Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Villa coloc de Mike et Gabe

2 participants
AuteurMessage
Mike
Acteur

Villa coloc de Mike et Gabe Empty
MessageSujet: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:50

Mike et Gabe n'avait toujours pas trouvé de maison et décidèrent donc de faire un colocation et de s'installer dans une superbe villa en réunissant leur deux salaires.Ainsi ils pourraient faire de super fête et passer de bon moments.C'est ainsi qu'ils achetèrent une superbe villa avec piscine et spa;de plus il y avait 6chambres(ce qui est fort pratique en soirée).
Mike commença alors a emménager dans cette villa,il n'avait pas besoin de déménageur,il ne fesait pas de muscu pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:33

Gabe était dans sa chambre entraint d'organiser le bordel créer avec tout ces cartons.Il y avait des cds et des dvds sur tout les meubles de sa chambres. Son lit était recouvert par tout ses habits. Il entendit sonnait. Il sortit maladroitement de sa chambre e essayant de pas marcher sur les cartons et cria:"Mike! O gary on sonne! Vas y s'il te plaît! Moi j'ai trop de boulot^^!"
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:45

Mike avait entendu la sonnerie et etait deja sur le poing d'ouvrire la porte.il repondit a Gabe en rigolant : « ouai mec je sais,je suis pas sourd. » Mike ouvrit alors la porte et vit alors Sarah.il l'invita a entrer: « ha,quelle surprise.vien,entre je t'en pris!met toi a l'aise. » Mike lui debarassa son sac et son manteau. « vien,je vais te faire visiter. » [dsl jpeu pa mettre daccent]
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:37

Mike sourit:"merci beaucoup, Gabe et moi on a du se réunir pour l'acheter,ça en valait la peine,maintenant on pourra organiser des soirées.Et ne t'inquiète pas,tu sera surement invitée....C'est bien de vivre ici,j'aime cette nouvelle vie."Il regarda Sarah et lui fit un clein d'oeil.Il l'invita à entrer dans la pièce ou se tenait le spa.
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:55

«oui c'est vrai c'est super.c'est genial en bonne compagnie....pour les sensations.»Mike s'arrêta de parler.il venait de fair un labsus revelateur,il fut un peu gene mais comme il était lancer,atendit la réaction de Sarah
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:58

Mike souria.«tu pourras essayer quand tu voudra,suffit de demander.»il lui fit alors un clein d'oeil.
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:03

Mike se mit à sourire et dit à Sarah:"ok pas de problème,repasse quand tu veux!bonne journée!"il la racompagna jusqu'à la porte l'aida à mettre son menteau et lui ouvrit la porte.
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:50

Gabe sorti de sa chambre il était crevé et s'exclama
*Comment je peut faire autant de bordel avec si peu d'affaire!^^*
Il fit signe de la main à sarah et parti en direction de la cuisine cherchait une bouteille d'eau. Il fit discrétement un clin d'oeil à mike et souria ayant vu ce qui s'était pasé au par avant.
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:13

Mike lui rendit son clein d'oeil en souriant puis se remis à ranger.
Ils avaient presque terminé.
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:43

Gabe était entrain de boire et ouvrit la porte. Il découvrit sarah en petite tenue. Il faillit s'étouffé avec l'eau^^. Il s'essuya la bouche et lui:
"Salut fait comme chez toi!"
Il referma la porte et se dirigea vers sa chambre et cria:
"O mike! C'est pour toi!"
Puis Il fit un petit signe à sarah en soulevant sa bouteillle avec un léger sourrire et rentra dans sa chambre
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:48

Mike était en train d'accocher son diplome de ceintur marron de karaté"Viens entre qui que tu soit, la je suis occupé."Sarah entra alors dans la pièce et ajouta"c'est toujours bon pour le spa?"Mike tourna la tête et manqua de tomber de sa chaise lorsque ses yeux lui rendit l'image qu'il avait devant lui.Il dit alors d'un air gèné"Heu....oui vas y je t'en pris fait comme chez toi."
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:39

Gabe avait fini sa journée de rengement^^ il voulait prendre une longue pose. Il se dirigeait vers la terrasse de la villa et s'appretait à piquer une tête dans la piscine. Il passa devant la salle dans laquelle se trouvait le jaquzzi et vit sarah en charmente tenue. Il dit alors:
"Ben alors sarah t'es toute seule! Mike decait te rejoindre! C'est pas très galant de sa part! En attendant puis je t'offrir quelque chose à boire où à manger?"
Dit t'il en gentleman qu'il est.
Mike
Acteur

MessageSujet: Re: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:07

Mike était toujours en train de ranger ses affaires,il entendait des voix au loin qui lui laissaient présager que Gabe discutait avec Sarah
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:21

gabe lança sa serviette près de la piscine et s'approcha de sarah:
"Que puis je vous servir charmente demoiselle^?"
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:40

Gabe revint avec le verre à la main et le donna à sarah:
"Voilà charmente demoiselle!"
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:50

sarah exitait gabe. Rien qu'en éfleurant la pau de sarah gabe se pbrula le bout des doigts tellement sa peau était chaude. C'était très chaud. Mais gabe n'avait pas peur de s'amuser avec le feu.
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:13

Gabe regardait sarah et l'envie montait en lui . Sa main se balladait sur le corps d la torride jeune femme. Il ne se retanait plus et paraissait très entreprenant. Il s'approcha d'elle et commença à l'embrasser fougueusement.
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:17

gabe embrassait fouguesement sarah et ses doigts glissaient sur la peau de son dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa coloc de Mike et Gabe   Villa coloc de Mike et Gabe Icon_minitime

Villa coloc de Mike et Gabe
Page 1 sur 1