Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Après un bon restaurant [PV Johanna]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Etudiant
Matthew

Après un bon restaurant [PV Johanna] Empty
MessageSujet: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:37

Matthew et Johanna sortirent du restaurant pour aller dans le parc. Il était 22h15... A cette heure-ci se trouvait encore des personnes agées mais surtout beaucoup d'amoureux.

*On sera pas tout seul ce soir, dommage !*

L'entrée du parc était magnifique, un portail énorme était entrouvert pour laisser passer les gens. Le parc était fleuri et il n'y avait pas une once de papier sur le sol. On voyait bien que la ville s'occupait bien de leur environnement. Arrivés devant le portail, Matthew se mit sur le coté du portail fermé et fit un geste de la main vers la porte entrouverte.

<< Si mademoiselle voulait bien franchir la porte, monsieur en serait honoré >> dit-il avec une expression de major d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:58

La première impression de Johanna fut que le parc était magnifique. Fleuri et entretenu comme elle n'en avait jamais vu. De la ville d'où elle venait, ce n'était pas si propre au contraire il était hors de question de s'asseoir sur les beaux parterres de pelouse. Il y avait beaucoup de papiers et autres qui trainaient.
Johanna éclata de rire en voyant Matthew faire le majordome en se mettant d'un côté du portail t la laissr passer par l'autre battant ouvert. *Qu'il est bête... Je l'adore...*

Elle se prit au jeu et répondit :
- Dans ce cas, si monsieur en serait honoré alors j'accède à sa requète mais permettait moi d'accèder à la mienne. Je vous invite volontiers dans mon parc où vous voyez au loin mon grand chateau fleuri.Elle passa le portail et l'attendit. Il y avait un peu de monde dans le parc. Des personnes âgées et quesues couples d'amoureux mais qui elle ne pansait pas s'occuperait des nouveaux venus, trop occupés à se regarder dans le blanc des yeux.
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:06

Johanna se prêtait au jeu de Matthew. Elle était devenue une princesse, elle était aussi belle que les étoiles luisantes dans le ciel. Il accepta sa requête, et entra dans le parc. Il lui présenta son bras afin qu'ils continuent la visite.

*Y a rien à faire... Cette fille c'est ma drogue... J'en suis accro !*

<< Si mademoiselle veut bien accepter mon bras, j'en serais honoré ! >> dit-il en rigolant.

Il n'arrivait pas à se retenir de dire des blagues, il savait qu'il fallait se calmer car trop de blagues tuent les blagues...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:13

- Monsieur le Majordome est bien galant, répodit-elle en souriant, mais j'accède à sa requète. Peut-être se tranformera t-il en prince avant d'arriver au château...

*Quoique niveau physique ce soit déjà fais mais bon.*

Elle prit son bras et ils commencèrent à déambuler dans le parc, les étoiles étant leurs seuls gardiens au-dessus de leur tête.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:18

[C'est un peu bête mais j'ai l'impression d'être MJ lol]

Johanna accepta le bras de Matthew. Ils marchaient sous les étoiles... Le parc était magnifique, l'air était pur et ca respirait le bonheur. Par contre, ca sentait aussi l'amour car il y avait de nombreux couples qui s'embrassaient en plein milieu du parc. Matthew était très gêné et n'osait pas regarder Johanna... Elle devait être comme lui... Puis Matthew aperçut au loin, un camion allumé... C'était un marchand de glace mais aussi un fabricant de barbe à papa.

<< Ca te dirait une bonne glace ou de la barbe à papa pour dessert ? >> lui demanda-t-il.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:25

Ils traversèrent le parc lumineux sous les étoiles au travers de dizaines (encore nombreux pour l'heure qu'il était quand même, pensa t-elle) de couples assis sur des bancs ou dans la pelouse. La plupart s'embrassaient, à vrai dire tout ceux qu'elle voyait où qu'ils croisaient. Un peu gênée, elle fut heureuse lorsque Matthew rompit le silence en disant qu'au loin, i y avait un marchand de glaces et de barbe à papa.

- Super, dit-elle, Je prendrai bien une barbe à papa depuis le temps que je n'en ai mangé.

Elle acceléra un peu pour s'éloigner de tous ces couples car elle était de plus gênée parmi eux, surtout qu'une image commençait à s'imposer à son esprit.

- J'adore la barbe à papa, ajouta-t-elle comme alibi.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:30

Matthew voulait lui aussi de la barbe à papa, il était content qu'elle en veuille aussi. Il demanda au marchand de faire la plus grosse barbe à papa possible. A la fin il ressortit une monstrueuse sucrerie. Il tendit la baguette à Johanna:

<< Vas-y, commence la pendant que je paye >>

N'avoir qu'une seule barbe à papa les approcheraient c'est pour cela qu'il n'en acheta pas une deuxième.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:35

Pendant que Matthew payait au marchand le prix de la barbapapa Johanna prit celle-ci -elle était énorme- et y détacha un morceau qu'elle savoura.
* Mmmh meilleure que celles de mon enfance..*

Puis tous deux continuèrent leur chemin après que le marchand, personne très sympathique, leur eut souhaiter une excellente soirée.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:39

Matthew marchait avec la femme de ses rêves. Ils discutaient tranquillement en marchant et en mangeant de la barbapapa et se trouvaient maintenant dans un endroit où il y avait beaucoup moins de couple, un endroit beaucoup plus calme. Matthew continuait ses blagues débiles pour être à l'aise le plus possible. Mais des fois, il était sérieux...

<< Que c'est bon ! J'adore le gout de la barbapapa ! >>

Il se retourna vers elle et la regarda tendrement...

<< Je peux gouter à tes lèvres ? >>

Le stress montait, quelle réaction allait-elle avoir ? Malgré qu'ils l'avaient déjà fait dans le cinéma, Matthew ne pouvait pas connaître sa réaction.... Il redoutait le moment...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:48

Ils avançaient désormais dans un endroit beaucoup plus calme où ils n'entendaient que les bruits de la nature du parc et des coeurs -euh ben non pas ça ça n'a rien a voir avec la nature-. Matthew faisait quelques plaisanteries. Lorsqu'il se tourna vers elle et lui : << Que c'est bon ! J'adore le gout de la barbapapa ! >> puis << Je peux gouter à tes lèvres ? >>, Johanna hésita.
Après avoir fais semblant de réfléchir une seconde puis deux, elle dit en souriant tout en n'ayant concience que soon action allait être un peu gamine, mais puisuqe de toute façon il n'y avait personne et qu'ils n'étaient que tous le deux alors...

- Dans ce cas rattrape moi..., dit-elle en souriant.

Elle attendit une seconde pour voir sa réaction et s'éloigna en courant. Allait-il la poursuivre ?...
A moins qu'elle se trompe...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:54

Matthew avait tenté l'impossible et ca avait marché... à moitié... Johanna hésitait et cela se voyait. Matthew ne voulait pas la forcer, il attendait calmement sa réponse... Il n'attendit pas longtemps... Elle s'éloigna de lui en lui provoquant de la rattraper. Matthew baissa la tête...

<< Je le savais... Tu es inaccessible... >> dit-il avec une expression triste...

Tout à coup il leva la tête, en la regardant avec rage et cria:

<< C'est pour cela que je vais essayer de te rattraper !>>

Il commença à courir vers elle afin de l'attraper et s'il réussissait il n'hésiterait pas à l'embrasser.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:02

Johanna se retourna à moitié un peu plus loin pour voir si sa ruse avait marché. Apparemment ça marchait car il venait de crier qu'il allait essayer et la rattraper. Johanna repartit de plus belle. Malgré qu'elle courrait elle entendait des pas de course derrière elle et sa respiration. A un une dizaine de mètres. *Il court vite... Je crois que je n'aurai pas dû le provoquer...*, pensa t-elle en souriant. *La punition sera terrible...*

Elle accéléra et arriva bientôt sur un espace vert desert avec des buissons autour. Jetant un coup d'oeil en arrière, elle voyait Matthew à quelques mètres.
Elle n'eut le temps que de se baisser derrière un buisson.
Pour la surprise.

*Il va continuer son chemin où s'arrêter devinant que je ne suis plus devant ?*De là où elle était elle le voyait très bien.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:06

Malgré les lumières du parc, Johanna disparu totalement de sa vue et en plus il se prit les buissons dans les jambes ce qui lui fit trébucher.

*Aouch ! Ca fait mal de rattraper une princesse.*

Il se leva et cherchait désespérément l'étoile de sa vie. il ne se doutait pas qu'elle était à quelques mètres de lui, en dessous qui plus est.

<< Tu es où Johanna ? >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:11

Johanna rit sous cape derrière son buisson. Elle se mit accroupit, avança et une fois derrière lui en silence, elle mit ses mains devant ses yeux et dit :

- Devine qui c'est ?

Elle piqua un morceau de barbe à papa et se remit à courir.
Pas trop vite au départ puis dès l'instant où il recommença à courir elle accéléra encore.

Sauf qu'à partir de 20 mètres, un point de côté fit son apparition.
Elle continua de courir en essayant de maintenir l'allure.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:16

[Elle est en bon état la barbapapa dis donc !]

Matthew fut surpris quand elle arriva par derrière... Maintenant c'était elle qui s'amusait à faire des blagues. Elle n'avait pas abandonné l'idée de jouer à la course-poursuite. Elle eut le temps de prendre un morceau de barbapapa et de s'enfuir.

*Je l'attraperais !*

<< Je t'aurais Johanna ! >>

Il recommença à courir, elle accéléra le mouvement. Puis il remarqua qu'elle ralentit d'un coup... Il fallait en profiter... Il tenta de courir au maximum afin de l'atteindre plus vite... Mais allait-il réussir ?
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:26

(oui je trouve aussi qu'elle beaucoup résisté à la course. Enfin, la barbapapa c'est sacré donc Very Happy )

Johanna aurait voulu accélérer encore mais son point de côté en ayant décidé autrement, elle ne put que maintnir son allure. Un coup d'oil en arrière lui apprit que Matthew gagnait inévitablement de l'avance -il se trouvait à à peine dix mètres derrière- et elle savait d'avance que la course ne durerait plus longtemps.
Elle continua pourtant de courir mais à la même allure ne pouvant accélérer davantage.
Elle tenta un dernier effort d'accélération...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:31

Matthew arrivait à s'approcher de plus en plus de Johanna. Par contre, il ne savait pas quoi faire si il arrivait à l'attraper... A quelques mètres d'elle, il s'y croyait puis elle accéléra d'un coup... Matthew était au bord de la fatigue quand il vit qu'elle avait ralentit encore plus que tout à l'heure... Elle se tenait le côté du ventre... Il comprit qu'elle avait un point de côté...

*Je sais comment je vais l'attraper. Je vais la prendre dans mes bras à l'horizontal comme quand je l'avais renversé au cinéma... Et puis ca la reposera !*

Il y était presque... Allait-elle se laisser faire ?
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:36

Les pas et la respiration de Matthew derrière elle devenaient de plus en plus proche. Johanna savait qu'elle avait perdue. Une main à sa taille pour empêcher son point de côté d'amplifier, elle continuait à courir.
Mais bientôt elle ne pourrait plus tenir les quelques mètres de distance entre eux.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:42

Il voyait Johanna fatiguée, elle ne courait quasiment plus... Lui aussi était exténué mais pouvait tout faire pour la jeune demoiselle. Il réussit donc à l'attraper, il mit un bras autour de son cou et l'autre en dessous des fesses (beaucoup plus bas) afin de la porter. Il avait maintenant son visage en face d'elle à quelques centimètres.

*Elle est légère dis donc !*

<< Puis-je t'embrasser ? >> lui demanda-t-il avec des yeux de braise.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:52

Johanna n'en pouvait pratiquement plus lorsqu'elle se sentit soulevé du sol, avec un bras autour de son cou et l'autre dessous ses jambes. Elle faillit lâché un cri de surprise. Il avait réussi, il avait gagné.
De toute façon, elle n'aurait pu aller plus loin.
Elle passa un bras autour de son coupour se retenir de tomber (bien qu'elle doutait qu'il l'aurait laisser tomber) et dit :

- De toute façon j'étais exténuée et ce point de côté me martyrisait.

Puis elle fit semblant de se rendre :

- Personne n'était avec moi lorsque je t'ai lancé ce défi. Quelqu'un aurait pu au moins me souffler de ne pas faire cette course, ajouta t-elle en souriant.... Enfin je me rends à la punition la plus désagréable possible pour me punir. Je me rends au verdict. Fais de moi ton esclave, ce que tu veux... Je me rends entre tes bras..

- Bon je sais j'exagère... Pet-être pas une esclave...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:56

Matthew sur le coup était content lorsqu'il entendit parler d'esclave mais sa dernière phrase lui remit son moral à zéro... Enfin pas tout à fait, il pouvait maintenant l'embrasser. Il approcha sa tête près de la sienne puis approcha ses lèvres contre les siennes... Il voulait que le baiser soit le plus doux possible... De toute façon il était impossible d'être vif après une course pareil... Il espérait qu'elle rende le baiser plus confortable en y mettant du sien mais de toute façon, elle avait tellement les lèvres douces qu'il pouvait l'embrasser toute la nuit.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:04

Elle se laissa faire et approcha ses lèvres contre les siennes. Il n'y avait personne alentour mais de toute façon elle n'y aurait accordait pas d'importance. Leurs bouches se rencontrèrent et ils s'embrassèrent. La bouche de son coéquipier étaient vraiment un délice. Johanna semblait au paradis dans les bras de son majordome finalement transformé en prince. Leurs deux langues s'entremélèrent.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:10

L'embrassade était merveilleux(se), leurs langues se faisaient plaisir à tour de rôle, et il n'y avait plus aucun tabou amoureux qui les empêcher d'aimer s'embrasser. Tout en l'embrassant, Matthew cherchait un banc afin de pouvoir la poser et de continuer ce moment en amplifiant les sensations. Il y en avait un juste devant lui, il s'assit donc dessus et posa également Johanna... Mais il ne lâchait pas le baiser. Une fois assise, il mit ses deux mains sur son cou et lui caressait les cheveux...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:18

Le baiser était vraiment uniforme, ils ne semblaient faire plus qu'un. Ce fut toutefois l'impression qu'eut Johanna. Elle sentit que Matthew se déplaçait et la déposait sur un banc après s'être assis lui-même. Le "lien par les bouches" furent conservées pendant ce court trajet. Le banc en bois dur ne paraissait même pas être dur sous elle, au contraire doux et confortable. Elle sentit deux mains autour de son cou et des frissons soudain dans ses cheveux lui apprit qu'il lui caressait les cheveux. Elle voulait rester pour toujours ainsi. Elle se rapprocha de lui et posa les mains sur son torse. Elle voulait pour toujours sentir sa présence à ses côtés.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:26

Matthew sentait les mains de Johanna parcourir son torse. Quoi qu'elle faisait, elle pouvait le rendre fou... Il ne voulait plus s'arrêter mais savait bien qu'il serait bientôt l'heure de partir car 00h00 approchait... Lui par contre, commençait à lui caressait le dos car il n'osait pas toucher le devant... C'est plus difficile de le faire à une femme... Il descendait progressivement vers le fesses mais continuait de la toucher avec la douceur qu'il lui était propre. Il n'osait pas passer la main derrière le tissu même s'il en avait terriblement envie, il se contenta de toucher les formes généreuses de la jeune fille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna]   Après un bon restaurant [PV Johanna] Icon_minitime

Après un bon restaurant [PV Johanna]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant