Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une nuit avec toi... [PV Johanna]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Etudiant
Matthew

Une nuit avec toi... [PV Johanna] Empty
MessageSujet: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:06

Matthew habitait dans un immeuble sans ascenseur mais heureusement il vivait au 2ème étage... Le plus difficile n'était pas de la porter mais d'ouvrir la porte avec les clés en ayant les bras pris. Matthew réussit quand même à ouvrir la porte et la fit entrer dans l'appartement. Il se dirigea tout de suite sur le lit afin de la déposer délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:16

Johanna lui avait bien dit de la déposer sur le palier pour pouvoir ouvrir la porte plus aisément mais il s'était obstiné. Son obstinance ayant payé, il réussit à l'ouvrir et l'apporta directement sur son lit où il la déposé délicatement.
- Tu es vraiment un amour, dit-elle. Tu aurais pu quand même me déposer pour ouvrir la porte, ajouta t-elle en passant une main dans ses cheveux et le regardant tendrement.
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:19

Johanna était à présent sur le lit de Matthew... Sa position la rendait magnifique, il pouvait voir la parfaite ligne de corps de la jeune fille. Matthew lui sourit à son tour puis ferma la porte à clé. Il enleva sa petite veste et la mit sur une chaise...

<< Mets-toi à l'aise je t'en prie. tu veux boire quelque chose de spécial ? >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:23

Johanna s'étira un peu sur le lit en le regardant poser sa vste sur une chaise et lui proposer à boire. Johanna réffléchit...
- Euh, je ne sais pas... Tu as quoi ?... Mais tu es peut-être fatiguée aussi non ?
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:26

Matthew ouvrit ses armoires et regarda ce qu'il lui restait...

<< Alors j'ai du jus d'orange, de pomme, du coca et un peu de whisky... Sinon de l'eau ! >>

Matthew savait que la dernière proposition ne servait à rien mais adorait l'humour... enfin bref...

<< Oui j'ai sommeil enfin un peu... Mais mieux vaut boire avant de dormir... Pour ne pas être réveillé en pleine nuit par manque d'hydratation. >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:30

Johanna réfléchit deux secondes et se mettant en position assise, plus simple pour boire quand même, elle répondit :
- Dans ce cas je veux bien prendre du jus de pomme.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:35

Matthew lui prit un verre d'eau et le but. C'était fait. Maintenant, il prit le jus de pomme dans le frigo neuf et tout frais. Il prit le plus grand verre qu'il avait en stock et y versa le jus de pomme il l'apporta à Johanna. Pendant qu'elle buvait, il amena le petit fauteuil dans la chambre et commencait à mettre des couvertures dessus ainsi qu'une table basse à ses pieds.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:41

Pendant qu'elle buvait le verre de jus de pomme que lui avait apporté Matthew, celui-ci installait des couvertures sur un fauteuil qu'il avait trainé de la salle et une petite table basse. Après l'avoir vidé, elle reposa le verre sur la petite table de chevet (?) à côté du lui et ramena ses jambes contre sa poitrine en repliant ses bras autour... Et puisqu'elle n'avait pas d'autre spectacle à regarder Smile, elle regarda Matthew installer les couvertures.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:45

[On va dire que le T2 est grand !]

Pendant que Matthew préparait son propre mini-lit, Johanna, elle, avait terminé son verre et se mit dans une position renfermée, les bars autour de ses genoux repliés. Elle regardait Matthew préparer le lit. Quand il eut fini avec il se retourna:

<< Voilà, le canapé ne sera pas pour toi bien entendu, je m'en chargerais. Dans l'appartement il y a une climatisation et un chauffage donc si pendant la nuit tu as trop froid ou trop chaud, n'hésite pas. >>

Matthew ne savait pas quoi lui dire maintenant...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:52

Johanna écouta les instructions de Matthew et répondit ensuite:
- J'y penserai mais je ne me réveillerai probablement pas avant demain matin (en vrai comme en rp d'aillleurs-enfin si je me couche-).

Johanna vit qu'il ne semblait plus quoi dire à présent.
- ... Pourquoi pas bonne nuit ? proposa t-elle.

Puis elle ajouta encore :
- Le canapé est bien confortable quand même ?... Il ne faudrait pas que tu attrapes un torticolis... Moi je ne crains pas mais toi...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:57

Matthew écoutait ce qu'elle disait.

<< Donc tu as bien sommeil j'ai pas rêvé ! >>

Lorsqu'elle lui dit bonne nuit, il rigola nerveusement.

<< De toute façon, il aurait fallu le dire avant de dormir donc bon... >>

Elle lui posait des questions sur le confort de son lit.

<< C'est gentil de t'inquiéter pour moi. Mais pour te répondre franchement, il n'est pas confortable mais pour toi je ferais tout ! >>

Il lui fit un clin d'oeil et s'allongea dans le canapé.

*Décidément, il est pas bon ce fauteuil !*
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:03

Johanna l'écouta, puis s'allongea mais incertaine se remit assise. Matthew était allongé dans le fauteuil et semblait essayer de choisir la position la pus comfortable... Elle le regarda un instant faire puis elle dit d'une voix lente :
- ... Euh dis... Ca me fait de la peine de te voir dormir dans un fauteuil alors que tu es chez toi après tout...

Elle fit une pause puis ajouta :

- ... Alors bon... Si tu veux tu peux peut-être dormir sur ton lit quand même... Enfin il est assez grand je veux dire, il y a de la place (elle l'évalua du regard) enfin pour plus de deux en tous cas...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:11

Matthew rigola.

<< Ne te force pas... Je ne suis chez moi que depuis 3 jours donc je ne peux pas vraiment appeler ça mon chez-moi...

Matthew ne voulait pas lui avouer mais il aurait bien aimé dormir avec elle car il ne savait pas si il serait avec elle chaque nuit... Mais il n'arrivait toujours pas à trouver une position confortable...

<< Tu as raison, je vais devoir m'allonger avec toi... Et puis c'est si gentiment demandé ! >>

Matthew invita, avec un geste de la main, Johanna à s'allonger. Il se leva et s'assit à côté d'elle... Elle pouvait voir Matthew dans son habit de nuit: Torse-nu avec boxer.

<< Bon, il commence à faire tard, il faudrait se coucher ! >>

Il fit la bise à la charmante demoiselle puis s'allongea sous les couvertures. Son regard était toujours en direction de la jeune fille... comme hypnotisé...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:21

Au comble de Johanna (et au soulagement) Matthew accepta finalement après avoir essayé une nouvelle fois de trouver sa place dans le fauteuil. Il s'allongea finalement sur le lit en boxer et torse nu et l'invita à s'allonger elle aussi... Après avoir lorgné sur le torse nu de Matthew, Johanna s'allongea à ses côtés.
*Décidément, cette journée est parfaite.*pensa t-elle.
- Bonne nuit Matthew... Avec toi à mes côtés, murmura t-elle, tous mes cachemars seront éloignés j'en suis certaine.
Elle se déplaça légèrement sur le lit dessous les couvertures pour se serrer contre lui. *Au moins n'aurais-je pas froid... Et puis, j'aime tellement me tenir près de lui...*
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:05

Matthew était maintenant dans le même lit que Johanna, c'est ce qu'il a toujours rêvé depuis le jour où il l'a rencontrée. Ils étaient serrés l'un contre l'autre. Matthew avait posé une main sur le ventre de Johanna et l'autre dans ses cheveux, cette position était parfaite pour dormir et le contact avec Johanna était très agréable.

*Sa peau est si douce...*

<< Bonne nuit à toi aussi.. >> lui dit-il en l'embrassant.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:02

Tout contre lui, elle sentait l'une de ses mains sur son ventre. Sa main était chaude et semblait une agréable protection pour toute la nuit à elle seule, et outre la couverture. Elle allait passer une de ces plus douces nuit qu'elle n'ait jamais connu. Du bout du pied, elle sentit les siens qui étaient chaud aussi. Les siens étaient presque froid... Elle les rapprocha pour les réchauffer à sa chaleur et ferma les yeux ainsi enveloppée. Elle s'endormit presque aussitôt, preuve qu'elle était réellement exténuée par cette journé aussi exceptionnelle qu'imprévue : En effet, elle ne l'aurait jamais imaginée alors qu'elle se mettait en route pour cette ville seulement deux jours auparavant.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:49

Johanna s'endormit presque aussi tôt que leurs corps se touchèrent. Matthew la regardait dans les yeux et n'arrivait pas à dormir... Il voyait parfaitement la silhouette de la jeune femme dans la nuit... C'était comme s'il la voyait en plein jour. Au bout d'un moment, Matthew s'endormit... Il rêvait d'elle, c'était la première fois qu'il faisait des rêves aussi agréable, avec sa princesse en héroïne...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:11

Une tierce personne se serait trouvé au-dessus du lit, elle aurait remarqué sans peine un sourire sur le visage de Johanna et donc aurait compris que ce dot elle rêvait n'était nullement un cauchemar. Ceix-ci semblaient être chassés de son sommeil.

A l'heure où les oiseaux se metten à chanter.
A l'heure aussi où les premiers rayonsdu soleil peinait encore à monter dans le ciel et où on voyait encore la lune, Johana bougea. Elle se réveillait.
Le sommeil tardan à s'en aller d'elle, elle n'ouvrit pas les yeux tout de suite devinat sans doute par instint qu'il était encoretrès tôt.
Elle ouvrit les yeux cinq secondes plus tard sa première vision fut celle de Matthew à côté d'elle qu'elle vit en tournant la tête sur le coté. Celui-ci semblait dormir comme un ange, d'un sommeil reposant.
Elle resta un moment ainsi puis elle bougea légèrement, se tourna sur le côté et se redressa sur un coude afin d'avoir une meilleure vue de son prince endormi.

*Il est mignon quand il dort.*
Comme elle ne voulait pas le réveiller, elle resta dans la même position pour ne pas faire bouger le lit en remuant trop, se contentant de le regarder dormir en souriant.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:22

Matthew dormait à poings fermés, toujours rêvant de sa princesse. Celle-ci d'ailleurs était réveillée et évitait de trop bouger pour le réveiller. Elle le regardait dormir, c'était son spectacle du matin... Matthew était bien parti pour dormir plus tard qu'elle sauf si le sort en décide autrement... Ou plutôt si Johanna le réveille. Elle ne savait pas qu'elle heure il était, et lui encore moins et de toute façon ca ne lui aurait servi à rien de le savoir.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:42

Johanna resta un long moment ainsi, jusqu'au moment en fait où elle commença à ressentir des fourmies dans le bras... Elle ne savait pas si elle le réveillait ou pas... Elle eut une idée soudaine t se leva le plus précautionneusement possible et sortit de la chambre. Elle allait lui porter sson petit-déjeuner au lui. Ptêtre l'odeur du café allait-il le réveiller... Elle ne connaisait pas la cuiisine mais elle trouverait bien quelque chose.

Moins d'un quart d'heure plus tard, Johanna revint dans la chambre. Matthew dormait encore profondément et posant le plateau du petit-déjeuner sur une chaise à côté du lit, ele fit le tour et revint à sa place pour murmurer d'une voix douce à son oreille, car elle ne voulait pas le sortir trop brusquement de son sommeil.

- Petit-déjeuner.
Elle attendit un peu mais il semblait réellement bien endormi.
*Peut-être qu'une autre méthode saurait le réveiller...*
Elle se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:49

Johanna réussit à se sortir du lit sans réveiller Matthew. Elle eut l'idée de lui faire un petit déjeuner, certainement pour le remercier de la soirée de la veille. Elle amena le café mais Matthew ne se réveillait pas. Par contre, au moment où elle l'embrassa, Matthew ouvrit les yeux. La méthode pour réveiller Matthew était donc si simple. Quand il se réveilla il fut étonné de voir les lèvres de Johanna sur les siennes. Il posa ses deux mains sur le cou de Johanna et l'embrassait aussi. Ca avait duré quelques secondes mais ca avait suffit à Matthew.

<< C'est le meilleur réveil que j'ai eu de ma vie ! >>

Il leva son corps et vit le petit déjeuner.

<< Comme c'est gentil de ta part ! En tout cas j'ai bien dormi ! Enfin c'est normal puisque tu étais près de moi ! >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:09

Cette méthode simple réussit à le réveiller.
- Finalement c'est simple quand on veut vraiment te réveiller, dit-elle en souriant.... Et moi la meilleure nuit que j'ai passé. Quand je me suis réveillée j'ai tout de suite pensé si jamais j'avais été dormir à l'hôtel. Me réveiller toute seule... Au moins cette nuit nous a porté chaud, ajouta t-elle.

Elle se leva, alla chercher le plateau et le donna à Matthew en disant "surprise". Celui-ci venait de le voir et dit que c'était très gentil d'y avoir pensé.
- C'est normal, j'étais la première debout et en plus je voulas trouver quelque chose pour te remercier de cette magnifique soirée d'hier et puis du repas mais je n'ai trouvé rien d'autre pour l'instant que de t'apporter ton petit-déjeuner au lit...

- Moi aussi j'ai très bien dormi, ajouta t-elle lorsqu'il le lui dit aussi, je suis en pleine forme.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:15

Matthew était content de retrouver sa princesse, tout sourire. Elle lui apporta le déjeuner au lit, c'était la première fois que ca lui arrivait et il n'aurait jamais pensé que ce soit par une fille aussi jolie.

<< Je connais les hôtels... Pour trouver cet appartement j'ai vécu 1 mois à l'hôtel... C'est vrai que être tout seul dans une pièce vide, ca le fait pas trop... Et c'est impressionnant la différence qu'il y a entre dormir seul ou à deux ! >>

Matthew prit le plateau volontier et le déposa près de lui.

<< Je suis content que tu ais bien dormi ! Moi qui avait peur du contraire... Je ne ronfle pas un peu ? >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:45

Johanna retourna s'asseoir sur le lit et répondit:
- En tous cas même si tu avais ronflé, je n'aurai rien entendu j'ai dormi comme une pierre. Bonne appétit.ajouta t-elle.

Elle replia ses jambes contre sa poitrine et mettant ses bras autour de ses jambes elle lui dit :
- Je peux te prendre un petit bout d'un croissant. J'en ai mis deux. A vrai dire j'avaisprévu assez pour deux. Ca évitait de retourner dans la cuisine rechercher quelque chose...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:54

Matthew n'a jamais eu trop l'occasion de dormir avec des belles filles comme elle et c'était à ces moments-là que ronfler n'est pas le bienvenue. Mais Matthew ne s'inquiétait pas... Tant qu'il ne fumerait pas, il ne ronflerait pas !

<< Merci beaucoup, le déjeuner a l'air très bon ! >>

Il lui fit un sourire et prit un des deux croissants sur le plateau. Il l'entama. Johanna était assis près de lui et regardait le déjeuner avec envie.

<< Prend le deuxième croissant ! Je ne suis pas un gros mangeur le matin ! C'est d'ailleurs rare que je mange lorsque je vais au lycée ! >> lui dit-il en lui présentant le plateau.

<< Et si tu aimes le café tu peux le prendre, je n'en suis pas fan... J'en achète surtout pour les invités mais bon je n'ai pas beaucoup de visites... Et je suis bien content qu'une des visiteurs ce soit toi ! >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] Icon_minitime

Une nuit avec toi... [PV Johanna]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant