Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

habitation de sarah carlier

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gabe
Acteur
gabe

habitation de sarah carlier Empty
MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:04

Gabe rentrait de sa première journèe de tournage. Il était épuisé. En rentrant à son appart il vit que des nouveaux arrivants avaient amménager. Gabe n'est pas quelqu'un de curieux mais il son attention fue détournée par une charmente jeune femme. Etant trop fatigué ce soir là il décida de rentrer se repposer mais était décider de connaitre le nom de cet charmente inconnue dès que ça serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:58

Gabe était trés impressioné mais pas géné. il enleva sa veste , arreta son ipod et s'assis sur le canapé attendant cette charmente voisine
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:10

gabe n'était pas issenssible au charme de sarah. Il répondi alors:"Oui volontier ! Au fait moi c'est gabe!"
Il n'avait jamais vu une jeune femme avec un tel charme.Il faut dire que son apperence y aider mais ce qui le captiver les plus c'était son regard.Il ne pouvait détourener ses yeux des siens.
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: nd   habitation de sarah carlier Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:29

Gabe ne se plaignait pas de ce voisinage ,il bue une gorgée de champagne et parla:"Dans la vie de tout les jours je suis acteurs! Mais j'aime pratiquer le sport tout les jours ! J'aime écouter la musique! Et ma plus grande passion c'est les femmes...Et vous sarah quels sont vos passe temps?"
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:48

Un petit sourire s'inscrivait sur la guele d'ange de gabe.Il se laissait prendre au jeu. Il pris sa coupe de champagne et passa sa main derriére sarah et la posa sur le sofa il se rapprochait d'elle sans lacher une seul foi son regard dévastateur..
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:06

Gabe enleva sa main du canapet et la glissa le long du bas dos de sarah. Il rapprocha sa tête de la sienne tout doucement et regarda furtivevement ses lèvres ...
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:19

Gabe était captivé. Tout en embrassant sarah,il passa sa main droite autour de la taille de sarah puis il posa sa main gauche sur la cuisse de sarah et la remontait doucement.
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:09

Gabe n'éait plus issecibles du tout et celà se voyait à l'oeil nue. l'ambience était de plus en plus chaude . Il ouvra sa chemise laissant appaitre son corps d'athléte.Il regarda sarah dans les yeux qui le fixait toujours avec ce regard intense.Il commança à l'embrasser dans le cou et laissait sa main glisser trés doucement sur le ventre de sarah et la remonter jusqu'à disparaître sous le décolté de sarah.
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:50

Sarah était face à gabe. Il la pris par la tailla pour qu'elle se raproche de lui et s'asseye sur ses cuisses. Il l'embrassa et lui retir délcatement son haut. Ils étaient face à face les yeux dans les yeux. Gabe ne pouvait s'mpecher de l'embrasser tout en laissant glisser ses mains sur les superbes fesses de sarah.
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:56

Gabe avait le sang chaud comme la braise. Il défit sa ceiture avec l'aide des mains de sarah. Puis sarah ouvrit très lentement sa braguette en se mordillant la lèvre inférieure.
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:17

Gabe passa sa main dans les cheuveux de sarah et releva la tête vers le plafond en expirant des souffles jouissif exprimant les bienfaits de sarah.
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:58

Gabe se pencha et pris dans la poche de son pantalon un préservatif. Il ouvrit et le mis. Sarah enjamba gabe et se placa sur lui. Gabe l'atrappa par la taille...
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:46

Gabe caressait la cuisse de sarah avec sa main droite. La pénétration procurai un bien fou autant à l'un qu'à l'autre. Gabe regardait sarah dans les yeux. Elle poussait de petit gémissement de plaisir...
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:31

Gabe s 'assis alors tout en portant sarah. Il S'aasis donc sur le canapé et posa ses pieds au sol. Sarah était toujours sur lui et sautillait sur ses cuisses. Gabe glissa ses mains sur les fesses de sarah et les tenait fermement

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 13:43, édité 1 fois
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:13

A peine avait t'elle penser que gabe se retira et la positionna. Elle était à 4 pattes devant lui. Il commença à la pénétrer délicatement. Il s'accrocha à sa taille et accélera le mouvement..
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:20

Gabe était vraiment exité au fure et à mesure que sarah criait. La jouissance venait en lui. Ses accouts devenaits de plus en plus rapide. Il saisit alors la nuque de sarah
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:41

Gabe se baissa peu à peu puis releva la tête et regarda sarah en disant:"Dis moi le cuni c'est pas au début?"
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:10

Gabe continuer à la pénétrer tout en l'embrassant dns le cou. Il se leva et tenait sarah par la taille tout en accélèrant ses coup de bassin. Il était sur le point d'éjaculer...
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:37

gabe passa sa main dans les cheuveux de sarah et tout deux se regardaient longuement. Gabe embrassa sarah pour clore ce trés bon moment
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:47

Gabe mis sa main sur l'épaule de sarah et dit:" c'était pas mal du tout! J'adore faire connaiscence de cette manière^^!"
Gabe pris sa coupe de champagne et la bue d'un coup sec.
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:56

Gabe se rabilla et mis en marche son ipod. Il embrassa sarah et dit:"Merci! je n'y manquerai pas! Et si t'as besoin de quoi que ce soit j'habites un peu plus haut!"
Gabe remis sa veste et se dirigea lentement vers la sortie.
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:05

"A plus charmente voisine!" et gabe disparue dans la cage d'escalier
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:36

Matthew devait absolument connaître ses voisins. Après 3 salutations, il arriva devant la porte de Sarah Carlier... Joli nom. Il tapa à la porte, et attendit que Sarah réponde... En espérant qu'elle ne soit pas occupée. Connaître ses voisins, c'est ce qu'il y a de mieux quand on commence une nouvelle vie.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:09

Matthew vit la superbe créature ouvrir la porte. Il parcourait le corps de Sarah avec ses yeux et il était difficile de les détourner. Au bout de quelques secondes, il reprit ses esprits.

<< Heu, bonjour chère voisine, je m'appelle Matthew Scheppers je suis votre voisin de 3 portes. Je suis venu faire la connaissance de mes voisins et quand je vous vois, je vois que j'ai bien fait de le faire ! >> dit-il en rougissant.
jason
Acteur
jason

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:22

Jason sonna a la porte de sarah voulant la revoir aujourd'hui.
Il entendi du bruit et donc n'ouvrit pas la porte lui meme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier Icon_minitime

habitation de sarah carlier
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant