| Mike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Acteur
Nombre de messages : 282 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Mike Sam 24 Mar - 0:13 | |
| Mike,à peine arrivé en ville, voulu vse détendre de son voyage inconfortable en regardant un film.C'est ainsi qu'il rentra dans la salls et s'installa.Qu'importe le film qu'il allait voire,ce qu'il voulait,c'était se changer les idées.La salle s'assombrit et Mike se retrouva dans l'obscurité totale. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Mike Sam 24 Mar - 0:29 | |
| Mike vit arriver une jeune femme qui s'asseya juste a côté de lui.Même avec la faible luminosité,il se rendait compte qu'elle était très jolie.Il fut intrigué de voire qu'une aussi jolie jeune fille puisse aller seule au cinéma.Il ne pouvait s'empêcher de jeter des regards furtifs sur elle et hésita a lui parler,après tout faire connaissance avec une jolie jeune fille est bien plus intéressant que n'importe quel film.Mais son approche aurait peu être été trop cavalière alors il se contenta d'attendre,mais il ne pouvait plus suivre le film. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Mike Sam 24 Mar - 0:41 | |
| Mike continuait de lancer ses regards furtifs jusqu'à qu'il croisa celui de la jeune femme.Il fut gèné<j'espère que mes regards n'agassent pas cette jolie personne,il faut que je fasse quelque chose je ne peut pas ne pas la regarder>Mike sentit que la jeune fille lui rendait ses regards et,comme il ne pouvait se retenir, il tourna la tête et croisa encore une fois le regard sublime de celle-ci.Il ne pouvait détourné la tête,cette fois il était clair qu'il devait dire quelque chose."Bonsoir,mademoiselle.J'èspère que ma présence ne vous importune point.En tout cas la votre ne me gène en rien bien au contraire.Intéressant ce film?" | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Mike Sam 24 Mar - 0:58 | |
| MIke resta à contempler cette superbe fille et entrevis ses cuisses.Il s'empressa de relever la tête en se disant<je ne vais pas continuer a la dévisager comme cela même si elle est très jolie,c'est impoli>.Mike ne savait pas s'il devait réengager la conversation et se risqua à lui demander son nom. "ravi que ma présence vous enchante,je m'appelle Mika,je viens d'arriver.Et vous?" | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Mike Sam 24 Mar - 15:42 | |
| Mike fut de moins en moins troublé,il ajouta alors:"ok donc toi non plus tu n'as pas énormément d'expériences dans cette ville.Ca me fait plaisir parler à quelqu'un tel que toi dès mon premier jour,je ne pouvais rêver mieu!"Il fit un clein d'oeil en affichant un léger sourire. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Mike Dim 25 Mar - 13:53 | |
| Mike était très intrigué par cette jeune femme,de plus elle avait un corp à tomber à la renverse,et,quand elle croisa ces jambes sur lesquels apparaisaient ces portes jartelles,Mike ne pu s'empêcher de la regarder de bas en haut très lentement avec envie....Il était toujours tourné vers elle et ne se souciait guère du film. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Mike Dim 25 Mar - 14:10 | |
| Mike,conscient que sa présence ne laissait pas Sarah indiférente,s'avança et lui chuchota a l'oreil quelque compliments dont il avait le secret.Il était très pret d'elle et pouvait sentir son doux parfum et éfleura même sa peau par mégarde.... | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Mike Dim 25 Mar - 14:46 | |
| Mike vit qu'il provoquait des frissons dans le coup de Sarah mais celle-ci ne bougeait pas.Il en déduit qu'elle le fesait exprès pour voire sa réaction.<Une fille joueuse.>se dit-il.D'un coup,le plan du film s'assombrit et ils se retrouvèrent tous les deux dans le noir total.Mike ne pouvait se remettre en place,le contact de sa peau avec celle de Sarah lui procurait une sensation agréable,il adorait être en contact avec les femmes et connaissait la plupart de leur points faibles....Il s'emporta et lui fit un baiser dans le cou.... | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Mike Dim 25 Mar - 14:59 | |
| Mike n'avait pas pour habitude d'embrasser les filles qu'il connaissait à peine mais ne pouvait plus s'en empêcher ç cette heure.Il était lancé et ne voulait pas s'arrêter,les mains de sarah lui procurait l'émulation dont il avait besoin pour continuer.Il continua d'embrasser Sarah dans le coup et remonta jusqu'au creu de sa joue.Il était un mec de nature très tendre et romantique et aimait bien prendre son temps. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Mike Dim 25 Mar - 17:43 | |
| Mike commença alors à embrasser Sarah tendrement tout en lui caressant la joue gauche avec sa main gauche et l'interieur de la cuisse gauche avec sa main droite.Mike adorait la tendresse de ce moment et Sarah semblait également apprécier il sentit le soufle de Sarah s'accélèrer | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Mike Dim 25 Mar - 19:06 | |
| Mike regarda et ne vit personne d'autre qu'eux dans la salle de cinéma ce qui l'encouragea à ne pas arrêter.sarah devenait super sexy à mesure que Mike la fesait frémir.Les deux se retrouvèrent coller l'un a l'autre sur le même fauteuil,Sarah sur les jenoux de Mike.Mike lessa sa main glissé jusque sous la jupe de Sarah et continuait à l'embrasser languoureusement. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Mike Dim 25 Mar - 19:33 | |
| Mike ne pouvait plus se contrôler,il devenait très chaud.Il se lessa enlever sa chemise et commença à mettre ses doigts au delà du string de Sarah qui commença alors à respirer fortement.Il releva le haut de Sarah avec son autre main et embrassa son ventre plat ainsi révèlé | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Mike Dim 25 Mar - 19:48 | |
| Mike se lessa déboutonner son pantalon et aida Sarah à le faire gisser ainsi que son boxer. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Mike Dim 25 Mar - 20:08 | |
| Mike pancha sa tête en arrière ce qui traduisait son plaisir,Sarah savait y faire et elle lui suça langoureusement son sex.
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Mike Dim 25 Mar - 20:35 | |
| Mike posa ses mains sur les jolies fesses de Sarah.Il était super exité et commença à faire allé Sarah de plus en plus vite sur lui.Sarah criait et touchait le torse de Mike tout en fesant voler ses cheveux.Mike ne pouvait s'empecher de faire des baisers sur la superbe poitrine de Sarah. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Mike Dim 25 Mar - 20:45 | |
| Mike pris Sarah par les hanches et la fesait sautiller sur ses jenoux de plus en plus vite et de plus en plsu fort.Sarah criait de plus en plus | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Mike Dim 25 Mar - 21:30 | |
| Mike ne se senti plus et son sex pleura alors dans la bouche de Sarah qui n'arrêtait pas de faire des mouvements de va et vient. Le film se termina durant les quelques secondes qui suivirent. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Mike Lun 26 Mar - 18:44 | |
| Mike ne fut pas étonné d'un tel compliment,il y avait souvent droit. "merci Sarah j'ai beaucoup aprécié aussi." Mike embrassa Sarah une dernière fois avant de se lever pour sortir de la salle. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: Mike Lun 26 Mar - 21:22 | |
| Mike se retourna et dit alors à Sarah "pas de problèmes,je n'y manquerais pas"Il fut un peu gèné,il la connaissait à peine mais avait pourtant déjà parcouru son corp.Il trouva la force de se retourner et de sortir de la salle en laissant passer Sarah devant lui,lui tenant la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike | |
| |
|
| |
| Mike | |
|