Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

regarde un film...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew
Etudiant
Matthew

regarde un film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:32

Matthew voyait Johanna s'enfoncer ou se redresser de son fauteuil... Elle était encore gênée, Matthew ne pensait pas qu'on pouvait l'être autant.

*Je tente ou pas... Non elle est trop gênée...*

<< Un parc ? Oui il y en a bien un... Pas loin d'ici même... Je ne l'ai pas visité mais peut être qu'il y a des choses intéressantes... >>

Il regardait Johanna toujours cloitrée dans son fauteuil... Il souffla un bon coup et lui rendit la bise... Mais celle ci était entre la joue et la bouche...

*Elle va me jeter là, c'est sûr...*
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:48

Tandis qu'elle se forçait à faire face à ses difficultées et à sa gène et qu'elle y parvenait enfin elle fut rebalancée dans un doux rêve, en tous cas il lui semblait en être un. Ce fut comme si on lui avait versé sur dans le dos un seau d'eau et que celle-ci se dégouttait lentement. Un gros frisson lui parcoura le dos lorsque Matthew se pencha vers elle et l'embrassa à mi-chemin entre la joue et la bouche. Elle n'avait encoe jamais connu cet effet-là.
Elle détourna vivement les yeux lorsqu'elle sentit ses yeux s'embuer. Elle avait envie de sourire mais en même temps elle avait les larmes aux yeux. Ce n'était pourtant pas de vraies larmes... certainement pas de tristesse mais d'émotivité oui.

Elle retourna son visage vers Matthew. Elle espérait que ses yeux n'étaient pas trop brillants... Heureusement qu'il faisait noir...

- Euh comment dire... c'était... très surprenant...
*et surtout très soudain et agréable..*
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:56

Johanna détourna la tête... Sur le coup, Matthew croyait qu'elle le repoussait...

*Merde elle a pas aimé que je lui fasse ça...*

Matthew était maintenant gêné lui aussi... Il ne pensait pas qu'elle réagirait comme ça...

*Bon je crois que c'est foutu...*

Elle lui répondit quelques instants après et il tourna la tête.

<< Je suis désolé... J'ai été trop direct... Je n'aurait pas du le faire... >> dit-il ennuyé...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:11

- Oh je suis désolée. Ce n'est pas pour ça que j'ai détourné la tête, c'est juste que... que... enfin que j'avais les yeux un peu brillants, finit-elle en un murmure.... Non ce n'est rien, je ne voulais pas te gêner...

- J'ai été surprise c'est sûr mais... c'est parce que je ne m'y attendais pas. C'était plutôt agréable...

Elle n'en revenait pas, elle avait réussi à dire ça... Elle avait réellement dit ça...
Elle ne s'attendait pas non plus à l'action qui allait suivre. Elle rapprocha son visage du sien et l'embrassa... sur la bouche comme irrésistiblement attirée. Mais prenant conscience de son action elle se recula vivement, observant avec crainte sa réaction... Pourquoi n'avait-elle pas pu résister, pourquoi ?... Ses mains tremblaient.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:17

Johanna embrassa Matthew sur la bouche... il était cloué sur place...

*He ben, elle embrasse bien ! Pourquoi elle s'est arrêtée ?*

Il la voyait, tremblante comme une feuille... Matthew ne savait plus quoi faire, il était tout rouge et était inquiet en même temps pour elle.

<< C'est dommage que tu te sois arrêtée, c'était vraiment agréable ! >> dit-il avec sourire.

Il s'approcha de son visage et mis sa main sur son cou... Il frôla doucement les lèvres de Johanna et se remit droit sur son fauteuil...

*Je ne peux pas l'embrasser... Ce n'est pas que ça me gêne, mais j'ai trop peur de sa réaction...*
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:28

Finalement, ses craintes ne semblaient pas être fondées. Elle releva la tête, elle souriait et allait demander : "C'est vrai ?" lorsque Matthew lui passa une main sur son cou et frôla légèrement ses lèvres. Puis il se remit droit sur son fauteuil. Johanna garda les yeux fermés un instant en se demandant si son visage était toujours juste à côté du sien puis elle l'ouvrit les yeux.
...*Pourquoi il s'est arrêté ?...* En fait je crois que nous avons tous deux peur de nos réactions... A ce point, je crois que ce comique de situation va continuer encore longtemps. Elle sourit. Sa gêne envolée maintenant qu'elle savait qu'il n'allait pas mal réagir, elle se rapprocha de lui... Mais il avait la tête tournée et elle n'osait intervenir. Elle lui toucha seulement la main... *Retourne toi, retourne toi...*suppliait-elle intérieurement.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:04

Johanna touchait la main de Matthew. Ce dernier sentait la respiration de Johanna dans son cou, il savait donc que son visage était proche du sien.

*Allez je tente...*

Il se retourna d'un coup et l'embrassa. Il sentait les lèvres humides de Johanna contre les siennes, et adorait la sensation... Il en profita pour lui caresser les cheveux.

*Espérons qu'elle apprécie ce que je fais...*
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:26

Matthew se retourna d'un coup et l'embrassa tout en lui caressant les cheveux. Ses lèvres étaient chaudes et douces et elle adorait ce contact. Elle ferma les yeux et maintint ce contact qu'elle n'aurait briser pour rien au monde... Sa main dans ses cheveux lui procurait un léger frisson tandis qu'il les caressait. Les mains tremblantes, l'une étant toujours posée sur sa main elle passa son bras autour de son cou... Elle sentait bien contre lui et continuait le baiser.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:34

Johanna accepta le baiser de Matthew. Il était heureux, les lèvres de Johanna étaient si agréables et ses cheuveux tellement doux qu'il était difficile de s'arrêter. Cette fois-ci, il mit ses mains dans son dos et la pencha en arrière afin de donner une autre sensation du baiser.

*Je suis fou d'elle maintenant... Je crois que je suis vraiment tombé amoureux...*
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:09

Johanna sentit les mains de son compagnon descendre dans son dos et il la fit se pencher en arrière où les yeux fermés elle eut l'impression soudaine d'avoir le vertige et de tomber avant de se rendre compte qu'elle était dans un cinéma et qu'elle ne risquait pas de tomber. Presque à l'honrizontalité elle avait une impression du baiser. Son coeur battait encore plus fort et elle craignit sur le coup qu'on l'entendait à des milles. Elle avait toujours son autre main caressant ses cheveux. Elle eut une pensée pour le film. Le film ? Lequel film ? Il n'y avait aucun autre film que celui qui se déroulait en ce moment et dont elle était une des actrices principales.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:16

Matthew voyait que Johanna appréciait le moment, son corps était léger, assez pour le tenir d'une main et sa taille était parfaite. Le baiser semblait durer depuis 1 heure mais en vérité, seulement une minute s'était écoulée... Il la remit droite et arrêta de l'embrasser en s'enlevant doucement.

<< C'est dur à dire mais... je crois que je suis tombé amoureux de toi... Je t'aim... >>

Il était difficile pour lui de finir la phrase car il ne savait pas ce que ressentait réellement Johanna... Il était stressé à l'idée qu'elle puisse le repousser mais n'imaginait en aucun cas ce scénario désastreux...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:56

Le baiser semblait avoir duré une éternité pour Johanna mais en réalité à peine une minute. Quand ils se séparèrent et qu'elle se redressa, Johanna était encore toute chamboulée. Lorsqu'elle était entré dans le cinéma pour aller voir un film, elle n'avait jamais imaginé la séance comme ça. A peine avait-elle pensé qu'elle n'allait pas s'endormir pendant le film comme presque toujours. Elle n'aurait jamais imaginé une rencontre dans un cinéma avec un jeune homme au regard de braise et surtout pas ce très long baiser. Elle avait l'impression qu'elle... Depuis très longtemps elle ne l'avait pas ressenti mais elle avait l'impression qu'elle pourrait passé sa vie entière dans les bras de Matthew. Elle le regarda tendrement lorsqu'il commença une phrase mais ne la finit pas et lui mettant un doigt sur la bouche pour le faire taire, elle dit doucement :

- Chut, je veux graver ce jour à jamais dans ma mémoire.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:09

Matthew sentit un des doigts de Johanna sur ses lèvres... Il fut surpris sur le coup de cette réaction mais quand elle lui parla, il sentait son coeur battre fort, trop fort même... C'était sûr, il était tombé sous le charme de Johanna, il ne voulait plus se séparer d'elle tellement il se sentait bien en sa compagnie... Il ne put résister à la tentation de... la prendre dans ses bras pendant que le film se finissait...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:22

Le film se termina sur une note assez pessimiste à l'écran mais très heureuse dans la salle. Matthew la prir dasn ses bras et ils restèrent enlacés pendant le toute fin du film. Enfin le générique arriva et les lumières se rallumèrent. Pour la première fois, elle pouvait contempler en pleine lumière celui qui la tenait dans ses bras. Il était encore plus beau et elle adorait ses yeux si noirs (euh ils sont noirs au moins) et elle crut tomber sous le charme une deuxième fois. Croyant le regarder avec un peu trop d'insistance, elle se leva de son siège, réenfila sa veste et dit :
- Alors que fait-on ?

*Personnellement, j'irai partout où mon prince me guidera,* pensa t-elle en souriant.

- Je n'ai compris que la fin du film finalement, au moins je sais comment ça a terminé... tandis qu'un autre vient de commencer..
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:29

[Pour les yeux noirs, je n'en sais rien. Si on prend mes vrais yeux ils sont verts donc bon... C'est vrai que j'ai pas précisé lol]

Matthew pouvait enfin voir qui il avait embrassé et enlacé. Ce fut le choc pour lui... Elle était encore plus belle qu'il l'avait prévu, son visage était d'une beauté rare... Il ne pouvait pas la quitter comme ça, la journée n'était pas finie, il voulait rester avec elle le plus longtemps possible.

<< Que fait-on ? Heu... J'aurais bien aimé continuer de t'enlacer et t'embrasser déjà mais bon, il ne faudrait pas que j'exagère ! >> dit-il en rigolant.

Il parcourait son corps avec ses yeux, elle était d'une beauté incommensurable... (heu, je ne connais pas le sens du mot mais je l'aime bien lol)
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:37

(incommensurable c'est immense, un truc du genre)

Elle répondit en souriant :
- Ce n'est pas que ça me dérangerait mais il y plein d'autre choses à faire. Et puis à moins que tu ne veuilles asister à une deuxième séance du film dans un quart d'heure, on pourrait sortir. Où alors on reste là jusqu'à la fermeture du cinéma dans la salle et on s'amuse comme des enfants à se cacher une nuit entière jusqu'à demain matin...

- C'est comme tu veux, ça me rappellera mon enfance, ajouta t-elle.Encore que je ne suis pas beaucoup amusée avec mes parents mais bon.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:48

Matthew voulait à présent juste embrasser sa compagnie dans le jour, il approcha donc son visage et l'embrassa tendrement quelques secondes.

<< Désolé... Mais c'est encore mieux en plein jour ! >> dit-il gêné.

Matthew ne voulait pas la quitter mais en avait marre du cinéma... Pourquoi s'embêter à regarder un film alors qu'il y a beaucoup intéressant à regarder ?

<< Je ne sais pas pour toi, mais le cinéma, c'est fini pour aujourd'hui pour moi. Je préfèrerais qu'on sorte, qu'on fasse connaissance dans un endroit calme comme un restaurant où un parc comme tu l'avais proposé tout à l'heure. Un nouveau film commence mais pas au cinéma, cette fois c'est dans la vie réelle.>>

Il lui tendit la main en faisant un signe de la tête en direction de la sortie.

*Va-t-elle accepter de continuer la journée en ma compagnie ?*
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:58

- je suis d'accord pour qu'on sorte, répondit-elle, je commence à avoir vraiment trop chaud ici.

Elle avait écouté attentivement lui proposer un endroit plus calme comme un restaurant ou un parc et avait sourit à la dernière phrase.

- ... C'est marrant c'est un peu près la même phrase que j'ai dis tout à l'heure.

Il lui tendit la main en faisant un signe vers la porte. Elle accepta volontiers sa main et l'enserant elle dit en souriant :
- J'accepte volontiers cette main tendue avec tant de gentillesse et surtout appartenant à un si beau jeune homme.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:36

Johanna avait accepté l'invitation de Matthew. Elle lui prit la main et le groupe sortit du cinéma. En sortant de la salle, les vigiles et tous les salariés du cinéma nous regardaient quand on passait près d'eux. Ils voyaient un couple devant leurs yeux. Une fois sortis du cinéma Matthew s'adressa à Johanna.

<< Alors, restaurant ou parc ? >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:13

En sortant de la salle, elle avait l'impression que tout les salariés les regardait. Ca pouvait leur paraître bizarre effectivement vu qu'ils avaient vu une heure et demi plus tôt deux personnes entrer dans la salle séparément à dix minutes d'intervalle mais ressortir ensemble.
Johanna sourit. Elle était contente de se montrer en plein jour avec Matthew devant tout le monde. Ca ne la gênait pas le moins du monde.

Devant l'entrée du cinéma, Matthew lui demanda où voulait-elle aller. Restaurant ou parc ?

- Et bien, vu l'heure qu'il est
*Quel heure est-il au fait ?* (Un petit coup d'oeil à sa montre lui apprit qu'il était 19h30)... Déjà 7 heures et demi, et bien le temps a passé vite... On pourrait aller manger un petit quelque chose, tu n'as pas faim ?... Mais rien n'empêche le parc après bien sûr.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:21

Matthew lui aussi était heureux de sortir avec elle, il était un des hommes les plus heureux de la ville. Il étiat 19h30, l'heure du rapas arrivait à grande vitesse... Il mit ses mains sur son menton avec la bouche de travers en faisant semblant de réfléchir...

<< Pas une mauvaise idée d'aller au restaurant et d'aller ensuite faire une ballade tous les deux dans le parc ! Par contre, je ne connais pas trop de restaurant... Je connais le Tifanny mais il parait que c'est hors de prix...>>

*Je vais passé une sacrée soirée ! Enfin si on trouve un bon restaurant...*
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:02

Johanna le vit mettre ses mains sur son menton et réffléchir à un restaurant. Elle sourit en le voyant faire. Elle trouva cette attitude plutôt mignonne et en plus ça lui donait un charme supplémentaire... Et elle montrait qu'il se creusait vraiment la tête pour trouver un endroit parfait.
Johanna réfléchit elle aussi. Un endroit parfait. Quel serait l'endroit parfait pour une soirée sympathique... et parfaite ?
Une idée lui vint alors... Mais une petite voix intérieure sembla lui souffler quece n'était pas la bonne... Elle réfléchit encore mais n'ayant aucune autre idée...

- ... Si c'est hors de prix alors il ne faut pas qu'on se ruine pour un repas, dit-elle en souriant.

Elle ajouta après avoir réffléchis encore.
- ... Je ne sais pas mais je crois qu'il y a un restaurant chinois un peu plus loin pas trop cher je crois. Seulement, je ne sai pas toi mais je ne raffole pas vraiment de la nourriture chinoise... En venant ici, je n'en ai aucun autre restaurant donc je ne sais pas s'il y en un autre...

Maintenant elle appréhendait de ne trouver aucun endroit.
*Ca va être foutu, je le sais. La soirée est foutue.* pensa t-elle avec un triste soupir.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:17

Matthew voyait bien que la solution du restaurant chinois n'était pas la bonne. Bien que la bouffe chinoise lui plaisait beaucoup, il préférait faire passer une bonne soirée à Johanna que manger à sa faim.

*Oh et puis ZUT ! On s'en fout de l'argent ! Je retravaillerais pour en récupérer ! On va chez Tiffany's ! Je veux lui faire un diner inoubliable pour un premier rendez-vous.*

Matthew faisait semblant de réfléchir en continuant de se gratter le menton...

<< Bon allez, on va chez Tiffany's ! Tout ce qui compte c'est que tu passes une bonne soirée ! On va aller à ce restaurant gastronomique et manger sans compter ! >>

Il dit tout ça en lui faisant un clin d'oeil. Il tendit encore une fois la main... Si elle lui prenait la poignet, c'était décidé, c'était chez Tiffany's.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:29

- Mais tu viens de dire que c'était hors de prix... Je ne veux pas te ruiner, ne t'inquiète pas je ne suis pas difficile sur les prix.

Johanna était indécise. Elle ne voulait qu'il se ruine pour elle ou à cause d'elle... Comme il lui tendait la main en attendant qu'elle dise sa décision, elle se décida, elle ne voulait pas le gâcher cette magnifique soirée en refusant... Et puis elle avait très envie de ce repas.
Alors qu'il lui tendait la main, elle s'approcha et lui prit le bras pour bien montrer qu c'était d'accorden disant :

- Bon c'est d'accord, on y va.Mias si finalement c'est trop cher, tu me le dis n'est-ce pas ?... Au pire, je peux me contenter d'une tartine de pain, ajouta t-elle en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regarde un film...   regarde un film... - Page 2 Icon_minitime

regarde un film...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2