Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DoNt GeT dReaM

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johanna Finn

Johanna Finn

DoNt GeT dReaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:05

Johanna approuva et répondit :
- Vous avez raison, la première impression qu j'ai eu decette ville m'a paru très positive dans ce sens... On s'ennuie pas.

Johanna s'aperçut que depuisqu'elle s'était retournée en entendant marcher derrère elle, elle se trouvait toujours devant la salle de cinéma sans voir avancer d'un centimètre en charmante compagnie certes mais quand même...
- Bon et bien, je crois que nous sommes fixés à ce plancher alors..., dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
gabe
Acteur
gabe

MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:32

Gabe regarda autour de lui et parla:
"O je suis vraiment désolé! Je suis là à vous parler depuis quelques minutes et nous ne sommes pas encore sortis de la salle!Veuillez m'excusez!"
En tout gentleman qu'il est il ouvrit et tenu la porte de la salle pour que johana puisse sortir. Il dit alors en se penchant légèrement:
"Mademoiselle!"
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:09

Johanna accepta de sortir tout en disant en souriant :
- Merci... Mais vous savez vous n'êtes pas obligé.
De toute façon, quoique tous les jeunes hommes de la ville ferait tout leurs possibles pour être les plus gentleman de la ville, le meilleur resterait Matthew. Cependant, elle trouvait Gabe très sympathique et très gentleman aussi lui afficha t-elle un grand sourire en sortant du cinéma.
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DoNt GeT dReaM   DoNt GeT dReaM - Page 2 Icon_minitime

DoNt GeT dReaM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2