| Après un bon restaurant [PV Johanna] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Finn
Nombre de messages : 464 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna] Dim 8 Avr - 3:36 | |
| Johanna prit conscience d'une véritable délicatesse et douceur de la part de Matthew comme il avançait progressivment ses mains dans son dos et descendait au fur et à mesure que les secondes s'égrenaient. "Juste toi et moi"... était une chanson qu'elle adorait et qui aurait pu convenir ici. Tout en continuant de caresser son torse, elle hésitait à aller plus loin, n'importe qui pouvait venir après tout... Aussigarda t-elle le contact avecle tissu mais le seul contact avec la chaleur de son corps semblait la réchauffer. Elle glissa une main dans son dos instinctivement... | |
|
| |
Matthew Etudiant
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna] Dim 8 Avr - 3:41 | |
| Après un long moment de baiser, Johanna mit sa main sur le dos de Matthew... ils étaient maintenant enlacés et la sensation était encore meilleure. Matthew avait terriblement envie d'elle mais il ne pouvait pas aller plus loin, l'histoire commençait bien et il avait envie qu'elle finisse bien. Matthew s'allongea sur le banc et maintenant Johanna était au dessus de lui. Changer de position comme ça permettait d'avoir de nouvelles sensations sans pour autant avoir recours à l'acte sexuel... Le contact entre les lèvres était tout autant agréable... et plus c'était long et plus c'était bon.
*Elle est exceptionnelle...* | |
|
| |
Johanna Finn
Nombre de messages : 464 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna] Dim 8 Avr - 3:52 | |
| Johanna se retrouva au-dessus de Matthew, celui-ci ayant trouvé sans doute que ça pourrait procurer de nouvelles sensations. Il avait raison. Etre enlacés et liés toujours par le baiser lui procurait la sensation d'être liés à jamais et celle aussi qu'un ouragan serait passer par là, il n'aurait pu les séparer comme ils étaient, serrés et enlacés. Johanna enleva sa main car elle la sentait un peu écrasée et la fit courir du torse à la ceinture en ne cessant ses caresses perpétuelles. De l'autre, elle alla chercher jusqu'en haut et la fourra dans ses cheveux...
*Je pourrai me serrer contre lui toute ma vie...* | |
|
| |
Matthew Etudiant
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna] Dim 8 Avr - 3:59 | |
| La sensation que ressentait Matthew était exceptionnelle, il avait l'impression que le temps passait lentement alors que au contraire il était passé trop vite. Tout d'un coup, la plupart des lumières du parc s'éteignirent afin de laisser les deux tourtereaux dans le noir. Cet extinction des feux les obligea à arrêter l'embrassade... il y avait au loin un vieil homme qui demandait à tout le monde de sortir. Le baiser fut gâché par une limite de temps... Pourquoi le parc ne pouvait-il pas rester ouvert même la nuit ?
<< Dommage, c'était très agréable... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna] Dim 8 Avr - 4:07 | |
| Johanna s'aperçut apès seulement Matthew que les lumières venaient de s'éteindre, juste après avoir réussi à emerger de son doux rêve. L'embrasade se termina un peu hâtivement et tous deux se rassirent sur le banc. Johanna vit au loin le gardien faire sortir du parc tous les couples qui restaient. Ils seraient sabs doute les derniers à sortir. Elle regarda Matthew avec un regard qui semblait dire: *Dommage c'était vraiment... exceptionnelle et très doux*. Elle se leva du banc, donna un dernier baiser à son partenaire pour approuver sa dernière remarque. Elle ne pouvait pas encore parler, elle était e,core trop émue. Elle se leva et l'attendit.
(et 100e message !!!) | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna] Dim 8 Avr - 4:13 | |
| Matthew mit ses coudes sur le dossier du banc, mit sa tête en arrière et souffla un coup. Puis il mit ses mains sur ses genoux puis se leva. Il prenait à présent Johanna par la taille comme font les amoureux mais peut être elle ne voulait pas... Matthew ne pouvait pas penser à ce malheur après ce qu'il s'était passé... Le gardien s'approchait de plus en plus du couple... Matthew regarda Johanna.
<< On y va ? >> lui demanda-t-il.
*J'aimerais qu'elle me réponde non puis qu'on continue de s'embrasser mais ce foutu gardien viendra nous embêter de toute façon...* | |
|
| |
Johanna Finn
| |
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna] Dim 8 Avr - 4:21 | |
| Pendant le chemin de retour, Matthew et Johanna remarquaient que certains couples étaient cachés afin de rester le plus longtemps possibles seuls... Mais le vieux avec sa lampe torche les découvrira certainement. Bref, il était difficile de rester sur les lieux. Ils passèrent devant la camionnette, cette fois-ci fermée... Le parc était devenu inintéressant sauf pour les intimes. Ils se trouvaient maintenant devant la sortie du parc. Matthew serra fort Johanna:
<< Je ne veux pas te quitter... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna] Dim 8 Avr - 4:32 | |
| Ils parcourèrent le parc en sens inverse. Johanna sourit en voyant elle aussi quelques couples se cacher dans les buissons ou derrière les arbres, leur faire signe de ne rien dire au veux gardien. Ils passaient alorsdevant eux en faisant semblant de ne pas les avoir vu en ayant toutefois échangés un regard complice qui signifiait qu'ils pensaient tous deux à la même chose : Que le vieu allait les découvrir quand même. A l'entrée du parc, Matthew la serra fort dans ses bras en disant e murmurant ne pas vouloir la quitter. Johanna n dit rien sur le coup. Elle ferma les yeux, serrée contre lui, sentant son oder, l'odeur de ses cheveux, Tout en lui. Elle n'avait pas envie non plus, non, elle n'avait pas envie, pourquoi l'heure de minuit était-elle venue si vite, pourquoi ?... Elle se serra fort aussi contre lui. - Moi non plus mais... avons-nous le choix ?... Il faut rentrer, on se verra demain.
Qu'y avait-il ?... N'avait-elle pas un sanglot dans la voix ? | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna] Dim 8 Avr - 4:36 | |
| Matthew sentait Johanna contre lui, son doux parfum l'enivrait. Il ne pouvait pas la quitter, pas maintenant... Il lui caressait les cheveux et l'embrassa même sur la bouche... Mais ça ne dura que quelques secondes... Matthew ne pouvait décidément pas la lâcher...
<< Tu ne veux pas dormir chez moi ? Bon c'est petit mais c'est assez grand pour dormir... Je prendrais le canapé s'il le faut... >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna] Dim 8 Avr - 4:42 | |
| Johanna avait espéré cette réponse même si elle n'aurait pas pu la dire. Tout valait mieux que la séparation, elle le savait... Elle s'imaginait déjà dans une chambre froide avec un tout petit lit et toute seule dans cette chambre d'hotel... A la place il lui proposait même de dormir dans le canapé et de lui prêter son lit... Son coeur savait déjà la réponse, mais elle laissa sa reflexion s'acheminer pour en arriver au même résultat. Elle s'écarta un peu de lui pour pouvoir parler : - ... Même le canapé me conviendrait,murmura t-elle avec un sourire timide. | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna] Dim 8 Avr - 4:50 | |
| Après avoir posé la question, Johanna s'écarta.
*La réponse est donc non... je m'en doutais...*
Puis elle lui dit doucement une phrase qu'il n'aurait jamais cru entendre à ce moment là... Tout faisait penser que c'était impossible mais il avait maintenant la preuve que non. Elle accepta son invitation mais avec pudeur... Matthew se sentait obligé de la prendre dans ses bras puis l'embrassa encore une fois... En une journée, il a réussit à faire ce qu'il avait essayé pendant 20 ans... Trouver sa moitié...
<< Mon appartement se trouve à une centaine de mètre d'ici... Ce parc est le seul endroit que je connais de la ville... >>
Il s'écarta d'elle puis lui tendit la main.
<< On y va ? >> | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna] Dim 8 Avr - 4:57 | |
| Johanna fut contente qu'il ne revienne pas sur sa décision bien qu'elle ne pensait pas vraiment car c'était lui qui le avait proposé. Et puis, ils avaient vécu de tels moments forts dans la journée qu'elle ne doutait plus du lien indubitable qui les reliait. Au "On y va ?" de Matthew, elle faillit lui sauter à nouveau dans les bras mais se retint de justesse se contentant d'un simple baiser sur la joue.
- Une centaine de mètres?... Mmm allons-y alors. Je commence à être fatiguée. Elle se saisit de sa main volontiers pour ne plus la lâcher jusqu'à l'arrivée... | |
|
| |
Matthew Etudiant
| Sujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna] Dim 8 Avr - 5:01 | |
| C'était officiel, le couple s'avançait maintenant dans la rue pour retrouver l'appartement de Matthew. Quand Matthew entendit Johanna dire le mot "fatiguée" il n'hésite pas... Il la prit dans ses bras comme dans le parc après la poursuite. Cette fois par contre, il ne pouvait pas l'embrasser sur la bouche en marchant mais l'embrassait sur les endroit les plus faciles d'accès mais surtout le cou... Ils s'approchaient à grands pas de l'appartement de Matthew...
[Tu peux répondre à ce post, je vais par contre faire un nouveau topic dans mon appartement.] | |
|
| |
Johanna Finn
| Sujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna] Dim 8 Avr - 5:11 | |
| Au mot "fatiguée" Matthew ne mit pas longtemps à la prendredans ses bras et la porta comme dans le parc. - Mais je ne suis pas aussi fatiguée, je pouvais quand même marcher... Elle passa pourtant un bras par-dessus son épaule et se laissa porter jusqu'à son appartement. *Qu'est-ce qu'il est bête,* pensa t-elle en le regardant mais en souriant. Pendant le trajet, celui-ci n'arrêtait pas de l'embrasser partout surtout dans le cou, ce qui ne pouvait l'empêcher de rira car ça la chatouillait. Enfin, lentement mais à bonne vitesse, ils ne tardèrent à arriver à l'appartement de Matthew. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après un bon restaurant [PV Johanna] | |
| |
|
| |
| Après un bon restaurant [PV Johanna] | |
|