| La véritable soirée. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Mannequin
| |
| |
Mike Acteur
Nombre de messages : 282 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La véritable soirée. Ven 20 Avr - 23:48 | |
| Mike regardait Lindsay et souria,en fait il avait envie de rire en voyant son air désespéré.Mike lui répondi par un clein d'oeil.Il lui parla dans l'oreil en lui disant:"ne t'inquiete pas il ne m'a rien dit à propos de tes....secrets.Je ne vais quand même pas me renseigner sur toi si tu ne désire pas m'en parler,j'attendrais que tu soit prète pour ça." Mike regarda Alex et lui dit:"alors quoi de neuf?Je vois que tu as toujours autant de succès peut être même plus!" | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Ven 20 Avr - 23:51 | |
| Je restais bouche béee..mon dieu..un verre vite! Je regardais circulairement et je vis qu'un garçon inconnu tenait un verre de Malibu...je n'hésitais pas une seule seconde, je m'approcha de lui, arracha son verre et le but d'un trait! Tant pis pour la morale, ja n'ai pas peur du scandale..Le jeune homme vociférait mais je m'en foutais, j'avais baissé le son de sa voix ! Je revint vers Mike et Alex...
"Bon.." | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Sam 21 Avr - 22:35 | |
| Alex vit la réaction de Lindsay et en déduit qu'il était de trop.Il dit alors:"bon moi je vais y allé je doit encore faire une apparition dans une autre boite.J'enchaîne!Ben ça m'a fait plaisir de te revoire Mike et toi aussi Lindsay."Il ajouta en s'éloignant et en fesant un clein d'oeil:"Bonne soirée,amusez vous bien!". Mike se tourna vers Lindsay et dit:"Bon ok,il est parti,maintenant nous revoila rien que tous les deux." | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Dim 22 Avr - 9:57 | |
| Je lachais un petit soupir de soulagement...il s'était amélioré depuis notre dernière recontre. Je le regardais partir du coind e l'oeuil avant de me tourner vers Mike, en lui souriant. Je me rapprochais de lui... | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Dim 22 Avr - 15:28 | |
| Lindsay se raprocha de Mike et celui-ci en fit de même.Il posa ses mains sur les hanches de Lindsay et lui donna un baiser | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Lun 23 Avr - 18:35 | |
| Je décidais cette fois de poser mes mains sur ses hanches, enfin plus précisément un peu plus bas, pendant qu'il m'embrassais. j'eu une soudaine envie, que je contint avec difficulté, de l'emmener dans les toileyttes... A vrai dire, aussi bizare que cela puisse paraitre, il m'impressionnait !! | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Lun 23 Avr - 20:51 | |
| Mike avait du mal à se contenir,en fait il avait vraiment trop envie d'elle.Il voulait l'emmener dans les toilette mais ne savait pas comment s'y prendre.Lindsay ne semblait pas être une fille facile et c'est surtout ça qu'il aimait chez elle.Mais là,il aurait donné n'importe quoi pour qu'elle puisse lire dans ses pensées et qu'elle accepte de l'accompagner.*Il faut que je vois si elle aussi à une envie....je sais....*Il rompa alors le contact sans la lacher et lui dit:"je reviens,je vais au toilettes."en espèrant biensur qu'elle le suive. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Mer 25 Avr - 19:54 | |
| *Wouha !*
Comprenant directemnt ses intensions je décidais de sésir la perche qu'il me tendait et sourit d'un air charmeur..
"Hep! Si tu crois que tu avs aller quelquepart sans moi..."
Je regardais d'un air méchant la fille a coté de nous qui se foutais royalementd e nous:
"Elle, je l'ai vu! Elle arrete pas de te regarder! Il est hord de quetsion que je te laisse seul !"
Je lui fit un clein d'oeuil et me colla a lui. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Jeu 26 Avr - 18:16 | |
| Mike fut très content de sa réaction.En fait,il ne pouvait espèrer mieux.Il se dirigea vers les toilette,Lindsay collée contre lui.Il regarda la fille d'à côté qui lui fit un sourire qu'il ne rendit pas,en fait il était trop occupé à ne pas tomber pour y faire attention.Une fois au bord de la piste,il réalisa:"Ho,tu parlais sans doute de cette fille?"dit il à Lindsay en la montrant d'un coup de tête."Ne t'inquiète pas elle n'est que d'un pâle éclat face à toi."Il l'embrassa et fit quelques pas vers les toilettes.Malheureusement il du se résoudre a rompre le contact,du moins pendant quelque secondes car un videur et la Mm Pipi,se fesant les yeux doux avant leur arrivé,se trouvaient à l'entrée des toilettes et les regardèrent un peu de travers.Mike et Lindsay s'avancèrent comme si de rien n'était et entrèrent dans les toilettes. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Jeu 26 Avr - 18:35 | |
| Je fis un grands sourire aux deux tourtereaux et nous entrames dans les toilettes, désert, pour notre plus grand bonheur! Arrivé dans les toilettes, je commencais a l'embrasser et a lui soulever la chemise. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Jeu 26 Avr - 22:10 | |
| Mike s'appuya derrière la porte afin que personne ne vienne les déranger.Il se laissa enlever sa chemise et retira la haut de Lindsay délicatement en l'embrassant. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Sam 28 Avr - 21:55 | |
| Je posais mes mains froides sur ses hanches,les faisant délicatement glisser vers le bas, je défis le bouton de son pantalon, continuant de l'embrasser. Je voulais qu'il me prenne. Je voulais qu'il me prenne là. Je voulais qu'il me prenne là, vite et bien. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Dim 29 Avr - 19:00 | |
| Mike sentit son pantalon glisser puis son boxer,il fallait le faire vite et bien pour ne pas trop éveiller les soupsons.Par chance Lindsay portait une jupe,il lui fit alors glisser son strig et commença alors à la pénètrer debout. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Lun 30 Avr - 18:35 | |
| La seconde fois en même pas deux jour, et pourtant ça me fis le même effet. Sentir son sexe entrer en moi me procura un immense frisson. Je passais mes mains sur son torse et l'embrassais langoureusement. | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Lun 30 Avr - 18:46 | |
| Mike sentit les mains de Lindsay sur son torse,cela lui procurait une émulation suffisante pour faire tout ce qu'elle aurait pu lui demander.Il l'embrassa languoureusement et accélèra ses accouts afin de la mener à l'extase. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Lun 30 Avr - 19:02 | |
| Je continuais a le caresser, depuis combien de temps étons nous là ? 2 min ? 5 ?e temps n'avait plus de valeur. Je ne pensais qu'a lui... | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Lun 30 Avr - 19:29 | |
| Mike ne pouvait s'arrêter,le corp de Lindsay le fesait vraiment s'évader.De plus il était amoureux de cette fille,il le sentait au fond de lui et lui donner du plaisir lui fesait autan de bien que ce qu'elle lui procurait.Lindsay passa ses mains dans les cheveux de Mike et l'accrocha en respirant de plus en plus fort.*Elle non plus n'a pas envie de sortir de là*Il ne savait plus combient de temps il avait passé ici avec elle mais pour lui tout cela lui était égal,il voulait juste profiter de ce moment avec cette fille de rêve. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Mer 2 Mai - 19:01 | |
| Continuant de l'embrasser, je descendis mes mains jusqu'a ses fesses lorsque...la "dame pipi" toqua bruyament a la porte en hurlant que ce n'était pas un hotel !! Je me mis a sourire, je me retint carrément de rire.. quelle honte ! | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Jeu 3 Mai - 21:28 | |
| Mike fut quelque peu troublé par cette indésirable interruption.Il regarda Lindsay et lui dit:"Je crois que l'on s'impatiente dehors,on ferait bien de ne pas trop trainer." | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Sam 5 Mai - 19:34 | |
| Je me mis al main devant la bouche pour me retenir d'éclater de rire tout en lui lançant un regard qui en disais long...
"Oh, Putain ! Putain la honte !"
Je déverrouillais le loquet sans pour autant sortir... | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Sam 5 Mai - 20:09 | |
| Mike souria à son tour,Lindsay était toute rouge,ce qui était normal vu le moment de tendresse qu'il venait de passé s'ajoutant à cela la honte d'avoir été découvert,il la regarda,l'embrassa un dernière fois avoir de se rembrailler et d'inviter Lindsay à sortir. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| Sujet: Re: La véritable soirée. Sam 5 Mai - 20:34 | |
| Je redsendis ma robe et sortis. J'évitais le regard de la femme et une fois sortie regarda Mike rouge de honte.
"un get ?" | |
|
| |
Mike Acteur
| Sujet: Re: La véritable soirée. Dim 6 Mai - 20:57 | |
| Mike,contrairement à Lindsay,maintint le regard quand il sentit celui de la demoiselle en se disant*de toutes façons,si on était pas arrivé je crois bien que c'est elle qui se serait enfermée dans les toilettes avec un gar*.Il reposa ensuite son regard sur Lindsay qui lui proposa un get. "Va pour un get!"répondit-il en souriant. | |
|
| |
Lindsay Mannequin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La véritable soirée. | |
| |
|
| |
| La véritable soirée. | |
|