Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DoNt GeT dReaM

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gabe
Acteur
gabe

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:22

Gabe voulait se changer les idées. Ayant une grande passion pour les films d'horreur il fit vite son choix. Son rêve était de jué dans une grosse production de film d'horreur genre amityville. Il s'assit donc et attendit que le film commence.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:36

Finalement Johanna ne trouvait pas le film qui se jouait en salle 2 super bien joué et alors qu'elle resortait de la salle discrètement, elle fut attirée par celui qui se jouait dans la salle d'à côté et elle s'y faufila.
Aussi discrètement qu'elle pouvait l'être en se cognant quand même le pied au premier siège de la rangée où ellle s'installait, elle s'assit là. La salle était presque vide, elle vit seulement un jeune homme un peu plus loin qui semblait absorbé par le film. Elle décida de faire de même et de'essayer de le suivre en cours.
http://alcdm.niceboard.com
gabe
Acteur
gabe

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:49

Gabe était captivé par le film. Mais il eu vite soif. Il décida de sortir s'acheté une bouteille . Il marcha à reculon dans le noir et continuait de regardait le film. Mais il fut déséquilibré et faillit tombét. Il avait heurter le pied d'une jeune femme assise au bout d'une rangée. Il s'excusa alors:
"O pardon je suis désolé! Je croyait être seul dans la salle! Je ne regardait pas où je mettait mes pieds!"
Johanna Finn

Johanna Finn

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:29

Johanna était captivée par le film qui était bien meilleur que celui qu'elle venait de quitter quand quelqu'un trébucha sur ses pieds en sortant de la rangée. Elle tourna la tête en voyant un jeune homme s'excuser à elle.
- Ce n'est pas grave, il n'y a pas de mal. Je suis arrivée en cours de séance et dans le noir c'est difficile de voir quelqu'un.
gabe
Acteur
gabe

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:29

Gabe répondit alor:
"C'es vrai! De plus j'étais tellemnt captiver par le film que j'en avait oublier de regarder ou je mettais mes pieds! Croyais moi sinon j'aurai fait attention même dans le noir à ne pas heurté une demoiselle telle que vous!"
Même dans l'obscurité de la salle il vit que cette demoiselle était très charmente. Il n'avait pas besoin de lumière pour le savoir. La demoiselle rayonnait de charme.
Il reprit alors:
"Je suis encor navré! Je ne vous importunerai plus promis^^!"
Il souiat et sortie acheter une bouteille d'eau. Puis il revint dans la salle et se rassit à sa place. En passant il regard furtivement la jeune femme.
Johanna Finn

Johanna Finn

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:43

- Non ce n'est pas grave, répondit-elle avant que le jeune homme ne s'éloigne.
Elle se reconcentra sur le film et entendit quelques minutes plus tard, le jeuen homme revenir et se rasseoir à sa place.
Elle le laissa passer tout en jetant des coups d'oeil furtif à sa droite... Décidément son arrivée ici commençait très bien. Tout le monde était très charmant, sympathtique et plutôt mignon...

*Johanna tu es venue voir le film...* pensa t-elle.
Elle jeta un dernier regard vers le jeune homme et tourna son regard vers l'écran.
gabe
Acteur
gabe

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:04

Gabe se rassit donc. Il bue quelques gorgées et recommença à regarder le film. Mais il n'était plus faciné comme avant. Il pensait à la jeune femme qu'il avait vue. Il voulait aller lui parler mais il ne voulait pas non plus l'importuner durant le film. Il mis so bras sur le siége et regarda furtivement la jeune femme. Elle fixait l'écran. Gabe se retourna alors et s'assis d'un manière décontracté presque avachi sur son siège attendant la fin de la scéance.
Johanna Finn

Johanna Finn

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:12

Ce film était vraiment mieux que le premier qu'elle avait voulu aller voir. Elle ne regrettait pas le changement de salle. Lorsque le générique prit fin et que les lumières se rallumèrent dans la salle, Johanna lança un coup d'oeil alentour. La jeune femme sourit. Le jeune homme un peu plus loin était comme avachit dans son siège. Avait-il trouvé le film ennuyant et s'était-il endormit ? Elle n'osa le déranger.
Elle prit son temps pour se lever, après tout elle n'était pas pressée vu qu'elle ne connaissait rien d'autre de la ville, elle enfila sa veste, ramassa son sac qui était tombé pendant la séance et prit la direction de la sortie de la salle.
gabe
Acteur
gabe

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:05

Le film était fini. Les lumières se rééclairèrent . Gabe revint à lui . Il était plongé dans le film jusqu'au dernier momment. . Mais il voulait interpeler la jeune femme avant qu'elle s'en aille. Elle avait déjà son manteau et se dirigeait vers la sortie. Gabe se releva et ratrappa la jeune femme. Elle était à côté de lui . Il lui sourit puis entamma la discution:
"Alors comment avez vous trouver le film ?"
Johanna Finn

Johanna Finn

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:44

Johanna se retourna alors qu'elle se trouvait près de la sortie en entendant des pas derrière elle. C'était le jeune homme de tout à l'heure. Finalement il ne dormait pas et il n'avait pas dû manquer la fin du film.Il lui demandait si elle avait aprécié le film.

- Il était pas mal oui. Le jeu de l'atrice était vraiment bon je trouve quoique un peu surjoué mais bon. En tous cas j'ai trouvé.
gabe
Acteur
gabe

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:56

Gabe écouta la jeune femme parlait. Il avait eu raison au par avant, cette jeune femme est vraiment très charmente. gabe reprit alors:
"Je suis encor navré de vous avoir importuné tout à l'heure!"
Puis il souriat et reprit:
"De plus je fut agréablement surpris de votre présence ! Il est rare de voir des jeunes femmes s'aventurer à aller voir des films d'horrreur toute seules!"
Johanna Finn

Johanna Finn

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:09

Johanna sourit. C'était vrai, elle en avait vu rarement aussi. Mais elle dit :
- Je suis d'accord avec vous. Je venais de la salle d'à côté mais le film était un peu mou donc je suis pssé dans cette salle, je n'allais pas parcourir tout le cinéma donc j'ai pris la première salle. Celle d'à côté. Mais j'allais souvent ce genre de films quand j'étais petite... Bien sûr après je faisais des cauchemars pendant au moins deux semaines mais j'aimais bien. Le svoir, pas fare des cauchemars bien sûr, ajouta t-elle en souriant.
gabe
Acteur
gabe

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:23

Gabe souria alors à la jeune femme. Il reprit alors la conversation:
"En plus à ce que je vois vous vous y conaissait en cinématographie! Vous avez une critique irréprochable en ce qui concerne les films et le jeu des acteurs! Excusez moi de me touves indiscret mais ne travaillerez vouz pas pour un magazine portant sur le cinéma en tant que critique ou alors dans le milieu cinématographique?
Johanna Finn

Johanna Finn

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:28

La jeune femme sourit. On lui avait déjà fais cette remarque.
- Je vous assure que non. Pendant mes années d'étie a collège j'ai participé à l'élaboration d'un journal sur les arts. Cinéma etc... Mais c'est tout. Je ne suis pas critique dans un journal, ou seulement à mes heures perdues. Et puis j'ai toujours aimé savoir l'envers des films, ce quise passait derrière les caméras.
gabe
Acteur
gabe

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:52

Gabe était trè impressionait par cet jeune femme.
il parla alors:
"Waouw! Vous êtes encore étudiante, j'en suis stupéfé! En tout cas vous paraissez très passioné et très en avance sur la critique!"

Puis gabe reprit :
"Mais je dois vous importuné encore! Je suis navré! Vous devait surement quelque chose de plus important à faire que de vous faire importunée par un inconnue^^! Dèsol d'avoir pris de votre temps^^!"
Johanna Finn

Johanna Finn

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:00

Johanna parut un peu gênée. Il paraissait vriment très impressionné pr ce qu'elle faisait.

- Oh vous savez, je viens tout juste d'arriver donc je n'ai pas encore préparé de grands planning à la journée. Je commence tout juste à visiter la ville alors. Le cinéma m'a parut une bonne idée pour commencer ma visite et on y rencontre un tas de gens le plus souvent.
gabe
Acteur
gabe

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:47

Gabe répondu alors:
"Vous avez fait le bon choix^^! De plus je vous souhaite la bienvenue dans la ville! Vous verez que c'est un endroit charment!"
Gabe ajouta un sourire à ces mots puis il rajouta:
"O quelle impolitesse je fais preuve! J'en suis navré! Je m'apelle gabe.. enfin Gabriel Didjer!"
Il tendit sa main à la jeune femme..
Johanna Finn

Johanna Finn

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:18

Johanna le remercia et dit :
- C'est vrai que c'est un bel endroit. Le parc, le restaurant enfin tous les endroits où je suis allée pour l'instant étaient magnifiques !
Elle lui serra la main qu'elle interpréta sans aucun doute pour lui souhaiter finaliser sa présentation puisque c'était à la suite.
- ... Vous êtes dans la ville depuis longtemps sinon ?demanda t-elle ensuite.
gabe
Acteur
gabe

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:26

Gabe lui serra tendrement sa main. Puis il lui répondit:
"Je suis ici depuis tout petit^^! Je suis beaucoups attaché à cete ville^^!"
Johanna Finn

Johanna Finn

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:32

- Je vous comprends, répondit-elle, moi je ne suis arrivée que depuis 2 jours et je trouve cette ville magnifique.
gabe
Acteur
gabe

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:44

Gabe souria à la jeune femme puis lui posa une question:
"Pardonnez moi d'être aussi indiscret mais vous êtes originaire de quelle ville?"
Johanna Finn

Johanna Finn

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:25

- Je viens d'une grande ville sur la côte ouest des Etats-Unis du nom de San Fransisco. C'est une belle ville mais je n'aimais pas vraiment le quartier d'où je venais, dit-elle en haussant les épaules.
gabe
Acteur
gabe

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:08

"Tiens San Francisco" dit t'il avec un léger sourire.
Gabe y était déjà allé durant des vacnces scolaires il ya 3 ans de celà. C'était un séjour riche en émossion^^, surtout quand deux pots à gabe avait faillit se faire kidnapé dans une boite de gay. Gabe se rapellait la ttête de son pot Boris quand un jeune homme commença à l'entrainer de force dans la boite. Un léger fourire le prit . Puis il parla à la jeune femme:
"Escusez moi! Des vieux souvenirs qui reviennent!"

{Je tiens à prèciser que l'histoire de boris et réelle. J'en rigole encore. C'est un bon pot qui quand on été en colo aux us et à san francisco s'est fait dragué par des homos et commencé à se faire entrainé dans une boite. Il criait dans la rue; "Au secour! Help s'il vous plaiiiit!". J'en ai prit pour on conte^^ j'était sur le trottoir d'en face avec ma copine on regardait la scène en rigolant et il m'a criait:"AAAAA! Marc (c'est moi^^) au lieu de rigoler lache ta copine et aideeee moi!!"
Un moment inoubliable. Mais ça c'est bien terminé pour lui}
Johanna Finn

Johanna Finn

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:36

Johanna rit aussi de cette anecdote.

- Et bien heureusement ça s'est bien terminé pour lui... Moi je n'ai pas de tels souvenirs c'est bien le problème, il ne se passait jamais rien dans mon quartier. C'est bien en partie pour ça que j'en suis partie, j'en avais marre, je voulais quelque chose de nouveau et voir le monde.
gabe
Acteur
gabe

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:53

Gabe dit alors en souriant:
"Et bien içi vous aurez de quoi vous divertir! Il n'y a pas un jour où rien ne se passe^^!"
Contenu sponsorisé

DoNt GeT dReaM Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM Icon_minitime

DoNt GeT dReaM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant