Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des courses pour un bon repas [PV Matthew]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:25

Matthew salua la caissière et commença à porter les sacs. Johanna voyait que Matthew avait du mal à tout porter et proposa son aide. Matthew répondit négativement avec une excuse débile comme d'habitude.

<< Je n'ai pas envie que tu abimes tes jolies mains ! J'aurais la force de tout porter jusqu'à l'appartement, ne t'inquiète pas ! >>

Ils sortirent du magasin et commencèrent à rentrer à leur appartement ... Quand, au bout d'un moment, Matthew n'en pouvait plus et lâcha un paquet.

<< Tu avais raison, c'est trop lourd ! N'abime pas tes mains, j'en aurais besoin pour m'aider à faire la cuisine... Vu que je suis nul en cuisine... >>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:53

Matthew avait insisté pour porter tous les sacs prétextant qu'il ne voulait pas que Johanna s'abîme les mains car elle serait d'une aide fort utile pour la cuisine vu qu'il était nul en cuisine. Johanna sourit à cette excuse. *Ah les garçons, ça ne sait jamais quoi inventer comme excuse...*.

Quand au bout d'un moment sur le chemin de leur appartement il lâcha un paquet, Johhanna dit en souriant :

- Et bien qu'est-ce que tu as finalement ? C'est trop lourd ?...
Elle réfléchit en le regardant à porter ses paquets puis elle ajouta en le faisant marcher :
- ... Mmm, je ne sais pas si je vais t'aider, tu as l'air de bien te débrouiller quand même... Tu es sûr que...

Elle reprit après un temps de silence toujours en souriant:
- Bon d'accord, allez donne-moi ce paquet... Heureusement que je suis là hein?... Qu'est-ce que tu ferais sinon...
Avec un bisou sur la joue elle prit le paquet qu'il avait posé à terre et se remit à marcher.
- Mais je dois dire que je ne suis pas super bonne en cuisine non plus mais je me débrouille. A force de regarder Mary la faire, j'ai appris comme ça... Ca n'aurait pas été avec ma mère que je l'aurai appris.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:10

Johanna taquinait le pauvre Matthew après avoir fait son beau devant elle... Elle s'était vengée de son gentlemanisme trop poussé. Puis elle évoqua, avec tristesse, son passé... A ce qu'il avait compris, la relation qu'elle avait avec sa mère n'était pas très consistante... Matthew avait aussi compris qu'il fallait éviter de parler de ça...

<< C'est dommage de ne pas avoir de relation forte avec sa mère mais bon... tu es très bien comme tu es, que ta mère aurait été là ou non, je pense que tu aurais été la même aujourd'hui ! >>

Matthew arrêta de parler... Il avait peur de la gêner...

<< Enfin bref, heu... Merci de porter le paquet ! On est bientôt arrivé d'ailleurs ! Je me languis de commencer le repas avec toi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:27

Matthew avait compris presque de lui-même qu'évoquer son enfance et surtout sa mètre était dur pour elle.

- Je sais, c'est dommage oui, fit-elle avec un petit sourire triste, j'aurai bien voulu qu'elle s'occupe un peu de moi, mais après tout elle ne s'occupait que d'elle-même et de personne d'autre... Et puis à défaut de l'avoir eu comme mère, j'en ai eu quand même une mais ce n'est pas celle que j'aurai voulu mais elle a été aussi gentille qu'une mère sinon plus... Et puis grâce à elle je n'ai pas aucune connaissance en cuisine.. Quant à être la même, je ne peux pas le dire jene sais pas, peut-être que oui, peut-être que non... En tous cas, si j'avais eu de bonnes relations avec ma mère... Je ne serai peut-être pas partie de San Francisco...


Elle laissa sa phrase en suspens comme pour le laisser deviner la suite.

- Moi aussi, j'ai hâte de préparer ce repas avec toi, et je verrai si j'ai bien retenu les leçons de cuisine ma mère par procuration, ajouta t-elle en souriant.
*... J'aimerai bien la revoi au fait... Qu'est-ce qu'elle est devenue depuis ce temps où je suis partie?...*
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:31

Johanna évoqua encore son passé après que Matthew ai repris la conversation dessus... Elle en parlait tristement, sa mère ne l'avait donc pas du tout élevée... Matthew était à la fois content et mécontent de cette situation.

<< J'espère que ce que je vais te dire ne te gênera pas... Je suis heureux que ta mère par procuration se soit occupée de toi... Sinon je ne t'aurais jamais connu... Mais bon, je crois qu'il est temps d'arrêter de parler de malheur... Cette journée est sous le signe de la joie, et de l'amour. >>

Matthew disait vraiment n'importe quoi mais c'était pour réconforter la pauvre Johanna...

<< Sinon, si un jour cette mère, tu veux la revoir, il n'y aura pas de problème, je serais là pour t'aider ! Mais après que le repas soit fait et mangé ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:05

Johanna avait sourit et s'était reprise. Il avait raison. Tout ça et en particulier sa mère, c'était du passé. Et moins elle en parlais mieux elle allait... Aujourd'hui était les meilleurs jours qu'elle n'avait jamais vécu.

- Tu as raison. Et je te promets que dès maintenant, j'arrête de parler des choses tristes de mon passé pour me consacrer à mon avenir... et à toi, ajouta t-elle en souriant. Après tout on vit bien au présent, pas dans le passé... Malgré mon enfance un peu seule, on ne peut pas dire que mon présent est à refaire...

Ils arrivaient à présent en vue de l'immeuble de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:09

Johanna était à présent tranquille dans son esprit... Matthew faisait tout pour la mettre à l'aise et elle comprenait. Ils voyaient au loin l'immeuble où Matthew avait son appartement.

<< Dans cinq minutes, on est à la maison... En tout cas, ces cinq minutes vont me paraître longues... Mais tant que je les passe avec toi, il n'y a pas de problème. Sinon, j'ai des DVD à la maison, on s'en regardera un pendant qu'on mangera ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Des courses pour un bon repas [PV Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:16

Johanna avait à présent retrouvée sa tranquillité d'esprit et elle ne pensait plus du tout à rien de son passé... Décidément, s'en faire beaucoup de chose, Matthew avait la talent de réussir à la remettre à l'aise...

- D'accord pour un DVD, lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Des courses pour un bon repas [PV Matthew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour un bon repas [PV Matthew]   Des courses pour un bon repas [PV Matthew] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des courses pour un bon repas [PV Matthew]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un repas en tête à tête et séance ciné [PV Matthew]
» Matthew Scheppers
» Habitation de Matthew Scheppers
» Belle soirée à la plage [Pv Matthew]
» un bon endroit pour... l'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: Le Centre commercial :: Gucci-
Sauter vers: