Ca y est, ça ne va pas tarder à repartir... La file.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:19

Matthew avait mal compris Johanna, ce n'était pas grave, c'était qu'une question parmi tant d'autres.

<< J'avais pas compris ça comme ça... C'est chiant d'être fille unique... Moi aussi je l'ai été mais ça va, j'ai eu une enfance assez aisée ! >>

Il remarqua que la file avançait, et Johanna le fit remarquer. L'homme fut amené par les vigiles... Espérons que ça aille bien pour lui et que tout rentre dans l'ordre.

<< Enfin ! C'était long ! Mais ils auraient pu ouvrir une autre caisse... Ca serait plus pratique ! >>

Son voeu fut exaucé, une caisse venait de s'ouvrir.

<< On fait quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:18

Johanna éclata de rire à sa réflexion sur la fille unique.
- Ah bon ? Tu as été fille unique toi ?... Sinon c'est pas grave, je crois que je suis partie dans une tirade qui avait pour origine mes souvenirs et comme mes souvenirs sont assez éparses, mon monologue aussi... Je t'expliquerai mieux plus tard.

Une autre caisse avait été ouverte. Et Matthew lui demanda ce qu'ils faisaient.
- Quelle question, on passe à l'autre.

Ils changèrent de file et se trouvèrent en deuxième derrière une mère et sa petite fille, celle de toute à l'heure qui avaient regardé Matthew avec beaucoup "d'admiration".
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:19

Matthew explosa de rire quand elle lui fit la remarque...

<< Oui avant j'étais une fille, sans frère et soeur, et je me suis fait opérer pour devenir un homme, choix que je ne regrette pas ! >>

Lorsque la caisse fut ouverte, les deux tourtereaux se jetèrent sur les places accessibles. Malheureusement une grand mère et la fille qui admirait Matthew doublèrent le couple. Maintenant, Matthew et Johanna se trouvaient dans une file avec beaucoup moins de monde... Mais la grand-mère et sa filles ont été plus rapides.

*Ouah, elle possède encore la forme la grand-mère !*

<< Enfin ! On y est presque ! Bientôt le repas en amoureux ! >>

Il mit son bras sur son coup et l'embrassa sur la joue... Cela dura quelques secondes mais c'était pour montrer à quel point il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:01

Ils avançaient à présent bien et arrivèrent bientôt à la caisse où ils passèrent tous leurs achats. Johanna s'interrogea puis décida de sortir de son argent. Après tout, elle pouvait bien payer un peu quelque chose.

- Je vais payer les achats, lui dit-elle, tu peux les ranger au fur et à mesure dans les sacs ?

Johanna en sortant et en comptant son argent pensait... Ils allaient bientôt retourner à l'appartement, préparer le repas tous les deux, manger ensemble, enfin se retrouver seuls...
(...)

- ... Mademoiselle,
appela une voix.
C'était la caissière.
- Oui ?

- Vous m'avez donné beaucoup trop... C'est 53 euros 60 et non 70.

Johanna rectifia son erreur... *Et voilà ça m'apprendra à avoir la tête en l'air moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:00

Matthew avait voulu payé mais Johanna en décida autrement. Il la laissa faire, elle insistait.

<< Pas de problème ! Je range les courses, tu peux payer. >>

Matthew rangeait les courses en sifflotant pendant que Johanna payait. Le caddie était assez plein, plus que prévu. D'ailleurs, elle en donna plus que prévu... Heureusement qu'il existe des gens honnêtes dans cette ville.

<< Bon pour 10 centimes ça va mais quand même, je ne pensais pas qu'elle serait autant honnête ! J'adore cette ville ! Et toi par la même occasion ! >> lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:14

- Oui c'est sûr, 10 centimes ça aurait été mais presque 20 euros là quand même, pas ce point..., lui répondit-elle en voyant son clin d'oeil, ... Mais après tout c'est de ta faute, ajouta t-elle en le lui rendant, sinon comment expliquer que chaque fois que tu es là, j'en perd mon latin et je donne plus qu'il ne faut...

Matthew avait tout mis dans les sacs et elle s'aperçut que même si elle n'avait pas cru prendre autant de choses ils avaient beaucoup d'affaires quand même.
- Au revoir madame.

- Au revoir à vous aussi,
répondit la caissière, et revenez nous voir.

Johanna acquiesça et dit à Matthew en le voyant prendre tous les sacs à lui tout seul.

- ... Attends je vais t'aider, donne-moi au moins un sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des courses pour un bon repas [PV Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]
» Matthew Scheppers
» Habitation de Matthew Scheppers
» Belle soirée à la plage [Pv Matthew]
» un bon endroit pour... l'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: Le Centre commercial :: Gucci-
Sauter vers: