Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

habitation de sarah carlier

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Etudiant
Matthew

habitation de sarah carlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:32

Matthew entendit la sonnette de la porte. Il n'osait pas y aller lui. Il se sentit obligé de demandé à Sarah qui était occupée à s'habiller.

<< Veux-tu que j'aille ouvrir la porte pour toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
jason
Acteur
jason

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:42

Jason entendit une voix masculine chez sarah et desida d'entrer lui meme pour voir se qu'il s'y passer. il ouvrit et vu une tete qu'il connaiser d'une soirer chez mike:
<< toi ici, mattew , tu habite ici mintenent?>>
Jason se demender vraiment se que matt faiser ici.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:47

Matthew fut surpris lui aussi de voir Jason. Ils n'étaient pas amis depuis longtemps, mais un bon bout de temps quand même. Il lui serra la main.

<< Comme ça fait plaisir de te voir ! Oui j'habite ici, c'était pas trop cher j'en ai profité ! Et toi ? >>
jason
Acteur
jason

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:52

<<Je suis la depuis hier. Mais je voit que je gene donc je vait partir. si tu veut passer un de ses 4 j'habbite juste la a gauche d'accord. aller chao>>
Il regarda si sarah sorter mais il ne la vit pas donc il partit.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:08

Matthew se retourna... Habillée comme ça, il était difficile d'y résister. Il rougissait encore... Quelle belle femme...

<< Heu je ne sais pas ce qu'il voulait, apparemment il voulait te voir mais il m'a rien dit de plus... >>

Elle faisait plein de mouvements sexy c'était très plaisant mais il était très difficile de se retenir.

<< On vous a déjà dit que vous êtes... parfaite ? >>
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:15

Sa poitrine était de toute beauté... Le corps était bien proportionné en plus d'un visage magnifique.

<< Je prendrais bien un Whisky si vous en avez. >>
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:22

Matthew avait bien profité pour regarder les belles fesses de Sarah pendant qu'elle allait au bar. Lorsqu'elle se retourna il dévia rapidement la tête et la regarda dans les yeux plutôt qu'ailleurs.

<< Avec. C'est meilleur quand c'est plus froid ! >>
*Et c'est mieux pour se réchauffer après* pensa-t-il.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:36

Sarah sentait bon, c'était très agréable. Un accueil comme ça de la part de voisin c'était très rare. Il voulait absolument faire connaissance. Il prit le Whisky leva le verre en l'air.

<< A vous chère Sarah et à votre beauté ! >>

Les deux tourtereaux commencèrent à boire leur boisson.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:51

Matthew voyait Sarah rougir.

<< Ne rougissait pas, ce n'est pas la peine. La vérité doit être dise. >>

Il regarda ses jambes puis remonta à la poitrine jusqu'à revenir à la tête.

<< Vous pouvez faire tourner la tête à n'importe qui. >>
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:59

Matthew voyait qu'elle attendait quelque chose... lui aussi attendait... mais devait absolument essayer... Qui ne tente rien à rien. Il approcha son visage vers celui de Sarah et tenta de l'embrasser en espérant une réaction positive de sa part.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:09

Matthew l'allongea sur le canapé tout en l'embrassant... Il était au dessus d'elle et commençait à introduire ses mains sous le haut de Sarah afin de toucher sa magnifique poitrine et de la caresser.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:19

Matthew sentait les seins de Sarah excité et ses mains sur son dos qui le caressaient. Un moment de plaisir qui mit Matthew en érection mais ne le montrait pas. Il enleva le haut de Sarah et continuait à caresser les seins de Sarah sous le soutien gorge. Il continuait toujours de l'embrasser et voulait absolument dégrafer son soutif afin d'atteindre avec sa langue les seins de Sarah.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:37

A partir de là, Matthew était fou d'elle... Comment passer à côté d'une bombe pareil. Il commença à lécher la poitrine de Sarah en douceur. D'une main, il caressait les fesses de Sarah et de l'autre il caressait ses jambres.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:48

Matthew continuait de lécher ses seins tout en atteignant son string. Il glissa sa main à l'intérieur du string afin d'atteindre le clitoris de Sarah et de le caressait afin de la faire mouiller.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:57

Matthew était au maximum de son érection, elle lui donnait un plasir énorme elle savait bien utiliser ses mains. Matthew glissa le string vers les pieds afin de laisser le sexe de Sarah libre. Il commença à lui lécher le clitoris et en meme temps à rentrer la langue à l'intérieur afin de la faire mouiller au maximum. Pour que Sarah puissent continuer à exciter Matthew il essaya de se mettre dans la position du 69.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:06

Matthew excitait Sarah avec sa langue et avec ses doigts commençait à caresser le clitoris de Sarah en même temps pour accentuer le plaisir. Elle suçait vigoureusement le sexe de Matthew qui était en érection et l'envie de prendre Sarah montait en Matthew...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:12

Il retira son sexe de la bouche de Sarah et se mit en position du missionnaire pour entrer dans le vagin de Sarah. Il plaça son sexe sur les lèvres du sexe de Sarah et commençait à glisser son sexe sur le long des lèvres. Petit à petit il appuyait pour ouvrir le vagin de Sarah afin de pénétrer à l'intérieur.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:19

Matthew faisait des va-et-viens à l'intérieur du sexe de Sarah.

<< Tu as un vagin de fou Sarah ! C'est trop bon d'être à l'intérieur de toi ! >>

Il prit les jambes de Sarah et les mit en l'air afin d'avoir une pénétration plus profonde.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:25

Matthew avait de toute facon l'intention de la prendre en levrette. Avec ses doigts il découvrit l'ouverture du sexe à Sarah et tout en le caressant il mit son pénis à l'intérieur afin de donner du plaisir à Sarah.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:34

La poitrine généreuse de Sarah excitait beaucoup Matthew.

<< Ta poitrine est sensationnelle... Et ta chatte est extrêmement agréable ! >>

Matthew allait de plus en plus vite afin de faire connaître un plaisir énorme à Sarah. Il voulait ensuite qu'elle se mette sur lui afin qu'elle lui donne un plaisir tout autant agréable.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:19

Matthew continuait de caresser les seins de Sarah. Il faisait lui aussi un mouvement de va-et-viens pour que le rapport soit encore plus fort. Matthew n'en pouvait plus.

<< Je vais jouir ! Prends moi entre tes magnifiques seins ! >> demanda-t-il.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:06

Matthew lui aussi était exténué.

<< Que c'était bon... Je n'ai jamais autant aimé le sexe... >>

Le pénis de Matthew était encore en érection puisque le corps de Sarah était encore devant ses yeux, un corps aussi parfait.

<< En s'en refait une ? >> dit-il en rigolant.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:33

*Demain ? He ben dis-donc c'est une nymphomane ou quoi ? Quoi que ca ne me dérange pas du tout ^^ Une voisine comme ça c'est le paradis*

<< Passe une bonne journée, moi elle est déjà parfaite, grâce à toi ! >>

Il se rhabilla et se dirigea vers la sortie. Il fit un signe vers Sarah et un petit clin d'oeil.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:44

Matthew s'était endormi quand Sarah était venu lui rendre visite... Il fallait qu'il lui parle afin de s'excuser... Il tapa à sa porte en espérant qu'elle soit là.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:54

Matthew avait devant lui une déesse, mais endormie.

<< Bonjour Sarah... Euh, je suis désolé de te déranger durant ton sommeil, j'imagine, mais je viens m'excuser pour hier... Je me suis endormi... J'ai un énorme trou noir de la soirée d'hier, et j'aimerais savoir ce qu'il s'était passé... >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: habitation de sarah carlier   habitation de sarah carlier - Page 2 Icon_minitime

habitation de sarah carlier
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant