| gabe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabe Acteur
| Sujet: gabe Mar 6 Mar - 2:38 | |
| Les jours passent et se ressemblent trop. Le cotidien n'est pas dans l'habitude de gabe. Il préfère vivre au jour le jour. En se moment il n'a pas de job. Le monde du cinema est dure mais c'est sa passion. Il aime être acteur mais en secret il voudrait devenier réalisateur et sénariste. Il se plait dans l'écriture. Il est toujours entrain de griffoner sur un bout de papier ses pensées. Ce matin là il était au park. Cet endroit est paisible . Gabe aime se ressoucer dans des endroits comme celui ci. Le soleil était haut. Il s'assi sur l pelouze. Il profitait du soleil en regardant les gens passait. Il écoutait de la musique .C'est trés important pour lui il ne peut pas se passer un jour sans que gabe écouté de la musique. Il regardait donc les passant s'attardant sur de jolies demoiselles qui souriaient en passant. Mais gabe ne voulait aborder des demoiselles comme celà non pas qui soit pudique loin de là. Il cherche la perle rare telle qu'il l'avait trouvat au par avant. Peut être que dans un endroit spécial comme celui ci rencontrerai t'il une personne spéciale mais il se méfi de la vie depuis quelle lui a enlever sa perle. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: gabe Mer 7 Mar - 23:56 | |
| J'avais décider de couper par le parc pour rentrer chez moi, c'était plus court. Mes talons faisaient pas mal de bruit sur les pavés mais je ne m'en préoccupait guère. Je m'assit sur un banc, croisa mes jambes et ouvrit un magazine de mode, histoire de voir les nouvelles tendances. | |
|
| |
gabe Acteur
| Sujet: Re: gabe Jeu 8 Mar - 0:09 | |
| Un coups de vent démunie gabe de ses griffonages .Gabe tenait à n'importe quel de ses textes . Il se leva et essaya de courrr aprés ses feuilles capricieuses. Il n'arriva pas à les rattrper. Par un coups de malchance elles attérirent toutes sur la tête d'une demoiselle qui était assise non loin sur un banc.Gade étit couvert de ridicule: "O je suis vraiment désolé le vent me les à fait échapper des mains escusez moi encor!" | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: gabe Jeu 8 Mar - 0:13 | |
| Je lisais la page qur les nouvelels mannequins de Miu, Miu en l'occurence sur moi !Lorsque je me prit de plein fouet 4 pages dans la figure. Je les retirais et vit en afce de moi un jeune-homme très plaisanta regarder, en face de moi tout confus.. Je ravalais a grand peine mon envie de lui hurler qu'il était débile et lui sourie en murmurant un:
"C'est pas grave.." | |
|
| |
gabe Acteur
| Sujet: Re: gabe Jeu 8 Mar - 0:24 | |
| Gabe découvrit alors une trés charmente jeune fille. D'ordinaire il n'est pas du tout timide mais à peine avait t'elle parler qu'il détourna discrétement sont regard.Il n'avait jamais rencontrer cette demoiselle au par avant mais il lui semblait qu'il l'avait déjà vue quelque part. Il distanga une photo de cet jeune femme dans le magasine de mode qu'elle tenait entre les mains. Légèrement intimidé par le charme de la demoiselle il sorti sans réflèchir:"Hé maiis vous ne travaillez pas dans le manequina?" | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: gabe Jeu 8 Mar - 0:28 | |
| Je répondit un peu mal à l'aise..
"Disons qu'il m'arrive de faire des photos!"
Je remit mes cheveux en place, avec le vent qu'il y avait ils étaient tout emmélés..
"Et vous vous faites quoi dans la vie ?"
Je jetais un coup d'oeuil aux feuilles qu'il tenait mais je n'arrivait aps a bien voir.. | |
|
| |
gabe Acteur
| Sujet: Re: gabe Jeu 8 Mar - 0:41 | |
| gabe répondit alors:"Disons que je fait mes premier pas dans le monde du cinéma" Un sourir se dessinait alors sur sa gueule d'ange . | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: gabe Jeu 8 Mar - 0:44 | |
| Je sourit et baissa la tête avnt de le regarder dans les yeux...
"Je m'appelle Linday et toi ?"
Je refermais ensuite magazine et le rangea dans mon Longchamp. | |
|
| |
gabe Acteur
| Sujet: Re: gabe Jeu 8 Mar - 0:51 | |
| "j'm'appelle Gabe enfin gabriel!" De sa main gauche il mis ses feuilles dans la poche de son jean. "Lindsay j'aimerai bien me faire pardonner de ma maladresse lol, Il y a un marchand embulant de soda et de confiserie à quelqe , puis je t'offrir quelque chose à boire?" | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: gabe Dim 18 Mar - 0:55 | |
| Je sourit avantd elui répondre en me levant:
"Et ben, présenté comme cela, je ne peux pas vraiment refuser!"
Je mit mon Longchamps noir sur mon épaule et regarda une dernièrefoisle parc avant de remettre une mèche derrère mon oreille. | |
|
| |
gabe Acteur
| Sujet: Re: gabe Dim 18 Mar - 2:05 | |
| Gabe se réjouit de cette réponse. Il marchait doucement. Puis tout en allant vers le marchand il se retourna et demanda:"Alors Linsday, ça fait combien de temps que tu vit dans ce coin de paradis?" | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: gabe Lun 19 Mar - 18:27 | |
| Je lui sourit et passa machinement ma langue sur mes lèvres avant d erépondre:
"A vrai dire je viens juste d'arriver..J'habitais a Miami avant..et toi ?"
Je remit encore une fois mes cheveux en place, il y avait beaucoup de vent.. | |
|
| |
gabe Acteur
| Sujet: Re: gabe Lun 19 Mar - 20:14 | |
| "J'ai toujours habitè dans cette ville. C'était trés charment comme ville même s'il y a certaines personnes qui prennent la grosse tête alors qui sont a peine lancer dans le showbiz lol. Mais tu verras d'ici deux petits mois tu t'y abituras. Il beaucoups de personnes très agréables dans cette ville!" | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: gabe Mer 21 Mar - 21:45 | |
| J'hochais la tête en signe d'approbation...
"Et sinon, t'as d'autres passions a par le cinéma ?" | |
|
| |
gabe Acteur
| Sujet: Re: gabe Jeu 22 Mar - 19:32 | |
| "Oé! j'aime écrire, faire tout le jour du sport j'aimes la musique et ma plus grande passion c'est les femmes!" dit il avec un petit sourire sur les lèvres. Puis il demanda:" Et toi lindsay?" | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: gabe Jeu 22 Mar - 19:36 | |
| Je sourit décidement, il me plaisait de plus en plus..
"Moi, c'ets les boites, les Dj, la mode et... les clubbers!"
J'avais dit ce derniers mots en le fixant droits dans les yeux... | |
|
| |
gabe Acteur
| Sujet: Re: gabe Jeu 22 Mar - 19:51 | |
| Gabe s'écrait*Une meuf de la nuit! pas mal du tout* Les deux arrivèrent devant le marchand de soda. Gabe demanda un limonade et rajouta:" Que puis je t'offrir Lindsay?" | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: gabe Jeu 22 Mar - 20:11 | |
| Je regardais vite fait sur le panneau..je fis la grimace : que des boissons sucrées..
"De l'eau gazeuse stp.."
Je jetais un coup d'oeuil au marchand avant d'ajouter a Gabe:
"Sa te dirais de sortir ce soir ?" | |
|
| |
gabe Acteur
| Sujet: Re: gabe Ven 23 Mar - 12:11 | |
| Gabe paya le marchand et en donnant la bouteille à lindsay lui déclara:"Ca ma plairait beaucoups qu'on se voye ce soir!" | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: gabe Sam 24 Mar - 16:16 | |
| Je le remerciait pour la bouteille et la prit, tout en dévissant le bouchon je lui demandais:
"Tu veux allez où ?!" | |
|
| |
gabe Acteur
| Sujet: Re: gabe Sam 24 Mar - 17:03 | |
| "Que penserais tu d'un petit resto suivi d'une tite virée en boite?" | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: gabe Sam 24 Mar - 17:20 | |
| Je sourit, je ne pouvait pas rêver mieux!!"
"Impecc'"