Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Strike en amoureux ! [Pv Johanna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:41

Matthew et Johanna, après une excellente matinée à s'embrasser, faire la cuisine, et manger devant un film, avaient une longue après-midi à passer. Matthew proposa alors à la jeune fille un petit bowling pour passer le temps, qu'elle accepta. Ils étaient devant le Bowling et entr-rent à l'intérieur. Ils se dirigèrent aux guichets afin de réserver une piste. Il n'y avait pas besoin d'attendre puisqu'il n'y avait quasiment personne à l'intérieur. Ils récupérèrent les chaussures puis les mirent. Matthew tendit sa main en direction de Johanna.

<< On y va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:01

Après une excellente matinée, un délicieux repas et une séance ciné en amoureux, Johanna avait accepté la proposition de Matthew qui était d'aller au bowling. Celui-ci n'était pas très loin de l'immeuble où ils habitaient et ils mirent tout au plus dix minutes pour y arriver.
Ils entrèrent et allèrent vers les guichets où on leur désigna la piste 2 et après avoir enfilé les chaussures qu'on leur tendait, ils se dirigèrent vers leur piste.

Tandis qu'elle marchait à côté de Matthew, Johanna pensait :
*J'espère que j'ai encore quelques reste de l'époque où je faisais du bowling.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:41

Matthew et Johanna était à présent au Bowling afin de passer un peu l'après-midi plus calme mais aussi plus en couple. Matthew était content lorsqu'il vit que la piste 2 était leur piste... C'était le chiffre idéal pour un couple. Il s'avança vers la piste et prit une boule dans ses mains.

<< Elles sont légères dis donc ! Plus légère que je ne le pensais ! >>

Il avait vu sur sa boule le chiffre 8... puis une autre avec 14... Il prit cette dernière et avait un peu de mal à la tenir.

<< Ah d'accord... Je vais prendre un 10 alors ! >>

Il regardait sur le tableau de jeu, Johanna était la première à attaquer.

<< Ca tombe bien ! Honneur à toi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:34

Comme Matthew lui disait que c'était à elle de commencer après avoir jeté un coup d'oeil sur le tableau de jeu, Johanna pesa elle aussi plusieurs boules. Elle abandonna la première où était inscrit le chiffre 16.

- ... Je ne me souvenais plus que c'était si lourd que ça !

Elle soupesa la n°8 et fut un peu près satisfaite... Elle s'approcha de la piste et fronça les sourcils en tentant de réunir ses souvenirs... Elle lança la boule, celle-ci n'étant pas si lourde que ça, elle fut surprise sur le coup et crut partir avec sur la piste... Elle fut un peu entrainée et rentra sur la piste de deux pas, jetant un coup d'oeil alentours elle se dépêcha de revenir à sa place en riant...

- Je ne me souvenais plus mais je crois que la dernière fois que j'ai fais du bowling, les boules avaient plutôt tendance à m'entraîner avec elles...

Elle la suivit des yeux jusqu'aux quilles. Elle dévia de sa trajectoire et partit en diagonale et arrivée au bout d ela piste fit tomber les deux quilles de gauche. Johanna soupira.

- Raté, la prochaine fois ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:41

[C'est 2 tirs par tour non ?]

Matthew rigola lorsqu'il vit la boule s'approcher de la gouttière... Elle tenait bon est avait viré 2 quilles. Matthew s'approcha d'elle et la nargua.

<< Tu vas voir ce que c'est qu'un pro du Bowling ! >>

Il disait ça mais il n'était pas sûr de lui. Il prit la boule n°10, il rentra ses doigts dans les trous appropriés et se prépara à lancer la boule... Il l'a tira et vit qu'elle restait droite... Elle tamponna la première quille devant... Matthew se retourna au moment de l'impact afin de montrer son strike à la jeune fille... Mais elle rigola sur le coup... En effet il restait une quille debout et Matthew était dégoûté...

<< Hé mince ! Voilà ce que ça fait quand on est trop fort ! >> lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:14

(Ah bon c'était 2 tirs par tour?... Et bien comme je n'ai jamais fais de bowling on dit que je ne savais pas Smile)

Johanna éclata de rire alors que Matthew se retournait déjà vers elle en arborant un sourire qui disait : "Tu vois je suis le plus fort"... La boule n°10 en décida apparemment autrement. Il restait une quille encore en jeu.

- En effet, ce doit être ça, tu dois être trop fort pour elles, fit-elle en lui rendant son clin d'oeil accompagné d'uns sourire ironique.... Remarque c'est toujours mieux que moi...

Elle ajouta :
- Tu feras mieux la seconde fois...

Johanna elle se concentra déjà pour son tour... Il fallait qu'elle se souvienne d'un coup qu'elle réussissait bien... Ca y est elle avait une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:43

Matthew était dégoûté... Il ne restait qu'une seule quille sur la piste... Celle-ci se trouvait sur le coté gauche de la piste, et vu que Matthew était droitier, c'est assez facile... Enfin en apparence... Lorsqu'il lança la boule, elle s'enfonça directement dans la gouttière... Il était dégouté mais espérait quand même que la boule allait taper la quille... Sans succès...

<< Et mince, j'ai glissé ! >> s'exclama le mauvais joueur...

Matthew repartit s'assoir sur le banc et boudait. Il voyait Johanna se lever et prendre une boule dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:05

Pendant qu'elle prenait une autre boule dans sa main, elle vit Matthew du coin de l'oeil aller s'asseoir sur un banc et bouder... Elle ne savait pas si c'était semblant ou en vrai aussi choisit-elle d'abord de jouer pour ne pas se sentir déconcentrée après.

*Il faut que je vise celle-là...* se dit-elle profondément concentrée.

Elle mit trois de ses doigts dans les trous appropriés sur la boule et s'apprêta à la lancer... La boule partit et se mit à rouler au plein milieu de la piste mais d'un coup elle dévia soudain et se dirigea vers la gouttière, de l'autre côté que celle que Matthew avait prise.
Elle soupira et prit la deuxième boule... Calcula sa trajectoire, se prépara à la lancer... Puis la boule roula, roula, jusqu'à la quille n°1 qu'elle bouscula, celle-ci tomba et entraîna la seconde qui entraîna les deux autres derrière qui entraînèrent les autres derrière elles... Un sourire naquit sur son visage mais s'immobilisa alors que la dernière boule tournait sur elle-même, n'étant pas décidée à tomber du tout...
Après cinq tours sur elle-même, elle culbuta et tomba !... A la grande surprise de Johanna.


- Yes !!!

Elle se tourna vers Matthew en arborant un grand sourire et tellement contente d'avoir réussi son coup qu'elle l'embrassa.

- Allez tu vas pas bouder ?... Après tout, on est là pour s'amuser. Je sais que tu vas réussir !

Lui tenant les deux mains elle le leva elle-même du banc et elle l'entraîna elle-même vers la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:16

Lorsque Johanna rata sa première boule, Matthew éclata de joie, son boudisme avait totalement disparu. Il dansait même sur la piste pour la narguer... Mais il se calma très vite lorsqu'elle lança sa deuxième boule qui envoya toutes les quilles au tapis... Elle avait fait un Spare... Romano repartit bouder dans son coin lorsqu'elle vint l'emmener de force tout en l'embrassant.

<< Tiens ça remonte le morale de se faire embrasser... Au fait Johanna, tu as vraiment une belle paire de fesses >> dit-il en rigolant.

Il prit une boule un peu plus lourde et lança sa boule... Ni une ni deux, grâce au baiser de la jeune fille, il fit un Strike. Il éclata de joie au détriment de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:31

A sa remarque Johanna éclata de rire.

- Dis donc je croyais que tu boudais, dit-elle en le narguant, et quadn on boude on n'a généralement pas la tête à regarder les fesses de toutes les filles qui passent devant soi...

Son rire se calma lorsqu'elle le vit faire un strike.

- Finalement, je crois que je vais reprendre ce baiser, dit-elle en rigolant.

Elle se concentra de nouveau et prit de nouveau une boule dans laquelle elle glissa ses doigts... Elle la lança. Celle-ci était bien partie masi alla rouler près de la gouttière et s'arrêta avant d'arriver aux quilles. Johanna jura dans sa tête.
*... Pas assez fort...*

Elle prit la seconde boule qui semblait l'attendre sagement, prit plus de temps pour se concentrer et la lança... Elle la suivit des yeux comme si ce simple contact pouvait la pousser à aller plus vite et jusqu'aux boules... Mais, celle-ci bouscula une quille plus celle de derrière et ce fut tout.

Un peu déçue, elle laissa sa place à Matthew... Elle l'avait fais une fois, elle pouvait recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:22

*Quel match dingue ! Je ne m'ennuie pas avec elle ! Je sens que je vais gagner !*

Matthew faisait un peu son beau devant Johanna, il lui tirait la langue et la narguait... Il reprit sa boule fétiche puis se préparait à la lancer. Il se retourna vers Johanna avant de tirer.

<< Désolé, mais je ne te laisserais pas de cadeau ! >>

Matthew envoya sa boule assez fortement mais glissa... Il trébucha à terre, laissant la boule continuer son chemin dans la gouttière.

<< Ah mince ! J'ai glissé... Bon ce n'ai pas grave j'ai encore de la marge ! >>

Pour le deuxième tour, il fit la même chose... Mais cette fois, la boule était droite et toutes les quilles tombèrent. Matthew éclata de joie, il regardait le tableau des scores afin de voir la raclée qu'il mettait à sa chérie... Mais une lettre "F" apparut à la place du Spare... Matthew avait marché sur la ligne avant de lâcher la boule...

<< Non, je n'ai pas marché sur la ligne ! C'est faux ! >>

Matthew partit s'assoir bouder... Il avait raté une occasion de prendre de l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:43

Matthew était en train de la narguer mais il ne fit pas mieux avec la première boule. Johanna éclata de rire en le voyant trébucher et tomber sur la piste et la boule partir dans la gouttière.

- Quand on fait le paon, ça nous retombe dessus, fit-elle avec le sourire

La deuxième fut bonne, crut-elle aussi car elle roula en ligne droite vers la rangée de quilles... Elle se tourna vers la tableau en même temps à temps pour voir la lettre F apparaitre. Elle ne savait pas ce que ça voulait dire et faillit le demander à Matthew mais celui-ci semblait totalement déprimé par les résultats et elle en conclut par ses mots que c'était lorsqu'on marchait sur la ligne avant d'avoir lâché la boule... Il partit s'asseoir sur la banc en boudant.

- Ils se sont peut-être trompé, dit-elle avec hésitation en continuant de fixer le tableau en pensant qu'ils allaient rectifier mais le F resta bien en évidence. Elle ajouta en haussant les épaules :
- Après tout ce n'est pas si grave, ce n'est qu'un jeu...

*Bon allez je peux le faire !*

Elle saisit une des boules à côté d'elle, se prépara et la lança... La boule roula en ligne droite heurter la quille n°1, 2 et 4... *Pas mal.*

Elle prit la seconde boule à côté d'elle, fit de même et la lança. Johanna se trouva emportée dans l'élan de la boule et tomba sur la piste après l'avoir lancé... Elle (la boule pas Johanna^^) roula jusqu'aux quilles et... passa juste entre l'espace existant entres les quilles, à l'emplacement où se trouvaient les deux autres qui étaient tombées au lancer d'avant.


Elle ne se releva tout de suite, elle regardait le résultat de son lancer.

*Mais bien sûr, toi tu n'aurais pas pu faire tomber les autres au lieu de te glisser dans l'emplacement vide...*

Elle se releva et se tourna vers Matthew.

- Tu vois, je ne suis pas mieux ! ... Allez, tu joues ? ajouta t-elle en voyant qu'il semblait bouder encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:50

Lorsque Johanna était tombée, Matthew explosa de rire... et un peu moins quand il voyait la boule continuer son chemin et exploser 3 quilles... Il était perplexe... Lorsque Johanna balança sa deuxième boule, celle-ci passa dans le trou créé juste avant. Johanna revenait sur le banc afin d'attendre le lancé de Matthew. En passant Matthew l'embrassa.

<< Ca me porte chance on dirait ! >>

A ce qu'il croyait bien entendu... Il n'avait pas lancé sa boule droite, elle réussit à faire tomber 2 quilles à gauche.

<< La deuxième sera la bonne ! >>

Il lança la deuxième boule mais il enleva exactement les mêmes mais du côté droit...

<< Décidément... >>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:46

Johanna rit en disant :

- Apparemment, ça n'a t'a pas vraiment porter chance cette fois...

Elle se leva et joua. La première fut mauvaise, elle n'avait pas lancer assez fort et une seule quille tomba, celle de devant.
*C'est toujours celle-là qui tombe en première.*

Elle prit la deuxième boule et la lança, celle-ci roula droit jusqu'à mi-chemin puis dévia vers la droite à cause d'une légère bosse sur la piste et alla renverser la quille n°8 seulement.

Johanna se retourna en haussant les épaules.

- Bon et bien, je crois que j'ai laissé passer ma chance... , dit elle en souriant, D'ailleurs je n'ai pas souvenir de l'avoir entrevu mais bon... Ah à part une fois bien sûr, c'était il y a deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:16

Lorsque Johanna revint à sa place, elle murmura une phrase assez fort pour que Matthew l'entende. Matthew réfléchit quelques secondes avant de comprendre ce qu'elle avait dit.

* Deux jours ? Ah oui notre rencontre ! En tout cas moi aussi j'ai trouvé la chance ce jour-là !*

Matthew était heureux et pour lui montrer, il lui donna une petite tapette sur les fesses.

<< Moi j'ai de la chance de pouvoir admirer ce beau derrière ! >> dit-il en rigolant.

La suite était moins marrante... ses deux tirs atterrirent dans la gouttière.

<< Bon ben à toi de jouer ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:13

Manque de chance, les deux tirs atterrirent dans la gouttière.
- ... Et bien, lors d'une compétition, nous serions vraiment la risée de toute l'équipe, et manquerait plus que l'on soit tous les deux dans la même, elle serait sûre de perdre, dit Johanna avec logique et en souriant.

Tandis qu'il revenait s'asseoir, Johanna se leva et joua.

La première boule roula et alla heurter le coin droit au bout de la piste sans toucher aucune quille... La deuxième en fit tomber une. Johanna dit en soupirant.

-... Non mais là j'en ai marre de ces quilles et de ces boules qui font toujours ce qu'elles veulent !!!

Elle revint s'asseoir en jetant un coup d'oeil sur sa montre... Déjà deux heures qu'ils jouaient et ils étaient mal barrés pour les points... Elle se mit à réffléchir et à penser... *Tiens, oui ce serait une bonne idée d'aller là après la partie*.
Elle ouvrit la bouche pour en parler à Mathew mais celui-ci s'était déjà levé et s'appêtait à jouer. Elle préféra le laisser se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:52

Matthew avait rigolé à la réaction de Johanna avant qu'elle ne tire. D'ailleurs, lui aussi commençait à perdre patience avec ses boules qui se dirigeaient tout le temps au même endroit, c'est à dire dans la gouttière. Ca se confirmait encore par la suite... La première boule attérrit dans la gouttière une nouvelle fois et le deuxième lancé avait touché une seule quille...

<< Hé ben dis donc ! Sacré résultats avant la fin du jeu ! Mais ça commence à m'ennuyer horriblement... Tu aurais pas une idée où aller par la suite ? >>

Matthew lui avait posé cette question comme s'il avait lu dans les pensées de la jeune fille... Il attendait qu'elle réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:41

Johanna jeta un coup d'oeil aux scores et afficha un visage désespéré. Ils n'arrivaient plus à rien c'était certain, à croire qu'on leur avait jeté un sort... Quand le tour de Matthew fut passé et qu'il revint s'asseoir sur le banc, Johanna ne bougea pas, car elle commençait à en avoir un peu marre du bowling après deux heures d'affilées et ces quilles qui se dirigeaient où bon leur semblaient... Il sembla lire dans ses pensées et il lui demanda où elle aurait aimé aller par la suite. La jeune fille rougit un peu et lui répondit hésitante comme il attendait une réponse de sa part.

- Et bien, j'avais pensé aller faire une balade sur la plage, puis au dîner pique-niquer là-bas et pour finir le soir par un bon bain de minuit. Même s'il n'est pas minuit, ajouta t-elle après réflexion. Ce serait sympa non ? Et puis il fait chaud aujourd'hui, l'eau sera encore très chaude ce soir...

Elle attendait sa réponse avec impatience, négative ou positive, et en attendant, alla jouer.... Mais l'une de ses boules partit bien à côté de la piste dans la gouttière, et l'autre manqua de peu la quille N°8 et 9... Elle soupira et revint vers le banc.
- ... Non franchement d'habitude je suis une battante mais là j'abandonne... Ca devient misérable...
Elle lui adressa un sourire.

- Alors, mon idée ? Elle te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:51

[Hé ben dis-donc ! Tu te sens pour le RP lol ! Désolé si je fais court mais je n'ai pas trop le temps...]

Matthew en avait marre du bowling et demanda où voulait aller Johanna. Elle proposa une belle petite soirée ensemble, des idées de plage et de bain de minuit... Tout ça l'excitait un peu, enfin c'était pas étonnant, il était avec la femme la plus séduisante de New Paris. Il la regarda jouer l'une des dernières parties puis quand elle revint sur le banc, il accepta la proposition de Johanna.

<< Tu as de bonnes suites dans les idées ! Ce que tu me proposes, c'est super ! Je jette ma boule et on s'en va ! Par contre, on ne récupère pas nos scores... Je n'ai pas envie de me prendre la honte... Surtout vu les scores qu'on a... On serait la risée de la ville ! >>

Matthew prit sa boule dans les main et la lança... La première se dirigea directement vers la gouttière... et la deuxième fit tomber toutes les quilles à terre.

<< Hé ben dis-donc, la chance vient quand c'est fini on dirait... >>

Matthew était assez content d'avoir joué, ça faisait si longtemps pour lui... Par contre, l'ennui qu'il avait accumulé pesait beaucoup dans sa tête. Alors il décida, pour déstresser, de prendre Johanna dans ses bras et de l'embrasser langoureusement, en espérant qu'elle accepte malgré le monde qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:49

A sa grande joie Matthew trouva l'idée super. Et elle se retint de sauter à son cou en le laissant jouer sa dernière boule qui à sa grande surprise dégomma toutes les quilles...

- Dans ce cas, ajouta t-elle en riant lorsqu'il lui proposa de ne pas récupérer les scores, il vaut mieux partir en cachette et le plus silencieusement avant que le gardien(?) ne nous voit et ne nous demande comment s'est passé notre partie...

Elle n'eut, pas le temps de continuer car Matthew venait de la prendre dans ses bras pour l'embrasser. Elle se laissa faire et s'abandonna un instant dans ses bras puis elle se recula et lui dit tout en gardant ses mains dans les siennes :

- Alors on y va ?

Elle avait extrèmement à cette magnifique soirée sur la plage. Elle commençait déjà à rêver... Mais elle revint à la réalité et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:50

Johanna accepta le baiser de Matthew et ne lui avait pas laissé terminé sa phrase. Quand il revint face à face, main dans la main Matthew riposta:

<< J'aimerais bien partir sans que le gardien nous voit, mais malheureusement, si tu n'as pas remarqué, on a changé de chaussure... Il va falloir donc récupérer les notres et on va devoir passé devant le gardien... Et il faut payer aussi ! Désolé d'avoir enlever tout tes espoirs d'échappatoire. >>

Il lui fit la bise avant de reprendre:

<< Bien sûr qu'on y va ! >>

Il se dirigèrent vers l'accueil afin de récupérer les chaussures et de payer... Une belle fin d'après midi en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:50

Johanna se trouva d'un seul coup idiote et elle rougit... et dit en bégayant.

- Ah heu oui c'est vrai, les chaussures... Et il faut aussi payer alors qu'on a gagnée presque aucune parties, le gardien pourrait nous faire un prix quand même..., ajouta t-elle en souriant.

Ils s'approchèrent de l'accueil et enlevèrent leurs chaussures qu'ils tendirent au gardien. Celui-ci les prit en silence mais toujours en souriant, ce qui mit mal à l'aise Johanna... Si ça se trouve il n'avait pas manqué une miette de leur score lamentable... Enfin, il leur tendit leurs chaussures en les posant sur le comptoir. Pendant qu'ils les enfilaient, le gradien les regarda puis il leur demanda avec Johanna le remarqua un petit sourire en coin.


- Alors la partie s'est bien passée ?

- ... Bien sûr , répondit Johanna, très bien, bien qu'elle sentait que le gardien n'en croyait pas un mot.

- J'en suis heureux, répondit-il, dans ce cas revenez quand vous voulez. Et sur ce, bonne fin de journée !

- Merci. Nous y penserons...

*Enfin, on verra* Je suis sûre qu'il n'a pas loupé une miette de notre partie misérable et d'ailleurs il doit un compteur derrière son comptoir qui indique tous les scores... Enfin on s'en fiche après tout, je suis sûre qu'il ne ferait pas mieux... Elle échangea un regard avec Matthew, il semblait penser la même chose et elle se retint d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:34

Matthew adorait la personalité de Johanna... Tantôt belle et intelligente, tantot naïve et tête en l'air... Matthew était comme ça lui aussi, c'est ce qu'il aimait vraiment de Johanna... en plus de sa grande beauté. Par contre, il fut assez jaloux quand le gardien alla parler avec Johanna... Un peu mis à l'écart lors de la conversation, Matthew regardait le gardien d'un drôle d'oeil... D'ailleurs ce dernier l'avait remarqué et salua Matthew. Il récupéra ses chaussures et les remit, puis alla payer à la caisse. Johanna était presque morte de rire, et Matthew aussi quand il repensait au magnifique score qu'ils avaient fait, et que le gardien se taisait à propos de ça. A la fin, Matthew prit les mains de la jeune fille, l'embrassa puis lui chuchota à l'oreille.

<< Ah ma petite Johanna ! Je t'adore ! On va passer un bon après-midi tous les deux à la plage ! Je me languis d'être sur le sable et surtout d'être seul avec toi ! >>

Il commença à faire sortit Johanna de la salle avec un peu d'entrain... En effet, il voulait absolument quitter cette salle de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:31

Avec beaucoup d'entrain et d'enthousiasme elle suivit Matthew en-dehors de la salle de bowling et dans le hall lui dit avec un sourire espiègle :

- J'ai rêvé où j'ai eu l'impression que tu étais un peu jaloux quand on parlais avec le gardien ?... En plus il est trop vieux, ajouta t-elle pour l'embêter.

Elle attendit avant de continuer toujours avec le sourire et en lui prenant le bras comme il sortait...

- Ne t'inquiète pas que ce soit lui ou les autres, ils ne valent rien à tes côtés... Et puis, je suis toute à toi cette journée et les suivantes... En parlant de notre petit repas, on prend quelque chose en passant devant le premier magasin ou on retourne à l'appartement pour préparer un délicieux pique-nique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:44

Matthew était dans les bras de Johanna... C'était vraiment son moment préféré, il sentait le coeur de son âme soeur battre mais aussi ressentait la chaleur de son corps.

<< Oui je suis jaloux... Il faut bien, mais j'ai totalement confiance en toi. >>

Elle lui proposa alors deux choix: soit passer au magasin soit à la maison afin de préparer un repas artisanal.

<< J'espère que je vais pas te décevoir, mais je n'aime pas trop cuisiner... C'est vrai que l'avoir fait avec toi c'était super, mais je ne me sens pas de faire la cuisine... Passons au magasins, c'est rapide si il y a pas la queue, et vu l'heure y en aura pas... >>

Il commença à l'embrasser, c'était pour le faire avoir raison, mais il espérait qu'elle comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike en amoureux ! [Pv Johanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johanna
» Après le ciné ! [PV Johanna]
» Après un bon restaurant [PV Johanna]
» Une nuit avec toi... [PV Johanna]
» Habitation de Johanna Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: Zone attractive :: Bowling-
Sauter vers: