Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

regarde un film...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanna Finn

Johanna Finn

regarde un film... Empty
MessageSujet: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:15

Johanna entra dans le cinéma et resta à regarder les affiches un moment avant de se décider pour un film d'action. Elle paya sa place et rentra dans la salle. Puis se dirigea vers une place centrale au milieu de la salle et attendit le début du film.
Elle tourna légèrement la tête en entendant une personne rentrer elle aussi dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:44

Matthew s'ennuyait aujourd'hui... Il n'avait pas cours et ne voulait pas rester chez lui à rien faire... Il décida d'aller au cinéma. Il y avait plusieurs affiches...

*J'aime pas les films d'horreur... Allez un bon film d'action pour se mettre en forme, en plus c'est un personnage de Marvel ! Excellent !*

Il paya donc sa place et entra dans le cinéma... Il n'y avait personne, c'est normal, c'était en pleine journée. Il y avait une jeune femme au milieu du cinéma... Matthew savait que c'étaient les meilleures places donc il s'assit juste derrière elle afin de ne pas la gêner tout en regardant le film. Il remarqua qu'elle était très jolie... Mais n'osait pas l'approcher...
Johanna Finn

Johanna Finn

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:25

Le film commenait tout juste lorsque la personne qui venait d'entrer dans le cinéma s'installa juste derrière elle. Curieuse de nature, Johanna se retourna légèrement, juste assez pour l'entrevoir, et constata que c'était un jeune homme, très mignon d'après ses goûts.
- Bonjour, dit-elle.Vous savez vu qu'il n'y a pratiquement personne, les rares personnes de la salle peuvent se regrouper. Vous n'êtes pas obligé de rester tout seul, ajouta t-elle en souriant tout en ne voulant pas s'imposer bien sûr.
Matthew
Etudiant
Matthew

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:32

Johanna se retourna et parla à Matthew.

*Est-ce une invitation ? Non, c'est pas possible...*

Matthew était assez gêné et n'osait pas aller s'installer à côté cette forte jolie fille, mais pourquoi ne pas y aller tant c'est proposé si gentiment ?

<< Bonjour ! Heu... C'est une bonne idée c'est vrai... Mais je ne vous dérangerais pas ? >> demanda-t-il en rougissant.
Johanna Finn

Johanna Finn

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:13

Johanna sourit. Il lui paraissait fort timide ce jeune homme.
- Non bien sûr. Ce n'est pas interdit, dit-elle en rigolant. Vous êtes timide non ? Ca se voit, ajouta t-elle. J'étais pareille quand j'étais toute petite... Bon c'est vrai que c'est encore un peu vrai mais bon...
Mais elle ajouta encore :
- Mais vous faîtes comme vous voulez, je ne veux pas avoir l'air de vous pousser vous savez...
Matthew
Etudiant
Matthew

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:26

*Timide.. Timide... Ca dépend avec qui ! Bon il faut que j'arrête de faire le gamin, cette fille est belle et gentille, être assis à côté d'elle c'est pas donné à tout le monde !*

<< Je suis de nature timide c'est vrai, surtout avec des belles filles comme vo... >> Il coupa sa phrase de peur qu'elle le prenne mal...

Il s'assit à côté d'elle et était maintenant à quelques centimètres de son visage... qui d'ailleurs était beaucoup plus intéressant que celui de Nicolas Cage... Bref, Matthew était enchanté de pouvoir s'assoir à côté d'elle et regardait plus la fille que le film...
Johanna Finn

Johanna Finn

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:34

Johanna sourit de plus de belle alors qu'il acceptait et changeait de place pour se mettre à côté d'elle. Il avait commencé une phrase mais s'était interrompu avant la fin, cependant elle avait quand même comprit mais répondit très modestement.
- Merci... Ca m'arrive aussi d'être timide, un peu dans les même cas que vous..., dit-elle en souriant.

Elle se dit qu'être à côté d'un si beau jeune homme n'était pas donné à tout le monde... Elle avait de la chance quand même de ne pas passer tout le film toute seule... Elle lui jeta un coup d'oeil pendant le film :

- Vous aimez le film ?
Matthew
Etudiant
Matthew

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:40

*Mon dieu ! Quelle voix ! Quel visage ! Et dire que je parle à une fille comme ça ! Youhou !*

Matthew était de moins en moins timide avec elle et commençait à s'habituer. Il la regarda d'un air niais et lui répondit.

<< Le film est très bien monté c'est vrai, mais pour l'instant c'est assez chiant, pour ne pas dire nul... Heureusement que vous êtes là pour réhausser le niveau ! >> dit-il en rigolant même si c'était la stricte vérité.
Johanna Finn

Johanna Finn

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:50

Johanna resta silencieuse un instant ne sachant que répondre puis dit :
- Flatterie monsieur ?, dit-elle avec un sourire, non je vous assure c'est vous qui réhausser le niveau, je m'ennuyais un peu au début du film.

Puis elle ajouta :
- ...Mais c'est vrai, il faut vite accrocher ou sinon on est perdu dans le scénario. Moi-même je n'ai pas tout compris, votre arrivée surprise dans la salle m'a diverti du coup j'ai loupé un chapitre, répondit Johanna en rigolant. Mais au moins on ne s'ennuie pas ? C'était seulement un peu tristounet au début de la séance...

Elle le regarda un instant. Depuis longtemps elle ne s'était pas sentie aussi bien.
Matthew
Etudiant
Matthew

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:08

<< C'est vrai que c'est rare d'aller au cinéma, et de se retrouver seul. On est bien mieux en compagnie de personnes agréables ! >>

Il la regarda avec un regard de braise puis ajouta.

<< Pour le film, vu que je l'ai déjà vu, Nicolas Cage est maintenant devenu un Ghost Rider après avoir rencontré le seigneur des Enfers... il n'y a vraiment pas grand chose d'intéressant dans ce film.. C'est un film d'action quoi... La seule chose vraiment intéressante, et je l'ai déjà dit, c'est vous... >>

Il s'arrêta, embarassé...

<< Heu... si je suis chiant, dites-le moi ! Vous avez payé pour voir le film je n'ai pas envie de vous déranger ! >>
Johanna Finn

Johanna Finn

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:19

Johanna devint toute rouge d'un coup dans la salle obscure et elle se félicita que les lumières soient éteintes.

- Ah merci pour ce court résumé...

Elle s'aperçut cependant qu'elle n'avait pas vraiment tout suivi de ce qu'il venait de dire mais elle ne dit rien. Son regard l'hypnotisait, bien plus attirant d'ailleurs que celui de ce Nicolas Cage.

- ... Oh heu... non non vous ne me dérangez pas...
Elle était loin de regretter cette si charmante compagnie. Au contraire...
- Ca change d'un tête à tête avec Mr Cage ici présent dans le film, dit-elle en souriant.
Matthew
Etudiant
Matthew

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:28

*Ben dis donc, être comparé à Nicolas Cage, ca fait plaisir !*

Lui aussi rougissait devant ce visage d'ange et cette gentillesse à toute épreuve. Maintenant il était difficile pour lui de lui parler car à cause de lui elle n'avait rien suivit... Il était gêné...

<< Ce qui me gène réellement, c'est que comme j'ai déjà vu le film, j'ai l'impression de vous embêter quand je parle... On dirait que non, ca me fait plaisir >> dit-il en souriant.

Il avait vraiment envie de continuer à parler mais il n'osait pas... Il avait l'impression d'être tombé amoureux... Il voulait l'inviter quelque part mais n'osait toujours pas lui parler... Il regardait son siège, on voyait vraiment qu'il se faisait la morale...
Johanna Finn

Johanna Finn

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:43

Alors qu'il regardait son siège, Johanna devina qu'il était quand même très gêné de l'empêcher de voir le film et elle l'assura que non.

- Hé mais ce n'est pas grave si je ne suis pas vraiment le film, dit-elle en lui posant une main sur l'épaule pour le rassurer,... On dirait vraiment que ça vous embête plus que tout... Mais je vous ai assuré que non tout à l'heure...

Johanna s'arrêta de parler et pensa alors :
*Quelle idiote je ne sais même pas comment il s'appelle.*
- Au fait, je vous parle mais... je ne connais même pas votre prénom. Moi c'est Johanna.
Matthew
Etudiant
Matthew

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:33

Matthew se sentait soulagé.

<< Mon nom est Matthew, je suis étudiant au lycée "High School". >>

Il souriait et la regardait tendrement. Il adorait la regarder, son visage était magnifique...
Johanna Finn

Johanna Finn

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:37

Johanna sourit.
- Et bien enchantée Matthew. Joli prénom. Ca sonne bien au creux de l'oreille je trouve et c'est doux.
Elle le regarda et s'aperçut qu'il la regardait aussi. Ses yeux étaient décidément magnifiques... Un peu honteuse d'elle-même elle se gronda intérieurement. *Bon allez arrête maintenant c'est bon... Sinon tu vas l'user avec la vue*.
Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder. Elle se sentait si bien en sa compagnie qu'elle aurait pu rester des heures ainsi. Et peut lui importait le film et Nicolas Cage ou quel que soit son nom, elle n'entendait même plus le film.
Elle revint enfin à la réalité, toussa un peu et détourna la tête.
*... Tu dois vraiment être ridicule...,* se reprit-elle.

- Tu... Heu, Vous...
Mais elle ne savait pas quoi dire.
- ... Non en fait je... Je ne sais plus ce que je voulais dire..., dit-elle en baissant les yeux.
Matthew
Etudiant
Matthew

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:41

*Quelle est belle ! Je dois vraiment être ridicule de la regarder comme ça mais je ne peux pas m'en empêcher !*

Il voyait Johanna très troublée, ne savait pas si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer... Mais Matthew était dans le même cas...

<< Je... Je pense que c'est mieux qu'on se tutoie... On est étudiant tous les deux... Pas de raison qu'on fasse autrement... Et puis c'est plus facile de se tutoyer, tu ne trouves pas ? >>

*De toute façon, toutes les filles du film ne valent rien comparées à elle...*
Johanna Finn

Johanna Finn

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:34

Johanna releva la tête toute souriante.
- Tu as raison, c'est beaucoup plus simple. Et vu qu'on est est à peu près du même âge je pense je ne vois pas pourquoi se vouvoyer, dit-elle en souriant.

Elle jeta un coup d'oeil au film puis elle fronça les sourcils avant de se retourner vers Matthew.
- Bon et bien cette fois, je crois que je suis complètement perdue dans le film.
*... Il est bientôt fini ou quoi ce film ? De toute façon, je ne suis rien du tout...*.
Elle ferma les yeux un instant et respira un bon coup.
*Bon on va quelque part après la séance ?... Non pas ça. Comment dire ? Tu veux aller quelque part après ?... Non plus... Oh qu'est-ce que je suis ridicule... Comment dire ?... Remarque si ça se trouve il voudra rentré chez lui. Après tout il commence peut-être tôt demain les cours...*

Elle se tourna vers Matthew mais se contenta de le regarder.
- Euh...
*Non je vais attendre...*
- Et bien... Il fait chaud tu ne trouves pas ?...
*Ridicule. C'était pas ce que tu voulais dire...*.
Elle se repoussa contre son siège et posa son bras droit sur l'accoudoir... Il y avait déjà celui de Matthew. Elle retira son bras et murmura : - Oups désolé, avec un sourire gênée.
Matthew
Etudiant
Matthew

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:57

Matthew voyait bien que Johanna n'était pas à l'aise, elle avait du mal à parler... Même ses mouvements conduisaient à de la gêne... Elle rencontra le bras de Matthew et s'excusa.

<< T'excuser de quoi ? C'était très agréable de toucher ton bras, tu as une peau douce ! >>

Il voyait bien qu'elle voulait quelque chose mais elle n'arrivait pas à s'exprimer... Il faisait tout pour la mettre à l'aise.

<< Le scénario qui se présente dans cette salle est beaucoup plus intéressant que celui du film ! >>
Johanna Finn

Johanna Finn

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:07

Johanna sourit. Elle voyait qu'il essayait de tout faire pour la mettre à l'aise. *Bon là, j'arrête maintenant, c'est décidé, je suis ridicule*. Mais dès qu'elle rencontra son regard, elle avait oublié ce qu'elle venait de décider. Alors à la place elle sourit.

- Merci, dit-elle, à vrai dire ce n'était pas déplaisant non plus.
Matthew
Etudiant
Matthew

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:58

Matthew essayait le plus possible de la mettre à l'aise. Les rôles étaient inversés... Au début c'était Matthew le plus gêné et maintenant c'est Johanna... Il continuait à lui faire des compliments afin de réussir à calmer la tension de Johanna.

<< Notre discussion peut faire penser à un film, mais c'est bien réel c'est ce qui rend la discussion plus agréable. >>

Il regardait Johanna et avec ses yeux il essayait absolument de la mettre à l'aise...

*Elle voulait me dire quelque chose tout à l'heure, je me demande bien ce que c'était...*
Johanna Finn

Johanna Finn

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:57

Tandis qu'elle le regardait, ses yeux semblait la mettre plus à son aise et ce qu'elle voulait dire lui revint. Disons que c'était plutôt le stress qui l'avait fais l'oublier et rien d'autre. C'était ridicule, tout à l'heure c'était lui le plus gêné, maintenant c'était elle.
Le scénario qui se déroulait était des plus interressant décidément. En comparaison le film était un navet.

- Euh... je me demandais... Qu'est-ce que tu comptais faire après la séance ?¨Peut-être que tu voudrais aller boire un verre ?

*Décidément je suis ridicule à le regarder comme ça*.

Ne sachant plus où regarder elle hésita entre le film et Matthew, finalement elle baissa ses yeux sur le siège.
...* oui, ridicule*
Matthew
Etudiant
Matthew

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:43

*Elle me propose une suite au cinéma ? Pourquoi refuser ?*

Dorénavant, c'était elle qui était gênée, elle avait la même réaction que Matthew... Un regard sur le siège... Il posa sa main sur son épaule.

<< Je suis d'accord pour sortir prendre un verre avec toi... Comment refuser à une fille aussi gentille et charmante que toi ? >>

Il la regarda et lui fit un sourire montrant encore qu'il fallait être à l'aise.

*Je suis peut être sur le point de sortir avec l'une des plus belles filles de la ville !*
Johanna Finn

Johanna Finn

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:55

Elle eut un léger frisson au ventre lorsuq'elle sentit une main sur son épaule. Le regard de Johanna glissa du siège à Matthew. Son visage resplendissait d'un large sourire.
- Super,dit-elle.Tu voudrais aller où pour ce verre ? Je ne connais pas vraiment encore cette ville alors je ne sais pas où c'est le mieux.ajouta t-elle en haussant les épaules.

Elle avait une soudaine envie... Mais elle se retint. Elle ferma les yeux une seconde puis cédant à une impulsion soudaine elle déposa un bisou sur la joue de son voisin.

Elle se tourna ensuite vers l'écran et s'enfonça dans son siège en regardant les acteurs qui évoluaient à l'écran sans les voir.
Matthew
Etudiant
Matthew

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:07

Johanna était super contente, elle avait un large sourire aux lèvres. Matthew lui aussi était heureux, encore plus quand il reçut le baiser sur la joue... Il était surtout très surpris...

*Wow ! Je m'y attendais pas... Ca réveille !*

Il la regardait s'enfoncer dans son siège, il rigola.

<< Tu as les lèvres super douce ! Tu es vraiment la perle rare ! >>

Il s'arrêta afin de ne pas exagéré, surtout qu'elle était gênée...

<< Sinon, je ne connais pas moi non plus la ville... Le mieux c'est qu'on cherche tous les deux un endroit sympa ! >>
Johanna Finn

Johanna Finn

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:21

Elle retourna la tête vers Matthew tout en restant profondément ancrée dans son fauteuil.
*Attends, qu'est-ce que j'ai fais là ?... Tu es folle ou quoi ?... Qu'est-ce que j'ai fais, qu'est-ce que...*.

Mais apparemment, lorsqu'elle le regarda il était plus surprit qu'autre chose. Ca la rassura un peu. * Ouf... Mais ça n'empêche pas que tu es ridicule...*

*Bon ça suffit, allez relève-toi maintenant.*

Elle se redressa dans son fauteuil.

- D'accord euh... Je ne sais pas... Il y a un bar ou un café à proximité. Ou un parc ou bien... Enfin je ne sais pas.

A vrai dire elle pouvait à peine réfléchir tellement elle était excitée. C'était bien ce qu'il l'avait pousser à agir tout à l'heure... Rien que d'y penser, elle se renfonça dans son siège. *... Je suis bête... J'ai vraiment l'air bête...*

Elle se força à se redresser dans son fauteuil et à se confronter à la réalité. Sa réalité. Elle sourit malgré le stress qui lui nouait l'estomac et regarda Matthew.
- Alors ?...
Contenu sponsorisé

regarde un film... Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... Icon_minitime

regarde un film...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant