Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Belle soirée à la plage [Pv Matthew]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Johanna Finn

Johanna Finn

Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Empty
MessageSujet: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:40

Johanna et Matthew arrivèrent sur la plage une demi-heure après avoir quitté la salle du bowling. Ils s'étaient arrêtés au premier magasin ni l'un ni l'autre ne voulant retourner à l'appartement mais au contraire voulant arriver le plus tôt possible à la plage. Ils avaient donc acheté au magasin plusieurs sandwichs, des fruits et du fromage et des chips. Johanna avait même craqué pour une petite boîte de taboulé, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait mangé.

Ils n'était encore que 17 heures, par conséquent il y avait encore pas mal de monde qui profitaient des derniers rayons de soleil... Johanna et Matthew se dirigèrent vers un coin de la plage un peu déserté et s'installèrent...

- Il est encore tôt pour manger, non ? demanda t-elle à Matthew. Je n'ai pas encore très faim, enfin ça dépend de toi...

Une petite balade sur la plage avant de manger lui plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:01

Matthew et Johanna étaient passés devant un magasin en allant à la plage et en profitèrent pour s'acheter de quoi pique-niquer. Des sandwichs, du fromage, des fruits... et du taboulet, choisi spécialement par la belle Johanna, donc c'était le meilleur. Arrivés à la plage à 17h, il restait encore un peu de monde, c'est normal il faisait encore jour mais il faisait surtout assez chaud. Johanna demanda à Matthew si il voulait dévorer leur repas maintenant ou non.

<< Ma foi, on a fait du bowling, c'est un sport très fatiguant... donc oui j'ai faim... mais surtout de toi ! >>

Matthew pris Johanna dans ses bras et commença à l'embrasser. Il lui touchait les fesses d'une main et le cou de l'autre. Après quelques secondes d'intenses, il s'arrêta.

<< Mais ne brûlons pas les étapes. Marchons un peu en attendant le repas... >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:13

Johanna avait espéré qu'il accepterait la petite balade. Personnellement elle n'avait pas encore faim car il était encore très tôt et pour l'instant ce qu'elle avait voulu c'était une petite balade rien qu'avec Matthew et même s'il y avait encore du monde.
Elle lui fit donc un grand sourire puis elle enleva ses chaussures qu'elle mit dans un coin. Marcher dans le sable en chaussures c'était pas très pratique.
En attendant Matthew, elle se mit à regarder face à la mer. Celle-ci semblait l'appeler irrésistiblement mais Johanna se retint. Ce soir c'était ce soir. Et puis l'eau serait aussi bonne ce soir... Il faisait d'ailleurs très chaud et elle passa une main sur son front pour se protéger du soleil. Si chaud que ça, c'était incroyable!!! On était en fin d'après-midi et il faisait encore 35 degrés...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:29

Matthew et Johanna étaient donc partis pour se balader sur la plage. Elle attendait Matthew, alors elle regardait la mer. Matthew enleva ses chaussures lui aussi puis se dirigea vers Johanna. Il l'attrapa par derrière, les deux bras autour du corps de la jeune fille et le cou sur son épaule. Il lui fit la bise sur la joue et tous les deux regardaient la mer qui brillait avec la lueur du soleil.

<< La plage est très belle ce soir, mais la plus belle c'est toi. >>

Matthew prit Johanna dans ses bras et l'amena vers l'eau. IL rentra un peu dedans et faisait balancer Johanna au dessus.

<< Tu es prête à prendre l'eau ? A la une ! A la deux ! Et à la trois ! >>

Mais Matthew ne lâcha pas Johanna, c'était seulement pour lui faire peur, et il espérait avoir réussi.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:43

Johanna avait toujours le regard perdu sur le doux reflet du soleil sur l'eau lorsque Matthew arriva par derrière et l'entoura de ses bras. Elle ne l'avait pas vu ni entendu arriver.
La suite lui laissa échapper un petit cri de surprise pourtant mêlé à un éclat de rire. Il la souleva, la porta jusqu'à l'eau et compta jusqu'à trois en se préparant à la lancer dans l'eau.

- Pas habillé, je vais attraper la crève sinon après, lâcha t-elle par un reflexe.

Reflexe pourtant idiot puisqu'il faisait quand même très chaud, alors elle n'allait pas attraper froid. Mais bon par reflexe on ne commande pas ses réactions.

Au moment du "3" de Matthew, toujours par reflexe elle s'accrocha à son cou pour ne pas tomber. Une demi seconde plus tard elle s'aperçut qu'il la tenait toujours et elle éclata de rire.

- Même pas eu peur, dit-elle en souriant.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:55

Lorsqu'il fit semblant de la jeter dans l'eau, Johanna s'aggripa au coup de Matthew pour ne pas être éjectée dans l'eau. Elle nargua un peu Matthew qui rigola. Il commença à s'enfoncer dans l'eau petit à petit et malgré qu'il était mouillé la sensation de l'eau était très agréable. Bientôt Johanna se trouvait dans l'eau. Matthew déposa la beauté dans ses bras à plat dans l'eau mais avait toujours les mains qui la retiennent. Ses vêtements prenaient l'eau ainsi que ses cheveux. Matthew en profita pour glisser un baiser sur les lèvres de Johanna.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:11

Mais apparemment Matthew n'avait pas terminé... Elle n'aurait peut-être pas dû le narguer... Il s'enfonça avec elle dans l'eau. L'eau arrivait à son torse et Johanna aussi était dans l'eau mais à la surface. Matthew la retenait encore cependant . Elle n'était pas fâchée, elle trouvait plutôt le contact de l'eau rafraichissant.

- Et voilà maintenant tu as gagné, je suis trempée... Je suis très très en colère...

Tellement en fait qu'elle accepta le baiser que Matthew glissa sur ses lèvres.

- Bon et bien je crois que maintenant que je suis trempée, on n'a qu'à rester dans l'eau, dit-elle en souriant. Mais je te parie que c'est moi qui gagne la bataille d'eau ou autre.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:23

En effet elle était très énervée... Tellement que le baiser atterrit sur ses lèvres. Matthew rigola encore une fois lorsqu'elle lui lança un défi. Il lacha ses mains sous elle ce qui la fit tomber dans l'eau. Matthew éclata de rire et commença à reculer. Il enleva son tee shirt et se dépêcha de l'envoyer sur le sable. Puis il revint afin d'affronter le typhon Johanna. Il avait un peu peur, en effet, l'eau n'était vraiment pas un endroit qu'il aimait particulièrement... Le combat allait être intense !
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:35

Elle le regardait toujours en tentant de déchiffrer son expression et elle lâcha un petit cri lorsqu'il la lâcha dans l'eau où elle s'enfonça... Sous l'eau, elle n'était pas vraiment à l'aise, elle se débrouillait simplement un peu mais elle remonta à la surface et reprit de l'oxygène. Elle chercha d'un coup d'oeil rapide Matthew et le vit enlever son T-shirt, le jeter sur le sable et revenir vers l'endroit où elle se trouvait... Johanna replongea sous l'eau et nagea le plus vite possible qu'elle put dans sa direction et lui enserrant les jambes sous l'eau elle le fit basculer dans l'eau... Le combat allait être amusant!!!
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:41

Lorsqu'il revint pour affronter Johanna, il ne la vit pas puis il sentit, tel un requin, quelque chose attraper ses jambes. Matthew poussa un cri de peur, chose qu'il fait rarement. Il bascula dans l'eau et but une tasse. Il n'arrivait pas à revenir à la surface car Johanna était sur lui et l'empêcher de remonter. Matthew, avec la force qu'il pouvait, fit un tour sur lui même afin que Johanna se trouve en dessous de lui, dans ce cas il pouvait réatteindre la surface pour respirer. Il ne se préoccupait plu de Johanna... L'eau c'était un peu comme une phobie pour lui...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:48

Le sentant soudain paniqur sous l'eau comme une intuition qu'elle eut tout à coup, elle paniqua elle aussi et trouva son idée idiote... Il était en train de boire la tasse... Elle remonta immédiatement à la surface l'aidant en même temps.... Pendant qu'il toussait et recrachait l'eau, elle se tenait confuse à côté de lui et bredouillait :

- Je suis vraiment désolée, ce n'était pas une très bonne idée cette bataille... Tu veux que l'on sorte de l'eau ?... Après tout peu m'importe si tu préfère sortir...

Elle resta la tête baissée, honteuse de cette idée stupide... Et en colère contre elle-même... Elle en tremblait presque, d'ailleurs elle sentait ses jambes trembler sous elle.

...Et s'il avait pris vraiment la tasse ?... Elle ne pouvait pas y penser...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:01

Matthew crachait toute l'eau bu, puis commença à se taper le torse avec la main. Puis il s'arrêta de respirer quelques secondes, puis reprit sa respiration normale. Matthew regarda Johanna après qu'elle lui demanda s'il voulait sortir... Elle avait l'air d'avoir honte, mais honte d'avoir fait quoi ?

<< Oui, il vaudrait mieux sortir... Je me sens pas très bien... Et ne fais pas cette tête, je l'ai bien cherché ! >>

Matthew commença à se diriger vers le sable et tout à coup il se retourna et sauta sur Johanna. Il l'envoya sous l'eau afin de venger l'affront de Johanna.

<< Ca t'apprendra à t'attaquer à Matthew ! >> rigola Matthew.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:19

Il voulait sortir en effet. Johanna en était sûre,... Après une peur pareille elle l'aurait voulu aussi... Cependant, alors qu'elle s'attendait à le voir s'éloigner et sortir de l'eau, Matthew l'envoya sous l'eau afin de venger son affront et elle but la tasse... Elle remonta à la surface trois secondes après et toussant et recrachant l'eau qu'elle venait de boire involontairement... Maintenant elle comprenait ce que c'était. Reprenant sa respiration, elle dit :

- Voilà ça m'apprendra !

Elle reprit plus sérieusement :

- Sérieusement, tu ne m'en veux pas ?

Elle avait l'air sérieux de quelqu'un à qui cette question était très importante même s'il avait dit sa dernière phrase en rigolant.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:34

Matthew avait envoyé violemment Johanna dans l'eau. Il s'inquiéta sur le coup quand même... Puis Johanna ne semblait pas préoccupé par ça mais plutot par la santé de Matthew. Matthew la regarda étonné... Elle s'inquiétait plus pour lui que sa propre santé. Il s'approcha d'elle, la prit dans ses bras très fort, il ne voulait plus la lacher.

<< T'en vouloir ? Pourquoi ? Tu m'as absolument rien fait... C'est pas un peu d'eau qui va me mettre en colère... C'est plutôt moi qui dois m'excuser de t'avoir jeté à l'eau... Je ne t'en voudrais jamais... Je t'aime trop pour avoir de la haine contre toi... >>

Matthew commença à l'embrasser et n'hésitait pas à caresser son corps (en évitant bien entendu la poitrine et l'entre jambe, on reste correct !). Il ne voulait pas la lacher.... D'ailleurs il se jeta (doucement) à l'eau avec elle en évitant de lacher le contact entre les levres.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:44

Elle faillit pleurer tellement elle était contente.

- Non ne t'inquiète pas j'ai juste bu une petite tasse et puis je sais que tu ne m'a pas jeté à l'eau méchamment... Et puis c'est plus fort que moi, j'ai tendance à m'inquiéter plus pour les autres que pour moi, enfin surtout les personnes auxquelles je tiens le plus bien sûr, ajouta t-elle en souriant.

Puis il la prit dans ses bras comme s'il voulait se faire pardonner et l'embrassa. Et lentement avec douceur il se jeta à l'eau sans lâcher ses lèvres. Ils dérivèrent un temps à la surface. Les eaux pour se faire pardonner semblaient les porter sans les couler.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:43

Après ces quelques incidents, les deux tourtereaux s'embrassaient à la surface de l'eau. Matthew aimait Johanna à la folie et ne voulait plus la lâcher... Il espérait vraiment que c'était réciproque, il ne pouvait pas imaginer le contraire. Des minutes défilèrent, puis au bout de celles-ci, l'embrassade s'arrêta... Le couple sortit de l'eau afin de revenir à l'endroit où ils étaient au départ, mais à la différence qu'ils étaient totalement trempés. Matthew rigola:

<< Bon ben, on fait quoi maintenant ? Ou plutôt on fait comment, on est trempé jusqu'aux os ! Je n'ai pas pris de serviette pour m'essuyer... On se sèche comment ? >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:02

Des minutes passèrent jusqu'à temps que Johanna s'aperçut qu'il devait sans doute dérivés au gré des flots et que bientôt ils n'auraient peut-etre plus pieds... Plus pieds ??... Johanna paniqua un peu. Comme si elle avait communiqué ses pensées à Matthew, l'embrassade s'arrêta et il reprirent pieds dans le sable... Elle s'aperçut cependant que ses pieds touchait le sable tout juste, mais comme Matthew était un peu plus grand qu'elle, ses pieds à lui devait plus toucher le sable qu'elle... D'un mouvement de brasse , elle nagea un bon mètre vers la côte et fut heureuse lorsqu'elle sentit à nouveau le sable sous ses pieds. L'eau lui arrivait juste au dessus de la poitrine mais au moins elle touchait le fond...
Elle prit alors conscience que qu'elle avait de l'eau dans les oreilles et dans le nez et que l'eau salé lui piquait les yeux. Elle toussa plusieurs fois pour évacuer l'eau salé de sa gorge et ferma les yeux.

C'était la chose qu'elle détestait le plus à la plage... Lorsqu'elle eut récupéré et qu'elle put rouvrir les yeux elle dit :

- Et bien on reste au soleil et on se sèche tout seul. Bon ça risque de prendre un peu de temps mais on a tout le temps, après tout si on passe la soirée entière à la plage... Et puis si on est trempé c'est de ta faute, ajouta t-elle avec un sourire narquois, c'est toi qui m'a amené à l'eau... On sort de l'eau ?
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:15

Le couple revint à la surface de l'eau et se rapprochèrent doucement de leur pique-nique. Matthew récupéra son t-shirt qu'il avait lancé sur le sable quelques instants avant puis enleva toutes les traces de sable dessus. Il posa d'ailleur le t-shirt sur des rochers derrière eux pour les faire sécher. Il trouvait très désagréable le pantalon qui collait les jambes et enleva aussi et le mit au même endroit que le haut. Idem pour les chaussures. Il était désormais en caleçon, trempé lui aussi mais bon, il n'allait pas se mettre tout nu. Quand il vit Johanna le regardait, Matthew était gêné.

<< Heu... Ca te dérange pas si je me mets en caleçon ? >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:32

Ils étaient revenus à présent sur le sable et trempés comme ils étaient Matthew commença à enlever son pantalon pour le mettre à sécher sur un gros rocher à côté d'eux. Johanna tenta plutôt de se concentrer à nouveau plutôt sur les gens qui les environnait mais elle ne put se forcer longtemps et elle reporta instinctivement son regard sur Matthew et le regarda mettre à sécher tous ses habits. Lorsqu'il se tourna vers elle et lui demanda si ça la dérangeait qu'il reste en caleçon, elle eut un peu honte et rougit un peu. Elle détourna les yeux pour le cacher puis elle les reporta sur Matthew et lui répondit en lui souriant :

- Non t'inquiète, un caleçon c'est pareil qu'un maillot, et puis j'ai vu des dizaine de fois mon cousin en maillot... Même si c'est pas vraiment pareil, ajouta t-elle en riant.

Les yeux brillants d'émotion elle ne pouvait pas détacher ses yeux de son torse qui l'attirait irrésistiblement, elle avait envie de se blottir contre lui... Elle prit conscience de son trouble et détourna le regard. Puis elle s'perçut qu'elle aussi avait les vêtements trempés et qu'ils sècheraient mieux et plus vite si elle les étalait sur le rocher aussi... *Après tout c'est pareil aussi que si j'étais en maillot*, songea t-elle.
Elle préféra tout de même demander son avis à Matthew.

- Ca ne te dérange pas si je je t'imite et si je dépose mon haut et mon pantalon sur le rocher... Ca sèchera beaucoup plus vite que sur moi, ajouta t-elle en souriant.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:40

Matthew était vraiment gêné, et la comparaison avec le cousin lui fit rire. Elle accepta volontiers la requête de Matthew et ce dernier voyait que Johanna ne le lachait pas des yeux. Il était content, lui aussi attendait qu'elle se déshabille, il n'attendait que ça en vérité. L'occasion arriva, mais Johanna demanda à Matthew si elle pouvait faire pareil... Il rigola un bon coup puis reprit la conversation.

<< Tu plaisantes Johanna ? Vas-y, profite du soleil, mets-toi à l'aise ! Je vois pas pourquoi ça me gênerait, et puis je rêve de te voir en sous-vêtement ! >> déconna le jeune homme.

<< Si tu veux je peux même t'aider pour aller plus vite, enfin à toi de voir ! >>

Matthew commençait à s'approcher doucement...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:56

Johanna avait espéré que ça ne l'aurait pas dérangé... Enfin à vrai dire, elle était sûre de sa réponse mais elle avait préféré lui poser la question doucement. Elle commença à se débarrasser de son débardeur qui mouillé, lui collait encore plus à la peau et s'aperçut de la dernière phrase de Matthew. Elle rigola et le vit approcher doucement...

- Je peux l'enlever toute seule mais..., je ne voudrai pas te vexer en t'enlevant ce privilège, ajouta t-elle en souriant et en le laissant doucement s'approcher...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:09

Matthew approchait doucement mais était prêt à s'arrêter si elle le demandait. Mais elle accepta la requête de Matthew. Il accéléra la marche afin d'arriver à son niveau. Matthew mit ses mains autour de son ventre et tint d'une seule main le débardeur de Johanna. Avec l'autre main, il lui caressait le ventre. Il commença, tout en tirant sur le débardeur, à l'embrasser sur le cou et continuer de tâter son mignon petit bide. Lorsque le débardeur arriva au niveau du cou, Matthew enleva la tête pour laisser passer le vêtement puis lui chuchota à l'oreille:

<< Tu as vraiment un corps parfait Johanna... >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:23

On aurait dit qu'en cas de refus de Johanna, Matthew était prêt à s'arrêter car dès son accord il sembla accélérer pour arriver plus tôt près d'elle et posant les mains sur sa taille il commença à la débarrasser de son débardeur tout en lui caressant le ventre de l'autre main... Johanna se retint d'éclater de rire car c'était là son point sensible. Elle ne put seulement empêcher son ventre de se contracter sous ses caresses...
Tout en l'embrassant dans le cou et en enlevant son haut il lui chuchota quelque chose à l'oreille, chose à laquelle elle répondit à voix basse toujours :

- Et toi tu es le plus doux des partenaires que l'on puisse rêver avoir.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:32

Matthew avait "aidé" Johanna à enlever son haut. Il remarqua la sensibilité du ventre de la jeune fille, il se disait qu'il pourrait s'en servir plus tard. Tout de suite après, il se mit en face d'elle et commença à l'embrasser. Il mit ses mains dans le dos puis descendait doucement jusqu'à arriver aux fesses, qu'il caressait sans gêne. Puis il aggripa le bas de la jeune fille et commença à le descendre doucement... Il lui chuchota à l'oreille comme il sait si bien le faire.

<< Il faut enlever le bas maintenant... >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:45

Commençant à l'embrasser, il glissa ses mains dans le dos puis sur ses fesses et commença à faire glisser son pantalon. D'une extrème douceur et lentement.

- Et bien oui, murmura t-elle lentement, puisqu'il est trempé lui aussi.

A sa grande surprise elle n'était pas vraiment gênée et le fait que des gens pouvait passer de derrière ce rocher et devant eux lui importait peu... Pour la raison que de toute façon, ce rocher était tellement gros qu'ils les cachaient entièrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle soirée à la plage [Pv Matthew]   Belle soirée à la plage [Pv Matthew] Icon_minitime

Belle soirée à la plage [Pv Matthew]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant