Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une nuit avec toi... [PV Johanna]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johanna Finn

Johanna Finn

Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:11

- Merci, dit johanna en tendant la main pour prendre le deuxième croissant.

Johanna parut un peu déçue. Elle qui avait voulu lui préparer un excellent peti-déjeuner, elle aurait dû prévoir au cas où il n'aimerait pas le café... Apparemment sa deception sembla se lire dans ses yeux ar Matthew la regarda bizarrement. Elle sourit.
- Si j'avais su je t'aurai apporter aute chose. Du jus d'orange ? Du chocolat chaud ?... Je peux aller en chercher si tu veux ?... Je n'aime pas beaucoup le café mais s'il n'est pas trop fort ça peut aller encore.

Elle prit la tasse de café et en but un peu.
- ... ca peut aller. Il est meilleur que les rares fois où j'en ai déjà bu... Tu veux quelque chose d'autre à la place du café ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:18

Matthew voyait bien que Johanna était quelque part un peu déçue... Il ne comprenait pas pourquoi, lui amener un plateau déjeuner c'était ce qu'il y avait de mieux, même s'il n'aimait pas tout.

<< Ne te force pas, je ne suis pas un gros mangeur le matin et puis tu ne connaissais pas mes goûts, c'est normal que tu fasses des erreurs. Ne m'apporte rien d'autre, un croissant c'est parfait ! >>

Il la regarda boire le café mais elle semblait ne pas trop apprécier elle non plus. Matthew voyait bien la déception sur son visage.

<< Bon d'accord ! >>

Matthew récupéra le café et le but cul-sec !

<< Voilà j'ai bu le café ! En fait il était très bon ! C'est le meilleur que j'ai bu ! >>

Il faisait semblant de l'apprécier, c'était pour la ramener dans la réalité: c'est à dire qu'il n'y avait pas de problème. Puis il toussa...

<< ¤Touss... Touss¤ Décidément moi et le café... ¤Touss...¤ Tu peux m'apporter de l'eau ? >> lui dit-il en souriant... Il était tout rouge...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:22

Sa déception avait dû paraître trop visible sur son visage et Matthew sembla se forcer à avaler ce qui restait du café. Elle allait lui dire que ce n'était pas grave, qu'il était bon quand même et qu'elle pouvait le boire mais elle fut interromput par une toux rauque juste après qu'il ait avalé le café. Entre deux tousses il lui dit de lui donner un verre d'eau...
Johanna devint livide en le voyant s'étouffer. Elle se leva d'un bond du lit et sans une autre parole elle courut hors de la chambre et revint quelques secondes seulement après d'un pas précipité tout en tentant de ne pas renverser une goutte de l'eau. Elle le lui donna et il la but d'un trait...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:18

Le café ne se mariait pas avec Matthew. Johanna se dépêcha de chercher de l'eau pour soigner Matthew. Il la but cul sec comme le café mais c'était moins irritant.

<< Merci ! Ouah ça dégage la gorge ! >>

Il se rapprocha d'elle, lui caressa les cheveux et approcha son visage:

<< Tu es ma sauveuse ! Si tu n'étais pas là je serais mort noyé par du café ! >>

Il sourit puis tenta de l'embrasser.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:51

Johanna essaya de sourire mais elle n'en avait pas vraiment le coeur. Il avait échappé belle, vraiment. Elle était vraiment soulagée... Lorsque Matthew tenta de l'embrasser, elle sourit puis prit son air le plus sérieux possible (ce qui n'excluait pas l'ombre d'un sourire) et fit semblant de le gronder.
- En tous cas, ne reprends pas du café pour me faire plaisir, même si je semble vexée ou déçue... Mais je n'étais pas vraiment déçue, je voulais simplement te faire plaisir avec le petit-déjeuner... Si j'avais su... Je t'aurai apporter autre chose... Tu m'a fait vraiment peur tu sais.

Puis elle ajouta en souriant:
- ... Et puisque tu as échappé belle à cet étouffement par le café et que je suis ta sauveuse comme tu viens de dire, et bien la sauveuse en question veut bien te récompenser par un petit baiser comme je crois le deviner par ton rapprochement soudain...

Elle sourit puis déposa un petit baiser sur sa bouche et se recula.

- Voilà.
*Ca c'était vraiment un tout petit...*
Tout en continuant de sourire, elle observait sa réaction...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:42

Matthew se faisait gronder par Johanna... Cela ne lui déplaisait pas, c'était même assez rigolo. Il demanda un baiser, il le reçut mais malheureusement il ne dura pas assez longtemps. Matthew croisa les bras, l'air sérieux.

<< Et dire que je croyais que le baiser allait durer longtemps ! Je suis déçu par ma sauveuse ! dit-il en souriant après coup.

Il se rapprocha d'elle, approcha son visage comme si il allait l'embrasser, mais se dirigea vers son oreille afin de lui chutocher quelque chose.

<< Ca te dirais de partager l'appartement avec moi... >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:59

Matthew croisa les bras après coup en semblant fâché de la durée du baiser. Puis il se rapprocha comme s'il allait l'embrasser et à la place vint lui chuchoter à l'oreille : "Ca te dirais de partager l'appartement avec moi..."
Johanna resta sans voix un moment comme si elle croyait qu'il plaisantait puis en voyant son air si sérieux elle comprit que ce n'était pas une blague.
Jamais personne auparavant ne lui avait demandé d'emménager avec lui à l'exception d'une cohabitation qu'elle avait effectué avec une amie il y avait un an de cela... Et quelqu'un aujourd'hui lui demandait si elle voulait bien partager le même appartement c'est incroyable...

- Tu es sérieux ?... Vraiment sérieux ? demanda t-elle le coeur battant plsu fort qu'un tambour.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:14

Au premier abord, Johanna crut à la plaisanterie... mais Matthew était sérieux à 100%... Elle resta bouche bée quelques secondes puis se reprit. Elle n'y croyait pas du tout, elle lui posa la question.

<< C'est très sérieux... Je te l'ai dit, j'ai cherché pendant 1 mois (ou 1 an ?) cet appartement et j'ai vécu dans les hôtels... Je sais ce que ça fait d'être dans des hôtels et je n'ai pas apprécié... Et aussi... Je t'aime... >>

Il regarda son lit et n'osait pas la regarder en face... C'était très osé de demander ça alors qu'ils ne se connaissaient depuis 1 jour seulement...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:18

Johanna ouvrit la bouche et la referma. Allait-elle dire oui ? Allait-elle dire non ?... Matthew baissa les yeux et regardait son lit. Il n'osait apparemment pas regarder Johanna et elle semblait savoir ce qu'il se disait sûrement pour la bonne raison qu'elle se le disait aussi. Ca ne faisait qu'un jour seulement qu'ils se connaissaient... Mais la question de l'hôtel était vraie, ce n'était pas tout le temps facile... Elle fronça les sourcils en regardant le mur en face d'elle comme s'il lui soufflait la réponse présente au plus profonde d'elle-même...Oui?... Non ?... Et puis ne l'avait-elle pas rêvé et maintenant n'était-elle plus aussi sûre ?... A un moment donné il fallait savoir saisir sa chance... Peut-être serait-ce la seule ? Et puis, quand on aime on ne compte pas.

- ... De toute façon si ça ne marche pas, on verra bien...

Pour bien affirmer ses propos et pour confirmer la demande de Matthew, elle s'approcha de lui en passant un bras autour de ses épaules et en souriant dit :

- Et puis quand on aime on ne compte pas. Et je crois que... Je t'aime aussi.

*... Tu crois ?... Non mais arrête de te mentir à toi-même, tu le sais très bien...*

Elle se corrigea à voix haute :
- Bon non, en fait j'en suis sûre.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:28

Matthew attendait calmement mais impatiemment la réponse... Sa première phrase semblait de pas être convaincante du tout, et quand il l'entendit il pensait que, malgré la réponse positive, c'était pas sincère... Puis elle mit son bras sur son épaule et confirma un peu plus son envie de dire oui... Et sa dernière phrase fut la libération... Il se jeta sur elle (jeter... doucement quand même !)... Il mit un bras derrière son dos, l'autre sur sa nuque et commença à l'embrasser tendrement...

*C'est sûr, c'est la femme qui me faut !*
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:03

Il tourna lentement la tête, Johanna ne savait pas ce qu'il pensait sinon elle n'aurait pas été surprise par la soudaineté du geste mais il se jeta presque sur elle et un bras derrière le do, l'autre sur la nuque il comença à l'embrasser tendrement... Dès cet instant, elle sut qu'elle voulait vivre pour toujours auprès de lui et elle ne regretta plus sa décision, même si la demande avait été soudaine. Elle passa ses deux bras autour de son cou et maintint le baiser pour dure longtemps...

(Au fait le plateau, il est toujours sur tes genoux? Laughing )
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:24

[A ce que je me rappelle, j'ai mis le plateau à côté... Tiens ca me donne une idée !]

Les deux tourtereaux s'embrassaient, la réaction de Matthew renversa le plateau et ce qu'il y avait dessus sur le lit. Mais qu'importe, Matthew avait la femme de sa vie dans ses bras et c'était le plus important. C'est juste que Omo (qui lave plus blanc de blanc) devra être utilisé pour réparer tout cela. Ce qui l'intéressait c'était de salir ses lèvres auprès de celles de Johanna. Sa main sur la nuque vint sous le haut de Johanna mais juste au niveau du ventre mais il touchait la peau... Et son bras derrière le dos touchait ses fesses à travers le tissu...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:15

Johanna entendit le plateau tomber. Elle essaya de regarder où il était tombé mais c'était comme si ses lèvres étaient collées à celle du garçon qu'elle serrait contte elle, l'homme de ses rêves, de sa vie... Elle senti ls battements de son coeur s'accélérer lorsque Matthew descendant sa main de sa nuque la posa sur son ventre dessous le tissu. Une seonde alerte de son coeur fut quand l'un de ses bras dans son dos touchait ses fesses, pourtant à travers le tissu... Johanna se poussa un peu plus contre lui, son corps même derrière le tissu touchait sa peau et rien que son odeur l'ennivrait... Mais au lieu de se retrouver allongée sur le lit, le bord du lit étant un peu trop proche, tous deux se retrouvèrent au sol. Tête la première au sol, les jambes toujours ur le lit. Très mauvaise position. Après s'être rendu compte de la situation, Johanna ne put s'empêcher d'éclater de rire.
- Je suis vraiment désolée, dit-elle en se remettant d'applomb, j'avais complètement oublié le bord du lit et qu'il était si proche.
Elle était vraiment désolée. *... C'est pas possible, il n'y a que moi pour faire des gaffes comme ça...*
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:23

Matthew et Johanna se retrouvèrent à terre car ils étaient trop proches du bord du lit. Johanna rigola et s'excusa. Matthew se leva, la prit dans ses bras, une mains sur la nuque, l'autre en dessous des fesses.

<< C'est pas grave ! Si on peut descendre, logiquement on peut remonter ! >>

Il l'allongea sur sur le lit face à elle... Il était au dessus, il plongea sa main sous le haut de Johanna, comme avant de tomber, par contre sa deuxième main parcourait le cou de la jeune fille. Il souleva un peu le haut et commençait à embrasser le ventre de sa bien aimée.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:00

Matthew lui répondit que ce n'était pas grave. Cela ne l'avait pas découragé, Johanna fut contente, il la reprit dans ses bras comme avant la chute et l'allongea sur le lit. Elle se retrouva dessous lui, et lui au-dessus (wouah! j'ai trouvé ça toute seule:lol: ). Cette fois il fut moins timide et osa faufiler sa main sous le haut de Johanna qui ressentit une drôle de sensation au creux du ventre... Soulevant son haut, il se mit doucement à embrasser son ventre... Johanna ne put s'empêcher de sourire mais elle se contint de rire. Difficilement car c'était son point sensible. Mais Matthew était très doux et elle adorait ses caresses...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:33

Matthew pensait que Johanna allait refuser son geste... C'est difficile d'imaginer qu'elle puisse accepter qu'un homme qu'elle ne connait pas depuis longtemps - mais elle a dormi avec lui - lui touche le ventre... Mais il avait bien touché ses fesses. Matthew commença à monter vers la poitrine (sur le tissu bien sûr pas en dessous !) mais restait dans l'axe de ses deux seins puis continua et arriva jusqu'au cou... Il l'embrassa ensuite tendrement sur la bouche et continuait de lui caresser les cheveux et les fesses de la jeune fille.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:51

Johanna n'aurait jamais imaginé se laisser caresser de la sorte par quelqu'u qu'elle ne connaissait que depuis deux jours mais... Sans pouvoir vraiment l'expliquer elle lui faisait confiance alor même que cela faisait deux jours qu'ils se connaissaient. Et puis elle avait l'impression de le connaître beaucoup plus, à vrai dire comme deux vieux amis de jeunesse qui se serait découvert une attirance mutuelle au bout de tant d'années passées ensemble à jouer et s'amuser comme de simples amis...
Elle fut ravie lorsque Matthew remonta progressivement et reprit "possession" de sa bouche car sentant peu à peu son désir qui montait, ele avait nvie de l'embrasser jour et nuit sans aucunes contraintes... Mais bon, comme à chaque fois que l'on redoute quelque chose de se passer, il finit toujours par se produire, elle voulait profiter de ces instants avec lui...

*C'est un dieu... Il est doux et il embrasse comme un dieu*
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:55

Matthew montrait qu'il avait envie d'elle grâce à ses caresses et son baiser... L'instant était puissant, c'était la première fois qu'il ressentait ça pour une fille. Il prit la taille de la jeune fille et se retourna... Elle était désormais sur lui. Il lui caressait le dos et le ventre tout en l'embrassant. Puis il commença à remonter sa main afin d'atteindre son cou...Mais au passage, il lui toucha la poitrine sans faire exprès... Il s'arrêta de l'embrasser.

<< Heu... Excuse-moi... >> lui disait-il tout gêné.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:12

Johanna sembla gênée au premier d'abord et ne sut que dire. Puis elle sourit : - ... Ce n'est pas grave tu n'as pas exprès, dit-elle en l'embrassant. Ils avaient échangé de position et elle se trouvait maintenant sur lui, celui-ci continuant ses caresses dans son dos, elle posa un doigt sur sa bouche avec un clin d'oeil et commença à embrasser son torse en glissant sa main dans son dos. Mais elle n'osait pas aller plus loin car elle ignorait sa réaction...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:18

Matthew souffla lorsqu'elle le pardonna. Avait-il fait exprès ou non ? Un peu des deux... Bref... Matthew fut surpris de voir le doigt de Johanna atterrir sa bouche.

*Mais que va-t-elle faire ?*

Elle commença à approcher sa tête du torse du jeune homme et commença à l'embrasser. La sensation des lèvres de Johanna faisait frémir ses poils des bras (car Matthew n'a pas de poils sur le torse ^^) et ferma les yeux de plaisir... Il voulait qu'elle continue...
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:33

Johanna voyait que Matthew appréciait ses baisers sur son torse car elle le sentait frémir doucement sous son contact, et puis il avait fermé les yeux. Elle continua ses baisers et fit jouer ses mains sur son corps en le caressant de temps en temps du bout des doigts pour simplement le frôler, et quelquefos de sa main... Elle voulait augmenter les sensatins et lui faire plaisir mais.. Qu'est-ce qu'il lui fait plaisir se demanda t-elle.
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:40

Johanna s'amusait avec ses caresses et le corps de Matthew... Elle s'amusait à varier les caresses, alternant baisers et caresses. (oula ca fait beaucoup de répétitions...) Matthew mit ses mains sur sa tête et gémissait un peu de plaisir... ou plutôt se retenait de rigoler car ce que faisait Johanna était très chatouilleux... Mais ça lui faisait plaisir... Tellement qu'il était difficile de ne pas erectionner (ca se dit ? lol)... Il arrivait tout de même à cacher ses pulsions mais était au bout... Il explosa de rire.

<< Ca chatouille ! >> s'exclama-t-il.

L'atmosphère avait totalement changé...

*Oula je suis fort pour casser l'ambiance !*

<< Mais j'adore ! >> se rattrapa-t-il.
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:52

Une réaction qu'elle n'avait pasprévu. Matthe éclata de rire car ses caresses le chatouillat. Et evidemment par contaion, Johanna éclata de rire aussi.
- ... Y'a pas idée d'êre aussi chatouilleux, dit-elle entre deux éclats de rire. Remarque, je me retenais à grand-peine moi aussi tout à l'heure...

Elle remarqua que l'atmosphère était plutôt détendue.
- Ne t'inquiète pas, tout à l'heure c'est moi qui avait cassé l'ambiance en tombant du lit...
Matthew
Etudiant
Matthew

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:00

L'atmosphère de la pièce était assez cool... Les deux personnes de la salle était assez chatouilleuse au niveau du ventre, ça leur faisait un nouveau point commun. (en plus du saumon).

<< C'est un peu con à dire mais on a beaucoup de points commums... On aime le saumon, on est chatouilleux et on arrive à plomber les ambiances... !>> disait-il en rigolant.

Puis, par surprise il l'attrapa par la taille ou plutot l'enlaça. Il approcha sa bouche de son oreille...

<< De toute façon, il suffit que je soit en contact avec ta peau pour que ça me fasse plaisir ! >>
Johanna Finn

Johanna Finn

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:18

Johanna ne put qu'approuver ce qu'il venat de dire.
- En effet, ça fait trois points communs sauf que j'aimerai ne pas avoir le don de plomber à chaque fois les ambiancesajouta t-elle en souriant amèrement.
Il attrapa aussi soudainement qu'elle ne s'y attendait pas par la taille et lui murmura quelque chose à laquelle elle répondit toute rouge. (des foi on ne se contrôle pas, ça vient tot seul) :
- ... Et pour moi, ta présence contre moi serait comme le meilleur remède qu'il puisse exister à tous les maux de la terre qui peuvent m'arriver...

Elle fut étonnée par ses propres paroles, elle n'avait jamais dis une telle phrase... Mais elle les pensait tout autant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi... [PV Johanna]   Une nuit avec toi... [PV Johanna] - Page 2 Icon_minitime

Une nuit avec toi... [PV Johanna]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant