Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Strike en amoureux ! [Pv Johanna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:52

Elle se laissa embraser puis elle lui répondit :

- Ne t'inquiètes pas c'est pas grave... Bon alors on s'arrête au premier magasin en allant jusqu'à la plage, d'accord.

Elle ajouta avant de l'entraîner dans la rue.
- J'ai hâte d'être à la plage si tu savais, ça va être une superbe soirée et un superbe repas même si ce n'est qu'un pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew


Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:08

Matthew se sentait soulagé de la réponse de Johanna, même si il voyait qu'elle aurait préféré le contraire. Il ne dit rien et se laissa entraîner dans la rue. Il l'embrassa encore une fois, il ne pouvait pas s'en empêcher, elle était trop attirante. Il lui chuchota à l'oreille:

<< Tu ne peux pas imaginer comme j'attends ce moment avec impatience, allons vite au magasin et vite à la plage... Ca va être la 2ème plus belle soirée de ma vie... et elle est encore avec toi... >>

[Bon on va au magasin ou on saute et on va directement à la plage en expliquant les achats rapidement ? Je te laisse faire le topic Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Strike en amoureux ! [Pv Johanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:15

Tout en marchant Johanna lui dit encore :

- De toute façon, je n'avais pas vraiment envie de retourner à l'appartement, c'est bien de passer vite fait par le premier magasin que l'on va rencontrer, on sera plus vite à la plage.

[hj: Et bien on va directement à la plage en expliquant qu'on a fait rapidement les achats c'est mieux sinon je ne pense pas que le topic sera très long donc ce n'st pas la peine de le faire donc direct à la plage...
Okay je fais le topic !!! Tu veux manger quoi pour le pique-nique?]

[Les scrutins ont voté !!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Strike en amoureux ! [Pv Johanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strike en amoureux ! [Pv Johanna]   Strike en amoureux ! [Pv Johanna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike en amoureux ! [Pv Johanna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Johanna
» Après le ciné ! [PV Johanna]
» Après un bon restaurant [PV Johanna]
» Une nuit avec toi... [PV Johanna]
» Habitation de Johanna Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S*x And The City :: Zone attractive :: Bowling-
Sauter vers: