Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Etudiant
Matthew

Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Empty
MessageSujet: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:26

Ca y est Matthew et Johanna, dans les bras de celui-ci, était enfin devant la porte de l'appartement. Matthew était très fatigué, en effet il avait couru sans s'arrêter de la plage jusqu'à l'appartement. Il ne pouvait pas faire le malin comme la dernière fois, il déposa Johanna sur le palier de la porte et l'ouvrit. Mais aussitôt ouverte, Matthew reprit Johanna dans ses bras et le mit sur son lit. Il l'embrassait, il ne voulait plus la lacher... Puis il s'arrêta d'un coup, s'assit sur le lit puis lui expliqua:

<< Désolé de m'être jeté sur toi maintenant... Mais je ne veux pas te quitter un seul instant... Je suis content que tu ais accepté de vivre sous mon toit, si la dernière fois tu aurais refusé, je sais pas si j'aurais pu dormir... A tes côtés, je sais que je peux tout faire... Je t'aime... >>
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:36

Matthew avait grimpé les trois étages de l'immeuble jusqu'à l'appartement sans avoir voulu la lâcher et la déposer au pied dees escaliers. Seulement à la porte de l'appartement pour pouvoir ouvrir la porte d'entrée... Cependant, il la reprit après dans ses bras pour la porter jusqu'à la chambre et après l'avoir déposé sur le lit et l'embrassa encore une fois avant de lui expliquer certaines choses, asis sur le bord de son lit. Elle lui fit un sourire et le regardant tendrement dit :

- J'ai été très heureuse moi aussi que tu me fasse cette proposition.Pour dire vrai je crois que je n'avais pas vraiment envie de me rendre à l'hotel.... Mais si tu ne m'avais pas demandé de rester, j'aurai quand même été mais un peu à contre-coeur...

Elle s'approcha et posa sa tête sur son épaule ainsi que ses bras autour de lui en disant :

- Alors, on dort ?

Elle jeta un coup d'oeil au radio-réveil sur la petite table de chevet à côté d'eux. Presque une heure et quart du matin.
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:51

Matthew était vraiment avec la meilleure femme du monde. C'était la première fois qu'il ressentait l'amour pour une fille (mis à part sa première copine sexuelle ^^) et là il savait qu'il avait la plus parfaite femme du monde. Matthew s'allongea près d'elle en la prenant dans ses bras. Ils avaient leurs têtes l'une en face de l'autre et Matthew commença à l'embrasser tendrement, avec les mains sur son cou.

<< Oui il faudrait dormir... Mais j'aimerais qu'on reste éveillé toute la nuit... Mais tu as l'air tellement fatiguée... Essayons de dormir, peut être que le sommeil viendra pour moi... Et puis te regarder c'est la meilleure facon pour moi de dormir... >>

Matthew se leva et se dirigea à la salle de bain pour se laver les dents et surtout pour se mettre en tenue de dormage. (^^) une fois cela fait, il s'allongea dans le lit et regardait Johanna...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:51

(En tenue de dormage? lol! pas mal Smile )

Johanna s'étonna un peu de ses paroles. Il n'avait pas dit sur la plage qu'il était fatigué lui aussi?... Le fait qu'il lui dise que la meilleure façon de dormir pour lui était de la regarder dormir lui fit monter le rouge pivoine aux joues... Ils s'allongèrent un instant côte à côte sur le lit puis Matthew se leva et alla se mettre en tenue de "dormage". Johanna n'avait même pas la force d'aller jusqu'à la salle de bain se déshabiller. Elle avait néanmoins enlever son pantalon... Matthew rejoignit ensuite le lit où il s'allongea auprès de Johanna qui se serra contre lui et ferma les yeux en esayant de trouver le sommeil consciente du regard de Mat' sur elle. Ses yeux piquaient et se fermaient tout seul, pourtant elle ne parvenait pas à trouver le sommeil... Elle rouvrit les yeux et dit :

- Tu n'avais pas dit sur la plage que tu étais fatigué et que tu avais besoin de te reposer après cette soirée ?...

Elle ajouta en souriant :

- ... Et je ne veux pas que tu manque de sommeil à cause de moi. Demain sera un nouveau jour, mais toujours le présent... On aura toute la journée à nous...

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et referma les yeux. Mais le sommeil ne voulait toujours pas venir...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:20

Johanna se serra contre Matthew. Elle avait l'air de se sentir bien dans les bras de son ange gardien et ferma les yeux afin de trouver le sommeil. Matthew la regardait et semblait admirer sa déesse dans ses bras. Celle-ci leva la tête en ouvrant les yeux pour lui poser une question sur ce qu'il avait dit sur la plage.

<< C'est vrai j'avais sommeil, mais depuis qu'on est rentré, je n'ai plus sommeil... Je sais pas pourquoi... Peut être aussi parce que quand je suis dans tes bras, je n'ai pas envie de dormir, je veux garder cette sensation entre nous... >>

Elle l'embrassa après la réponse puis essaya de s'endormir... Mais Matthew continua dans sa lancée.

<< Tu as raison, demain sera un autre jour, je m'y languis d'ailleurs... >>

Matthew se baissa afin d'avoir la tête "endormie" de Johanna devant lui, il l'embrassa tout en se serrant contre elle, encore plus que précédemment...

<< Allez, essayons de dormir ensemble... >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:36

Johanna hocha doucement la tête pour approuver son dernier propos et referma les yeux... Sans même les rouvrir, elle sentit son souffle sur son visage et su qu'il avait baissé la tête vers la sienne. Après un long baiser, il reprit en disant qu'ils devraient essayer de dormir ensemble. Elle rouvrit les yeux un instant et lui répondit :

- Oui... Ensemble...

Qu'elle était fatiguée... Vivement demain !... Elle nicha sa tête eu creux de sa poitrine et gardant autour d'elle ses bras, elle essaya de trouver le sommeil... Celui-ci arriva... Doucement, comme s'il voulait la faire profiter encore un peu de ces instants... Puis elle s'endormit lentement dans les bras de Morphée(?), mais non pas de Morphée, de son Ange Gardien plutôt...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:08

Johanna était très fatiguée, elle commençait à s'endormir lentement dans les bras de Matthew. Ce dernier n'arrivait toujours pas à dormir... Il la regardait et n'arrivait pas à s'y détacher les yeux... C'est peut être pour cela qu'il n'arrivait pas à dormir... Il n'osait pas bouger non plus, de peur de réveiller sa chère et tendre compagne... Il attendit quelques minutes afin que Johanna s'endorme complètement et la poussa doucement afin de se lever. Il se dirigea dans la cuisine et but un bon verre d'eau.

<< Ouah, ça fait du bien... Mais pourquoi je n'arrive pas à dormir ? >>

Il s'asseya autour de la table cuisinale (^^) puis réfléchissait... Il mit ses mains sur sa tête et semblait penser à quelque chose... Puis doucement, il s'endormit sur la table...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:25

Johanna dormait à poing fermés et elle n'entendit pas Matthew se lever. Elle tomba dans u sommeil profond en dix minutes seulement, et quelqu'un se serait pencher sur elle à ce moment, il lui aurait sembler la voir sourire... Aussi pouvait-on se demander :... Mais de quoi rêvait-elle donc?

Bien des heures après, alors que les petits oiseaus commençaient à chanter pour acceuillir le soleil, Johanna bougea sous les couvertures à la recherche d'une présence chaude à ses côtés... Mais n'en trouva pas. Elle finit par émerger du sommeil lentement et elle ouvrit les yeux... Elle tourna la tête d'un côté, de l'autre et s'aperçut qu'elle était seule dans le lit. Elle s'interrogea. Il est déjà debout? Ou il n'avait pas sommeil et il s'est levé?... Johanan écarta les couvertures et s'assit sur le bord du lit. Elle resta ainsi u moment afin de se réveiller. Elle alla vers la salle de bain où elle se réveilla en se lavant le visage pour se réveiller, l'essuya et sortit de la chambre à la recherche de Matthew... Au moment d'entrer dans la cuisine, elle se rendit compte de sa présence la tête posée sur ses bras et il paraisait dormir. Elle sourit.

*Et bien finalement, il n'était pas fatigué et il a dû se lever pendant la nuit. Mais le sommeil l'a rattrapé avant qu'il ne regagne la chambre.*

Elle hésita et décida de le laisser dormir encore un peu car il semblait vraiment fatigué. Johanna se dirigea vers le placard, en sortit un verre qu'elle remplit d'eau. Puis elle le vida. Elle avait terriblement soif.
Elle se tourna ensuite vers lui appuyée contre le meuble de cuisine et le regarda dormir, n'osant faire un mouvement de peur de gâcher cet instant de repos... La cuisine était silencieuse à part la légère respiration de Matthew tandis qu'il dormait. Et son regard ne cilla pas. Elle avait un léger sourire sur son visage.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:49

Le soleil se leva dans la ville de New Paris, les oiseaux chantaient et les coqs cocoricotaient. Johanna se leva, comme à son habitude, avant Matthew mais à la différence que celui-ci n'était pas dans le lit... Il était dans la cuisine, la tête sur les bras en train de dormir. Après s'être rafraichi les esprits et la gorge par la même occasion, Johanna se mit tranquillement contre un meuble de la cuisine et regardait Matthew. Elle évitait de bouger pour ne pas le réveiller... Mais le spectacle allait commencer, en effet, Matthew parlait dans son sommeil, comme un enfant qui fait un cauchemar crie dans son sommeil. On pouvait entendre quelques mots...

<< Où es-tu ?..... Ne me laisse pas seul..... Que fais-tu ?...... REVIENS ! >>

A ces dernières paroles, Matthew se réveilla en sursaut sous les yeux de Johanna... Matthew était tout rouge et transpirait fortement, cela avait l'air d'être un véritable cauchemar... Il se leva d'un coup et remarqua Johanna derrière lui... Il la prit dans ses bras et lui chuchota à l'oreille:

<< Je ne veux pas de quitter... Jamais... >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:06

Johanna regardait toujours Matthew dormir lorsque celui-ci bougea un peu mais au lieu de se réveiller, il se mit à crier des paroles qui sonnèrent comme une sonnerie d'alarme dans le cerveau encore un peu endormi de Johanna... Il criait des choses et transpirait beaucoup. Il semblait un petit enfant qui faisait un cauchemar et qui rêvait qu'il ne voulait surtout perdre ce qu'il avait de plus cher au monde... Un petit enfant qu'on avait envie de prendre dans es bras pour le rassurer... Johanna décida de rompre cet affreux cauchemar en allant doucepent le réveiller mais celui-ci se réveilla tout seul, aussi rouge que s'il venait de courir un cent mètre. Dès qu'il la vit derrière lui il se leva et la prit dans ses bras en lui murmurant qu'il ne voulait jamais la quitter... Johanna le réconforta comme elle l'aurait fait à un enfant soratnt d'un horrible cauchemar, et l'enserrant à son tour lui répondit :

- Ce n'est rien c'était simplement un cauchemar mais c'est fini... N'aie crainte, je n'ai pas l'intention de te quitter avant longtemps... Très longtemps. Je serai toujours là...

Elle ferma les yeux sur son épaule un instant.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:29

Matthew s'était réveillé d'un cauchemar horrible, cauchemar où certainement Johanna était l'un des personnages principaux. Il serra Johanna contre lui comme un enfant a besoin de réconfort. Mais Matthew était un gamin dans sa tête, à ce moment-là Johanna était comme sa mère... protectrice... Matthew s'éloigna un peu de Johanna, toujours rouge et s'excusa:

<< Désolé... Désolé ne me comporter comme ça... J'ai fait un cauchemar horrible... Et aussi... Désolé de ne pas m'être endormi avec toi... >>

Matthew alla chercher un verre afin de boire un bon coup pour décompresser... Mais il avait honte, il n'osait pas la regarder...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:48

Matthew s'éloigna un peu et s'excusa de ne pas avoir dormi avec elle puis il s'approcha de l'évier et se servant un verre d'eau le vida d'un trait car il devait avoir très soif après avoir transpiré comme s'il y avait eu une canicule... Johanna vit qu'il évitait de la regarder, sans doute avait-il honte de lui... Mais Johanna sourit et dit compréhensive :

- Ce n'est pas grave. Si tu n'arrivais pas à dormir hier soir, c'est normal que tu te sois levé. Quand je n'arrive pas à dormir je n'aime pas moi non plus rester à ne rien faire dans le lit, alors je fais quelque chose en attendant... Et puis après, le sommeil nous tombe sans que l'on s'aperçoive de rien...

Elle s'approcha, lui toucha l'épaule puis elle ajouta:

- ... Bon et bien tu veux petit-déjeuner ?... Mais ne t'inquiète pas, pour le café je le sais maintenant, ajouta t-elle en souriant. Un chocolat chaud ça te va ?
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:00

Matthew était très mal à l'aise ce matin, toujours à cause de ce foutu cauchemar... Matthew se posait réellement des questions sur ce rêve...

*Ce rêve est-il prémonitoire ? Pourquoi m'avoir fait vivre une telle scène ?...*

Ses questions furent apaisées lorsqu'elle lui parla et lui mit sa main sur l'épaule. Elle lui proposa un nouveau petit déjeuner, sans café cette fois. Matthew refusa directement, après cela il n'avait plus faim du tout...

<< Je ne veux pas de chocolat chaud... J'ai trop chaud moi même... J'ai mal à la tête... >> dit-il tout en posant sa tête sur la table.

<< Johanna, va à la salle de bain et apporte-moi le thermomètre qui se trouve dans l'armoire de la salle de bain... S'il te plait... >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:10

Matthew ne voulait pas de chocolat chaud, et il n'avait d'aileurs pas faim. Il n'avait d'ailleurs pas l'air bien du tout. Et le fait qu'il lui demande d'aller chercher le thermomètre confirma ses craintes.

- J'y vais tout de suite, lui répondit-elle.

Elle se rendit à la salle de bain après avoir vérifié d'un coup d'oeil qu'il s'était assis... Elle ne voulait qu'il ait un malaise et qu'il tombe évanoui... Elle revint vingt secondes plus tard avec le thermomètre et le lui tendit. Puis elle l'observa, inquiète. Il avait chaud et pourtant elle pensait distinguer qu'il frissonnait légèrement. Etait-ce l'effet secondaire du cauchemar ?...

- Tu veux peut-être que je te racompagne au lit ou tu pourras t'allonger sans dormir si tu as peur de refaire ce cauchemar?... Tu m'a l'air vraiment mal en point...

Comme elle ne savait pas quoi faire d'autre, elle s'assit sur la chaise en face de lui à la table.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:32

Johanna ramena le thermomètre comme promis très rapidement. Matthew le mit sous son bras afin de prendre sa température. (oui j'évite dans les fesses, ça fait pas trop classe...) Après l'avoir placé sous les aisselles, Matthew regarda Johanna, qui s'était assise devant lui quelques secondes auparavant.

<< Oui, j'aimerais m'allonger sur le lit.. Je sais pas si je vais tenir le coup...>>

Matthew se leva et commença à se diriger lentement vers le lit, il savait de toute manière que Johanna serait là pour l'aider... Il avait une totale confiance en elle...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:41

Johanna approuva sa décision. Il valait mieux qu'il se repose. Il se leva et commença à se diriger vers le lit. Aussitôt Johanna sauta sur ses pieds et l'aida à y aller.

- Au cas où, lui dit-elle, tu m'a l'air vraiment pâle et il vaut mieux que je t'aide à te rendre au lit...

Un bras passé autour de sa taille, ils se rendirent près du lit où elle le fit asseoir puis allonger. Puis elle le recouvrit de la couverture.

- Essaie de te reposer, lui dit-elle d'une voix maternelle. Et interdiction de te relever sans que tu aille mieux, ajouta t-elle en déposant un baiser sur ses lèvres. ... Et ca c'est pour enlever toutes traces de cauchemar, reprit-elle en souriant.

Elle fit le tour du lit et vint s'asseoir dessu aussi.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:49

Johanna l'aida à d'allonger sur le lit et le recouvra avec la couverture. Elle l'embrassa pour apaiser son esprit puis s'assit à côté de lui. Une petite sonnerie retentit, c'était le thermomètre qui signalait la fin de prise de la température. Sur l'objet, il y avait marqué 38,2°, ce qui faisait donc une température de 38,7°...

<< 38,7°... Pas mal... Ca m'est pas arrivé souvent, et il a fallu que ce soit maintenant et après une belle soirée... J'ai du choper un rhume dans l'eau hier soir... >>

Matthew prit la main de la jeune fille et la ramena contre sa joue. Il l'embrassait telle une princesse puis reprit:

<< Je suis heureux de t'avoir à mes côtés... Je t'aime trop Johanna... >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:05

Presque 39 de température ?! Pas étonnant qu'il était si pâle et que ça se soit reporté sur son sommeil...

- Je crois que tu es bon pour rester au lit toute la journée, dit-elle, si tu as faim en cours de journée, dis le moi et je t'apporterai ce que tu veux... Les enfants malades, il faut les cajoler, ajouta t-elle en souriant,... Ceux qui sont en pleines santé aussi mais bon... Si tu as besoin de quoique ce soit demande le, hors de question que ça empire.

Matthew prit la main de la jeune fille et la ramena contre sa joue... Johanna pu alors vraiment sentir qu'elle était brulante. Malgré cela elle sourit à ses propos, le regardant tendrement et elle reprit :

- Tu veux un efferalgan?... Ca aide à faire baisser la fièvre quand on en a. Je me rappelle, ma nounou m'en donnait chaque fois un quand j'allai mal, et avec, la fièvre baissaiten quelsues heures jusqu'à une température à peu près normale.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:12

Matthew était du genre à rester dormir tard dans un lit.. Mais pas en étant malade... De toute façon, il n'avait pas le coeur à dormir, sa tête le lançait terriblement, il était impossible de dormir dans ces conditions. Johanna, après une petite morale telle une mère à son enfant malade, lui proposa un efferalgan pour apaiser la fièvre. Matthew n'arrivait pas trop à parler, il hocha de la tête.

<< Tu peux.. en trouver... dans l'armoire... comme pour le thermomètre >>

Matthew toussa fortement d'un coup, il ne se sentait vraiment pas bien, il avait aussi le nez bouché... Sacré matinée... Matthew souffrait horriblement et attendait le médicament avec impatience...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:24

Johanna se leva et alla chercher dans l'armoire de la salle de bain un sachet d'efferalgan. Elle remplit ensuite un verre d'eau et y mit le comprimé dedans. Elle allait retourner dans la chalbre lorsqu'elle se retourna et prit avec elle la boîte d'efferalgan qu'elle remena dans la chalbre. Elle donna le verre à Matthew puis elle revint s'essoir sur le lit à sa place :

- Tu as beaucoup mal à la tête? demanda t-elle en le regardant, inquiète.

Elle se mit de nouveau en sa position, bras croisés sur ses jambes repliés vers elle.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:30

Comme pour le thermomètre, Johanna était très rapide... Matthew était heureux dans son malheur, avoir une femme qui s'occupe de lui comme ça, il ne pouvait pas rêver de mieux. Il but sans dégout le médicament avant de répondre à la question de Johanna...

<< Oui, j'ai vachement mal à la tête... J'ai de sacrés lancés toutes les 10 secondes, c'est horrible... Mais tu es près de moi et je sais que rien ne peut arriver >>

Matthew ferma les yeux pour contenir la douleur et quand il les rouvrit, il avait devant lui Johanna.

<< Y a pas à dire, tu es magnifique... >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:52

Johanna lui sourit. Même lorsqu'il était mal en point il trouvait toujours le moyen de la complimenter... Qu'est-ce que ce serait s'il avait la voix enrouée à n'en plus pouvoir parler?... Il trouverait encore un moyen de parler. Décidément, elle avait de la chance de l'avoir rencontré...

- Mai toi aussi tu l'est, lui répondit-elle en suriant, même dans cet état je te trouverai encore plus beau et attendrissant.

Elle noya un instant ses yeux dans son regard puis elle se mit contre lui.

- J'espère que l'efferalgan fera bien son effet, reprit-elle, car j'a envie de retrouver vite un Matthew avec des couleurs normales aux joues et non blanc pâle, et aussi enjoué et en pleine forme... Mais ça ne peut pas être rose tous les jours... Tu as dis tout à l'heure que ça t'étais déjà arrivé, ajouta t-elle en tournant la tête vers lui, souvent?

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:06, édité 1 fois
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:58

Johanna était toujours près de lui, et s'étonnait qu'il arrive à la complimenter même dans un sale état. Les mots qu'elle avait prononcé vinrent droit au coeur de Matthew, il sourit quelques instants avant de lui répondre.

<< Non justement ça m'arriva pas souvent... Mais je regrette que ce soit maintenant... >>

Matthew semblait encore souffrir terriblement mais essayait de le cacher, même si c'était difficile. Il ferma les yeux quelques secondes et se redressa d'un coup en criant:

<< C'est bon je vais mieux ! >>

C'était une fausse joie, Matthew retomba aussitôt comme une enclume, il regarda Johanna et lui demanda encore une faveur.

<< Désolé de te déranger, mais j'aimerais que tu fasses 2 choses pour moi... Je voudrais que tu me ramènes un verre d'eau et surtout que tu ramènes une serviette et des glaçons dans le congélateur... On va essayer de faire baisser la température... >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:17

Matthew semblait avoir voulu se convaincre qu'il allait beaucoup mieux en fermant les yeux un instant et le rouvrant s'axclama qu'il allait mieux maintenant... Il retomba aussitôt sur son oreiller et demanda à Johanna de faire encore deux choses pour lui. Elle secoua la tête en signe de dénégation.

- Ca ne me dérange pas... J'aime bien m'occuper des gros bébés, ajouta t-elle en souriant.

Elle se leva et reprit avant de filer dans la cuisine.

- Je reviens...

Elle sortit de la chambre, se rendit à la cuisine où elle prit dans le congélateur qu'elle mit dans un récipient, puis avec un regard circulaire dasn la pièce, elle trouva une bouteille et remplit un verre d'eau... Elle appporta le tout à Matthew.

- Monsieur est servit, dit-elle en s'approchant et lui tendant le verre d'eau. Puis elle réffléchit et se dirigea vers la salle de bain... Elle fouilla un peu dans les placard à la recherche d'un gant, avec lequel elle revint et glissa une quantité raissonnable de glaçons à l'intérieur. Puis elle le plaça délicatement sur le front de Matthew.

- C'est froid mais ça fait du bien pour cette fièvre... Reste allongé...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:36

Johanna ramena un verre d'eau à Matthew, qui but directement après l'avoir reçu dans ses mains, puis elle repartit dans la salle de bain afin de récupérer un gant, pour y mettre les glaçons à l'intérieur. Elle le mit sur le front de Matthew afin de faire baisser la température, et surtout en attendant que le cachet fasse effet. Sentir la présence de Johanna près de lui, lui permettait de se calmer et de penser à autre chose que la douleur. D'ailleurs, il trouvait le supplice des glaçons plutôt agréable.

<< Vraiment... Je n'arrête pas d'y penser mais... Quand tu es près de moi, je suis vraiment bien, et ce moment là confirme mes pensées... >>

Matthew, dans un élan de tendresse et d'envie, commença à se lever lentement, du moins le haut de son corps, et se mit devant la bouche de Johanna pour l'embrasser. Il s'arrêta si proche du but et se rallongea.

<< Non, j'ai pas envie que tu sois malade... >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]   Une belle nuit après la plage... [PV Johanna] Icon_minitime

Une belle nuit après la plage... [PV Johanna]
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant